Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johann Wilhelm Müller
Gérant du restaurant de la Wachzustand
Johann Wilhelm Müller


Nombre de messages : 29
Pays d'origine : Né au Schwefelsländer, dans la ville de Hochstadt
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: Joha
Race: Vampire
Don: Attire toutes les confidences

Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus... Empty
MessageSujet: Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus...   Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus... Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:26

Nom : Müller

Prénoms : Johann Wilhelm

Surnom : Joha (Il exècre son deuxième prénom)

Age : 21 ans

Jour de naissance : Quinze février

Sexe : masculin sans aucun doute possible (pour une fois…)

Race : Vampires

Clan : Sonnes Einheit

Profession : Gérant de la Wachzustand

Lieu de vie : Johann travail dans le restaurant de la Wachzustand. Cependant, il a une maison modeste dans le Nord du Schwefelsländer, sa plus grande ville, Hochstadt, mais plus particulièrement dans le quartier bas, à l’abri des touristes, visiteurs et des nantis. En effet, ce quartier-ci de Hochstadt est le plus mal vu, le plus dangereux, peut-être même de tout le Schwefelsländer, avec tout ces criminels parcourant les rues désertes.

Physique : Joha Wilhelm est un jeune homme assez grand (six pieds et un pouce). Il a une silhouette étonnement svelte, presque maigre, rachitique. Ses yeux sont d’un bleu pâle intense ayant quelques petites teintes plus foncées, le tout auréolé de très longs cils blonds blancs. Ses cheveux mi-longs, la pointe lui arrivant un peu en haut des épaules, sont d’une couleur étrange, unique à Joha, pratiquement violets. Depuis qu’il a atteint l’âge de l’adolescence, c’est-à-dire douze ans, Joha se fait plus souvent qu’à son tour arrêter dans les rues par des jeunes filles. Malheureusement pour elles, ce jeune homme était obnubilé par une seule personne. Pour lui une seule personne était digne de porter son amour, une seule femme, sa mère. Il a toujours, accroché à son cou, une petite croix délicate en or(malheureusement, elle est absente sur mon avatar, désolée…).

Caractère : Le jeune homme de vingt et un ans a ce qu’on peut communément appelé un caractère de chien. Effectivement, il est sadique–ce qui est peu étonnant puisqu’il doit boire du sang constamment–il déteste les gens, peut importe qui, et n’a aucun ami en dehors de Ingrid, qui est une amie très intime, mais dont il ne fait qu’utiliser le sang. Ce qu’il aimerait le mieux serait de se débarrasser de son pouvoir–la télékinésie–qui consiste en la faculté de lire dans les pensées des gens. De toute façon, malgré lui, il n’en a pas besoin, car il attire toutes les confidences de ses connaissances.

Don : Attire, à son grand désespoir, toutes les confidences.

Pouvoir spécial : Télékinésie

Relations : Il entretient une relation proche et extraconjugale avec la jeune Ingrid Frida Schmidt qu’il avait rencontrée lorsque celle-ci avait commencé à travailler au restaurant de la Wachzustand, appartenant à sa mère à l’époque. Il connaît bien sûr tous les employés, des serveurs aux cuisiniers, de son établissement.

Histoire : Un quinze février, à 23 heures 58, après plusieurs heures de travail acharné, un petit garçon rose et dodu sortit des entrailles de sa mère, qui en fut plus que soulagée. La sage-femme coupa, à l’aide d’une petite corde prévue à cet effet, le cordon ombilical, reliant encore l’enfant à sa mère. La vieille femme toute ridée souleva le bâtard par les pieds, tête pendante, et assena une claque vigoureuse sur les petits fesses qui eut l’effet escompté. Le premier vagissement fut un cri de désespoir, de la part du tout petit garçon, pourquoi–l’avait-on dérangé? Il fut placé dans un petit panier d’osier, bien emmitouflé.

Quelques minutes plus tard, la mère, remise, réclama son enfant avec force. La sage-femme le lui présenta, mais en le soulevant délicatement, pareil à de la porcelaine, elle remarqua qu’à certains endroits la peau–habituellement rosée–était quelque peu boursouflée et violette. La peur s’empara de la vieille dame. Jamais elle n’avait vu pareille horreur en plus de quarante ans de pratique.

«C’est Satan! Vous devez vous en débarrasser, mademoiselle! Il est le fils de Lucifer. Je ne reste pas une minute de plus ici, je suis désolée… Au revoir!»

La jeune mère âgée de dix-sept ans prit le bébé, regardant avec affolement la femme qui l’avait aidée à mettre au monde un bâtard, partir, sans demander son dû.
Rosa savait bien que son bébé se ferait probablement traiter toute sa vie de bâtard et de suppôt de Satan, mais elle n’avait pas pu aller chez la faiseuse d’anges comme le lui avait recommandé sa mère et son amie. Il en était hors de question, même si elle savait qu’elle devrait l’élever toute seule, sans son amour, Wilhelm. Celui-ci était parti–pour toujours elle le savait que trop bien–sans savoir qu’elle attendait son descendant illégitime qui porterait son prénom à défaut de son nom de famille. Il s’appellerait donc Johann Wilhelm Müller.


Depuis l’âge d’environ neuf ans, Joha eut une relation incestueuse avec Rosa Müller, sa mère. Personne n’en a la preuve, mais tout le monde s’en doute et cette relation à bel et bien existée. Pourtant le jeune garçon ne s’en offusquait pas du tout, au contraire, il attendait avec avidité le moment où cette femme viendrait dans sa chambre.
C’est quand il eut douze ans qu’un homme, travaillant au restaurant de sa mère, la Wachzustand, l’approcha et le séduisit avant de le mordre au poignet. Il est depuis cet événement, un vampire. Cependant, il ne craint aucun symbole religieux, au contraire, il porte même un pendentif avec une petite croix en chrétienne en or, la lumière du jour ne l’affecte pas, bien qu’il soit plutôt pâle. Quelques temps après avoir été changé en vampire, Joha faisait déjà parti du clan des Sonnes Einheit, ayant pour Calice, d’abord sa mère et ensuite, depuis quelques années–en fait depuis que sa mère est atteinte de tuberculose–il utilise Ingrid Frida Schmidt en échange de d’autres faveurs.

Mais il y a quatre jours, la mère de Johann est morte, agonisant depuis plusieurs années maintenant. Il est donc en deuil à sa grande tristesse…


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian-city.actifforum.com
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus... Empty
MessageSujet: Re: Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus...   Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus... Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:38

Je te rappelle juste que ton rang est bien gérant du restaurant de la Wachzustand, étant donné que le directeur est Elie Moon.

Fiche validée


Je laisse un peu ouvert cependant car j'ai décidé depuis peu de laisser les autres joueurs accueillir les nouveaux...

Bon jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus... Empty
MessageSujet: Re: Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus...   Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus... Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:29

Citation :
Je laisse un peu ouvert cependant car j'ai décidé depuis peu de laisser les autres joueurs accueillir les nouveaux...

Ah chouette !

*Huuum huum *

"Merci Ô grand Meujeu de tant de bonté ! Ô Meujeu, Déesse mère de ce monde et du soleil... (trop joué à Okami mouha...) Nous te rendons grâce pour cette générosité !"

Quoi qu'il en soit : Bienvenue à toi ô nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Johann Wilhelm Müller
Gérant du restaurant de la Wachzustand
Johann Wilhelm Müller


Nombre de messages : 29
Pays d'origine : Né au Schwefelsländer, dans la ville de Hochstadt
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: Joha
Race: Vampire
Don: Attire toutes les confidences

Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus... Empty
MessageSujet: Re: Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus...   Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus... Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:53

Merci bien pour l'accueil chaleureux!! Et je suis bien contente d'avoir été validée. J'avais déjà écrit mon premier poste que je vais immédiatement taper et envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian-city.actifforum.com
Maru Sai
Invité




Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus... Empty
MessageSujet: Re: Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus...   Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus... Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:58

Et bien! Quel enthousiasme!^^
Ca fait plaisir à voir...

[Mmh... Je crois que ça m'est déjà arrivé à moi aussi, de rédiger mon premier post avant d'être validée... >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus... Empty
MessageSujet: Re: Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus...   Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus... Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:45

hello, hello... Bienvenue en ces lieux.

Moroh > *encore un vampire de la sonnes einheit...*
De Jager > *encore une potentielle victime...*
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus... Empty
MessageSujet: Re: Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus...   Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus... Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:24

Oups! Il y a un petit détail qui m'a échappé...
C'est la date de naissance de ton perso : s'il a 21 ans, il ne peut pas être né au 18ème siècle, étant donné que l'histoire se passe au 19ème (un 19ème un peu particulier, certes, mais 19ème quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Johann Wilhelm Müller
Gérant du restaurant de la Wachzustand
Johann Wilhelm Müller


Nombre de messages : 29
Pays d'origine : Né au Schwefelsländer, dans la ville de Hochstadt
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: Joha
Race: Vampire
Don: Attire toutes les confidences

Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus... Empty
MessageSujet: Re: Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus...   Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus... Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:34

Bonjour alors je suis aller corriger la faute dans ma bio par rapport à l'année. J'en suis désolée, et aussi désolée que ça m'ait pris tant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian-city.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus... Empty
MessageSujet: Re: Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus...   Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johann Wilhelm Müller, gérant du restaurant de la Wachzus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Le registre des Schwefelsländer :: Sonnes Einheit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser