Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Adrian Marahen, Gérant des chambres d'hôte du Motel Rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Marahen
Gérant des chambres d'hôte du Motel Rouge
Adrian Marahen


Nombre de messages : 41
Pays d'origine : France
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: l'errant
Race: Vampire
Don: Chant

Adrian Marahen, Gérant des chambres d'hôte du Motel Rouge Empty
MessageSujet: Adrian Marahen, Gérant des chambres d'hôte du Motel Rouge   Adrian Marahen, Gérant des chambres d'hôte du Motel Rouge Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:25

Nom : Marahen

Prénom : Adrian

Surnom : L’errant

Age : inconnu, plus de 200 de source sur, estimer à 400 ans.
En parait 25

Jour de naissance : 17 Mai

Sexe : Masculin

Race : vampire

Clan : Sonnes Einheit

Profession : Gérant des chambres d'hôtes du Motel Rouge.

Lieu de vie : Schwefelsländer Est /motel rouge

Physique : Sombre, voila la premiere impression qu’on ressent en voyant Adrian. Ce grand brun ténébreux d’un metre quatre vingt possede la beauté de la nuit. Toujours vétu de noir, il ne passe pas inapercu dans la foule.
Ses cheveux fins tombent autour d’un visage froid au premier abord d’où vous fixent deux yeux gris qui semblent capable de lire jusqu’aux tréfond de votre ame.
Pourtant, à bien y regarder, ne serais ce pas une étrange mélancolie qui se lit dans ces yeux ?
Et quelle étrange douceur lorsque ce corps svelte se met en mouvement.
Les rares personnes qui ont eu la chance d’assister à ce spectacle vous dirons toutes la meme chose, lorsqu’il sourit, c’est comme si la lune éclairait soudainement tout son visage.
Un crusifix en or pend autour de son cou.
Les deux choses qui surprennent le plus chez lui sont sa voie, étrangement calme, chaude et rassurante, et, pour ceux qui ont pu en profiter, la douceur de ses mains qui, selon la rumeur, n’ont jamais rien toucher directement (il porte presque toujours des gants en cuirs, noirs evidement), en dehors de l’épée qui pend à sa ceinture et le corps de ses maitresses ou amants.

Caractère : Adrian n’a rien des vampires décrits dans les comptes, il est calme et posé, extrêmement doux, mais il ne se livre pas facilement aux autres. Il faut du temps, beaucoup de temps pour gagner sa confiance.
Pourtant très sociable malgré les apparences, il est loin d’être timide, il apprecie la compagnie tant qu’il n’y à pas trop de monde ; il supporte mal la foule.
Charmeur bien plus que dragueur, il aime se faire apprecier de la gente feminine.
Mais méfiez vous tout de meme, si il n’hesitera pas à se defendre si le besoin s’en faisait sentir.
Poete et chanteur, il aime errer dans les steppes autour du motel rouge la nuit, ce qui lui a valu son surnom d’errant. Il possede un carnet remplis de textes de sa composition, personne n’a encore eu l’occasion de le lire.
Il lui arrive, de temps à autres, de laisser son esprit divaguer devant un objet ou un paysage, se rememorant un vieux souvenir qu’il avait oublié, mais cela ne dure jamais plus de quelques secondes.
Il ne dort presque pas
N’a-t’il donc aucun défaut ? Et bien si, evidement, il en a.
Il peut se montrer particulierement tétue et se vexe facilement.
Sensible, il lui arrive d’être lunatique.
Il deteste les araignées et les eglises.

Don : il chante tres bien et est bon ecrivain.

Pouvoir spécial : Adrian à l’étrange capacité de faire voir ou ressentir ce qu’il veut à la personne de son choix, de la plus vive douleur jusqu'au plus grand plaisir.

Relations : Les employes du motel rouge, certains membres de Sonnes Einheit

Histoire :
On ne sait pas grand-chose sur Adrian, n’etant pas du genre à raconter sa vie au premier venus, de plus de nombreuses rumeurs courent sur lui. Son histoire comporte donc plusieurs zones d’ombre. Ce recit peut donc se tromper sur certains détails.
Les parties considérées comme sure à 100% sont son enfance jusqu'à son départ de son pays natal, partie tirée de ses mémoires qu’il à gentiment accepter de nous preter. Nous n’avons pss eu le temps d’en lire plus avant qu’il ne les recupere, et la période depuis son arrivée au Motel rouge. Le reste se base sur un recoupement d’informations.

On sait qu’il est née il y a plusieurs centaines d’années en France, dans une famille des plus classique. Son enfance fut heureuse, entouré de ses parents et de sa sœur, Julie, son ainée de dix ans. Cette derniere quitta le domicile familliale lors de ses vingts ans, au grand regret d’adrian.
Il eut une scolarité sans histoire, reussissant sans trop d’effort une formation scientifique qui le destinait à devenir chercheur, mais le hasard voulu qu’il rencontre une jeune femme, Leana. Elle fut son premier veritable amour, mais elle cachait un lourd secret, Leana n’etait pas humaine. Il passa plusieurs mois avant qu’elle ne l’avoue à Adrian. Une fois remis du choc de cette revelation, il la supplia de l’etreindre (le transformer en vampire), son romantisme lui faisant deja imaginer l’eternité à ses cotés.
Elle finit par ceder apres de longues supplications. Déjà à l’epoque, il ne tua aucune de ses victimes, se contentant juste de prelever le sang dont il avait besoin pour sa propre survie.
Mais comme on pouvait s’y attendre, l’eternité imaginer par Adrian ne dura pas longtemps, deux ans seulement en fait, car les vampires, à cette epoque, ne faisaient pas partis des creatures les plus apprecier de la societe et malgre sa discretion, leana fut decouverte par un groupe d’illuminé religieux, traqué jusque chez elle, où Adrian vivait aussi desormait, ils la prirent par surprise pendant qu’elle dormait.
Adrian ne du son salut qu’a deux choses, le fait qu’ils ignoraient que lui aussi était un être de la nuit et qu’ils prefererent se debarrasser de celle qui etait pour eux la plus dangeureuse, leana.
Cette nuit là, il fut donc reveiller par les cris d’agonies de sa bien aimée, juste à cote de lui dans le lit. Le temps qu’il comprenne ce qui se passait, il etait trop tard. Fou de rage et de douleur il se jetta sur les meurtriers, étonnés de voir un second vampire sur les lieux, les couples vampirique n’etant pas courants, mais ils n’eurent guere le temps d’y songer tres longtemps, Adrian les massacra un par un, continuant de les frapper meme une fois mort.
Lorsqu’enfin il reussit à retrouver ses esprits, la chambre n’etait plus de désolation, du sang partout, tout ce qui se trouvait ici avait ete detruit, reduit en miettes, y compris les meurtriers.
Il resta plusieurs jours à errer dans cette maison, s’abrevant du sang de ses premieres veritables victimes et du souvenir de celle qui avait aimé.
Apres cela, il mit le feu à la maison et partit, laissant tout derriere lui. Il fut considerer comme l’une des victimes de cet incendie, aucuan des corps retrouver sur place n’aillant pu etre identifier.
Fin des informations tirées des memoires d’adrian Marahen.
On sait qu’a la suite de cet episode, il quitta son pays, errant le long des routes, d’apres ce que nous savons, il ne tua plus jamais qui que ce soit d’autre si ce n’etait pas pour se defendre.
Plusieurs personnages presents dans les livres d’histoire et dont on ignore le nom correspondent, dans la description qu’on a d’eux, à Adrian, mais nous ne pouvons etre sur qu’il s’agisse bien de lui. On retrouve sa trace dans presque tous les pays d’Europe et en Afrique du Nord grace aux temoignages d’autres vampires deja present eux aussi à l’epoque ou dans les carnets personnels de certaines femmes qui furent ses maitresses.
On sait qu’il a sejourné en Espagne durant plusieurs années , dans la ville de Tolède plus precisement, ville réputée pour la qualité des armes qu’on y forgeait, car on retrouve son nom dans les registre de vente d’un marchand de sabre du XVI eme siecle. Il semblerait que le sabre à sa ceinture soit le dernier qu’il ait acheté, le meilleur sabre du marchant et surement de la ville meme d’apres le prix (le plus haut recenser pour une vente dans cette ville à ce jour).
On retrouve aussi son nom dans les memoires d’un maitre en maniement au sabre au japon.

Citation :

je n’ai jamais eu d’eleve aussi doué que cet européen, Adrian, c’est tout ce qu’il a accepeter de me dire sur lui.
Ce qui est sur, c’est qu’il me cache quelque chose, bien que sa force et ses reflexes soient exellent, j’ai toujours la desagreable impression qu’il se retient, est il posible qu’il soit capable de mieux que cela ? Si c’est le cas, il n’est pas humain.


Ceci est une traduction fidele de ce qui etait ecrit. La suite de ce livre à malheureusement disparut.

Pour la suite, nous n’avons malheureusement que des suppositions sans preuves tangibles, nous ne les mettrons donc pas ici, toujours est il que l’on perd totalement la trace D’Adrian Marahen pendant une période d’environs dix ans, période précedant son arrivée sur les Schwefelsländer.

Que cela soit une coindidence ou non, l’année de son arrivee sur nos terre correspond à l’année ou fut créer le Sonnes Einheit , certains pensent qu’il est l’un des membres fondateur de cet ordre mais rien ne vient confirmer ces dres.
Un an plus tard, le motel rouge était construit et notre cher Adrian s’y installait au poste de gérant des chambres d’hotes.
Personne à ce jour n’a eut à se plaindre de son travail et il n’est pas etranger au succes de ce Motel.
Voila tout ce que nous savons sur lui, comme nous l’avons déjà dis, il existe tant de rumeurs sur son compte que tenter de toutes vous les rapporter ici serait prétentieux de notre part.
Cependant, nous avons gardés les plus serieuses et avons reussit à obtenir des reponses pour une partie d’entre elles.

Les rumeurs confirmées ou infirmées par Adrian lors de notre entretient avec lui :

-Etes vous celui qui à ecrit les fables de la fontaine ? Non, je ne suis pas Jean de la fontaine, mais je l’ai bien connus, charmant garcon d’ailleur. J’ai meme inspirer une de ses fables, essayez de trouver laquelle.
(apres une recherche minutieuse, nous avons retenue deux fables, la cigale et la fourmis, le corbeau et le renard, nous penchons pour la seconde solution)

-est ce bien vous qui avez eu l’idée du crusifix pour les vampires membre de Sonnes Einheit? Non, cette idée viens du fondateur lui-même. Je garderais le pourquoi secret. C’est par contre bien moi qui ai eu l’idée du principe du Motel rouge et des calices.

-Etes vous l’un des vampires celebres conter dans un livre tel dracula ou lestat ? je n’ai jamais ete le héros d’un de ces romans, mais j’apparais effectivement dans l’un d’entre eux, sous un autre nom.

-Etes vous le plus vieux vampire encore en vie ? Non, je suis un vampire, donc je suis mort, et il existe des vampires bien plus vieux que moi.

-Savez vous qui a tué Kennedy ? Peut etre….

Les autres rumeurs :

-il s’est tapper le patron du Motel rouge / Faux, information violement dementie par le patron du motel rouge (il semblait tres géné lorsque nous lui avons posé la question, allez savoir pourquoi).

-il a eu plus de 2000 maitresses et amants (non vérifié)

-il a un tatouage (non confirmer)

-Il n’est pas catholique (a confirmer, cependant, on ne l’a jamais vu dans une eglise ni en train de prier, il n’a pas souhaiter s’exprimer sur ce sujet).

-Il est l’un des fondateurs du Sonnes Einheit (a confirmer)

-il a participer à la construction du motel rouge (confirmer par le patron du motel).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seccret77.skyblog.com
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Adrian Marahen, Gérant des chambres d'hôte du Motel Rouge Empty
MessageSujet: Re: Adrian Marahen, Gérant des chambres d'hôte du Motel Rouge   Adrian Marahen, Gérant des chambres d'hôte du Motel Rouge Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:50

Fiche Validée


Et v'là les bisous : Bisous

PS : Il apparait dans les romans d'Anne Rice sous un autre nom... Intéressant.^^............... Lequel? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
 
Adrian Marahen, Gérant des chambres d'hôte du Motel Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Le registre des Schwefelsländer :: Sonnes Einheit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser