Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Doyen venait de toussoter...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elie Moon
Directeur de la Wachzustand
Elie Moon


Nombre de messages : 46
Pays d'origine : Grèce
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: La Septième Lune ou Le Doyen
Race: Vampire
Don: Elie est un virtuose de l'orgue

Le Doyen venait de toussoter... Empty
MessageSujet: Le Doyen venait de toussoter...   Le Doyen venait de toussoter... Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:56

Elie Moon avait réussi à décoller l'androïde de son ombre. Cela n'avait pas été chose facile, il était têtu. Le grand garde du corps était cependant à quelques mètres de là et ne lâchait pas son maître des yeux. Gaëtan - c'est ainsi que le Doyen avait décidé de l'appeler - était devenu bien plus qu'un garde du corps. C'était une sorte d'intendant mère poule qui veillait toujours à ce qu'Elie ne manque de rien. Elie avait beau trouver l'androïde collant et, bien entendu, rabat-joie, il admettait qu'il faisait bien son boulot - et qu'il avait une trop belle gueule pour qu'il s'en débarasse. De toute façon, il n'aurait pas le coeur à ça. Comme il n'avait pas eu le coeur à le laisser tout seul, comme ça, au milieu des ordures...

Bon, à présent que le Vampire était libre sur son terrain de jeu (c'est-à-dire la Wachzustand), il fallait trouver un compagnon de jeu... Dur, dur... Il y avait tant de monde... Quel serait le plus amusant? Elie, grâce à sa petite taille et sa minceur se faufilait facilement entre les clients du casino. Quelques mètres plus loin, Gaëtan n'avait pas beaucoup plus de mal à se frayer un chemin : les gens s'écartaient facilement en voyant sa haute stature et son regard sévère.

Elie repéra dans la foule un jeune homme à la chevelure... argentée. Tiens, c'était plutôt original, ça. Les cheveux d'argent guidèrent Elie à travers la foule comme un phare. Une fois derrière lui, il constata que le jeune homme était seul. Elie toussota, pour attirer son attention. Mais il eut aussitôt une meilleure idée. Avant que le jeune homme ne se retourne, Elie sauta littéralement sur son dos et couvrit ses yeux de ses mains froides.

"A votre avis, qui suis-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Le Doyen venait de toussoter... Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen venait de toussoter...   Le Doyen venait de toussoter... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:10

Le Beaume de Venise, c'était un alcool si délicat aux sens trop aigue d'un hybride, son arôme sucré flattait les papilles sans pour autant flouer l'esprit, aussi Moroh estimait ce vin comme un nectar sublime qui apaisait toute ses petits tracas. Il n'avait cependant but qu'une unique gorgée du précieux liquide, prenant le temps de faire doucement valser le vin dans le verre, plongeant son regard sans couleur dans celle justement d'or et d'ambre du liquide. L'OGC oubliait ainsi l'échec essuyer il y a quelques minutes quand Rafe s'était imposer, préférant éviter la tension palpable qui s'était installée, il avait choisit de s'éclipser pour entretenir cette fois ci la conversation avec son verre, appuyé au bar.

Le lunatiste observait ainsi son breuvage d'un oeil passablement contrarié et lasse, en même temps que son reflet dans le brillant du verre. Il ne pu que constater en effet à quel point ses iris étaient dépourvus de nuance, rendant son regard presque incisif, pas étonnant dès lors que l'humain se soit méfié immédiatement. En même temps, ça ne se passait pas toujours comme cela, souvent aussi cette particularité de sa personne lui donnait l'attention de ces messieurs dames au même titre que ses autres anomalies physiques. Un petit toussotement s'éleva dans l'air derrière son dos. Moroh supposa qu'il s'agissait de la jeune fille qui lui avait sourit tout à l'heure et décida, ne sentant pas d'humeur galante que ça irait pour ce soir et n'en tint pas compte.

Aussi il fut surpris de sentir que quelqu'un lui sauta littéralement dessus, lui faisant au passage, renverser le contenu de son verre sur le bar...

*Damned...*

Moroh avait en effet le tic particulier de s'exprimer dans la langue de Shakespeare lorsqu'il s'agissait de jurer.

"A votre avis, qui suis-je?"

Intéressante question pour le moins, l'hybride était vraiment pris au dépourvu, ne reconnaissant aucunement cette voix aux accents chantant et les mains fraiches sur ses yeux lui étaient tout aussi inconnues. Ses sens aux aguets il perçut bien le parfum de son plaisantant sans pour autant dire de qui il s'agissait. L'attitude à adopter fut elle aussi difficile à déterminer, Moroh était plongé dans la perplexité bien plus que dans l'agacement, personne ne l'avait jamais abordé ainsi, surement parce qu'il ne pretait pas de part sa personne aux enfantillage.

"Je ne saurais dire... Au hasard, un faune..."

C'était la première chose qui lui était venue à l'esprit, l'idée que seul ce genre d'être mythiques et facétieux pouvait s'intéresser à lui jouer un tour lui ayant traversé l'esprit. Bien sur, Moroh ne croyait pas au faune... Evidément, quoiqu'en y pensant, il aurait bien aimé que cela soit vrai, ce serait tellement plus intéressant si c'était le cas, les gens dans leur ensemble lui paraissait bien morne en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Elie Moon
Directeur de la Wachzustand
Elie Moon


Nombre de messages : 46
Pays d'origine : Grèce
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: La Septième Lune ou Le Doyen
Race: Vampire
Don: Elie est un virtuose de l'orgue

Le Doyen venait de toussoter... Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen venait de toussoter...   Le Doyen venait de toussoter... Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:24

Un faune? Voilà une idée qui était amusante et qui fit d'ailleurs rire Elie. Son rire était celui d'un enfant, mais en plus puissant. Elie l'étouffa se rappelant que lorsque les Vampires ne maîtrisaient pas leur voix, celle-ci pouvait crever les tympans des mortels.

"Je suis quand même un peu moins poilu..." répliqua-t-il avec une fausse moue boudeuse et tout en libérant les yeux du jeune homme et son dos.

Elie n'était pas franchement lourd, bien au contraire. Mais quand même...

Le Doyen attendit que le jeune homme se retourne pour l'examiner à son aise. Il avait déjà marqué un bon point en le faisant rire...
Mais le Vampire ne s'attendait nullement à "ça". Les yeux du jeune homme était totalement incolores. C'était saisissant. Et Elie fut saisi. Il resta silencieux un moment en observant ces yeux. La première idée qui lui vint, c'était que le jeune homme était aveugle. Et pourtant, il se comportait comme s'il voyait parfaitement bien. Alors... Qu'en était-il vraiment?

Bah! Peu importe... Un large sourire de gamin illumina la face du Vampire, dévoilant ses canines sans la moindre pudeur.

"Bon, puisque vous avez perdu, je vais devoir vous donner un gage, Candide!"

Ca y était. Le jeune homme se retrouva déjà affublé d'un surnom comme Elie adorait en donner. Candide, ça n'allait pas si mal, non? Il avait les cheveux et les yeux blancs, alors pourquoi pas? Et puis ça allait très bien avec sa bouille d'ange, qu'il en soit un ou non.

Le Doyen fronça les sourcils en signe de réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Le Doyen venait de toussoter... Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen venait de toussoter...   Le Doyen venait de toussoter... Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:30

Un rire aigüe et pur fusa alors que Moroh se sentit libéré de l'emprise insolite. Il se retourna et fut d'autant plus surpris de se retrouver face à un jeune adolescent aux airs d'enfant et aux traits quasi exclusivement féminin... Il n'avait pas l'air d'un faune mais d'un lutin! En effet sa longue chevelure rouge et son enthousiasme palpable lui en donnait tout les attribus, ce qui n'était pas dénué de beauté bien qu'étrange.
L'OGC se demanda au prime abord se que faisait un gosse dans un lieu pareil et aussi pourquoi ce dernier concentrait sur lui plusieurs regards, non pas étonnés mais quasi protecteur dans l'assistance. Moroh se sentit quelque peu mal à l'aise jusqu'à ce que le joyeux drille lui sourit de toutes ses dents... Et de ses crocs...

Quel ne fut pas la surprise du lunatiste, en face de lui un vampire! Mylène suggérait qu'ils étaient discret ici... Pas vraiment celui là. Mais ce fut bien d'avantage son apparence juvénil qui le laissa perplexe, il avait entendu dire part son maître que ses semblables ne faisait pas de vampires trop jeune pour il ne savait quelle raison en vérité.
En face, on ne se privait pas également d'examiner, s'arrêtant bien entendu au niveau des yeux... Evidement, c'était prévisible.


"Bon, puisque vous avez perdu, je vais devoir vous donner un gage, Candide!"

La remarque fit apparaitre sur le visage de l'hybride une perplexité toute nouvelle et il pencha légèrement la tête sur le côté, ne sachant quoi dire à cela. D'un côté il n'avait pas envie de jouer comme l'aura fait un enfant, ce n'était pas son tempérament et son divertissement, il ne le trouvait pas dans ce genre d'activités, bien d'avantage dans des jeux interdits ou sadiques.
Le fait qu'il acquière le surnom de Candide n'était pas spécialement pour lui plaire aussi, mais là encore il ne dit rien, sentant qu'il fallait laisser passer la lubie du ''jeune'' vampire. qui réfléchissait maintenant à un gage. Le lunatiste s'imagina très mal faire le cheval ou autre chose du genre! Il jetta un bref regard circulaire autours de lui et ne pu que constater qu'on l'attendait au tournant, de beaucoup qui étaient là observaient la scène d'un oeil amusé. L'hybride se sentait presque comme un animal acculé et il n'aimait vraiment pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Elie Moon
Directeur de la Wachzustand
Elie Moon


Nombre de messages : 46
Pays d'origine : Grèce
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: La Septième Lune ou Le Doyen
Race: Vampire
Don: Elie est un virtuose de l'orgue

Le Doyen venait de toussoter... Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen venait de toussoter...   Le Doyen venait de toussoter... Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:08

Non, Elie Moon n'allait pas demander à Candide de faire le tour de la table de la roulette à cloche-pied. En d'autres circonstances, il en aurait certes été capable. Mais il doutait que le jeune homme accepte de se ridiculiser en public, même pour les splendides yeux du Doyen. Par contre, n'importe lequel de ces dingues de Lunatistes aurait pu le faire, s'ils avaient la moindre idée de ce que signifiait la Lune grise dessinée sur son front. Bien sûr, les dirigeants Lunatistes s'étaient appliqué à faire oublier ça aux fidèles au cours des siècles, depuis la fuite du dernier Prophète. Alors la question ne se posait plus. Que les Lunatistes continuent leurs rituels glauques dans leur coin, cela ne concernait plus Elie, même si le fait d'y penser pouvait lui arracher une grimace de dégoût.

Mais tout ceci ne lui disait pas quel gage choisir. Tourner Gaëtan en bourrique? Le Vampire jeta un regard à l'androïde au visage de marbre. Non, cela ne serait pas gentil. Il ss'occupait si bien d'Elie, malgré tout...
Le regard d'Elie parcourut la foule à la recherche d'un bous émissaire potentiel. Et ce regard s'arrêta aussitôt sur une personne qui venait d'entrer. C'était un jeune homme qu'Elie Moon connaissait relativement bien car il faisait partie du "Cercle". Et il ne pouvait pas le voir en peinture. Emile Reichtum était un grand jeune homme blond à la mine avenante, mais également insolente et méprisante. Être narcissique était une chose, être méprisant en était une autre... De toute évidence, Emile cherchait Rafe des yeux. Et bien avant qu'il le trouve...

"Vous voyez le jeune homme blond près de l'entrée, qui semble chercher quelqu'un? murmura Elie à l'adresse de "Candide" sans regarder dans la direction indiquée. Allez à sa rencontre et dîtes lui que son speeder perd de l'huile."

Elie fit un clin d'oeil encourageant au jeune homme tout en croisant les doigts pour qu'il joue le jeu sans trop rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Le Doyen venait de toussoter... Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen venait de toussoter...   Le Doyen venait de toussoter... Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:07

[désolé de ne pas avoir répondu tout de suite > fête]

Moroh regarda son interlocuteur et cligna de yeux le visage réflétant son désapointement, lui donnant des traits plus doux qu'à l'ordinaire, il avait souvent cette expression lorsque Danaens lui demandait de faire des choses sans véritable sens ou bien particulièrement cruelles alors qu'il était dans son aspect disons civil de Moroh tout simplement. Son regard alla se poser sur le jeune homme blond correspondant à la description juste d'Elie alors que ce dernier ne l'avait même pas regardé. Le regard de l'OGC revint dès lors au vampire comme pour dire qu'il ne saisissait pas bien son jeu mais il obtempéra sans broncher, se dirigeant bientôt vers l'humain.

L'hybride s'estimait assez content que son gage ne consiste qu'en cela, il estimait que dire quelques mots somme toute banales à un inconnu tenait plus du service que du défi, même si c'était évident que le "lutin" voulait par là tourmenter l'homme blond. Il aborda ce dernier après avoir traversé la foule de son habituelle démarche chaloupée et par là, quelque peu féminine. Le jeune homme le dévisagea sans pudeur, une moue septique et un tantinet dédaigneuse collée au lèvres.


"Navré de vous déranger mais... Il semblerait que votre speeder perde de l'huile."

L'autre le regarda alors comme si Moroh était un être étrange, l'OGC quant à lui adopta une expression blasés, presque agressive, fronçant légèrement les sourcils alors qu'une envie soudaine de montrer les crocs en feulant montait en lui, il détestait qu'on le regarde comme un animal, cela appelait De Jager en réveillant son agressivité à petit feu. Or la personnalité du chasseur n'aurait pas été du meilleurs effet au sein de la Der Wachzustand, nul doute que cet aspect du lunatiste aurait briser le cou d'Emile juste pour se passer les nerfs et cela en dépit du monde présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Le Doyen venait de toussoter... Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen venait de toussoter...   Le Doyen venait de toussoter... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:30

Emile avait passé la soiré à chercher Rafe, de bar en bar, de casino en casino... Il ne l'avait pas trouvé et avait finalement décidé d'entrer dans la Wachzustand. Il n'aimait pas spécialement y aller : il n'était pas membre de la Sonnes Einheit et il ne faisait pas spécialement confiance au Vampire. Dans ce milieu, qui les empêcherait de vous sauter à la gorge pour s'abreuver de votre sang? Ici, on les approuvait, alors...
Mais Emile ne s'y sentait pas mal à l'aise pour autant. Après tout, n'était-il pas l'ami de Rafe? Non, Emile n'avait toujours pas perdu sa confiance en lui et sa confiance en l'emprise qu'il avait sur le jeune homme.

Alors qu'il cherchait sa "victime" d'un regard avide, un homme lui adressa la parole. Il se tourna vers lui et le toisa. Quelle était encore cette créature? Une nouvelle sorte de Vampire? Sûrement. Une créature de l'Autre Monde. Une créature différente, dans tous les cas. Ses pupilles n'avaient même pas de couleur! Même si cela donnait froid dans le dos, Emile considérait cela comme un manque. Quelque chose en moins, quelque chose de négatif. De même que les cheveux argenté de la créature d'apparence juvénile.
Mais, quelque soit la façon dont il le considérait, la créature avait peut-être des relations intéressante et était elle-même tout à fait aux goût d'Emile qui, après avoir regardé longtemps de haut l'OGC, se détendit et adressa un sourire suave à son interlocuteur.

"Je vous remercie de m'en informer, monsieur. Je vais de ce pas aller règler ce léger problème..."

Et avec un clin d'oeil assez peu à propos, Emile tourna les talons et se dirigea vers la sortie du casino.

"Bonne soirée!" lança-t-il par-dessus son épaule à l'OGC avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Le Doyen venait de toussoter... Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen venait de toussoter...   Le Doyen venait de toussoter... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:29

Moroh regarda l'humain répondre après un long temps d'examen de sa personne. Il fut surpris du ton douceureux qu'il adopta en lui répondant, vu le regard précédement hautain, il s'était bien plus attendu à une phrase tout aussi sèche, or pas du tout et cela tendait même à un rapport de séduction, impression qui fut confirmée après qu'Emile ne lui adresse un clin d'oeil. L'OGC retint encore une fois un feulement en s'éloignant à son tour, retournant sur ses pas. Il avait un vague malaise, sentant que cette rencontre, bien que brève ne s'arrêterait pas là. En voyant le petit vampire revenir vers lui, cela devint comme une certitude, il allait finir par se trouver mêlé à ces gens.

De nombreuses interrogations surgirent en lui, qui était cet homme? Etait-il lié à la Sonnes Einheit? Et le lutin... Qui devait bien sur être de ce clan, qui était-il vraiment pour concentrer autant l'attention de son petit monde, comme un enfant roi évoluant au milieu de sa cour...


"C'est dit... Il n'a pas eut de réaction particulière." dit alors l'hybride à l'adresse du vampire.

Bien sur il ne jugea pas nécessaire de dire que le jeune homme s'était montrer avenant sur la fin, ce genre de chose... Enfin ce n'était pas non plus vraiment intéressant. Moroh regardait son interlocuteur et remarqua pour la première fois de la soirée la lune dessinée sur son front. Il plissa légèrement les yeux, lui donnant un aspect fauve mais ne dit rien là dessus, se contentant de l'écouter, se doutant qu'il devait être sans doute déçu que le déroulement du gage se soit avéré si banal.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Elie Moon
Directeur de la Wachzustand
Elie Moon


Nombre de messages : 46
Pays d'origine : Grèce
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: La Septième Lune ou Le Doyen
Race: Vampire
Don: Elie est un virtuose de l'orgue

Le Doyen venait de toussoter... Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen venait de toussoter...   Le Doyen venait de toussoter... Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:38

Il y avait trop de gens devant. Et ces imbéciles étaient tous trop grands! Bon, bien sûr, pas autant que ce géant de Gaëtan, mais c'était tout de même gênant. Et puis Elie ne voulait pas s'approcher trop près, si Emile le voyait, peut-être qu'il se douterait de quelque chose. Ou pas du tout. Emile ne connaissait pas bien Elie Moon, juste de réputation et de vue en fait. En somme, il ne connaissait rien du Grand Elie Moon...

Mais peu importe... En voyant l'OGC revenir, Elie alla à sa rencontre en le regardant avec avidité. Emile avait gobé la couleuvre. Parfait. Un nouveau et large sourire illumina encore le visage du Doyen, dévoilant ses belles dents pointues et tranchantes.

"Parfait, c'est parfait. Je vous remercie. Si je l'avais fait moi-même, il ne m'aurait jamais cru..."

Maintenant, il s'agissait de s'intéresser à cette nouvelle rencontre. Elie examina de nouveau l'OGC. Peut-être son sang était-il aussi délicieux à boire que son minois l'était à regarder... Instinctivement, les yeux d'Elie se dirigèrent vers la gorge de la jeune créature. Quand il vit la présence de deux petites marques rouges, il eut de la peine à retenir une grimace. Mais au moins, il pouvait cosidérer l'OGC comme autre chose qu'un éventuel repas. Et puis, après tout, il pouvait presque boire le sang de qui il voulait quand il voulait.

Avec ce mur de gens, Elie ne voyait plus où se trouvait le buffet, ni quoi que ce soit d'autre. Le doyen eut un geste agacé.

"Il y a trop de monde ici, on s'y perd, que diriez-vous de me suivre dans le jardin?"
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Le Doyen venait de toussoter... Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen venait de toussoter...   Le Doyen venait de toussoter... Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:01

La réponse du jeune vampire ne fit que rendre Moroh absent, ainsi donc il avait juste s'agit de se débarrasser d'une personne désagréable ou plus juste, agaçante. Quelque chose en l'hybride avait espéré que les conséquences auraient été plus facheuses pour l'humain, ce quelque chose avait un nom et semblait vouloir pointé le bout de son nez ce soir, Moroh en eut une sueur froide.

*Je dois me calmer, je ne peux pas céder à mes envies ici.*

Il balaya la salle du regard en s'efforçant d'admettre que de toute façon, il n'y avait aucun moyen dans ce lieu de véritablement laisser libre cour à un amusement de son genre. Il reporta donc son attention sur le "lutin" et constata non sans une pointe d'agressivité que ce dernier visualisait la base de son cou et qu'une petite pointe de dégout apparut sur ses lèvres. Moroh savait parfaitement ce qu'il y avait vu, une légère cicatrice, à peine visible mais bel et bien présente qui marquait une part de son lien avec son maître. Le fait qu'Elie voit cela, c'était comme s'il avait aperçut ce qu'il était vraiment et cela touchait à l'intimité même du lunatiste qui avait de plus en plus de mal à maîtriser son ambiguïté loin de Danaens, le seul être qui sache gérer sa double nature.
D'ailleurs, ce regard brulant sur cette marque eut encore l'effet de réveiller L'autre, une inquiètude latente palpitait chez l'OGC, il craignait de se trahir, ne serait-ce qu'en laissant échapper un mot de trop.

C'est à ce moment donné que son interlocuteur lui proposa de sortir dans le jardin, Moroh aquiesça soulagé de l'iniative, à l'air frais, il reprendrait pied et saurait se contrôler. Aussi suivit-il sans rechigner le vampire et cela sous quelques regards étonnés, de beaucoup sans doute ce seraient attendus à ce que cet être étrange et au premier abord plutôt froid, préfère s'éclipser. Peut être... Mais Moroh voulait se calmer et de plus la salle et le bourdonnement omniprésent des conversation pesait sur ses sens surdéveloppés, s'en était fatiguant, en cela, il partageait parfaitement l'avis de sa nouvelle connaissance, au nom par ailleurs inconnu.

Quand ils arrivèrent au jardin, ce fut une vraie délivrance. L'air du dehors eut l'effet excompté de calmer instantanément les nerfs de l'hybride qui respira avec plaisir l'odeur de la nuit, à savoir un mélange d'herbe, d'eau et d'ozone qui lui allait bien. Etant à moitié animal, s'en était d'autant plus appréciable et Moroh se lècha alors les lèvres pour mieux "goûter" cette atmosphère, tant pis si cela dérangeait le petit vampire devant lui, c'était vraiment trop agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Elie Moon
Directeur de la Wachzustand
Elie Moon


Nombre de messages : 46
Pays d'origine : Grèce
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: La Septième Lune ou Le Doyen
Race: Vampire
Don: Elie est un virtuose de l'orgue

Le Doyen venait de toussoter... Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen venait de toussoter...   Le Doyen venait de toussoter... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:12

Pour le Vampire aussi, l'air frais et la solitude du jardin était agréable. Si Elie Moon était sociable, aimait être avec des gens, discuter, échanger, il restait un Vampire. Un très vieux Vampire, qui plus est. Les bains de foule étaient à la fois grisants et épuisants. Ressentir toutes ces personnes, toutes ces émotions à la fois... Cela pouvait rapidement émousser les perceptions aiguë d'un Vampire. Et plus un Vampire était vieux, plus il était fort, plus ils ressentait ce genre de choses. Là, Elie sentait le soulagement de l'OGC qui lui tenait compagnie. Il avait quelque chose d'animal et lorsqu'il se "lécha les babines", Elie ne fut pas surpris outre mesure.

Le jardin de la Wachzustand était très bien entretenu et Elie y veillait. Il était plutôt du genre jardin à l'anglaise, fourni, avec une impression de désordre calculée. Mais pas au point de cacher au pomeneur la voûte étoilée du ciel nocturne.

Elie jeta un regard complice à l'astre qui portait le même nom que lui avant de le poser sur la porte fenêtre du casino. Il fut un peu agacé de constater que Gaëtan se tenait juste derrière, observant la scène, toujours d'un oeil attentif. Est-ce que tous les androïdes étaient maniaques? Même si Elie voulait vivre avec son temps, il avait toujours du mal à cerner ces créatures-là. Gaëtan en particulier.

Encore une fois, Elie refoula pour un temps toutes les questions qu'il se posait à ce sujet pour se préoccuper de son OGC de compagnon. En voyant sa mignonne bouille, il ne pouvait s'empêcher de faire lui-même sa bouille mignonne. Il prit le bras de "Candide" et le conduisit à un banc de marbre situé près d'une fontaine en forme d'étrange dragon.

"Alors, mon jeune ami... Est-il possible de connaître votre nom?" fit le Doyen d'un ton doux et presque maternel.

"Si vous ne le saviez pas encore, je me fais appeler Elie Moon."

Elie Moon avait hâte de voir la réaction du jeune homme car il le soupçonnait de ne pas encore se douter de son identité. Ce qui était à vrai dire assez curieux dans la Wachzustand même.
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Le Doyen venait de toussoter... Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen venait de toussoter...   Le Doyen venait de toussoter... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:44

Décidement quel étrange personnage. Moroh se laissa guider sans broncher, chose très étonnante si on considérait que le jeune hybride avait la méchante tendance de faire tout pour se jouer de la patience de ses fréquentations, mais Elie devait inspirer de manière naturelle un obtempérement de ceux parmi lesquels il devait évoluer, peut être tout simplement parce qu'il avait les traits d'un jeune garçon trop innocent pour s'amuser aux mondanités. De façon assez paradoxale, l'OGC se doutait que cela n'était pas le cas et qui sait quel age il avait en réalité. Moroh considéra le vampire et son visage trop parfait avec une légère inquiètude mais cela ne dura pas quand ce dernier lui adressa à nouveau la parole d'un ton presque protecteur. L'hybride s'en voulait d'être si prompte à réagir à ce genre de détail, comme un animal... Pas étonnant après qu'il ne bénéficie pas de tout les égards auxquels ont droits les gens dits "civilisés".

"Moroh, c'est le nom qu'on m'a donné mais je ne sais pas si il a un sens." répondit-il calmement après avoir détaillé la lune sur le front de son interlocuteur.

La lune était le symbole le plus fréquent de son clan et voir cette marque ainsi mise en évidence sur un vampire qui lui était inconnu, même de nom, intrigua quelque peu le lunatiste. Ses yeux décolorés se plissèrent légèrement mais sans plus et il eut tôt fait de mettre de côté ce signe pour d'avantage faire attention au fait et geste du vampire.
Celui-ci aborait un sourire tout innocent, se voulant mignon malgré ses canines aigües et il y parvenait très bien, l'image incarné de la jeunesse, on aurait dit une friandise.
Etant ce qu'il était, Moroh ne se mentait pas en se disant en son fort intérieur qu'il aurait bien manger de cet oiseau là, la dépravation de son maître avait détint et ne l'arrêtait plus face à bien plus jeune que lui physiquement, enfin jusqu'à un certain point tout de même! Dépravé oui, pervers, peut être pas encore. Néanmoins Moroh se contenta de rester le brave hybride bien sage, se méfiant quelques peu de lui même.


"Je suis un être artificiel, un ogc comme je suppose vous l'aviez deviné." dit-il encore en baissant le regard vers ses mains posées sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Elie Moon
Directeur de la Wachzustand
Elie Moon


Nombre de messages : 46
Pays d'origine : Grèce
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: La Septième Lune ou Le Doyen
Race: Vampire
Don: Elie est un virtuose de l'orgue

Le Doyen venait de toussoter... Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen venait de toussoter...   Le Doyen venait de toussoter... Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:19

Moroh, cet OGC, était plus âgé d'apparence qu'Elie, mais en réalité, combien de fois était-il plus jeune que le Doyen? Tous ses êtres vivants qui peuplaient cette planète étaient si loin du Vampire. Elie était quelqu'un de prétentieux, d'égocentrique. On le lui avait parfois reproché. Mais rarement, en réalité. Elie voulait être proche de tous ces humains (ou autres...) et faisait en sorte qu'on ne le prenne pas trop au sérieux. Sa mégalomanie était devenu un jeu. Même s'il était réellement mégalomane.
Elie Moon pensa qu'il y avait de quoi, tout de même. Il allait bientôt avoir 1283 ans et il devenait chaque année encore un peu plus beau, se dit-il avec une bouffée de fierté et un petit sourire satisfait.

Elie regarda Moroh avec curiosité. Il n'avait pas réagit en entendant son nom, il ne connaissait donc même pas le nom du Doyen des Vampires... Depuis combien de temps avait-il pu être créé? Elie ne posa pas la question de vive voix. Il savait combien ce sujet était compliqué à aborder avec Gaëtan. Il était sans doute plus simple d'être Vampire ou Zoothrope qu'OGC ou Androïde...

Les yeux dorés du Vampire, plissés par son expression souriante scrutèrent encore le visage de l'OGC dans la nuit. La lumière de la Lune avait cet effet érange de sublimer la beauté, pensait Elie. C'était un astre intéressant... Il était dommage que les Lunatistes en donnent une si mauvaise image.

"Je suis enchanté de faire votre connaissance, Monsieur Moroh." fit Elie en secouant la main de l'OGC de la sienne, petite et froide.

Le Doyen ramena ses jambes contre lui et se mit à observer la Lune avec attention. Le bruit que faisait la foule réunie dans le casino était à présent un murmure continu. Quelqu'un venait de fermer la porte fenêtre. C'était sans doute Gaëtant qui avait décidé de sortir pour mieux les surveiller. En réalité, cela ne gènait pas vraiment Elie, mais il avait peur que Moroh s'en rende compte. Lui pouvait trouver cela plutôt désagréable. Mais Gaëtan était tellement discret qu'il y avait peu de chance pour que l'OGC se rende compte de sa présence.

"Si vous voulez me poser des questions, vous pouvez. L'indiscrétion ne me gène pas."

Une curieuse phrase, certes. Mais Elie aimait beaucoup parler en toute honnêteté, sans complexe ni tabou. Il avait trop vécu pour en avoir. Il n'avait pas envie de voir Moroh tourner autour du pot, cela pouvait finir par être ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Le Doyen venait de toussoter... Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen venait de toussoter...   Le Doyen venait de toussoter... Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:33

Lorsque le malabar sortit dans le jardin à son tour, l'hybride ne pu que réprimer un soupir mélangeant ennuit et feulement. Il avait remarqué l'armoire à glace qui suivait le "lutin" depuis que ce dernier l'avait abordé, mais sans pour autant y avoir fait réellement attention... Cela tout bonnement parce que le type n'éveillait pas son intérêt, un côté quelque peu dédaigneux que Moroh avait acquis à trop trainer auprès de la haute société... Dommage. Heureusement qu'il était aussi une curiosité malsaine en lui même. S'il n'avait été aussi trouble, l'OGC n'aurait guère eut de valeur passé son physique un peu sauvage. Dans un sens, avoir des secrets c'est tout le sel d'une histoire, d'une personne... Et soyons honnête, plus les secrets sont lourds et plus c'est salé! En poussant le raisonnement à terme, et en prenant en compte le fait que l'hybride trempait dans ce que la conception humaine (ou non) fait de plus controversé, on pouvait dire que celui là poussait le vice à aller jusqu'à l'épicé.

Il eut un bref regard un peu torve pour Gaëtant, le distinguant parfaitement dans la pénombre grace à ses yeux de nyctalope mais reporta bien vite son attention sur Elie, se disant que le type était à plaindre car surveiller quelqu'un n'est jamais bien enthousiasmant, enfin du point de vu de Moroh toujours.
Celui-ci était donc en train de détailler le visage de son interlocuteur quand le vampire l'enjoignit à lui poser des question.
Ses yeux incolores s'arrondire légèrement sous l'effet de la surprise quant à une telle demande et Moroh prid le temps de réfléchir une bonne minute avant de demander une chose qui sortirait des cadrants ordinaires et auxquels, il devenait qu'Elie était blasé. A cela... Oui il avait une réponse des plus décalée.


"Je suis, je ne suis plus, j'étais et je vais être. Veut-on me retenir, je suis mort pour jamais. Mais pour jamais aussi je suis prêt à renaître. Je meurs toujours, toujours je nais. Qui donc puis-je être ?"

Moroh annonça cela d'une manière très naturelle, comme si ça allait de soi pour une question. Aucune expression bien déterminée ne pouvait se lire sur son visage et encore moins dans ses yeux. A peine le coin de ses lèvres esquissère une ombre de sourire, soudainement, il était entré dans la peau du sphynx et s'y trouvait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Elie Moon
Directeur de la Wachzustand
Elie Moon


Nombre de messages : 46
Pays d'origine : Grèce
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: La Septième Lune ou Le Doyen
Race: Vampire
Don: Elie est un virtuose de l'orgue

Le Doyen venait de toussoter... Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen venait de toussoter...   Le Doyen venait de toussoter... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:16

Gaëtan répondit au regard torve de l'OGC par un regard glacial accompagné d'un froncement de sourcil qui soulignait sa méfiance. Un type qui lançait un regard mauvais au garde du corps d'Elie Moon ne pouvait être animé de bonnes attentions envers le Doyen. Ainsi raisonnait l'Androïde et il en fut d'autant plus sur ses gardes, sans pourtant bouger d'un milimètre. Si cet OGC voulait faire du mal à Elie Moon, il pouvait toujours rêver... Gaëtan veillait au grain, même si son maître lui répétait sans cesse qu'il ne risquait pas grand chose.

De son côté, le Doyen était on ne peut plus surpris par la question que venait de lui poser Moroh... Il ne s'y attendait pas, certes, et il lança un regard curieux à son compagnon d'un soir. Oui, il trouvait cette question surprenante, c'était certain, mais intéressante... Absolument pas. C'était même un peu vexant. ce Moroh se trouvait devant la créature la plus sublime de cette terre et tout ce qu'il trouvait à faire, c'était de lui poser une stupide énigme à laquelle Elie ne comprenait pas grand chose.
Le vampire fit une moue boudeuse ostensible et il se leva brusquement du banc, comme s'il se désintéressait de Moroh. Il souleva son espèce de toge et sauta dans la fonfontaine pour patauger dedans comme un enfant.

"Je ne sais pas moi, le jour... ou quelque chose de ce genre... Ca au moins, ça ne risque pas d'être indiscret, comme question... Ca pourrait être la vie, ou même un vampire... N'importe quoi... Voilà une définition bien vague et pompeuse."

Si l'OGC avait une apparence plus qu'intéressante, il se trouvait être un brin ennuyeux. Même Gaëtan pouvait être plus drôle... Il suffisait de le provoquer un peu. C'était un curieux androïde. Quoiqu'Elie Moon ne s'y connaissait pas franchement en androïde...
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Le Doyen venait de toussoter... Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen venait de toussoter...   Le Doyen venait de toussoter... Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:59

De toute évidence, la question ne convenait pas à Elie qui renvoya à Moroh une réponse acide. L'hybride le regarda faire des effets avec l'eau de la fontaine et se contenta de prendre une profonde et lente inspiration, il ne tenait pas spécialement à ce que la provocation du vampire fasse surgir De Jager. D'habitude l'être étrange était bien plus porté aux amusements que le laissait supposer son attitude mais depuis les quelques jours qu'il était à Hochstadt une espèce de lassitude l'avait gagnée... Une présence manquait dans son environnement, celle d'une personne des plus étrange et sans doute malsaine que la terre est enfantée, son maître Danaens alias Marquis de Sade. Ce personnage avait littéralement dressé Moroh et avait fait de l'OGC une véritable arme en même temps qu'un compagnon de débauche des plus intéressants. Combien de cruautés et de perversités avaient été évoquées et exécutés sous son influence? Toutes sans aucun doute et sans retenue, Moroh ne savait dire non à Danaens et ne se sentait en joie qu'en sa présence.

*Dire qu'il doit s'amuser de son côté.*

Il l'imaginait très bien faire la misère d'une pauvre victime débauchée au hasard alors que lui, le malheureux hybride, il l'avait envoyé ici pour savoir ce qu'il en était à Hochstadt. Moroh lança un regard en biais à Elie qui continuait à patauger dans l'eau en se disant qu'il n'en avait que faire de cette cité! Elle lui paraissait d'un intérêt très franchement limité et en plus il se faisait rabrouer par un gosse à longue quenottes qui avait eut l'audace de regarder la marque de son maître sur sa gorge comme une chose dégoutante...

C'était beaucoup pour Moroh et léger trésaillement à peine perceptible au niveau de sa paupière droite laissa entendre un changement dans l'air. Depuis son banc, De Jager esquissa un sourire en coin à l'encontre de la "friandise".


"La réponse était le temps Elie. Je me demandais depuis combien de temps vous hantiez ce monde car malgré vos traits et votre attitude propre à un enfant, vous faites tout comme un prédateur de longue date."

Les yeux blancs du chasseur glissèrent vers Gaëtan qui était toujours aussi attentif. Il se demandait jusqu'à quel point il pouvait approcher le vampire sans que l'androïde ne s'y oppose. Pour De Jager il était clair que ce personnage là avait bien plus de l'objet que de la personne mais sa carrure n'enjoignait pas à combattre d'autant que l'OGC n'y trouverait pas un intérêt réel. A la place, il bondit depuis le banc dans un saut d'une souplesse toute féline, jusqu'à attérir d'une même manière devant Elie. Il dominait par sa taille d'une bonne tête le vampire et se pencha un peu vers lui pour lui dire en penchant légèrement la tête sur le côté,

"Mais la question qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure c'est pourquoi jouer avec le feu comme cela Mr Moon, je suis quelqu'un de... Compliqué voyez vous. Et j'essayais désespérement depuis tout à l'heure de me montrer civilisé... Si cela n'est pas à votre convenance faites le moi savoir mais votre molosse je le crains, risque de ne guère apprécier mes penchants naturels."

Sous la lumière d'argent de la lune, les yeux de De Jager soulignaient d'une façon saisissante toute la folie contenue de l'être étrange. La contenance... Se contenir désespérement! C'était la seule chose à laquelle se raccrochait les dernières parcelles de Moroh dans l'esprit de De Jager. Ce dernier bien présent, retenait donc toute sa sauvagerie dans l'attente d'une réaction digne de ce nom, se contentant pour l'instant de laisser un sourire des plus carnassier dévoiler des crocs aussi conséquent que ceux d'un fauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Elie Moon
Directeur de la Wachzustand
Elie Moon


Nombre de messages : 46
Pays d'origine : Grèce
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: La Septième Lune ou Le Doyen
Race: Vampire
Don: Elie est un virtuose de l'orgue

Le Doyen venait de toussoter... Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen venait de toussoter...   Le Doyen venait de toussoter... Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:41

Gaëtan observait la scène en serrant les dents. Qu'il touche un seul cheveux d'Elie Moon! Un seul! L'androïde était très énervé, mais cela ne se voyait pas. C'était d'ailleurs plutôt rare. Il fallait dire aussi qu'il était plutôt rare qu'on veuille s'en prendre à Elie Moon. Oui, et d'ailleurs, Gaëtan devait se calmer. Un OGC de quelques années ne pouvait pas faire de mal à un vampire de plus de douze siècles... Question de logique... Oui, voilà. expire doucement avant de griller tes circuits, Gaëtan...
Mais l'androïde ne lâcha pas Moroh des yeux pour autant. Faire son boulot, proprement, et c'est tout... C'était tout? Les yeux presque inexpressif de Gaëtan se posèrent alors sur Elie Moon...

Pour le Doyen, les choses prenaient une tournure tout à coup beaucoup plus intéressante... L'ennuyeux bonhomme qui posait des énigmes se transformait en OGC psychopathe. C'était quand même beaucoup plus drôle, non? Les lèvres rouges d'Elie s'étirèrent en un sourire malicieux et ses yeux dorés pétillèrent en se levant vers le visage de l'OGC.

"En réalité, les réponses à chacune de tes questions n'en forment su'une seule, je crois..."

En un mouvement insaisissable pour un oeil mortel, la main froide d'Elie se retrouva sur la joue de l'OGC et glissa vers sa nuque.

"C'est que, voyez-vous, joli Moroh, j'ai 1282 ans et je me crois tout permis et même - peut-être à tort - de vous provoquer un tout petit peu. Encore que ce n'était pas réellement mon intention. Si je vous ai froissé par mon comportement, je vous prie d'accepter mes plus plates excuses."

Le Doyen était-il sincère ou non? Nul n'aurait su le dire à part Elie lui-même.

Il retira sa main de la nuque de l'OGC et hésita quant à faire autre chose (qui était passé sans trop de soucis avec l'honorable Nebelsmond) qui pouvait peut-être provoquer une brusque colère chez Moroh. Le vampire cacha son hésitation avec un gracieux sourire.
Cependant, Elie était bien tenté par une petite provoquation supplémentaire. Moroh venait d'insulter méchamment Gaëtan, et ça, ça ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout...
Pour l'instant, le vampire préféra sagement s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Le Doyen venait de toussoter... Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen venait de toussoter...   Le Doyen venait de toussoter... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:46

"Vraiment... Quelle créature surprenante vous seriez là Elie Moon... Plus de mille an de vie, qui l'aurait cru." laissa-t-il échapper dans un souffle alors que le vampire venait de retirer sa main de sa nuque.

A ce geste, De Jager laissa une légère moue étonnée se peindre sur son visage. Si le vampire avait un tel age en effet, et si comme il le disait, il s'autorisait toutes les extravagances, il était en effet étonnant de voir la prudence qui l'animait en cet instant. Ou alors était ce uniquement une manoeuvre destinée à se jouer une fois de plus de lui, qui peut savoir sinon l'intéressé lui même?
Le chasseur plissa ses yeux sans âme en se mordant la lèvre inférieur jusqu'au sang. Bientôt, un mince filet carmin s'échappa de celle ci, coulant sur son menton pour mieux venir se perdre dans son cou. Une fois cela fait, son sourire réapparu instantanément, moins carnassier, il paraissait charmant si on faisait abstraction du sang.


"A tort ou pas, toute provocation à mon encontre se paye, et cela varie selon le cas. Je ne suis pas stupide, prendre votre vie ne serait pas réalisable et pour être honnête, je n'en vois pas l'intérêt... J'ai appris à bonne école et je suis bien plus subtile que ça. (il fit un pas en avant, étant maintenant très proche d'Elie) Et moi aussi je suis du genre à tout me permettre."

Cela étant dit, De Jager saisit le menton du visage aux traits éfémminés, l'enjoignant à se soulever vers son propre et visage et bientôt déposa ses lèvres ensanglantées sur celles du vampire. Dans la façon de faire de l'hybride, aucune violence apparente, il s'appliquait à montrer une douceur toute suave à Elie. Evidement l'esprit de la créature était tout orienté vers une perversité à fleur de peau et il en faudrait si peu pour dériver que cela l'effraya un instant, lui laissant l'agréable sensation de ne plus être parfaitement maître de soi, ce qui s'exprima au travers d'un frisson délicieux à son sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Elie Moon
Directeur de la Wachzustand
Elie Moon


Nombre de messages : 46
Pays d'origine : Grèce
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: La Septième Lune ou Le Doyen
Race: Vampire
Don: Elie est un virtuose de l'orgue

Le Doyen venait de toussoter... Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen venait de toussoter...   Le Doyen venait de toussoter... Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:06

Miam.

Un baiser ensanglanté : le péché mignon d'Elie Moon. Le Doyen le savoura avec délice...

Tous les circuits de Gaëtan grésillaient. Non. On n'embrassait pas Elie Moon sans son autorisation. Cela faisait partie des choses interdites. Enfin... L'androïde n'en était pas si sûr. Il y avait une nouvelle défaillance au niveau de sa mémoire. Bon sang, pourquoi maintenant? Pourquoi est-ce que tout déconnait quand gaëtan avait jusement besoin que tout fonctionne parfaitement? En temps normal, tout était si facile. L'accès à sa mémoire se faisait sans aucun soucis. C'était un énorme avantage par rapport aux humains. Mais dès qu'Elie Moon se faisait peloter, le système déconnait. Toujours. Encore plus lorsque ce n'était pas le Doyen qui menait la danse. Et plus encore lorsqu'il sembler apprécier cela... Comme en ce moment. Bordel.

Et malgré tout, le visage de Gaëtan était impassible. c'était un androïde, non?

Elie Moon sentit les "émotions", ou plutôt perturbations, superficielles de Gaêtan : c'était un trouble qu'il percevait légèrement. Parce que Gaëtan était un androïde, Elie n'arrivait pas à aller loin en lui, à tout ressentir...

L'empathie marchait beaucoup mieux avec Moroh. Toute la douceur de ses gestes se mêlait à une sorte de plaisir sauvage. C'était très intéressant. Une expérience assez nouvelle pour Elie Moon, ou plutôt, une expérience rare. Rien n'était nouveau pour Elie Moon. Si ce n'était les Androïdes, et par conséquent, Gaëtan. Les OGC restaient plus facile d'accès.

Le Vampire cambra le dos, leva les bras et s'accrocha délicatement à Moroh, l'une de ses mains caressant le cuir chevelu de l'OGC, l'autre, sa nuque.

Le plaisir du baiser mêlé au goût suave du sang, il n'y avait rien de meilleur, d'aussi subtil... C'était l'échange parfaitement équitable que prônait la Sonnes Einheit. Le plaisir du sang contre le plaisir de la chair, mêlé en un même instant.

Gaêtan ne supportait pas de regarder ça mais il était obligé de regarder ça. C'était son travail. Il veillait sur Elie Moon. Ce qui impliquait qu'il assisitait à tous les plaisirs de son maître, de manière direct ou non. Même lorsqu'il n'était pas là, il entendait ou savait ce qui se passait.
Et le système déconnait. Peut-être que... c'était pour cela que sa mémoire avait été effacée... qu'il avait été abandonné. Il y avait souvent pensé.
Mais avec Elie Moon, le système n'avait encore jamais déconné au point de le faire agir hors de son devoir. Et ce n'était pas aujourd'hui que cela commencerait.

L'Androïde ne bougea pas d'un millimètre et son visage ne changea pas d'expression. Ne pas intervenir dans les relations intimes du maître.
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Le Doyen venait de toussoter... Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen venait de toussoter...   Le Doyen venait de toussoter... Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:00

Voilà qu'une fois encore les menus plaisirs semblaient s'imposer dans la nuit, ça déviait souvent comme cela pour l'hybride, à croire que c'était dans sa nature. Idée intéressante cela dit en passant. De Jager appréciait l'échange à sa juste valeur, non seulement le goût de son propre sang lui plaisait mais avant tout autre chose, sentir contre lui le vampire comme prisonnier volontaire était plaisant. La créature soutenait en effet sa prise de son bras droit en ayant passé ce dernier dans le creux de son dos, alors que lui même s'était penché pour mieux savourer ce "petit" baiser. Son autre bras et surtout la main qui était dans le prolongement logique de tout cela s'était quant à elle égarée à froler une hanche. Tout aurait été donc parfait, si seulement l'androïde avait eut la finesse d'esprit de s'éclipser. Il ne lachait pas de ses yeux aussi vides que ceux de l'OGC la scène, cela en était très perturbant. Abandonnant pour un temps les lèvres d'Elie, De Jager adressa à l'être mécanique un feulement sourd qu'il étouffa en mordillant gentillement de ses crocs la base de la nuque du vampire. Bien évidement, il n'allait pas mordre celui-ci jusqu'au sang... Il n'était pas lui même vampire et savait que le liquide avait des pouvoirs qu'il redoutait... Même si Danaens l'avait déjà invité à le devenir, passer de l'autre côté de la barrière était une chose que l'hybride appréhendait.

Sur un tout autre plan, le contraste entre lui même et Elie était un fait particulièrement saisissant. A cet instant bien plus qu'il y a quelques minutes, le corps du vampire apparaissait comme exagérément féminin car très svelte avec une impression de fragilité déconcertante accentuée par des traits qui de près étaient toujours aussi fins, une peau blanche et douce parachevait ce plaisant tableau. Tout à l'inverse, De Jager ne laissait aucune place à l'ambiguïté, même si n'avait pas une carrure équivalente à celle de Gaëtan, l'hybride avait été marqué par son mode de vie quelque peu...Animal. Ses muscles saillants, ses traits félin, et surtout son teint marqué par le soleil relevait d'un autre genre de beauté, plus sauvage. Sauvage il ne l'était pas que physiquement, ses sens exacerbés, le chasseur avait du mal à ne pas tout simplement se comporter comme une bête, cela était d'autant plus difficile sous le regard pesant de l'androïde.
Une autre chose le dérangeait, l'eau glaciale de la fontaine. L'air de rien, la fraicheur gagnait un peu sur lui et si, comme tout à chacun, il pouvait rester des heures et des heures dans un bain chaud, l'eau froide quant à elle le répugnait grandement. Aussi décida-t-il que si Elie voulait jouer plus longtemps, des concessions sur le plaisir de l'instant présent devraient être faites, à savoir faire une pause et trouver mieux qu'une fontaine pour s'amuser. Cela s'exprima de façon plutôt cavalière, De Jager qui était depuis revenu à la bouche du vampire, souleva sa proie en l'installant à califourchon sur ses proches hanches, le retenant de ses deux bras comme on porte habituellement un enfant. Elie était léger aussi le porter ainsi n'était-il pas dérangeant, De Jager souria alors doucement à sa proie, qui maintenant, avait le visage au dessus du sien.


"Très agréable monsieur le vampire mais le jeu me sera encore meilleur si vous acceptez de quitter cette fontaine polaire et votre vigilant serviteur. S'il s'inquiète, qu'il sache que je ne mordrerais pas... Pas trop. "

Il se passa la langue ses lèvres encore sanglantes d'une façon à la limite de la provocation, attendant non sans incertitudes la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Elie Moon
Directeur de la Wachzustand
Elie Moon


Nombre de messages : 46
Pays d'origine : Grèce
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: La Septième Lune ou Le Doyen
Race: Vampire
Don: Elie est un virtuose de l'orgue

Le Doyen venait de toussoter... Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen venait de toussoter...   Le Doyen venait de toussoter... Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:29

Le froid de l'eau de la fontaine ne dérangeait pas vraiment Elie Moon. Pas plus que le regard de Gaëtan. Il pouvait faire abstraction de l'androïde assez facilement. Encore une fois, il avait dépassé depuis longtemps la pudeur et si cela ne tenait qu'à lui, il aurait tout à fait capable de faire des roues tout nu dans les rues du Quartier Haut de Hochstadt. Enfin...
Aussi le Doyen fût-il un peu surpris de l'interruption du petit plaisir. Mais il fut surtout très amusé par la façon dont Moroh procéda, le soulevant et le portant comme un enfant. Le vampire eut un gloussement qui ressemblait justement à celui d'un enfant.

Gaëtan gênait. Comme c'était facile! Bien sûr, un peu d'intimité et de chaleur, quel argument infaillible pour se débarasser de sa présence gênante? Mais Gaëtan connaissait Elie Moon : s'il acceptait, ce serait par caprice, pas pour le poids des arguments. Convaincre Elie Moon de quoi que ce soit pouvait être d'une facilité déconcertante ou au contraire devenir le défi le plus stupide que l'on puisse se lancer...
Gaêtan, comme toujours ne broncha pas. Il détestait ce Moroh. Il le détestait ce type, lui, en particulier. C'était rare car il ne pouvait pas non plus détester tous les gens qui passaient dans le lit du Doyen. cela ferait bien du monde à détester et l'androïde n'avait pas que ça à faire. Mais Moroh, celui-là, il était malsain. Gaêtan ne le sentait pas, c'était tout.

Elie laissa tomber la cascade de ses cheveux écarlates sur les épaules de Moroh et l'écouta tout en l'observant de son nouveau point de vue. Après une courte consultation intérieure, le Doyen décida d'un commun accord avec lui-même qu'il allait resté perché là jusqu'à ce qu'ils aient rejoint l'une de ses nombreuses chambres chaudes et confortables.

Elie accrocha ses bras autour du cou de l'OGC pour lui faire bien comprendre qu'il n'avait pas l'intention de descendre. Il tourna la tête vers Gaëtan et lui adressa un sourire complice. D'un geste élégant de la main, il indiqua l'androïde.

"Soit. Gaëtan va te guider. Il nous laissera en paix, soit tranquille."

L'androïde s'avança vers eux sur un signe de son maître et s'inclina avec respect. Puis il lança un regard interrogateur à son maître.

"Rouge." dit simplement Elie tandis que ses lèvres s'étiraient en un sourire vorace mais toujours grâcieux, toujours...

La réception du message "Rouge." se fit assez mal et Gaëtan resta une seule seconde immobile et silencieux, seul signe presque visible de son trouble. Gaëtan pensa que s'il avait été humain, il aurait peut-être été quelqu'un de très jaloux. Peut-être...
Mais l'androïde avec toute la prestance d'un excellent majordome indiqua à Moroh une direction de son bras.

"Bien, monsieur. Si monsieur Moroh veut bien me suivre..."

Gaëtan commença à marcher d'un pas leste le long du mur de la Wachzustand. Il négligea la porte-fenêtre du casino pour ouvrir une porte dérobée, un peu plus loin. Il s'y glissa à la suite de son maître et de Moroh et reprit les devants après avoir refermé la porte derrière lui. Ils étaient plongés dans une obscurité opaque, mais l'androïde connaissait chaque geste par coeur. Il plongea sa main dans sa veste, en sortit une minuscule boîte d'allumettes et en alluma une d'un geste assuré, éclairant ainsi un instant le visage des trois personnes présentes. Avec l'allumette, il mit le feu à l'une des nombreuses mèches soigneusement fixées au mur de pierre. La mèche flamba. L'étincelle atteignit une torche qui prit feu brusquement, elle poursuivit un chemin rapide et alluma une deuxième torche, puis une troisième, une quatrième et ainsi de suite...
Un long couloir étroit apparut sous les yeux de Gaëtan, Elie et Moroh au fur et à mesure que les torches s'allumait.

Le Doyen regarda sa petite invention fonctionner parfaitement avec un sourire d'aise. Oui, l'idée était de lui et, aussi saugrenue était-elle, il en était très fier.

Gaëtan reprit sa marche à travers le couloir. Au bout, il y avait un escalier en colimaçon, toujours éclairé par les torches. Mais si Moroh regardait attentivement, il pouvait voir un autre couloir sur la gauche, celui-ci plongé dans une profonde obscurité. Et en regardant plus attentivement encore, on pouvait constater que si Gaëtan avait allumé une autre mèche, cela aurait été ce couloir qui aurait été éclairé, et non l'escalier en colimaçon.

Ca y était, on était dans l'antre d'Elie Moon, son repère, son donjon. C'était comme entrer dans un autre monde...

Le chemin n'était pas franchement court. C'était calculé. Tout était calculé par Elie Moon dans la demeure d'Elie Moon. Mais enfin, Gaëtan s'arrêta devant une lourde porte de bois. Ils déverouilla un engrenage complexe qui verrouillait la pièce comme s'il s'était agi d'un coffre fort. Il poussa la porte et s'effaça pour laisser entrer Elie et Moroh. Puis il referma la porte derrière eux et partit. Il irait... à sa place, cette fois.

La chambre était presque plongée dans l'obscurité totale, seul un rayon de lune filtrait entre deux épais rideau...
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Le Doyen venait de toussoter... Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen venait de toussoter...   Le Doyen venait de toussoter... Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:40

A vrai dire, De Jager aurait cru que l'interruption aurait eut raison de la patience (dont il se doutait qu'elle devait être toute relative) du vampire. Aussi c'est à demi surpris qu'il le regarda passer ses maigres bras autours de sou cour, jettant dans le même temps ses longs cheveux carmins sur ses épaules. De toute évidence Elie était ravi de sa situation privilégie en hauteur, l'hybride su très bien que cela voulait dire joué les princes charmant et le porter jusqu'à ce que ce que son camarade de jeu le décide, concrètement jusqu'à ce qu'ils trouvent un endroit tranquille. Le mot rouge retint tout particulièrement son attention, cette couleur n'était pas anodine et De Jager se demandait ce qu'elle pouvait bien vouloir dire dans ce cas bien précis. L'androïde qui restait pour sa part toujours aussi calme tiqua sembla tiquer quelques secondes dessus ce qui ammena immanquablement l'OGC à penser que les machines n'étaient faites pour devenir aussi sensible qu'un être de chaire... Alors comment les considérer tout bonnement, après tout ces choses là n'avaient pas d'âme, c'était du moins le point de vue de la créature.

Il suivit alors Gaëtan qui le guida jusque dans un couloir sombre que cachait une porte dérobée. La façon dont les choses s'enchainaient avait quelque chose qui tenait du cérémonial, De Jager se demanda si Elie ne cherchait pas à simplement inquièter les personnes qui pouvaient l'accompagner dans cet endroit. Ce n'était pas le cas de l'OGC qui au contraire trouva la chose interessante et même temps, vaguement familière. Cela lui rappelait les souterrains et catacombres d'Altstadt et les parties de cache cache morbides qu'il y avait fait. Souvenirs à son sens des plus divertissants... Quand on peut voir dans le noir et sa victime non, ce sont des expériences de tortures psychologiques et physiques très intructives à mener qui sont envisageables. Il continua donc à suivre Gaëtan, dénué d'angoisse jusqu'à ce que ce qu'après avoir monté l'escalier en colimaçon ils se retrouvent face à la lourde porte au système de vérouillage de toute évidence complexe. A partir de ce moment précis, l'instinct purement animal de l'hybride se mis à stresser un peu, ce genre de porte, cela ne lui rappellait que trop bien comment il avait été dressé et comment De Jager était apparu, ce dernier sentit une sueur froide lui venir le long de la colonne vertébrale mais fit mine de rien ressentir, gardant cet implaquable regard de glace.

Lorsqu'ils entrèrent dans la chambre, la tension retomba dans l'esprit du chasseur, c'était calme et la lumière de la lune laissait un rayon traversé l'espace de la pièce avec une part de... Romantisme? Baroque? ... Difficile à définir mais l'OGC apprécia. Elie durant tout le temps de cette petite marche était resté percher sans broncher, De Jager le regarda en songeant que le vampire n'avait point mentit sur son ancienneté. Cela expliquerait bien de choses dont les égards qu'il paraissait attirer mais aussi son physique si ambigüe. Il aperçut aisément le décor de la pièce avec ses yeux de nyctalope, aucun détail même plongé dans l'ombre ne pouvait lui échapper. Il s'attarda ainsi quelques secondes à admirer les goût d'intérieur du vampire sans commenter avant de revenir une fois de plus à ce dernier.


"Quel étrange demeure, vous êtes plein de surprise et je me demande toujours si vous n'êtes pas d'avantage un faune." lui sussura-t-il avec un sourire quelque peu carnassier.

Il le reposa alors doucement au sol, le laissant glisser sur lui même tout en prenant garde à ce qu'il ne tombe pas tout bonnement, suite à quoi il l'embrassa très très très gentillement, lui efleurant à peine les lèvres. L'hybride s'écarta alors légèrement d'Elie, faisant deux pas en arrière après avoir abandonné son sourire. Le visage de De Jager avait repris un air de sauvagerie contenue, celui là même que prennent les fauves lorsqu'ils envisagent une proie et calcule leur angle d'attaque. Ses prunelles incolores refletait une part de lumière opaline dans le rayon de lune, il avait entendu dire des autres que le phénomène pouvait être tout autant inquiètant que fascinant... Lui s'en moquait, il attendrait bientôt une réaction de la part du vampire sur autre chose. Il commença en effet à enlever son haut blanc, cela après avoir délacer sans se presser outre mesure, les attaches sur les côtés du vêtements. Cela fait il était clairement visible sur le haut du corps de l'OGC que ce dernier était confronté à la violence. Sur les reliefs de son abdomen il était impossible de nier les marques d'une griffure animal ayant imprimé quatres traits qui partaient vers le bas jusqu'à son flan gauche, Là où se trouvait le coeur, ce qui semblait être le souvenir d'une lame et une trace du même genre, mais plus grande traçait une courbe sur le flanc droit cette fois et allait apparament se perdre dans son dos. Tout cela n'était peu de chose au regard du "verso" de la créature. Si Elie ne pouvait pas le voir car étant face à lui, la ligne de sa colonne vertébrale ainsi que le relief des ses omoplates présentaient une multitude de fines zébrures bien distinctes les unes des autres..
De Jager se passa les doigs sur les quatres griffures de son abdoment, retraçant en sens inverse leur passage, puis laissant échapper un soupir, alla enlacer sa proie en laissant glisser ses mains sur le coprs de ce dernier, cela au travers des tissus qui l'habillait encore.


"Il n'y pas toujours eut de nuit comme celle là." s'expliqua-t-il d'une voix devenue un peu rauque.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Elie Moon
Directeur de la Wachzustand
Elie Moon


Nombre de messages : 46
Pays d'origine : Grèce
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: La Septième Lune ou Le Doyen
Race: Vampire
Don: Elie est un virtuose de l'orgue

Le Doyen venait de toussoter... Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen venait de toussoter...   Le Doyen venait de toussoter... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:57

Elie sourit lorsque Moroh évoqua de nouveau la possibilité que le vampire pouvait être un faune. Et bien si cela l'amusait... Cependant, l'image n'était pas forcément plaisante : un faune, c'était un peu trop poilu au goût du Doyen. Et bien, tant pis, si Moroh tenait à le faire passer pour un faune, Elie continuerait à le surnommer "Candide". Après avoir un peu expérimenté l'animal, il se doutait bien qu'il n'apprécierait pas vraiment. Mais personne n'avait réussi, jusqu'à maintenant, à l'empêcher de donner des surnoms. Certains étaient même devenus assez connu, comme "le Prince". Et Elie n'en était pas peu fier, comme d'habitude.

Moroh déposa le vampire sur ses pieds avec délicatesse. Ca tombait bien, Elie voulait descendre. Il se laissa embrasser et, tandis que Moroh commençait déjà à enlever ses vêtements pour découvrir son corps couvert de cicatrices, Elie alla écarter les rideaux pour que la lumière de la Lune éclaire pleinement la chambre. Même si la nuit permettait ne permettait de s'en rendre compte que très difficilement, la chambre était... rouge. Rouge et chargée d'une décoration dense et hétéroclite, des objets qui venaient de partout et qui avaient plus ou moins d'utilité, accumulés au fil des siècles...

Elie se tourna vers Moroh et observa sans retenu Moroh de la tête aux pieds. Son regard s'attarda sur son regard si étrange, si particulier, puis sur les cicatrices qui parcouraient son corps. L'expression d'Elie resta neutre mais il ne put s'empêcher de penser que toutes ces anciennes blessures allaient un peu gâcher son plaisir... Comment pouvait-on accepter de se faire mutiler de cette façon? Jamais Elie n'aurait toléré qu'on puisse s'attaquer à son corps magnifique. Elie resta à "contre-jour", dans l'encadrement dans la fenêtre.

Son expérience parla : cet OGC était un lunatiste. L'un de ces fous qui étaient près à tout pour le plaisir de leurs maîtres vampires, spectre ou zoothropes.

Les lunatistes le répugnaient, habituellement, mais Elie parla avec douceur... C'était bien plus pour que Gaëtan n'intervienne pas que par égard pour l'OGC.

"Êtes-vous lunatiste?"

La question fut lâchée tandis que Moroh commençait déjà à s'abandonner au plaisir de l'instant, Elie le sentait. Cela allait jeter un sacré froid. Mais le corps d'Elie Moon se méritait...
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Le Doyen venait de toussoter... Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen venait de toussoter...   Le Doyen venait de toussoter... Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:20

"Êtes-vous lunatiste?"

Les pupilles de l'OGC se rétrécirent alors à deux minuscules points noirs...

Les mots résonnèrent dans la nuit, interpellant Moroh dans les abimes de l'âme de De Jager. Il était coincé ici, prisonier, cela ressemblait de plus en plus à piège, il se sentit acculé. Dès lors Le chasseur à cette remarque aurait réagit comme un animal blessé, à savoir, il aurait immédiatement attaqué Elie et aurait cherché à lui faire le plus de mal possible, Moroh quant à lui pressentait que sa survie serait compromise par cette réaction de défense éxagérée et envisageait de fuir à tout prix... Cette opposition entre les deux masques avait l'effet désastreux de le laisser en tétanie, déchiré entre deux esprits le corps s'était crispé à l'extrème. Concrètement cela se traduisait de façon flagrante sur l'attitude de l'hybride qui avait serré les poings sur le tissu de la chemise du vampire à tel point que les jointures de ses phalanges en étaient blanchies. Les yeux de la créatures étaient terriblement vide, encore plus qu'ils ne l'étaient déjà, ne laissant apparaitre que l'ombre d'une entité pensante, on aurait dit assez curieusement une marionette qu'on venait de reposer après usage. Le coin de ses lèvres tresaillait parfois jusqu'à laisser entrevoir brièvement un croc.
Intérieurement c'était un combat pour savoir qui allait prendre l'ascendant sur l'autre. La personalité de De Jager avait toujours été plus forte dans le sens qu'elle était difficilement gérable aussi ce fut lui qui s'exprima d'abord, Il tira sèchement sur le tissu de la chemise, la déchirant en partie alors qu'un rugissement sourd résonna dans le silence qui s'était fait. Ce n'était pas un sourire qui se peignait sur le visage de la créature mais véritablement un rictus de prédateur pret à mordre à mort. Non... Dans ces moments de folies pures et meurtrière, c'est juste un animal enragé qui habitait ce corps. C'était par ailleurs ce que De Jager allait exécuter sur le champs, il allait mordre le vampire à la gorge et l'étouffer si ne pas tout simplement lui briser la nuque. Ses muscles se contractèrent près à agir...


*Non!*

"Ksss... "


Il recula soudainement comme s'il s'était brulé et laissa échapper cette fois un feulement qui ressemblait plus à une gémissement. Moroh, car c'était bien lui qui avait évité le pire disparu du champ de lumière offert par là fenêtre, reculant toujours jusqu'à buter contre une commode, elle même collée au mur. Ainsi plongé dans le noir, l'oeil normal ne pouvait plus le voir, tout ce qu'on pouvait deviner de lui était une respiration rauque et saccadée qui se mua en un rire dénué de chaleur. Appuyé contre le meuble, le lunatiste fut pris d'un véritable rire nerveux qui acheva de trahir sa folie. Cela se calma au bout de quelques minutes, le laissant après toutes ces émotions en sueur et le souffle court. Moroh se laissa alors glisser au sol jusqu'à être assis au pied de la commode, ce ne fut que lorsqu'il fut ainsi que sa voix formula enfin une réponse.

"Oui... Oui... Un fou de lunatiste. Danaens ne s'est pas trompé en me dressant comme son chien. Mais ce n'est pas tant à un clan que j'appartiens monseigneur sinon à un de vos congénaires, murmura-t-il le regard quelque peu agard dans les ténèbres, Et après..."

Dans un geste aussi irrésonné que le pouvait être les réactions d'un animal se sentant menacé, il se mordit le poignet jusqu'au sang et commença à lécher sa plaie doucement, le goût suave du liquide sembla le rassurer et calmer pour instant ses nerfs à vif. Il se releva et revint vers Elie sans broncher, de sa main à présent ensanglantée quelques gouttes tombaient alors que le bas son visage était barbouillé de rouge. On voyait qu'il était à fleur de peau ce qui n'était pas pour le rendre agréable. Provocateur, il lécha ses doigts d'une façon carrément obscène sous les yeux du Doyen avant de lui lancer quelques gouttes au visage en esquissant un mouvement sec de la main.

"Répugnant... Alléchant et des tas de choses du même genre pour moi, je vais être franc si je suis ici c'est parce que mon maître en à assez de l'Humanis Tutela et de la répression que subissent les fils de la lune. Que la Sonnes Einheit sache qu'il est disposé à conclure des accords sur une base d'intérêts communs pour une couverture, sinon nous pourrions favoriser d'autre clans."
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Elie Moon
Directeur de la Wachzustand
Elie Moon


Nombre de messages : 46
Pays d'origine : Grèce
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: La Septième Lune ou Le Doyen
Race: Vampire
Don: Elie est un virtuose de l'orgue

Le Doyen venait de toussoter... Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen venait de toussoter...   Le Doyen venait de toussoter... Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:24

Elie Moon regarda la première réaction de Moroh avec calme et neutralité. On en pouvait pas dire qu’il ne s’y était pas attendu. Et puis dans pareille situation, il valait sans doute mieux rester de marbre. Par conséquent, Elie ne sursauta pas en entendant le rugissement animal de Moroh, ou de qui que ce soit d’autre… Mais il eut peur. Un bref instant, il eut peur. Peur que Gaëtan ne surgisse dans la chambre et s’attaque à l’OGC. Les conséquences auraient pu être fâcheuses… Mais Gaëtan n’intervint pas. Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? Est-ce que Gaëtan avait fait le même raisonnement qu’Elie ou était-il moins attaché à son maître qu’Elie ne le croyait ? A cette pensée, le Doyen déglutit. Se pouvait-il qu’il se soit trompé à ce point sur le compte de Gaëtan ? Et puis l’androïde avait été abandonné, il y avait bien une raison.

Stop, Elie. Il s’était juré de ne pas retenir le passé de Gaëtan contre lui. C’était peut-être stupide, mais que serait la vie si personne n’agissait jamais de manière stupide ?

Elie ne montra pas non plus sa contrariété quand Moroh déchira sa chemise. Pourtant, là, vraiment, il y avait de quoi ! Les vêtements d’Elie étaient souvent des pièces uniques, luxueuses et avec toute une histoire. Par exemple : la chemise que venait déchirer Moroh avait été offerte par une prostituée Indienne dans un village qu’Elie Moon avait sauvé d’un tyran épouvantable avec des dents immenses…
Mais passons.

Au moins, Moroh réussit à reprendre le contrôle de lui-même. Le temps de s’écarter d’Elie et de reculer jusqu’à l’autre bout de la chambre. L’OGC avait vraiment un comportement curieux. Et lorsqu’il éclata d’un rire dément, Elie fut conforté dans l’idée qu’il avait affaire à un malade. Bon Dieu, mais s’il était déjà fou, comment comptait-il vivre un bout de temps ? Le petit Moroh allait s’abîmer la santé très rapidement à ce rythme-là… Elie n’était pas fou. En tout cas, pas à sa connaissance. Et il ne l’était jamais devenu. C’était la chose la plus importante pour sa conservation. Oui, et à présent, la seule chose qui risquait de mettre la vie du Doyen en danger, c’était le risque de la folie.
Pendant que le rire de Moroh se prolongeait, Elie Moon faisait une petite moue boudeuse. Mais il fut patient et enfin, Moroh confirma les soupçons d’Elie.

C’était un « fou de lunatiste ». Très bien dit, ça. Par contre, la phrase suivante : « Danaens ne s'est pas trompé en me dressant comme son chien » était très curieuse. Que voulait-il dire par là ? S’il voulait dire que Danaens avait très bien réussi, cela, Elie n’en doutait pas. Mais peut-être voulait-il dire qu’il avait eu raison de le faire… Ou pire, que cela plaisait à Moroh d’être considéré comme un chien. Pouah !
En tout cas, ce Danaens avait une façon de traiter ses… « fidèles » particulièrement immonde. Mais Elie ne préférait pas s’en mêler, parce qu’avec ces fanatiques de lunatistes, si on s’avisait de les aider, ils se retournaient contre vous. Et Elie n’aimait pas du tout l’ingratitude.

Et brusquement, l’odeur du sang parvint aux narines d’Elie Moon. Moroh venait de se mordre. Le parfum du liquide rouge mit Elie en appétit, mais il était loin d’être assez affamé pour se jeter sur l’OGC…

Mais son attitude par la suite… Elie Moon regarda Moroh s’approcher, d’un air neutre, d’abord. Mais son regard se fit dur puis glacial. Cette façon de se lécher les doigts, de jeter quelques gouttes de sang sur son visage. C’était méprisant, irrespectueux. Moroh dépassait les bornes. Et, pendant un seul instant, cela se vit dans les yeux du vampire. Lentement, tout en écoutant les élucubrations de l’OGC, Elie prit un mouchoir dans une de ses poches et essuya délicatement son visage. Il prit son temps, laissant ainsi un instant de silence après les paroles de Moroh…
Et vraiment, ce que venait de dire l’OGC… Elie trouvait cela… tellement inutile, tellement stupide. Il ne savait pas comment réagir. Il hésitait entre être vexé et éclater de rire.

« Ca y est ? Vous avez fini ? moi qui me demandais ce que vous attendiez de moi… Vraiment… Si ce n’est que ça, vous pouvez partir tout de suite. Si vous saviez à quel point vos mots ont peu de poids... »

Brusquement, Elie pouffa de rire.

« Les fils de la Lune… »

Et Elie partit d’un grand rire. Oh ! Pas un rire ironique. Un rire léger, sincère, contagieux. Un vrai rire, un rire qui suit une réflexion, une situation cocasse…

« Ah ! Oui, ça sonne plutôt bien, hein ? Les fils de la Lune… »

Et Elie se remit à rire à s’en donner mal aux abdominaux…
Quand il réussit à se calmer, il essaya de répondre sérieusement à Moroh, même s’il trouvait cela particulièrement inutile.

« Si vous ne le savez pas encore, je vous signale que chez vous, vous avez les plus redoutables membres de l’Humanis. Commencez donc par vous débarrasser de ces sauvages avant d’inquiéter mes amis. Ici, la plupart des gens de l’Humanis sont mes alliés et je suis certain que Danaens sait pertinemment qu’ils ne s’attaquent pas aux lunatistes, par convention. Si vous voulez une alliance pour attaquer l’Humanis Tutela modérée, je vous le dit carrément, c’est non. D’ailleurs, cela devrait être clair pour Danaens depuis longtemps. Quelqu’un d’aussi vieux que moi ne change pas facilement d’avis. Et vos menaces, vous pouvez les garder pour vous, elles sont très déplacées. Les Rebelles ne vous aideront pas et vous n’avez pas les moyens de vous servir de l’Austausch…

Alors, si mon rôle en tant que chef de la Sonnes Einheit est la seule chose qui vous intéresse chez moi, je ne vous retiens pas, la sortie est par là.
»

Et avec un sourire gracieux, Elie Moon indiqua la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Doyen venait de toussoter... Empty
MessageSujet: Re: Le Doyen venait de toussoter...   Le Doyen venait de toussoter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Doyen venait de toussoter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: Schwefelsländer Nord :: Hochstadt :: Niveau 0 :: Der Wachzustand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser