Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danaens , Marquis de Sade, capitaine des Lunatistes du Sud

Aller en bas 
+2
Narrateur
Danaens
6 participants
AuteurMessage
Danaens
Capitaine des Lunatistes du Sud
Danaens


Nombre de messages : 19
Pays d'origine : France
Clan : Lunatiste du Sud
Mort ou vif? : tout est question de point de vue ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Surnom: Danaens pour les intimes
Race: Vampire
Don: séduction , dentition , ambition...

Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Empty
MessageSujet: Danaens , Marquis de Sade, capitaine des Lunatistes du Sud   Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:03

Nommé.... : Danaens Armand Ulrich Gonzague Théodore Blaise De Sade , Marquis

.. Et surnommé : Danaens

Vivant à : Altstadt en général , en voyage , vous ne le verrez pas , sachez cependant qu'il peut se trouver dans les réunions mondaines comme dans les ruelles mal famées où il recrute ...

Physique : Grand et mince , Danaens à la silhouette longiligne de tout vampire qui se respecte . De longs cheveux blonds qu'il lace en catogan avec un ruban de velour , les mèches batifolant souvent devant son regard froid , les pupilles grises au repos , rouges au repas ...
Ses lèvres fines laissant apparaitre deux crocs pointus lorsqu'il lance son habituel sourire seducteur , sont fines et bien faites .
Les doigts longs et fins , faits pour carresser le cristal comme la peau des inconscients , se perdent généralement dans ses eternelles manchettes de dentelle , soie et satin . Sachant s'habiller selon l'occasion , vous le verrez toujours très dandy , même lorsqu'il chasse ... n'est pas marquis qui veut !


Caractère : Libertin ... c'est le moins que l'on puisse dire ! De moeurs comme de pensée d'ailleurs ... À tendance sadique il est froid , intelligent , rusé et calculateur . Très precieux , le langage aristocrate et le regard hautain , il n'est que mépris et use et abbuse de ses contemporains . D'une grande culture , il n'est attaché à rien d'autre qu'à son garde manger et ses habituelles sauteries . Mondain , il sait se faire apprecier , ses talents de seducteurs n'étant plus à prouver .
Habile négociateur , il peut s'averer sans pitié à moins qu'il ne se desinteresse du marché en cours , dans lequel cas il vous abandonnera , vous et votre proposition , pour aller .... prendre un cou un peu plus loin ...

Don : Le chaaaaarme bien evidemment ! et toute autre qualité se rapportant au beau parler , à la classe et à la revérence .

Pouvoir spécial : Télékinésie ... ne lui demandez pas de vous passer le sel ...

Relations : Ses collaborateurs bien entendu , dans la mesure où chez les lunatistes , cette collaboration se base sur le respect et non sur la soumission . On peut noter l'exception de Moroh dont il est le .... dresseur ... dure tache en verité mais l'elève progresse , merci .



Mais peut être en apprendrez vous plus en lisant ....
l'Histoire :




" Vous êtes en retard . Je ne ferais que qualifier votre attitude d'inconscience .... Mais enfin , passons et venons en à ce pour quoi vous êtes venu cher , car je m'en voudrais de vous faire attendre .... "

Un rictus se dessine dans la pénombre qui vous fait face ... Il est tard .... C'est la nuit et , imprudent que vous êtes , vous vous êtes aventuré à retrouver un inconnu . Tsss .... Les hommes sont si téméraires ...
Il faut dire à votre décharge que ce personnage a , et c'est le moins que l'on puisse dire , piqué votre curiosité au vif , et que vous n'avez pu que répondre "oui" à son invitation , celle la même qui vous a menée à cet hôtel particulier .

Il est là , simple silhouette se découpant au-devant d'un feu ronflant dans l'âtre d'une vieille cheminée à volutes . S'asseyant dans l'un de ces sièges Louis XVI , il vous invite bientôt à en faire de même avant de vous tendre quelques feuillets et de prendre la parole ;

" Ceci constitue ... ma première tentative de prologues pour mes mémoires . "

Y jetant alors un oeil , vous reconnaîtrez peut-être cette plume si enlevée qui conta les hauts-faits du libertinage ....

" Je suppose que votre attention m'est dès lors consacrée .... Hum , cela ne m'étonne guère , les hommes restent fidèles à eux-mêmes et ce , malgré les siècles qui passent , je suis bien placé pour le savoir ... Enfin , le mieux est encore que vous lisiez ce brouillon, peut-être y trouverez-vous quelques anecdotes plaisantes ... "


Une main gantée de soie vous tends quelques feuillets manuscrits . L'écriture est élégante , toute en pleins et en déliés, tracée avec art ...
Vous commencez votre lecture ....



" Je naquis à Paris , ville natale des Lumières , le 2 juin de l'an 1740 sous le patronyme de Donatien Alphonse François marquis de Sade .
Je commencerais dès lors à dévoiler tout un penchant inavoué de mon existence , trop débridée à bien des égards . Si cela en étonnera beaucoup , il semblerait que tout n'ai pas été dit sur mon compte et je vous ferais part de ma dernière provocation , celle qui fut , à mon sens , la plus belle .

La vie dans sa dimension pouvant être qualifiée d'intéressante ne commença qu'à partir de mes 15 ans . Après avoir été , comme le voulait la coutume , envoyé passer un an dans une école militaire , on m'autorisa enfin à partir en guerre ... Ce fut pour moi ... une révélation ! Je vécus ainsi 7 années durant , le temps de la guerre contre la Prusse , goûtant avec un délice certain aux premières perversités de ce monde béni . Car , quoi qu'on en dise , la guerre fut pour moi livrée sur bien d'autres champs de batailles .

Hélas , cela ne dura pas ... Quand la guerre prit fin , mon père se mit en tête de me marier à Melle de Montreuil , le 17 mai de 1763 , j'avais donc 23 ans et cela a son importance ! Mon père eut-il espéré de la noce qu'elle calma mes ardeurs ? Il était à mon sens limpide que tel ne serait pas le cas et qu'aucun mariage ne pourrait m'astreindre à de telles absurdités !
Je trouvais en partie mon plaisir dans l'écriture , ce qui me valu de vifs hommages en la matière d'un premier envoi en prison , sous motif de débauches outrées en petite maison .

C'est là que commença à se dérouler , en toile de fond , l'envers du décor de ma vie , c'est là que prit pied ma nature d'immortel ...
C'est en effet en prison que tout bascula grâce à une rencontre gravée d'éternité .,Il a fallu que je sois ce jour confronté à un de ces êtres qui , je le croyais , n'habitaient que les fantasmes de certains d'entres nous , les hommes , créatures misérables s'il en était ... Or , une de ces créatures de fantasmes logeait dans ma propre geôle !
Je fus promptement frappé des traits fins de ce visage , empreint d'ambiguïté . Beaucoup de lassitude et une peu de curiosité me firent envie , mon ami y répondit à sa manière ....
Il commença par me vider de la quasi-intégralité de mon sang , m'offrant ensuite de goûter au sien .
Force m'est d'avouer que sur le coup , je crus bien que l'énergumène qui me tenait compagnie avait des tendances sado-masochistes affirmées ! Mais ces pensées s'éclipsèrent dès que je devins son semblable , quelques minutes à peine après avoir bu son sang ...
Mes perceptions changèrent et de nouvelles portes s'ouvrirent à moi , parmi lesquelles celles de la prison .

J'étais avide d'aventure et d'expériences et cela me coûta , quelques années plus tard , un second séjour en prison , en 1768 . Je fus condamné à 6 mois pour enlèvement et torture d'une passante ... S'il n'y avait eu que cela ...
Six mois sont cours dans une éternité , je décidais cependant qu'il était de mon devoir de rattraper tant de temps vainement perdu et organisait bientôt quelques fêtes de mon cru [ mmmh .... du grand cru même ! ] en mon domaine provençal de La Coste .

Là encore , cela ne dura guère ... Il a fallu qu'un soir une des catins qui meublait la réception s'étouffât avec une dragée aphrodisiaque ... la sotte ! Mes détracteurs eurent tôt-fait de déformer la réalité de ce petit incident en tentative d'empoisonnement ! Condamné à mort par contumace , je dus me replier en Savoie .
Il s'ensuivit 5 années de voyages , fruitées d'expériences ...
En même temps , cela m'arrangeait car je ne vieillissais plus et craignais que ce détail ne fût remarqué par mon entourage ; alors que mon visage aurait dû refléter 33 ans , je dus rentrer à Paris pour une affaire d'héritage suite au décès maternel. Ce qui devait arriver arriva , je fus repéré et une fois de plus , goûtais aux charmes quelque peu discutables de la prison ...

Cela ne dura pas , je m'évadais bientôt , sans néanmoins avoir omis de confier à un autre mon propre rôle ... je ne pouvais plus en effet paraître alors que mon visage restait le même depuis mes 23 ans , nonobstant les décennies qui passaient ....
Cet autre me ressemblait un peu et il ne fut que trop heureux de reprendre mon titre et mon rang ! Mal lui en prit car si j'échappais à la peine de mort , j'ai ouï dire que ce pauvre homme , si bassement humain , aurait fini sa vie en un asile... Hin hin ... La vie est parfois si cruelle ....

En ce qui me concerne , moi , le seul et unique marquis de Sade , celui qui demeure et pour toujours , partit vers l'Est après mon évasion à la recherche , pour la première fois de mes semblables immortels ...

J'arrivai bientôt dans les Schwefelslanders , royaumes fermés à ceux qui ne savent voir . Je tournais une nouvelle page de ma vie , celle qui laissait définitivement derrière moi mon existence humaine pour entrer de plain-pied dans les délices de l'éternité vampirique ...
J'eu tôt fait de me retrouver au sein d'un groupe , celui des Lunatistes du Sud qui , semble-t-il , reconnut en moi un chef , rôle que j'acceptais avant d'entamer de grandes choses sous le nom de :
Danaens Armand Ulrich Gonzague Théodore Blaise , nouveau marquis de Sade . "


Vous relevez les yeux et sur votre visage se mêlent incompréhension , dégoût et autres sentiments commandés par les vertus humaines .

" N'est-ce pas saisissant ? Voilà bien une chose totalement inédite n'est-il pas ? Je sais ce que vous pensez .... vous me croyiez mort ou encore part de votre monde méprisable ... "
Assène-t'il en vous voyant finir le prologue .
" L'autre versant ... comme cela sonne bien pour qualifier mon existence , ne trouvez vous point ? " Ajoute le marquis avec un enthousiasme frigorifique .


Vous êtes perdu ..... Jamais vous n'auriez cru cela et maintenant .... vous vous demandez quelle sera votre propre fin ....

Captant cette interrogation , il décide d'y apporter une réponse claire dans les plus brefs délais ....
S'approche ....
Fait son oeuvre ....



" Aaaaah ... ça va mieux ! " lâche-t’il en même temps que sa victime , essuyant du petit doigt une perle de sang au coin des lèvres avant de réajuster ses manchettes de satin bleu , l'air profondément méprisant ...
" Foutrebleu , je ne comprends toujours pas comment cette ridicule histoire de prologue a pu attirer autant de monde ... Enfin ... heureusement qu'il existe les imbéciles pour nourrir les puissants ... Braves êtres , que ferait-on sans eux ... "

Il tourne la tête avec une mimique de dédain , faisant face à celui qui vient d'entrer , ombre à qui , de toute évidence , il s'adresse à présent .

Mouvement du côté de l'ombre , une voix froide , bien placée :
" Danaens ... Que dois je faire du résidu ? "

" Mmmh ? Oh , voyons Moroh , ne te sens pas obligé de débarrasser le couvert lorsque tu es invité ... nous ne sommes pas chez nous , profitons en ! "

Éclat de rire du marquis qui quitte la scène , entraînant l'ombre à sa suite , sa voix se perdant dans les ténèbres nocturnes ...
" Bien ! De Jager mon cher , cette petite mise en bouche m'a ouvert l'appétit et la nuit de fait que commencer ... Si nous partions chasser mmh ? Qu'en dit-tu .... J'adooore la chasse à l'homme ..... "


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Danaens , Marquis de Sade, capitaine des Lunatistes du Sud   Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:50

Enfin! -^o^-

Et bien... Une présentation sous cette forme est très intéressante, ma foi, mais je ne peux l'accepter que si elle contient toutes les informations réclamée par la fiche, logique non...?

Bon, y a à peu près tout, sauf la description physique, c'est quand même dommage... ce serait bien si tu trouvait moyen de l'intégrer ou alors de faire une mini fiche complémentaire...

Sinon, bienvenue dans les Schwefels! ^.~
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Danaens
Capitaine des Lunatistes du Sud
Danaens


Nombre de messages : 19
Pays d'origine : France
Clan : Lunatiste du Sud
Mort ou vif? : tout est question de point de vue ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Surnom: Danaens pour les intimes
Race: Vampire
Don: séduction , dentition , ambition...

Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Danaens , Marquis de Sade, capitaine des Lunatistes du Sud   Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:02

Argh , oui oui , c'est bon , ce n'était qu'un stupide oubli de ma part , toutes mes excuses , le mal est edité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Danaens , Marquis de Sade, capitaine des Lunatistes du Sud   Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:07

Ah! parfait, cette fois je peux valider.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Danaens , Marquis de Sade, capitaine des Lunatistes du Sud   Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:09

~ Danaens ~ a écrit:

Relations : Ses collaborateurs bien entendu , dans la mesure où chez les lunatistes , cette collaboration se base sur le respect et non sur la soumission . On peut noter l'exception de Moroh dont il est le .... dresseur ... dure tache en verité mais l'elève progresse , merci .

m(-_-)m >> Ouai... Avoues que l'élève à moults talents

*ronronne*


Waah je suis trop content! Ca va être sadesquement sympa! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Danaens , Marquis de Sade, capitaine des Lunatistes du Sud   Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:11

Mmmmmmmh... Finalement non, je peux pas te valider. T-T
Il semble que ton pseudo avec les zigouigoui pose quelques problèmes pour t'intégrer à des groupes.^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Danaens
Capitaine des Lunatistes du Sud
Danaens


Nombre de messages : 19
Pays d'origine : France
Clan : Lunatiste du Sud
Mort ou vif? : tout est question de point de vue ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Surnom: Danaens pour les intimes
Race: Vampire
Don: séduction , dentition , ambition...

Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Danaens , Marquis de Sade, capitaine des Lunatistes du Sud   Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:15

uaaaaargh !!!!
Hum , je change cela de suite alors ( dommage , c'était moultement baroque es zigouigoui ... ) ...


Ah , Danaens mon cher , certes , j'admet que votre double personnalité permet d'interessantes ... experiences ^^


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Danaens , Marquis de Sade, capitaine des Lunatistes du Sud   Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:17

Bien, cette fois-ci ça devrait le faire! @o@/
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Danaens , Marquis de Sade, capitaine des Lunatistes du Sud   Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:17

Bah bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Danaens , Marquis de Sade, capitaine des Lunatistes du Sud   Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:19

Et voualà! -^o^-
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Danaens
Capitaine des Lunatistes du Sud
Danaens


Nombre de messages : 19
Pays d'origine : France
Clan : Lunatiste du Sud
Mort ou vif? : tout est question de point de vue ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Surnom: Danaens pour les intimes
Race: Vampire
Don: séduction , dentition , ambition...

Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Danaens , Marquis de Sade, capitaine des Lunatistes du Sud   Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:25

Moultes remerciements !
À Ansel pour son acceuil , au Narrateur pour avoir tout arrangé Rolling Eyes [ ça tombe bien , je rafoooolle du vert ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Danaens , Marquis de Sade, capitaine des Lunatistes du Sud   Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:26

Danaens a écrit:


Ah , Danaens mon cher , certes , j'admet que votre double personnalité permet d'interessantes ... experiences ^^

ksss! Vous m'avez même pas attendu pour prendre de l'opium Crying or Very sad

Ah oui... j'entrevois déjà la nature des expériences selon l'humeur ^^' > ça risque d'être rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Mylène Chiarakov
Prostituée de la Wachzustand
Mylène Chiarakov


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: ...elle préfèrerait qu'on l'oublie
Race: Vampire
Don: Tirer,outre du sang, des informations précieuses de ses interlocuteurs...

Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Danaens , Marquis de Sade, capitaine des Lunatistes du Sud   Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:40

Mon cheeer Marquis,

Suite à la bafouille que je vous postai, non pas céans mais bel et bien ailleurs (comme dirait Georgia N....), j'espère que vous tiendrez cette bienvenue pour sincère et que nous aurons d'autres occasions pour nous croiser !!

(parties de chasse ??? Mwahahaha Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Danaens
Capitaine des Lunatistes du Sud
Danaens


Nombre de messages : 19
Pays d'origine : France
Clan : Lunatiste du Sud
Mort ou vif? : tout est question de point de vue ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Surnom: Danaens pour les intimes
Race: Vampire
Don: séduction , dentition , ambition...

Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Danaens , Marquis de Sade, capitaine des Lunatistes du Sud   Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:47

mon amie ce sera pour moi un plaisir que de croiser avec vous .... niak niak ....
Danaens mon cher , je promet ceant ( et non pas ailleurs ^^ ) de vous retrouver des fleurs de pavots !
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Danaens , Marquis de Sade, capitaine des Lunatistes du Sud   Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:24

je disais cela mon maître car vous ne cessez de me nommer par votre propre patronymme, ce qui me laisse dans la perplexité la plus totale Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Danaens
Capitaine des Lunatistes du Sud
Danaens


Nombre de messages : 19
Pays d'origine : France
Clan : Lunatiste du Sud
Mort ou vif? : tout est question de point de vue ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Surnom: Danaens pour les intimes
Race: Vampire
Don: séduction , dentition , ambition...

Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Danaens , Marquis de Sade, capitaine des Lunatistes du Sud   Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:24

uaaargh ! Hum ... certes je comprends mieux ...
Cher gens , considerez qu'à chaque fois que je dis "Danaens" , je m'adresse à Moroh , Moroh , mon cher , considère donc que c'était une façon détournée de te faire un compliment ^^



[ il va falloir que je m'habitue à mon nouveau pseudo ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hans Von Schaeffer
Onze
Hans Von Schaeffer


Nombre de messages : 43
Pays d'origine : Autriche
Clan : Austausch
Mort ou vif? : Plus Vif que Mort
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Surnom: Der Apokaliptischen Reiter
Race: Humain
Don: resistance accru, force accru.

Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Danaens , Marquis de Sade, capitaine des Lunatistes du Sud   Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:28

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Danaens , Marquis de Sade, capitaine des Lunatistes du Sud   Danaens , Marquis de Sade,  capitaine des Lunatistes du Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danaens , Marquis de Sade, capitaine des Lunatistes du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Le registre des Schwefelsländer :: Lunatistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser