Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moroh ou De Jager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Moroh ou De Jager Empty
MessageSujet: Moroh ou De Jager   Moroh ou De Jager Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:18

Nom : Il n'en a pas et n'en a jamais eut besoin

Prénom : Moroh

Surnom : De Jager, soit "le chasseur" en language nordique

Age : créé il y a un peu plus de 2 ans

Jour de naissance : Un 27 Décembre

Sexe : L'homme est un mâle nécéssaire...

Race : OCG, il est le fruit d'une hybridation entre des gènes humains et animals

Clan : Lunatiste

Profession : il s'infiltre un peu partout, glanant par ci par là des informations pour le compte de son clan. Le fait qu'il soit un simple OCG a en effet tendande à endormir la méfiance des ennemis qui ne le rattachent pas forcément aux lunatistes. Sous son prénom ordinaire, il peut ainsi aller où il veut ou presque. Sous son surnom De Jager, on reconnait l'âme damné du Capitaine de Luna des Lunatistes mais à part les membres du clan, personne ne connait la véritable identidé du "chasseur" et Moroh peut exécuter ses basses besognes dans le plus grand secret, signant ses forfaits toujours de la même manière comme pour défier quiconque de chercher la vérité.

Lieu de vie : l'église abandonnée ou Luna selon ses déplacements

Physique : Particulier mais particulièrement charmant... C'est ce que s'accordent à dire ces dames. Il est relativement grand, environ 1m 78 pour 60 petits kilos. Une allure générale athlètique donc, cisellée par une vie physiquement éprouvante, Moroh à donc un corps bien entretenu et ça se voit à une musculature fine et élégante, cela avec un teint halé... Charmant donc mais ça ne s'arrête pas à cela. L'hybride à avec ça une gueule d'ange avec un visage tout en finesse, des yeux en amandes, un nez fin, des lèvres où les sourires sont à se damner, creusant des petites fossettes sur ses joues qui font rosirent d'envie, enfin une chevelure argentée, pleine de mèches folles. Le tableau serait donc absolument et parfaitement ravissant à quelques détails près qui peuvent rebuter certaines ou certains. Moroh à en effet des yeux aux iris absolument incolores, son regard en devient menaçant même si ce n'est pas le cas et met mal à l'aise pas mal de gens. A la place de canines normales il possèdes des crocs acérés qui peuvent faire croire à la présence d'un vampire, encore une fois cela peut parfois mettre mal à l'aise malgré des sourires des plus enchanteurs. Pour terminer ses oreilles se termine en pointes ce qui apporte en général des regards perplexes.

Caractère : Lui se trouve habile, les autres... Et bien cela varie selon la place de ces autres. C'est un personnage très ambiguë, à plusieurs facettes dont on ne sait jamais réellement qui est le masque, qui est le reflet et qui est le vrai... Il se joue ainsi du monde, laissant croire à certains, dévoilant à d'autres. Quant à savoir la vérité dans tout cela, c'est impossible. On peut néanmoins dégager deux grandes tendances totalement opposées.
Lorsqu'il évolue parmis les nobles et autres riches et influentes personnes sous son prénom, allant tel un vagabond de ci de là, Moroh apparait comme le plus délicieux du quartier, sachant flater sans en avoir l'air, s'adaptant aux caractère de chacun, offrant sourires de miel et paroles suaves... Mais sachant tout autant être incisif comme le veut ce milieu avec un esprit parfois insolent. C'est ainsi un bon manipulateur, il plait à ce petit monde et il le sait. Nombreuses dames et galants s'accordent ainsi à dire que leur bel ami est comme un prince auquel toute faveur se doit d'être accordée.
En revanche lorsqu'il endosse son rôle de Jager, il devient tout autre, exit les douces manières... De Jager peut se réveler d'une cruauté sans limite, tuant parfois pour le plaisir, aimant voir souffrir ses victimes... Cette personnalité là est bien au dessus de la simple insolence, il peut être véritablement odieux, sachant d'instinct appuyer là où ça fait mal. Il n'y a rien de bon dans cet aspect et tout va ici dans l'extrème noirceur de l'âme...

Cela n'enlève rien au fait que Moroh peut tout autant être agréable et sincère, seulement vous ne saurez jamais quand...


Don : Ses sens sont hyperdéveloppés, il est avec nyctalope, c'est à dire qu'il peut voir dans le noir le plus complet. Enfin il est très endurant et possède une force et une rapidité insoupçonnée.

Pouvoir spécial : c'est un passe muraille mais chut... Vous n'êtes pas censé le savoir...

Relations : c'est l'âme damné du capitaine des lunatistes de Luna, il accomplit pour lui toute les basses besognes avec beaucoup d'applications, il semble le tenir en respect mais est ce vraiment le cas?
Il entretient encore des relations affectives avec la Vampire du clan Sonnes Einheit, cette dernière à l'air de beaucoup tenir à lui malgré le fait qu'ils soient l'un l'autre dans des clans opposés maintenant. Là encore on peut se demander si Moroh joue franc jeu avec elle.

Histoire : Tout commence il y a un peu plus de deux ans, dans un sordide laboratoire du Danemark, dans un complexe de développement et de recherche génétique pour être exact. Parmis les sujets élévés sous capsules placentaires, il y en a un qui deviendra Moroh... A cette époque, il n'avait qu'un code d'expérience n° WS65KL et flottait dans du liquide amniotique de synthèse. Tout son processus de développement se passa bien et arrivé à son terme le 27 Décembre, les scientifiques purent constater avec ravissement que leur expérience était un succès.

WS65KL devait être livré à une famille de nobles, ces derniers très fortunés avaient payés d'avances pour offrir à leur ainée un ami, comme si l'amitié pouvait s'acheter. Très vite l'hybride compris que son environnement était celui des privilégiés, et il ne se génait pas pour en profiter. La fille de constitution fragile et avec qui il devait se montrer gentil comme un stupide animal de compagnie devint bientôt dans l'ombre une victime subissant en silence toutes les tortures psychologiques de Moroh. Ce dernier avait compris qu'on pouvait manipuler son monde et cette humaine trop gatée en faisait les frais, il se vengeait en fait de n'avoir pas sa chance et pas sa liberté mais de manière bien cruelle. Cette sittuation ne dura néanmoins qu'un temps car les parents voyaient que trop bien que leur fille ne semblait pas plus heureuse, bien au contraire. Devenant génant, il fut revendu sur un marché parallèle d'esclaves.

Il ne traina pas longtemps sur ce marché car il fut vite repéré par des membres de la secte des Lunatistes qui avaient sentit d'instinct en lui des grandes capacités qu'il pourrait mettre au service du clan. C'est le capitaine de Luna qui le receuillit, avec patience et cruauté, il le dressa comme un bête sauvage à être le plus féroce, le plus méchant... Ces leçons s'imprimèrent dans l'esprit de Moroh de manière indélébile forgeant son aspect De Jager et il fit bien vite l'orgueuil de son maître qui lui offrit via une cérémonie de magie noire un pouvoir... Celui d'être un passe muraille pouvait se rendre immatériel comme un esprit dès la nuit tombée.

D'un autre côté il y avait une vampire... Elle était toujours remplie de doute, ne sachant plus où était ses convictions et doutant même de plus en plus des lunatistes et de leur pratiques, comme si elle se sentait coupable. De quoi, elle ne l'a jamais dit à Moroh bien qu'elle avait l'air d'apprécier sincèrement cet hybride qui lui même se montrait agréable avec elle, allant même jusqu'à lui servir de calice quand elle était en manque de sang. Elle quitta un an après l'arrivé de Moroh le clan des Lunatiste pour rejoindre celui de la Sonnes Einheit, Moroh entre ses diverses besognes plus au moins recommandables, continurait à la voir en secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Moroh ou De Jager Empty
MessageSujet: Re: Moroh ou De Jager   Moroh ou De Jager Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:41

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
 
Moroh ou De Jager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Le registre des Schwefelsländer :: Lunatistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser