Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dessinons!

Aller en bas 
+7
Diva Lenchantin
Lukas Slaviktya
Gaëtan
Amsel Mitternachtslöwe
Moroh
Elie Moon
Narrateur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lukas Slaviktya

Lukas Slaviktya


Nombre de messages : 34
Pays d'origine : Slovenie, Dravograd.
Clan : Lunatiste.
Mort ou vif? : Heu... Vif?
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Humain
Don:

Dessinons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinons!   Dessinons! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:40

Bon... je déterre ce topic avec une hargne sans limite car j'ai pas mal de truc a dire.
Bon, déjà pour ce qui est des logiciel, on a parlé de Picture It, de Photoshop, etc... Moi je dis: Photofiltre! Pour tout plein de raisons!

Puis pour ce qui est des colorations... Je trouve qu'un bon crayon et un doigt pour estomper vaut largement toutes ces grossières colos (accro de la colo, ne le prenez pas mal, je suis naturellement d'une subjectivité poussée a l'extrême! Razz )

Perso, c'est ce que j'utilise car on peut créer l'illusion des formes grâce à l'estompe, ce qui est impossible avec des couleurs opaques.
Voila! Bah finalement j'avais pas grand chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Dessinons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinons!   Dessinons! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:53

Han un topic dessin *_* j'avais point vu !

*bonheur*


muah ahah ... Joli dessin madame l narratrice (on va y arriver) ! La position de la femme du monsieur XDn'est pas facile a maitrisé en plus de ça le rapport d'echelle est un calvaire auss !

Je vous ai compris \o/ *mode charles de gaulle on*


Hm bref !

Moi aussi je dessineuh =)

pour aller plus vite vous trouverez pas mal de mes gribouillis ici : http://lunap3i.canalblog.com

^3^

mais c'est assez spécial .. ^^"


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Dessinons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinons!   Dessinons! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:00

Edit ! vite ! c'est pas une Dame, c'est Elie moon, et c'est un homme !

Après visionage : j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très sympa, le seule truc c'est que tes Nana sont toutes anorexique, et ça, je suis pas fan (j'aime quand il y a des formes, moi ! ) Mais ça, c'est une question de goût.

Par contre...

Nan ? T'es de Bourges ? Incroyable, des liens proches nous unissent ! (à peu près 39.27km de lien même).

Bon, et j'édit ce message au fur et à mesure que je lit le blog... Tu va à Lisaa ? J'ai un pote qui est là bas...

Aaaah ! Et tu connais également MSI ! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Slaviktya

Lukas Slaviktya


Nombre de messages : 34
Pays d'origine : Slovenie, Dravograd.
Clan : Lunatiste.
Mort ou vif? : Heu... Vif?
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Humain
Don:

Dessinons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinons!   Dessinons! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:16

En effet, tu as beaucoup de talent, par contre mes "oeuvres" ne passent pas trop au scanner... Tout le travail sur les ombres est pourrit par un mauvais contraste... Un massacre quoi!
(Et c'est vrai qu'une belle couenne siéraient a ces damoisellles, j'exagère mais c'est dans ma nature....)


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Dessinons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinons!   Dessinons! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:08

Ha Ha Ha ! j'ai édité !

Merci merci . Je leur rajouterai de la graisse .... un jour =D

Sinon , oui Bourges ... oui lisaa O_O ... MSI par contre ???

AAAAAAAAH mindless !! ouiiiiiiiiiii *_*


Mh, t'es de quel patelin ??


Lukas > la meme pour la graisse ^^ merci . Oui le scanner c'est pourrave sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Dessinons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinons!   Dessinons! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:25

Citation :
muah ahah ... Joli dessin MONSIEUR ( o_ô ) ! La position de la femme n'est pas facile a maitrisé en plus de ça le rapport d'echelle est un calvaire auss !

C'était là que je voulais dire... Si c'est bien du personnage aux cheveux rouge, c'est là que c'est un homme. Narrateur, sinon, bah... Mystère on va dire (bien que tout le monde s'en doute en fait...)

Ouais, avec les potes, j'ai tendance à dire MSI au lieu de Mindless Self indulgence (ils auraient pas pu faire plus long, non ? )

Et pour répondre à la question, quand je suis pas à Nantes pour mes études, je suis à Vierzon, ce qui n'est pas super loin de Bourges. Et ça m'amuse de voir qu'on est dans le même coin (oui, un rien m'amuse, mais on fait ce qu'on peut, hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Dessinons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinons!   Dessinons! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:18

Haha bah je reedite alors u_u/

Oui c'est sûr que c'est pas super court comme nom, mais bon voila il a la classe quand meme XD

Eh sinon figure toi que tu es encore plus pret de notre cher Morgan !!! ^.^ c'est bon a savoir ça !
on pourra se faire des irl tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mercenaire
Morgan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Pays d'origine : Russie
Clan : Aucun
Mort ou vif? : Vif et tient à le rester.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: Main Du Diable
Race: Humain
Don: Arts martiaux

Dessinons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinons!   Dessinons! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:31

Amsel Mitternachtslöwe a écrit:

Et pour répondre à la question, quand je suis pas à Nantes pour mes études, je suis à Vierzon, ce qui n'est pas super loin de Bourges. Et ça m'amuse de voir qu'on est dans le même coin (oui, un rien m'amuse, mais on fait ce qu'on peut, hein ! )

Ouais bah je suis peut être à Vierzon aujourd'hui mais demain je serais sûrement à Orléans... Partis comme c'est. Donc tu me verras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Dessinons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinons!   Dessinons! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:27

*arrive après la bataille*

Merci pour les compliments.^^
Diva : j'aime bien ton style. :3 (je suis pas non plus fan des anorexiques, mais j'aime bien le style quand même, c'est original...)

*court au topic suivant*
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Dessinons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinons!   Dessinons! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:38

Merci merci =D

je fais du kawai et du sd aussi ,c'est moins anorexique u_u

Et Morgan c'est de manière générale pas aujourd'hui en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mercenaire
Morgan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Pays d'origine : Russie
Clan : Aucun
Mort ou vif? : Vif et tient à le rester.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: Main Du Diable
Race: Humain
Don: Arts martiaux

Dessinons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinons!   Dessinons! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:47

Citation :
Et Morgan c'est de manière générale pas aujourd'hui en particulier !

Ca sous entends ?

Sinon je vais mettre mes dessins d'Adahm et Iench pour le trip je pense. ^^

Edit : Croquis ! Pas dessins, je suis le pro du "non je le fini pas je vais boire un coup plutôt"
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Dessinons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinons!   Dessinons! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:07

Qu'il n'y a pas qu'une seule occasion de se voir =)

Bwef ! Met les tes croquis je t'en prie ! je veux voir à quoi il ressemblent ces deux personnages qui nous terrorisent dans les rp !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mercenaire
Morgan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Pays d'origine : Russie
Clan : Aucun
Mort ou vif? : Vif et tient à le rester.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: Main Du Diable
Race: Humain
Don: Arts martiaux

Dessinons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinons!   Dessinons! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:44

Mon scanner débloque faudra que tu m'en prette un ma Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Slaviktya

Lukas Slaviktya


Nombre de messages : 34
Pays d'origine : Slovenie, Dravograd.
Clan : Lunatiste.
Mort ou vif? : Heu... Vif?
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Humain
Don:

Dessinons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinons!   Dessinons! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:04

Moi jv'eux bien scanner histoire de vous demander c'que vous en pensez mais mon scanner est un peu défectueux. Du coup on voit pas les effets sur lesquels je suis resté pendant deux heures. Les contrastes sont pourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Dessinons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinons!   Dessinons! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:16

Morgan > j'ai pas de scanner TT_________TT

Lukas > ouais gooo =D
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Slaviktya

Lukas Slaviktya


Nombre de messages : 34
Pays d'origine : Slovenie, Dravograd.
Clan : Lunatiste.
Mort ou vif? : Heu... Vif?
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Humain
Don:

Dessinons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinons!   Dessinons! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:08

Bon...Je vous avez prévenus. Non seulement elle est agrandie, donc floue mais les dégradé et les esquisse sont masqué par un problème de contraste.
Arrow Un petit clic.
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Dessinons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinons!   Dessinons! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:09

Bon, c'est sûr que le scannage a l'air d'avoir bouffé pas mal les contrastes...

Mais si je peux me permettre quand même ^^
Nos deux yeux sont pas symétrique, ça je le sais bien, mais n'y aurait-il pas une trop grosse différence entre les deux yeux ? Au niveau de la forme déjà, mais également au niveau de l'iris... (Ha ! comment j'me permet de critiquer alors que j'en suis même pas capable moi ! Ouais, ouais, désolé ^^')

Sinon, les deux yeux me semble bien placé (tu connais le truc du troisième oeil ?) Et tu devrais plus travailler le contraste de gris (des gris plus foncé, des gris plus clair...)

Enfin, tout ça, c'est ce que je pense moi... Et mon avis ne vaut pas mieux qu'un autre =)

Si tu veux, je posterais un dessin fait comme toi, entièrement au crayon... Si ça t'interesses.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mercenaire
Morgan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Pays d'origine : Russie
Clan : Aucun
Mort ou vif? : Vif et tient à le rester.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: Main Du Diable
Race: Humain
Don: Arts martiaux

Dessinons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinons!   Dessinons! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:41

Shéma du visage assez plat, travail du crayon peu recherché, trait hésitant et sans personnalité. Fort besoin de te lancer dans des dessin plus complets pour personnaliser ton coup de crayon et apprendre à visualiser concrètement ton dessin. Evite de trop t'attacher à des models, dessins d'un niveau plus élevé etc... Sinon tu vas rester sur des ombres que tu ne comprends pas et trop travailler les contours qui sont en réalité le dernier soucis des illustrateurs qui font dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Vielena Naminsky
Bras Droit de la Rébellion
Vielena Naminsky


Nombre de messages : 38
Pays d'origine : Schwefelsländer Sud
Clan : Rébellion
Mort ou vif? : Vive
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Androïde
Don: L'écriture

Dessinons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinons!   Dessinons! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:41

Moi, je dirais que c'est un bon début. Mais c'est vraiment un début. Je te conseillerais de travailler plus sur le dessin, passer du temps dessus, le finir, en somme. Mais il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec Morgan : au début, c'est mieux de recopier un peu. Le dessin commence par l'observation : il faut observer le corps humain pour bien maîtriser les proportions. Et parfois, c'est bien de regarder les dessins d'un artiste que tu apprécies, de copier un détail qui te plait. Puis au fil du temps, tu te l'appropries, tu te le personnalise. Le style, le caractère, ça ne vient pas tout de suite. Il faut du temps et du travail.

Pour moi, les dessins d'un niveau plus élevé doivent être une motivation et une source d'inspiration. Il faut être un peu cupide, en dessin, sinon, c'est le découragement.

Enfin, je parle comme si je m'adressait à quelqu'un qui voudrait en faire son gagne-pain, mais c'est peut-être pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Dessinons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinons!   Dessinons! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:07

Hm, c'est pareil, c'est un bon debut , mais c'est loin d'etre un dessin achevé ^^

Pour les yeux je ne trouve pas que l'ascimétrie (je sais plus comment ça s'ecrit euh) choque, en ce qui me concerne c'est plus l'absence de la fome du visage .
On commence toujours par dessiner la forme pour y placer les yeux le nez et la bouche ensuite ! ^^

hm apres si tu veux ne vraiment faire que ces elements là il serait judicieux de plus les travailler (bien que le scanner semble l'avoir un peu "abimé" . Les details, les ombres, voire pourquoi pas repassé un peu en noir apres pour le nettoyer un peu (mais adieu le beau crayonné par contre) .

En ce qui concerne les modeles personnellement j'ai commencé sans modèles, qand j'ai trouvé que je devrais varier les positions j'ai pris modeles sur Kosuke Fujishima , mais tres peu au final . J'ai toujours travaillé sans modèles . Pour repéré le corps tu commences par des schémas, si tu ne visualise pas trop il te suffit de te mettre en situation, tu visualisera aussi bien , et tu prendras consience du corps, et tu finira par ne plus avoir besoin d'un reel schéma préalable ^^

Voila, t'as des avis assez divers avec tout de meme des points qui se rejoignent , a toi de faire le tri ;]
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Slaviktya

Lukas Slaviktya


Nombre de messages : 34
Pays d'origine : Slovenie, Dravograd.
Clan : Lunatiste.
Mort ou vif? : Heu... Vif?
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Humain
Don:

Dessinons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinons!   Dessinons! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:54

J'ai eu pas mal de réflexion (au sens premier du terme) à propos des ombres, de la "platitude" du sujet mais c'est cela dont je vous parlais dans mon message. Je passe beaucoup de temps à respecter cette règle, personnellement rédigée "Dans la réalité il n'y a pas de contours, toutes formes, tout volume et relief doit se faire ressentir par les ombres et les contrastes"
Or, mon scanner a une tolérance près de 50%. En d'autre termes, il convertie une quelconque couleur un peu grise en noir et les autres en blanc, n'affichant donc pas mes travaux. D'ailleurs, l'original est même un peu trop noircis à mon goût.
Il parait non achevé car il ne l'est pas. C'est un vieux scan d'esquisse. Je ne fait que des esquisse.
Revenir en haut Aller en bas
Garland Ubach
Lunatiste de l'Ouest
Garland Ubach


Nombre de messages : 62
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don:

Dessinons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinons!   Dessinons! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:48

Je ne vais pas être aussi crue mais attention, je suis loin d'être une pro alors suivre ce que je dis n'est peut être pas la bonne solution...

Moi je trouve cela pas si mal. Et je pense que tout le monde n'est pas capable de faire ça, donc...
En plus, j'aime bien. C'est justement ce côté "pas fini" que je trouve très interessant. J'aime des dessins très particuliers et le tien a un petit style qui me plait.

Et puis, effectivement, il n'y a ni contours ni limites précises mais je prends cela comme une initiative personnelle et voulue et ça rend bien, je trouve. J'ignore si c'est ce que tu voulais faire mais ce côté "brumeux" et centré uniquement sur le visage est très sympa, de mon point de vue.

Et puis, dessiner généralement c'est pour le plaisir. Le plus important c'est que ton dessin te plaise. Après tout, tu as voulu dessiner un visage, pas faire un ouvrage d'anatomie. Après, si tu veux améliorer ton coup de crayon, reproduire me semble la solution la mieux. Mais tu fais comme tu le sens, moi je sais que je n'ai pas fait comme ça et aujourd'hui, je ne suis pas déçue. Tu peux te concentré uniquement sur le visage pour le maîtriser encore mieux.

Enfin bon pour résumer : moi, j'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Dessinons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinons!   Dessinons! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:45

J'ai scanné quelques dessins aujourd'hui... Pour la plupart, ils ont été fait sur des cours, alors forcément, la qualité laisse à désirer...

Voilà une petite Vielena :

https://i.servimg.com/u/f21/11/37/68/19/vielen10.jpg

Deux Zechs :

https://i.servimg.com/u/f21/11/37/68/19/zechs010.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/11/37/68/19/zechs011.jpg

Et... Beaucoup plus d'Elie Moon -.-' :

https://i.servimg.com/u/f21/11/37/68/19/elie0010.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/11/37/68/19/elie0011.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/11/37/68/19/elie0012.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/11/37/68/19/elie0013.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/11/37/68/19/elie0014.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/11/37/68/19/elie0015.jpg

Et le dernier, c'est l'ébauche de mon prochain Elie en couleur =D :

https://i.servimg.com/u/f21/11/37/68/19/elie0110.jpg

Comme c'est du 24x32, ça rentre pas entièrement dans le scanner, du coup c'est coupé et y a une ombre. >.<
Quand il sera en couleur, j'essayerai de le scanner en deux partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Dessinons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinons!   Dessinons! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:29

Han j'adore le dernier contre le mur *_*

t'as vachement progresser sur les visage et tout en fait =)
ça va dechirer !
mais dis, tu pourrais mettre le dessin en noir (avec un stylo a encre c'est mieux, fin aussi si possible) , en line quoi, et que j'essaie une colo toshop ? *____*
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Dessinons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinons!   Dessinons! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:20

c'est vrai que tu t'es bcp amélioré et en peu de temps, chapeau.

Diva tu as photoshop...
Quelle version?
Tu te débrouilles bien +++ en colo ?

J'ai peu être un job pour twa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Dessinons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinons!   Dessinons! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessinons!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Bureau des renseignements :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser