Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Garland Ubach, lunatiste

Aller en bas 
+2
Narrateur
Garland Ubach
6 participants
AuteurMessage
Garland Ubach
Lunatiste de l'Ouest
Garland Ubach


Nombre de messages : 62
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don:

Garland Ubach, lunatiste Empty
MessageSujet: Garland Ubach, lunatiste   Garland Ubach, lunatiste Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:37

Nom : Ubach

Prénom : Garland

Surnom : La pauvre créature a hérité de surnoms des plus infâmes. Certains, qui se croient tout permis, l’appellent « Mon Chat »

Age : Elle a été crée il y un peu plus d’un an

Jour de naissance : Personne ne sait le jour exact, sa naissance n’a pas été répertoriée dans les annales. C’était en hiver, c’est tout ce qu’on sait.

Sexe : Peut-on parler de sexe pour Garland ? A la base, elle aurait dù être un homme, elle porte d’ailleurs un prénom masculin et son apparence n’a pas grand-chose de celle d’une femme. Entre nous, personne n’a jamais vérifié quel était son sexe. On parle de Garland en disant « elle » en référence aux mots « créature » ou « abomination ».

Race : OGC

Clan : Lunatiste

Profession : Garland n’a pas vraiment de fonction précise, elle est lunatiste, c’est tout… Ah si, on peut dire qu’on fait souvent appel à elle pour dresser les portraits de personnes, ou pour effectuer des filatures secrètes.

Lieu de vie : Ce n’est pas un problème de dormir dans la rue, à même les pavés. Sinon, le cimetière n’est pas si inconfortable que ça et naturellement, Luna est très propre.

Physique : On ne va pas dire que Garland est laide. On ne va pas dire non plus qu’elle est belle. Tout est subjectif, tout dépend des points de vue. Son physique est tout de même peu, très peu commun. Elle n’est pas humaine, ça se voit immédiatement.
Pas grosse, pas mince, sa silhouette est étrangement fine et agile. Garland peut facilement passer inaperçue aux yeux de tous. Sa peau est duveteuse et agréable à toucher, pour ceux qui osent. Ses cheveux sont soyeux mais s’emmêlent à une vitesse faramineuse.
Son visage est rarement expressif, elle affiche une expression neutre la plupart du temps. On a pourtant la désagréable impression qu’il reflète la haine et les ténèbres, et pour cause : il n’a rien de naturel. On remarque tout de suite ses yeux. L’un est humain, iris marron, pupille noire. L’autre est celui d’un félin, pupille en fente, iris jaune ou vert. Son nez est bien plus plat que la normale. Déjà, cette absence de concordance gène et ne fait qu’accroître la répulsion que l’on peut éprouver envers elle. Encore que, on ne verrait que son visage, ça pourrait aller. On l’a trouverait spéciale, certes, mais on s’habituerait et pourrait même commencer à croire qu’elle a les yeux vairons, tout simplement. Mais l’originalité de son physique ne s’arrête pas là. Tout son corps est d’une particularité malsaine et dégoûtante. Son absence de seins et de nombril dérange, donne envie de vomir. Quand elle sourit, on voit que ses dents n’ont rien de commun aux êtres humains : quelques unes sur le devant, petites et blanches et des canines bien trop pointues. Ses ongles sont anormalement longs, comment est-ce possible qu’ils ne se cassent jamais ?
Garland n’est pas vêtue avec des haillons. Ses habits ne sont certes pas luxueux, mais ils sont beaux, doux, amples et souples. Elle a des habits masculins au même titre que des habits féminins, elle a toutes sortes de coupes, de couleurs, de matières et de genre. A vrai dire, si les femmes de ce monde portaient certains de ses vêtements, elles auraient l’air de princesses. Mais sur Garland, les plus belles parures deviennent sobres et sans aucun artifice.

Caractère : Garland est douce, sa gentillesse est une chose que, malheureusement, le monde ignore. Objectivement, on dit qu’elle est docile. En fait, elle ne l’est pas, mais elle a vite compris qu’il fallait faire ce qu’on lui demandait dans la seconde pour ne pas avoir droit à des insultes et des reproches. Et des paroles désagréables, on lui en lance souvent. Oh bien sûr elle en est malheureuse, mais jamais elle ne pleure, jamais elle ne se plaint, jamais elle ne gémit. Beaucoup prennent ça pour une faiblesse impressionnante. Mais tous ces gens se trompent, si elle ne réplique pas c’est parce qu’elle n’aime pas parler aux autres. Tout ce qu’elle découvre, elle l’analyse avec un regard extérieur. Elle voit les Hommes tels qu’ils sont, elle n’est pas trompée par une subjectivité quelconque. Oui, elle se sent supérieure, mais ça, elle ne s’en rend pas compte. Elle ne veut pas s’avouer qu’elle sait parfaitement qu’elle vaut mieux que tous ces imbéciles qui l’entourent. Oui, c’est peut être même du mépris… Quoique. Elle éprouve surtout de la pitié pour tous les autres, même si elle transforme ce sentiment en gentillesse.
Garland est une personne réservée et timide. Elle a vécu dans un cocon bien protégé contre toutes attaques extérieures et n’a pas vraiment une personnalité faite pour la vie qu’elle mène.
Alors, que fait-elle avec les Lunatistes ? C’est bête, en fait, elle s’est tournée vers les seuls êtres qui ne la rejetaient pas à cause de son apparence. Après tout, ne dit-on pas d’elle qu’elle vient de l’Enfer ? Les Lunatistes ne l’insultent pas, au contraire, ils sont fiers de l’avoir parmis eux. Garland sait que c’est une forme de raciste, qu’elle ne devrait pas être là, mais elle n’a pas le choix, elle doit rester ici. Elle cherche quelques chose, ou plutôt quelqu’un, et d’après ses dernières informations, ce quelqu’un se serait installé par là. Mais à ne pas croire qu’elle est complètement innocente. Elle n’a aucune pitié et est plutôt pour la mort d’une bonne partie de la population. De plus, dans les rituels des Lunatistes, on explique le monde selon Satan et, sincérement, ça serait bien mieux que celui dans lequel elle vit. En bref, pour elle il faut recommencer à zéro, éliminer tous ceux qui ne pensent pas comme le gouvernement et ainsi, il n’y aura plus de problèmes. Vision très restreinte et totalitaire…
Autrement, Garland cultive une véritable passion pour la musique, elle aime beaucoup le contact avec les tissus doux et apprécie s’endormir dans un petit recoin protégé et à l’abris d’une quelconque gène.

Don : Garland a un odorat, une vue et une ouïe supérieure à ceux des humains. Elle est également très souple et agile et peut facilement se déplacer sans aucun bruit.

Pouvoir spécial : Elle a peur du surnaturel et de la magie donc, non, pas de pouvoirs particuliers...

Relations : Elle n’a aucun ami. Quelques personnes, plus tolérantes que les autres, l’apprécient mais il n’y a pas de liens forts, du moins, pas encore. Ou bien c'est elle qui ne désire pas s'attacher, difficile de savoir.

Histoire :

Le vieil homme entra dans la pièce, s’aidant de sa canne pour avancer. Il s’installa avec lenteur au bureau en chêne, maudissant la vieillesse. Il ouvrit un tiroir, en sortit des feuilles, qu’il posa devant lui et commença alors à écrire…


« Ma tendre Hylda, si tu es en train de lire cette lettre c’est que Garland a réussie à te trouver. J’ose espérer que tu n’as pas eu peur d’elle et que tu ne l’as pas maltraitée. Si tu as reçu les quelques dizaines de courriers que je t’ai envoyé au cours de cette année, tu as dû la reconnaître tout de suite et comprendre qui elle était.
J’écris ces mots avec les toutes dernières forces qui me restent. Si tu lis cette lettre, c’est donc que je suis mort. Je suis âgé et ma santé n’est pas excellente, ne t’étonne pas de mes pattes de mouches. Je n’ai jamais écrit d’autobiographie, pourtant Dieu sait à quel point le monde aurait pu profiter des expériences de ma vie. En revanche, je tiens à écrire, non pas mon existence, mais celle de Garland. Ce récit me citera obligatoirement puisque je m’occupe d’elle. Je vais essayer de conter nos vies dans la plus grande impartialité, mais cela risque d’être difficile.


Juste avant la naissance de Garland, j’étais en Allemagne, pour des conférences. Je me souviens, j’avais reçu un courrier du professeur Briggs. Tout allait bien là-bas. Mon successeur grandissait naturellement, son développement semblait normal. Que j’avais hâte de le voir ! Les jours me semblaient aussi longs que les années…
Et je n’avais toujours pas de nouvelles de toi…Tu avais du mal à accepter mon projet je pense. Je ne te comprends pas… Décidément, toi et moi nous ne nous serons jamais compris. Est-ce si mal de vouloir une descendance autre que toi ? C’est toi qui ne m’as jamais respecté. C’est toi qui ne m’as jamais obéi. C’est toi qui es partie. Ce ne sont pas des reproches, ma chérie, ne sois pas blessée. Je suis déçu que nous ne fussions jamais très proches.

Mais je m’égare, revenons à ma vie. Je me souviens de mes rêves de cette époque. Je rêvais de toi. De toi et de Garland, ensemble, amis. Ces visions étaient magnifiques.

Quelques jours plus tard, je recevais de nouveau une lettre du professeur Briggs. Garland montrait une anomalie, a-t-il dit… Je suis allé m’en rendre compte moi-même en allant sur place. Je partais le lendemain matin à la première heure.

Mais le professeur Briggs avait tort : Garland développait non pas une, mais plusieurs anomalies. Il est né 3 jours plus tard, et il était très différent de tout ce que j’avais imaginé.
Premièrement, je ne savais pas si je devais parler de Garland en disant « il », car de toutes évidences, il n’était pas un homme. Mais il ne ressemblait en rien à une femme ! Quel était donc cet être que j’avais crée ?! Comment avais-je pu me tromper à ce point ?! J’ai crée des dizaines d’OGC ! Que s’était-il passé ?!

Lorsque Garland est sorti de sa sphère de liquide amniotique, il est apparu enfin à nos yeux. Les infirmières qui portaient le brancard on reculé devant la chose qui glissait lentement vers elles. Il est alors tombé à même le sol. Et je l’ai regardée, cette créature mi-humaine, mi-féline, sans rien faire. J’en ai tellement honte. Briggs et Untz l’ont ensuite auscultés. Lorsqu’ils sont revenus, ils ont utilisé les termes « abomination » et « créatures de l’enfer » en me parlant de lui. Je passe toute la suite, une dispute houleuse, des accusations fausses, des insultes…

J’étais retourné auprès de Garland, qui était dans une des chambres isolées du bâtiment D, pour la première depuis sa naissance, il avait les yeux ouverts. Quels yeux… Un humain, un félin. Son regard me terrifia. J’ôtais alors la couverture qui le recouvrait. Je regardais tout son corps, le touchant pour observer toutes les facettes de ses membres. Mais alors que je l’étudiais ainsi, il parla. Sa voix me frappa, elle était si rauque, si cassée…

« Pardonnez moi de vous interrompre, j’ai…j’ai très soif… »

Voila ce que furent ses premiers mots… En y repensant, sa gorge était en effet très sèche, ainsi que sa bouche, et je ne m’en étais même pas rendu compte… Pendant l’espace d’une seconde, je suis resté là, béat et ne sachant que faire. Sans rien dire, je sorti de la chambre pour me rendre dans le couloir, où je trouva de l’eau, que je m’empressais de lui rapporter. Je le regardais boire d’une façon si impolie… Il s’en rendu très vite compte et m’a regardé avec de la peur. Il m’avait tendu le verre, vide, et de nouveau, il parla.

« Pardon, vous pouvez continuer… » avait-il dit sur un ton d’excuse, et il s’était rallongé sur le lit. Sa voix avait considérablement changée : elle était devenue douce, belle, mélodieuse… Comme j’étais effrayé par cet être, effrayé et attiré. Jamais je n’avais éprouvé une telle chose et j’en fut d’autant plus déboussolé.

J’avais décidé de m’enfuir avec Garland. Nous avons traversé la manche, nous allions en Ecosse. Aujourd’hui, je ne regrette pas ce que j’ai fait. Mais au moment précis ou je m’embarquais sur le navire Victorious, mes pensées étaient plus que confuses. Je ne puis t’expliquer par des mots ce que je ressentais. Ces sentiments ne se racontent pas, ils se rêvent.

Quelques jours après notre arrivée en Ecosse, je pris la décision de parler de Garland comme si c’était une fille mais de lui donner un prénom masculin : le mien. Bien que rien dans son comportement ou son physique ne m’indique qu’il soit plus femme que homme.

Nous étions installés dans un beau manoir. Je dis « beau » mais sincèrement, il était magnifique de l’extérieur, par contre, les goûts des écossais en matière de décoration sont très étranges… Enfin bref, ce n’est pas grave, mes meubles et objets personnels arriveraient dans la semaine.

Une lettre de Briggs se trouvait dans mon manteau, je m’en suis aperçu quand nous sommes arrivés. Il me disait qu’il savait ce qu’il s’était passé. Un jeune scientifique novice avait injecté de l’ADN de félin -je ne sais pas lequel- dans les perfusions qui menaient au sang de Garland à quelques jours de la fin de son développement. Je comprenais mieux. Pourquoi ce jeune homme a fait une chose pareille, je n’en ai aucune idée. Simple erreur ou vengeance, je ne sais.

Dans les mois qui suivirent, je n’eu pas le temps de m’occuper de moi, c’est pourquoi je ne t’ai pas beaucoup écris pendant cette période, si jamais ne pas recevoir de mes nouvelles t’aurais inquiété, considérant que tu as eu toutes mes lettres. Garland m’a beaucoup occupé. Je m’étais engagé à lui donner une éducation.
Elle apprenait vite. Au début, elle m’était totalement soumise, je ne sais pourquoi, elle se croyait esclave. A présent, elle est ma seconde fille. Son opinion et la vision qu’elle a du monde est une vue extérieur : c’est la vision d’une jeune fille qui sort d’un couvent. J’ai commencé à penser que jamais elle ne saurait se débrouiller seule dans ce monde…

Autrefois, elle ne me faisait jamais part de son opinion. Je la considérais comme une coquille vide qui se contentait de se remplir par des informations et un savoir que je lui offrais. Mais petit à petit, elle parla de plus en plus, et elle ne disait pas des choses idiotes, plutôt innocentes. Je l’ai alors trouvé puérile. De nouveau, je me trompais. Pour moi, elle est le Bien. Elle repère tout ce qui ne va pas dans ce monde, elle a des analyses sur des événements qui me font prendre conscience de leur atrocité. J’ai découvert le monde comme jamais je ne l’avais imaginé.
Ses progrès étaient énormes. Elle a développé des capacités étonnantes : ses dents et ses ongles peuvent découper n’importe quoi. Ses yeux voient tous. Elle sent toutes sortes d’odeurs. Elle a senti l’odeur des fleurs des dahlias alors que les boutons n’étaient pas ouverts !


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garland Ubach
Lunatiste de l'Ouest
Garland Ubach


Nombre de messages : 62
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don:

Garland Ubach, lunatiste Empty
MessageSujet: Re: Garland Ubach, lunatiste   Garland Ubach, lunatiste Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:38

[Hj : Désolée, mon message "dépasse la limite autorisée"...]

Il y a beaucoup de choses qu’elle ne comprend pas. Des choses auxquels je n’ai pas de réponse. Elle me pose sans arrêt des questions, sur le monde, sur les hommes, sur les pensées de l’époque.
Quelques fois, oui, c’est vrai, j’avais l’impression qu’elle voulait partir, aller quelque part où elle pourrait tout comprendre, quelque part où il y aurait toutes les réponses, quelque part ou un homme autre que moi lui enseignerait son savoir.
Garland est passionnée de musique. Elle a appris en à peine quelques semaines à se servir d’un piano, d’un violon et la voila qui étudie la harpe à présent. Elle dit que la musique l’apaise, que c’est la plus belle invention de tous les temps. Je te dis cela car je me souviens de ton talent au piano, toi aussi tu adorais la musique, j’espère que c’est toujours le cas.

Garland sait tout de toi. Je lui ai expliqué notre relation dans les moindres détails. A mon grand désespoir, elle ne m’a jamais fait part de son point de vue dessus. Peut être qu’elle ne veut pas me faire de mal, je l’ignore.
Je vais lui donner l’ordre de te donner cette lettre, en mains propres. Je veux qu’elle te retrouve et qu’elle te transmette cette enveloppe. Elle exécutera cette tâche une fois que je serai parti, ce qui, je pense, ne devrait plus tarder.
J’aurai tant aimé te revoir, savoir si tu es mariée, si tu as des enfants, où tu vis… Tu m’as désespérément manqué.

J’ignore s’il convient de faire ça, mais pour tout t’avouer, je ne sais plus où est le correct du incorrect depuis un an, quoi qu’il en soit, je t’embrasse de tout mon cœur.

Ton père, Garland F. Ubach. »


Le vieil homme glissa les feuilles dans une grande enveloppe, la referma, y fit couler la cire rouge de la bougie posée et y imprima son sceau. Il la laissa bien en vue, sur son bureau et se releva, avec difficultés. La pendula affichait 23h46, Garland devait dormir, il lui expliquerait sa demande demain…


[Hj : J'espère que c'est pas trop trop long...]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Garland Ubach, lunatiste Empty
MessageSujet: Re: Garland Ubach, lunatiste   Garland Ubach, lunatiste Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:03

Bienvenue!^^

Voilà un personnage très intéressant. J'espère que tu t'amuseras bien sur les Schwefels!^^
Ta fiche est validée, tu peux commencer à jouer quand tu veux.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Garland Ubach, lunatiste Empty
MessageSujet: Re: Garland Ubach, lunatiste   Garland Ubach, lunatiste Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:05

génial! une lunatiste! *psychopate content*

t'inquiètes si tu es étrange physiquement moi je suis ton semblable de l'étrangeté mais dans ma tête. Twisted Evil
schizophrène un jour shizophrène toujours, yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Garland Ubach, lunatiste Empty
MessageSujet: Re: Garland Ubach, lunatiste   Garland Ubach, lunatiste Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:56

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas !

Pour la longueur de fiche, nooon, elle est pas trop longue ! (Sinon, j'aurais des soucis avec mes fiches, moi Rolling Eyes ) Et elle est très interessante je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Garland Ubach
Lunatiste de l'Ouest
Garland Ubach


Nombre de messages : 62
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don:

Garland Ubach, lunatiste Empty
MessageSujet: Re: Garland Ubach, lunatiste   Garland Ubach, lunatiste Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:18

Merci beaucoup ! ^^

Un schizophrène comme "collègue" je sens que ça va être fun... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hans Von Schaeffer
Onze
Hans Von Schaeffer


Nombre de messages : 43
Pays d'origine : Autriche
Clan : Austausch
Mort ou vif? : Plus Vif que Mort
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Surnom: Der Apokaliptischen Reiter
Race: Humain
Don: resistance accru, force accru.

Garland Ubach, lunatiste Empty
MessageSujet: Re: Garland Ubach, lunatiste   Garland Ubach, lunatiste Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:29

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Danaens
Capitaine des Lunatistes du Sud
Danaens


Nombre de messages : 19
Pays d'origine : France
Clan : Lunatiste du Sud
Mort ou vif? : tout est question de point de vue ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Surnom: Danaens pour les intimes
Race: Vampire
Don: séduction , dentition , ambition...

Garland Ubach, lunatiste Empty
MessageSujet: Re: Garland Ubach, lunatiste   Garland Ubach, lunatiste Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:33

beeeey ... bienvenue , même si j'arrive après -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garland Ubach, lunatiste Empty
MessageSujet: Re: Garland Ubach, lunatiste   Garland Ubach, lunatiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garland Ubach, lunatiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Le registre des Schwefelsländer :: Lunatistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser