Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meinster
Chasseur de prime
Meinster


Nombre de messages : 26
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vif. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: Le Paladin
Race: Humain
Don: Maîtrise des armes innée

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:57

La lune est intincellante, dans toute sa grandeur et un passant, ceux-ci étants rares par ici, l'observe tout en marchant. Il marche et rêve, rêve dans la nuit et ne voit pas que beaucoup d'ombres l'observe et essaye de trouver le meilleur moment pour l'attaquer. Mais ils doivent le suivre longtemps avant de trouver le meilleur moyen car Meinster est rêveur, mais très prudent. Il marche toujours à une certaine distance du bord de la route, toujours au milieu du chemin et ainsi, toutes attaques par surprise est déconseillée. Mais le moment tant attendue, soit en le craignant, soit en le suivant de toute son âme : le chemin continue dans les montagnes mais se rétrécie grandement, pour finir en simple sentier. Et les ombres finirent par devenir impatientes, se montrant par des moments très brefs, mais n'échappant pas au voyageur. Les ombres sortirent de leur arbres et attaquèrent toute en même temps Meinster et laissant voir leur visages avides de sang. Ce sont soit des Lunatistes devenus trop fous pour rester avec les autre, soit des brigands, attaquant sans cesse les voyageurs imprudents. Quoi qu'il en soit, ils sortirent leur armes, des épées pour la plupart, et essayèrent de tuer le voyageur. Mais celui- ci était agile, et sortit son fusil après avoir échappé de justesse au lames des brigands. Il tira alors quatre coups, et quatres cris distints s'entendirent les uns après les autres et du sang, coulant aux pieds du tireur et aux ceux des brigands appeurés. Certains hésitèrent et d'autres partirent en courant. Quoi qu'il en soit, Meinster réarma son fusil et tira encore deux coups, ne touchant cette fois-ci qu'un brigand, qui s'écroula sur le coup. Finalement, Meinster continua son chemin, nettoya le sang qui avait atteint sa veste et regarda la pleine lune, encore brillante, jusqu'à voir à l'horizon Hochstadt, sa destination...


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com/index.htm
Miria
Spectre chantant
Miria


Nombre de messages : 28
Pays d'origine : Irlande
Clan : Indépendants
Mort ou vif? : Morte
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: La petite Sirène//Banshee
Race: Spectre
Don: Sa voix

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:47

La nuit était tombée depuis quels temps maintenant et l'astre lunaire brillait de mille feux recouvrant les Montagnes Bleues de sa clarté mystique. Les ténèbres laissaient place à des ombres dansante et inquiétante car une nuit de pleine lune est une nuit de légende, mais ne s'agit il vraiment que de légendes?
Rien n'en est moins sur et l'apparition de Miria n'était pas pour contribuer à l'oubli des mythes, encore fallait il que quelqu'un témoigne de son existence. Sans doute devait il être minuit lorsqu'une brume se souleva du sol comme animée par une force presque invisible aux allures de filaments de lumières. Rapidement brume et filaments devinrent tourbillon pour finir par laisser place au fantôme d'une jeune fille resplendissante.
A peine Miria s'était elle matérialisée qu'elle fila comme le vent à la recherche du voyageur étranger, il était plutôt rare d'en croiser en ces contrées et la curiosité de la petite spectre fut réveillée. Par ailleurs les habitants du petit village devinèrent facilement qu'il s'était déroulé quelque chose et qu'ils ne pourraient sans doute plus entendre la berceuse nocturne avant que la routine ne reprenne sa place.

Il est difficile de dire si Miria jouait de chance ou de malchance étant donné qu'elle venait d'arriver près d'un lieu marqué par la Mort, mais visiblement cette dernière venait d'accomplir son travail il y avait peu de temps, ce qui incita tout de même la petite spectre à changer d'itinéraire afin d'éviter le risque de la croiser. Hélas elle ne devait pas être la seule à vouloir éviter la rencontre avec la Faucheuse, bien que pour les brigands qu'y venaient de débouler il s'agissait plutôt de se soustraire à son invitation pour l'Au-delà. La peur se lisaient dans les yeux des bandits et c'est sans doute cette même peur qui leur fit perdre la raison et attaquer Miria voyant en sa présence le signe précurseur d'une mort inéluctable.
L'assaut des brigands fut brisé comme le cristal alors que Miria poussa un cria de surprise et de peur au vue de la tournure tragique des évènements, sa douce voix laissa place à un concerto d'aigus d'une tel force qu'elle prit la forme une onde de choc déchirant l'air et lacérant les chairs. La vision qui s'ensuivit semblait irréel mais pourtant bien vrai, les bandits se tenaient à quelques mètre de la petite spectre complètement sonné et désorienté par le choc sonore au point de ne même plus savoir tenir leurs armes qui gisaient à leurs pieds. Toutefois si le cri de Miria était ravageur de près il revenait à sa fonction première de loin à savoir être un appel de détresse, cependant fort inquiétant à cause de la désagréable sensation qu'il ne s'agissait pas d'un cri mais d'une multitude de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Meinster
Chasseur de prime
Meinster


Nombre de messages : 26
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vif. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: Le Paladin
Race: Humain
Don: Maîtrise des armes innée

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:45

Meinster continua tranquillement son chemin, son fusil sur l'épaule, comme les soldats s'en allant de guerre et admirait tranquillement la pleine lune monter de plus en plus haut dans le ciel avant de laisser sa place à l'astre solaire brillant lui aussi de mille feux.
Mais nous n'en sommes pas encore là et quelque chose vint troubler le regard rêveur du voyageur. Il s'arrêta alors et essaya d'entendre de toute son âme le son qui lui parvenait de si loin qu'il ne l'entenderait pas s'il continuait son chemin.
Mais le cri, car c'était bel et bien un cri, retentissait d'une montagne qu'il avait déjà passé, une montagne pleine de brigand, d'après ces souvenirs. Intrigué, il resta quelques instants sur place, à essayer de comprendre comment ce cri aurait pu lui parvenir de si loin.
Et en réfléchissant de plus en plus, il s'aperçu que c'était impossible pour un simple être humain dépouillé par des brigands. Même s'il crie de toute ses cordes vocales, un homme ne peut crier aussi fort.
Finalement, le cri cessa et Meinster sortit de ses pensées. Tout d'abord, sa première idéefut de courir le plus vite possible vers la montagne et puis il s'aperçu que même s'il courait de tout son possible, il n'y arriverait pas avant plusieurs heures, donc beaucoup trop tard et ayant perdu du temps dans son voyage.
Mais la curiosité était trop forte et il se mit à s'asseoir par terre, en espérant que l'origine de la voix viendrait dans sa direction.
Il attendit près d'une heure et demi ainsi, par terre, à réfléchir à ce qui pouvait avoir un cri pareil. Mais il avait beau réfléchir, il ne trouvait rien, ni hommes ni bêtes pouvants crier autant.
Il attendit donc que le soleil se lève et finit par s'endormir, à penser encore et toujours à l'origine du cri...
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com/index.htm
Miria
Spectre chantant
Miria


Nombre de messages : 28
Pays d'origine : Irlande
Clan : Indépendants
Mort ou vif? : Morte
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: La petite Sirène//Banshee
Race: Spectre
Don: Sa voix

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:53

Sa frayeur passée, Miria constata que les brigands avaient durement payé leurs exactions et qu'ils ne risquaient pas de reprendre leurs esprits avant un bout de temps. Elle reprit donc son idée première de retrouver le voyageur et quitta ce lieu néfaste abandonnant les bandits à un avenir incertain voir peu enviable.
Selon toute vraisemblance le voyageur suivait la route enfin plutôt le chemin de montagne vers le Nord, il parait qu'il y a une ville merveilleuse là bas où tout est possible, du moins c'est ce que croyaient quelques jeunes gens désireux de changer de vie. Pour l'heure il fallait d'abord rencontrer l'inconnu et prendre en compte qu'il s'était peut être de nouveau perdu ce qui donna l'occasion à la petite spectre d'explorer de nouveaux recoins des Montagnes Bleues.
Pendant ce temps la nuit laissa doucement place au jour sans pour autant affecter Miria, visiblement trop concentrée que pour se laisser aller aux rêveries. Ainsi elle finit enfin par trouver le voyageur qui pour sa part dormait, la situation était pour le moins cocasse en sachant que l'humain venait de passer une nuit blanche et que la fantôme entamait une journée blanche de son côté. Miria attendit donc qu'il se réveille et profita de ce temps pour l'examiner plus en détails tout en chatonnant une ode au soleil, afin de rester dans une ambiance plus chaleureuse en accord avec ce début de journée.
Le voyageur finit par se réveiller, peut être était ce à cause du chant de Miria, à moins qu'il n'avait ressenti sa présence ou tout simplement parce qu'il avait assez dormi. La petite spectre se tenait non loin de lui et finissait son récital assise en amazone sur ce qui aurait dut être un rocher en lévitation à plus d'un mètre du sol. Au détail près qu'il n'y avait pas de rocher et que c'était seulement elle qui se trouvait dans les airs, mais l'avantage notoire de cette situation était de se trouver à la bonne hauteur pour éviter à son interlocuteur de finir avec des douleurs à la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Meinster
Chasseur de prime
Meinster


Nombre de messages : 26
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vif. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: Le Paladin
Race: Humain
Don: Maîtrise des armes innée

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:54

Meinster se réveilla donc, non pas parce que le doux chant l'avait réveillé, mais simplement parce qu'il avait perçu les rayons du soleil.
Chose dérisoire, n'est-ce pas ? Mais c'est bel et bien en sentant les rayons du soleil que le voyageur se réveille, sauf que cette fois-ci, le soleil en était déjà bien loin dans sa course lorsque Meinster regarda enfin dans le ciel.
Peut-être était-ce parce qu'il n'vait pas dormi de la dernière nuit ou parce qu'il se sentait bien, en écoutant le chant du fantôme. D'ailleurs, celle-ci ne semblait pas remarqué que le voyageur s'était réveillé ou peut-être lui laissait-t-il le temps de récupérer ses esprits et ses souvenirs.
Et puis Meinster remarqua quelque chose d'étrange, le fantôme ne touchait pas terre, elle était simplement en l'air.
Je crois que c'est cela qui l'a le plus frappé : le fait d'être assis sans toucher le sol.
Il se leva donc doucement et essaya de se rappeler pourquoi il dormait par terre, en laissant le soleil se lever et être à présent bien haut dans le ciel. Il prit donc sa tête dans sa main droite et rassembla ses idées, tout regardant le fantôme chanter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com/index.htm
Miria
Spectre chantant
Miria


Nombre de messages : 28
Pays d'origine : Irlande
Clan : Indépendants
Mort ou vif? : Morte
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: La petite Sirène//Banshee
Race: Spectre
Don: Sa voix

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:00

[HRP: Dsl pour le retard, c'est pas facile tout les jours la rentrée ^^.]

Le dormeur se réveilla et finit par se lever sans susciter de réaction apparente chez Miria qui finissait tranquillement son chant avant de reporter son attention sur le voyageur. Celui-ci avait l'air surpris, réaction somme toute normal face à une fantôme pourtant son calme laissait supposer que ce n'est pas tant le phénomène d'apparition qui le surprenait mais l'apparition en elle même.
Il se trouve que contrairement aux jeunes spectres Miria n'avait plus une apparence identique à sa vie humaine ni le reflet horrifique des âme tourmentées et folles, mais son aspect avait changé pour se rapprocher du surnaturel comme un témoignage à sa condition spectral. La possibilité de léviter devait sans contexte y être liée aussi car même si Miria aurait pu conserver ses jambes à quoi auraient-elles pu lui servirent en étant intangibles?
Pour l'heure c'était la petite spectre qui avait des questions à poser, elle prit donc la parole de sa voix enchanteresse tandis que le voyageur était manifestement toujours en train de réfléchir à quelque chose.

"Bonjour, vous avez bien dormi? Je n'ai pas vu de voyageur depuis longtemps surtout de nuit, pourquoi vous voyager de nuit d'ailleurs? C'est dangereux pourtant."

Disant cela le regard de Miria s'attarda sur l'arsenal du voyageur jusqu'à l'endroit où le sang des brigands s'était trouvé au par-avant ce qui laissa échapper une sorte de frisson à la petite spectre qui percevait là les marques de la Mort.

"Vous n'êtes pas un assassin hein?"

La voix trahissait déjà un sentiment de mélancolie, mais Miria attendit calmement les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Meinster
Chasseur de prime
Meinster


Nombre de messages : 26
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vif. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: Le Paladin
Race: Humain
Don: Maîtrise des armes innée

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:18

Toute ces questions étaient toutes posées calmement, avec une envie d'un savoir.
Et, comprenant très bien cette envie de savoir, Meinster s'apprêtait à répondre aux questions que déjà un regard se portait sur sa veste, encore un peu ensanglantée du sang des brigands et entendit la question fatidique que rien au monde ne pourrait empêcher.
D'un air calme alors, le voyageur se leva et prit l'air le plus calme, ou plutôt le moins éffrayé, qu'il pût pour expliquer sa situation.

-Non, je ne suis pas un assassin. Juste quelqu'un de prudent qui s'est servi de son arme contre des brigands et des pilleurs.

Et puis, se levant rapidement et enlevant la poussière de la nuit de sa veste, Meinster répondit alors aux autres question, d'une voix, cette fois-ci apaisée et calme.

-Pour la lune.

Et étant content de la surprise provoquée, Meinster sourit, et continua.

-Si je voyage de nuit, c'est seulement pour admirer la pleine lune. Elle me donne le courage de continuer par son mystère constant. Enfin, c'est ma raison de penser. Et quand aux bandits, je ne les crains pas vraiment.

Et tout en continuant de sourire d'un air content, Meinster attendit la réponse à sa raison pour voyager de nuit et aussi, de la manière de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com/index.htm
Miria
Spectre chantant
Miria


Nombre de messages : 28
Pays d'origine : Irlande
Clan : Indépendants
Mort ou vif? : Morte
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: La petite Sirène//Banshee
Race: Spectre
Don: Sa voix

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:20

Miria écoutait les réponses du voyageur et sembla quelque peu soulagée en entendant l'explication au sujet des brigands. Il s'agissait de légitime défense, un phénomène au quel on pouvait vite se retrouver confronté malgré soi, à condition de ne pas être simplement une victime. Par ailleurs la petite spectre avait elle aussi essuyé l'hostilité d'un groupe de bandits, cependant il ne lui était pas nécessaire et même impossible de verser le sang intentionnellement, ce qui ne l'avait pas empêchée de s'en tirer sans le moindre mal.

La question délicate étant réglée le voyageur prit plus d'assurance et évoqua alors la lune, chose pour le moins surprenant dans le contexte présent, si il voulait admirer l'astre il aurait très bien pu le faire de chez lui sans prendre de risque inutile. Cependant ses dire montrait qu'il ne s'agissait pas d'une simple admiration mais plutôt d'une source d'inspiration lui donnant une grande volonté pour surmonter les obstacles.

Miria afficha un léger sourire avant de reprendre de sa douce voix.

"Vous devez être poète ou romantique pour trouver tant de force dans la beauté étoilée et vous laissez ainsi guider en faisant fi du danger. Hélas les brigands y voient une autre opportunité bien souvent malfaisante mais fallait-il les tuer pour autant et dévoiler un macabre spectacle?"
Revenir en haut Aller en bas
Meinster
Chasseur de prime
Meinster


Nombre de messages : 26
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vif. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: Le Paladin
Race: Humain
Don: Maîtrise des armes innée

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:08

Meinster fût surpris des paroles du fantôme. Un romantique ? Remarque, c'est peut-être vrai s'il veut absolument regarder la beauté de la lune pendant un voyage.
Mais sa capacité à verser le sang, ou de se défendre légitimement, empêche toute tentative de sa part de devenir un romantique.
Mais qu'importe. Le voyageur sourit encore une fois et répondit à son tour.

-Peut-être que oui, peut-être que non. Tout dépend du point de vue de chacun. Mais je pense personne n'est obligé de choisir une seule solution. Donc ils m'ont attaqué en connaissance de cause et je me suis défendu. Est-ce si mal ? La mort n'est peut-être terrible que pour les vivants...
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com/index.htm
Miria
Spectre chantant
Miria


Nombre de messages : 28
Pays d'origine : Irlande
Clan : Indépendants
Mort ou vif? : Morte
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: La petite Sirène//Banshee
Race: Spectre
Don: Sa voix

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:57

Miria pencha légèrement la tête de coté en appuyant son menton contre son index ce qui lui donnait une allure interrogative ou de réflexion alors qu'elle écoutait les réponses.

"Si nous avons tous notre propre vision et pensée sur ce qui est bien ou mal il n'en reste pas moins que nos actes peuvent impliquer des conséquences irréversibles, mais est il vraiment possible de toujours pouvoir choisir d'agir consciemment? Cependant qu'importe que nous jugions les faits différemment ou les ignorons car ils seront inscrits dans le cours du temps et perceptibles dans le futur."

Miria marqua une petite pause en regardant le sol où se mirent à virevolter quelques galets qui vinrent ensuite tournoyer entre les filaments de ses doigts dans un étrange ballet aérien.

"La Grande Faucheuse est effrayante oui... surtout lorsqu'elle emporte une âme arrachée de force, mais les vivant ne peuvent la voir ils peuvent la ressentir tout au plus. Qu'est ce qui est le plus terrible? Avoir peur du mystère de la mort et mourir ou vivre éternellement dans la mort?"

Alors qu'elle continuait de jouer et faire voler les pierres entre ses doigts comme si elles faisaient partie de son être, la petite spectre sembla songeuse se rappelant sans doute de lointains souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Meinster
Chasseur de prime
Meinster


Nombre de messages : 26
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vif. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: Le Paladin
Race: Humain
Don: Maîtrise des armes innée

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:29

Après cette dernière phrase, Meinster sourit d'un large sourire et répondit sans hésiter au fantôme, flottant dans les airs et faisant tourner des pierres entre ses mains.

-Que de belles paroles. Mais je ne suis pas d'accord dans le choix de la fin. Oui, certaines personnes peuvent être térrifiés par la mort, en l'attendant éternellement, mais d'autres ne l'attendent pas et vivent sans peurs jusqu'à la fin de leur vie. Je ne dis pas que c'est facile de ne pas avoir peur de mourir, vu que tout le monde sait ce qui va lui arriver un jour ou l'autre, sans pouvoir ressentir, voir entendre ou même voir son destin, mais il faut au moins essayer.

Et Meinster s'arrêta alors de sourire pour baisser quelques instants la tête et rester plongé dans une reflexion intense, dont quiconque l'aurait vu aurait tout de suite cru qu'il n'en sortirait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com/index.htm
Miria
Spectre chantant
Miria


Nombre de messages : 28
Pays d'origine : Irlande
Clan : Indépendants
Mort ou vif? : Morte
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: La petite Sirène//Banshee
Race: Spectre
Don: Sa voix

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:49

Miria souffla dans un léger murmure étonnamment audible comme si elle avait été beaucoup plus proche que ce qu'elle n'en avait l'air.

"C'est vrai, j'avais presque oublié la persévérance dont peuvent faire preuve les vivants... Pendant combien d'année me suis-je encore endormie?"

Laissant la question en suspens Miria reporta son attention sur le voyageur qui semble lui aussi plonger en pleine réflexion.
Elle en profita alors pour s'offrir un léger instant de coquetterie et plaça ou plus exactement fit léviter quelques pierres aux formes proche des coquillages le long de ses cheveux.
Elle se rapprocha ensuite du voyageur ce qui naturellement ne pouvait provoquer aucun bruit au vue de sa condition et lui tapota doucement l'épaule pour l'interpeller. Bien que le contact n'était pas fort et aurait même pu être presque imperceptible, le toucher s'avérait être plutôt froid et dur comme de la pierre. C'était bel et bien d'une pierre qu'il s'agissait, la petite spectre en avait conservée une au niveau de sa main car manifestement elle ne pouvait interagir dans le monde matériel que par la possession d'objet.

"Dites en parlant d'oubli et de vivre, on ne s'est toujours pas présenté avec tout ça et je ne sais pas grand chose sur vous comme le but de votre voyage, ce que vous voulez faire, si vous avez un métier et tout et tout."

Miria sourit en attendant une réponse et étant visiblement enthousiaste pour aborder des sujets plutôt anodins pour des vivants mais très certainement inexistant chez les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Meinster
Chasseur de prime
Meinster


Nombre de messages : 26
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vif. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: Le Paladin
Race: Humain
Don: Maîtrise des armes innée

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:00

Au contact de la pierre, Meinster ne bougea pas mais les paroles prononçées le firent sortir de sa reflexion, tout en lui faisant prendre un air surpris. Il était vrai que la discussion avait durée longtemps et les deux participants ne savianet rien l'un de l'autre. Alors il sourit une nouvelle fois et répondit prestement.

-C'est vrai que l'on n'a pas vraiment parlé de nous-mêmes dans cette discussion. Mais mieux vaut tard que jamais.
Je m'apelle Meinster, un chasseur de prime ayant débarqué il y a très peu de temps dans les Schwefelsländers. Et c'est sans savoir que des brigands étaient dans cette fôret que je m'y suis engagé et si j'y suis allé, c'est pour atteindre un ville de l'autre côté des montagnes...Hochstadt, je crois. Et vous, comment vous appelez-vous ?


Et Meinster attendit avec impatience la réponse, comme un enfant impatient de participer à une fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com/index.htm
Miria
Spectre chantant
Miria


Nombre de messages : 28
Pays d'origine : Irlande
Clan : Indépendants
Mort ou vif? : Morte
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: La petite Sirène//Banshee
Race: Spectre
Don: Sa voix

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:48

Miria étouffa un petit rire cristallin face à la surprise du voyageur puis se remit à l'écouter avec attention en affichant un air beaucoup plus joyeux. Et quand vint son tour de répondre elle s'y appliqua comme pour réciter ses leçons en énumérant sur ses doigts.

"Alors moi c'est Miria, j'ai heu 14 ans ou alors ce sont plusieurs siècles je sais plus, et je suis irlandaise. D'ailleurs je suis aussi arrivée il y a peu de temps enfin moins d'un an je pense c'est que je peux dormir longtemps parfois, en fait c'est pour ça que suis là, je me suis endormie où il fallait pas mais c'est joli aussi par ici.
Sinon j'aime beaucoup la musique et le chant surtout, je sais pas si on peut dire que c'est toute ma vie mais c'est quelque chose comme ça. Je préfère chanter dans des lieux calmes et naturels ou les petits villages c'est plus plaisant."


"Ha oui Hochstadt j'en ai entendu parler il parait que c'est une ville géante toute dorée avec pleins de machines toutes bizarres ça doit être très joli la nuit, en tout cas je sais qu'il faut continuer plein Nord pour y arriver. C'est pour des primes que vous y aller? C'est pas épuisant comme métier ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Meinster
Chasseur de prime
Meinster


Nombre de messages : 26
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vif. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: Le Paladin
Race: Humain
Don: Maîtrise des armes innée

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:12

Meinster écouta avec une grande attention la réponse du fantôme. Il fut assez surpris que celle-ci avait 14 ans avant de mourir mais ce fait augmenta encore plus sa curiosité et il ne put s'empêcher de poser des questions sur le fait d'être un fantôme.

-"Non, je n'y vais pas pour des primes, c'est simplement...une visite de ce pays qui m'intrigue beaucoup.
Et vous ? Comment est-ce, d'être un fantôme ? Est-ce ennuyant à la longue ?


[Edit Narrateur : Le minimum, c'est 5 lignes!]
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com/index.htm
Miria
Spectre chantant
Miria


Nombre de messages : 28
Pays d'origine : Irlande
Clan : Indépendants
Mort ou vif? : Morte
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: La petite Sirène//Banshee
Race: Spectre
Don: Sa voix

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:10

Miria regarda un instant le ciel songeuse

"Ben ça c'est une question difficile! C'est comme si je demandais ce que ça fait d'être vivant, mais en fait je peux dire que tout est différent d'avant justement.
C'est comme si on était dans un rêve qui serait la réalité et dont on ne se réveille jamais, tout ce qu'on perçoit est vrai, tout ce qu'on fait se réalise alors que pourtant tout vient de notre imagination. Tout ce qu'on imagine devient réel et tout ce qui est réel devient notre imaginaire.
Alors pour le temps c'est particulier aussi, en un battement de cils il peut y avoir un siècle de passé sans qu'on ai rien vu venir, on à des moments d'absence comme ça. D'ailleurs le temps semble arrêter alors c'est comme si on est passé dans l'autre monde avant hier et les 400ans entre les deux équivalent à hier.
En tout cas ça fait pas mal ni bizarre, mais ça c'est peut être parce que chez nous les fantômes ça fait partie de notre folklore. Enfin voila avec tout ça je sais pas si c'est très clair au final..."


"Mais dites si vous faites une visite je pourrais venir avec vous? Parce que je suis pas sur de pouvoir rentrer sans risque, par contre si vous avez un objet confortable je pourrai me cacher dedans."

En disant cela et en attendant une réponse ou sans doute des questions d'éclaircissement, Miria fit un tour rapide autour de Meinster pour avoir un aperçu rapide des objets en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
Meinster
Chasseur de prime
Meinster


Nombre de messages : 26
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vif. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: Le Paladin
Race: Humain
Don: Maîtrise des armes innée

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:14

Jusqu'à la fin de la r"ponse, Meinster avait écouté les explications avec une attention redoublé et n'en perdit jamais la moindre parole. Mais il fut étonné de la dernière phrase. Se cacher dans un objet ? De plus, il n'avait pas vraiment de bagages. Seulement son fusil et son sabre. Alors il se tourna vers Miria et prit un air content, tout en répondant.

-"Oui, vous pouvez venir avec moi. Mais par contre, je n'ai rien de plus qu'un fusil et un sabre.
Ah, si, j'ai encore ma montre mais je ne sais pas si c'est confortable...
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com/index.htm
Miria
Spectre chantant
Miria


Nombre de messages : 28
Pays d'origine : Irlande
Clan : Indépendants
Mort ou vif? : Morte
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: La petite Sirène//Banshee
Race: Spectre
Don: Sa voix

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:04

Miria afficha une adorable petite moue en voyant que Meinster n'avait que ses armes à proposer, bien sur les vêtements auraient pu aussi faire l'affaire mais ça aurait été trop gênant et puis ça ne se faisait tout simplement pas.

"Ha non, les armes sont trop bruyantes ou violentes en plus elles ont soif de bataille et vibrent toujours des combats passés ou à venir."

Le voyageur se souvint alors de sa montre ce qui suscita l'intérêt de la petite spectre qui vint la voir de plus près lorsqu'il la présenta.

"Ho ça c'est une jolie montre, on sent que l'artisan qu'y la créer aime son travail pour avoir été aussi minutieux et placer tout ses petits engrenages, elle me plaît déjà."

Aussi tôt dit aussi tôt fait, Miria n'était déjà plus qu'un résidu de filaments lumineux convergeant vers la montre tandis que les pierres qui l'accompagnait au par avant retombèrent doucement au sol. Le phénomène surnaturel s'apparentait plus à l'illusion passagère qu'au réel à moins que Miria n'aie posséder une masse et un poids nul, ce qui devait être le cas au vue du léger halo lumineux entourant la montre, sans compter que la dite montre se mit à parler avant de bondir dans sa poche attribuée.

"Voila on peut y aller, encore quelques heurs de marche plein Nord et on devrait y être."
Revenir en haut Aller en bas
Meinster
Chasseur de prime
Meinster


Nombre de messages : 26
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vif. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: Le Paladin
Race: Humain
Don: Maîtrise des armes innée

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:44

Meinster ne put réprimer un mouvement de surprise lorsque sa montre se mit à parler, habitée par Miria.
Mais finalement, il lui répondit simplement, gardant tout de même une appréhension quand au fait du halo lumineux.

-"Oui, nous devrions arriver à Hochstadt vers la fin de l'après-midi. En avant !

Cela ne fait vraiment pas naturel de voir une montre entourée d'un halo bleu mais si il arrive à la cacher dans sa veste, tout devrait bien se passer.
Ils se mirent donc en route, marchant inlassablement droit vers le Nord et Meinster put observer lors de leur voyage la course du soleil traçant lentement, mais sûrement, l'arc de cercle quotidien installant depuis toujours le cycle des jours et des nuits...
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: Schwefelsländer Nord :: Les Montagnes Bleues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser