Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour excusez-moi ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claudio Reinhart
Guerrier et calice
Claudio Reinhart


Nombre de messages : 32
Age : 38
Pays d'origine : Les Schwefelsländer, depuis un nombre honorable de générations
Clan : Rébellion, depuis le même nombre de générations dirons-nous
Mort ou vif? : Scientifiquement parlant, mon coeur est toujours capable de battre ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour excusez-moi ... Empty
MessageSujet: Bonjour excusez-moi ...   Bonjour excusez-moi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:32

Je n'ai strictement aucun sens de l'orientation et je me perds dans les couloirs de l'administration depuis bien longtemps déjà ... j'ai donc frappé à cette porte au hasard ... vous allez rire mais je ne trouve pas où poster ma fiche clown

Voilà voilà voilà ^^'

Sinon je pense faire un petit rebelle mais je ne sais pas si c'est de ça qu'on a le plus besoin ... tout avis éclairé sera reçu avec la plus grande gratitude Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Bonjour excusez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour excusez-moi ...   Bonjour excusez-moi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:37

Bonjour !

L'adnim n'est pas là pendant la semaine, mais je pense pourvoir suffire pour répondre à tes questions...

Déjà, bienvenue ici !

Déjà, il faut avant tout que tu fasses un perso selon tes envies, se serait injuste de notre part de t'imposer quelque chose et que finalement tu ne t'amuses pas. Ce serait injuste et inutile : tu viens ici pour t'amuser.

Mais ô quelle bonne nouvelle ! Avec une pauvre rebelle qui se démène toute seule contre tous, on ne peut pas dire qu'il y est foule chez la rebellions. Donc tu peux faire un rebelle sans aucun complexe.
Bien que je continue à penser qu'il faut faire un perso selon ces envies et non selon un besoin, je ferais prochainement un post pour dire qui il y a et dans quoi... Ça pourrait être intéressant.

Ensuite, pour répondre à ton autres question, tu trouveras la fiche ici
Si tu as envie de faire une fiche personnalisé, libre à toi, mais arrange toi pour qu'on puisse retrouver tous les renseignements de cette fiche là avec ces exigences demandées...

Et tu pourras poster ta fiche ici dans la rubrique " Affichage & Tract " dernier menu de la page.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé, et si tu as besoin, n'hésites surtout pas, je suis là pour aider !
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Reinhart
Guerrier et calice
Claudio Reinhart


Nombre de messages : 32
Age : 38
Pays d'origine : Les Schwefelsländer, depuis un nombre honorable de générations
Clan : Rébellion, depuis le même nombre de générations dirons-nous
Mort ou vif? : Scientifiquement parlant, mon coeur est toujours capable de battre ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour excusez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour excusez-moi ...   Bonjour excusez-moi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:34

Merci cher ami ^________^

Sympa la signature, c'est pas une devise shadok ça ? lol!

Maintenant ça devrait aller mais tout en faisant ma fiche je vais poster par ici quelques avatars que j'ai sous la main et tu vas me dire lequel tu préfères Bisous parce que tu es trop gentiiiiiiil et que j'aime bien jouer à l'assisté de service XD

Bonjour excusez-moi ... Shwfs5
Bonjour excusez-moi ... Shw2yr9
Bonjour excusez-moi ... Shw3md5
Bonjour excusez-moi ... Shw4fd3
Bonjour excusez-moi ... Shw5ek5
Bonjour excusez-moi ... Shw6vv4
Revenir en haut Aller en bas
Ren Allestun
Chasseuse de prime
Ren Allestun


Nombre de messages : 53
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vive
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Zoothrope
Don: Est capable de maitriser sa métamorphose en dehors des nuits de pleine lune

Bonjour excusez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour excusez-moi ...   Bonjour excusez-moi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:52

Salut Claudio !!

Je pense que tu pourrai mieux aider Amsel dans son choix si tu précisai le genre de ton futur perso. J'en déduis de ton nom Claudio Reinhart que tu désires jouer un homme, non ?
Alors pourquoi mettre des avatars féminins ?

De plus, je ne pense pas (et c'est uniquement mon avis) qu'il puisse te répondre sachant que ton personnage doit venir de toi, c'est toi qui va le jouer pas Amsel^^ Donc il faut que tu choississe toi-même.
Tu peux créer ton perso en fonction de ton avatar : tu trouve un avatar qui te plait et tu créé ton perso à partir de l'image.
Ou bien tu as déjà ton perso en tête et tu lui cherche un avatar le plus approprié.

Enfin je pense que c'est ce qu'il te dirai. (vu que c'est ce qu'il m'a dit^^ )

Courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Reinhart
Guerrier et calice
Claudio Reinhart


Nombre de messages : 32
Age : 38
Pays d'origine : Les Schwefelsländer, depuis un nombre honorable de générations
Clan : Rébellion, depuis le même nombre de générations dirons-nous
Mort ou vif? : Scientifiquement parlant, mon coeur est toujours capable de battre ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour excusez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour excusez-moi ...   Bonjour excusez-moi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:16

Hum ^^''

Je crée couramment des personnages ( malgré les apparences lol! ) et je voulais juste m'amuser un peu en mêlant à cette opération fastidieuse de l'avant-jeu un peu d'aléatoire .

Et vraiment il ne faut pas s'en faire pour moi ainsi, je vous assure que je suis bel et bien ici pour m'amuser et que je n'ai pas du tout l'intention de me faire maltraiter, contraindre ou quoi que ce soit ^^ si je propose quelque chose c'est que ça m'amuse .

Quant aux avatars féminins, je connais personnellement ( de très près Twisted Evil ) des personnes tout ce qu'il y a de plus mâles qui ne désavoueraient pas ce genre d'apparence ... par ailleurs il y aurait un millier de raisons pour qu'une fille se fasse appeler d'un prénom masculin . Tous mes avatars restent donc dans la course ^^

Je précise parce que si je choisis moi-même ainsi qu'on m'y invite je prendrai sûrement le deuxième, alors est-ce que je serai blâmé parce qu'il est trop féminin ? Crying or Very sad

edit : je remarque que le troisième et vous avez la même broche pour tenir vos capes respectives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Bonjour excusez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour excusez-moi ...   Bonjour excusez-moi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:30

Bonjour excusez-moi ... Shw5ek5

Personellement je trouve que celui ci conviendrait parfaitement a un rebelle (puisque c'est ce que tu semblesvouloir faire =) ) !

Mais si le deuxième est celui qui t'inspire le plus je serais d'avis que tu prennes celui là alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Allestun
Chasseuse de prime
Ren Allestun


Nombre de messages : 53
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vive
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Zoothrope
Don: Est capable de maitriser sa métamorphose en dehors des nuits de pleine lune

Bonjour excusez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour excusez-moi ...   Bonjour excusez-moi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:32

Citation :
Je crée couramment des personnages ( malgré les apparences ) et je voulais juste m'amuser un peu en mêlant à cette opération fastidieuse de l'avant-jeu un peu d'aléatoire

Oula ! Dans ce cas, ce n'est pas la peine de tenir compte de mon propos ! Désolée!

Citation :
Je précise parce que si je choisis moi-même ainsi qu'on m'y invite je prendrai sûrement le deuxième, alors est-ce que je serai blâmé parce qu'il est trop féminin ?


Non non ! Aucun blame ne serai donné ! Si tu es un homme à l'allure très efféminé on n'y peut rien Wink

réponse de l'édit : Ah oui ! Tiens ! Je n'avais pas remarquer. Amusant et peut être amusant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Reinhart
Guerrier et calice
Claudio Reinhart


Nombre de messages : 32
Age : 38
Pays d'origine : Les Schwefelsländer, depuis un nombre honorable de générations
Clan : Rébellion, depuis le même nombre de générations dirons-nous
Mort ou vif? : Scientifiquement parlant, mon coeur est toujours capable de battre ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour excusez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour excusez-moi ...   Bonjour excusez-moi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:34

Non non, je me soumets très volontiers à la volonté du peuple alors ... ( comme ça au moins je sais que j'aurai une chance avec ton perso lol! nan je plaisante )

Ce monsieur est à la base sensé être un écossais ! en effet ça fera parfaitement l'affaire . Excellent choix ! Adjugé !

Je peux donc aller faire ma fiche .

*Pourquoi tu restes taper la discute, alors ? Razz *

Je t'en pose, moi, des questions ? Evil or Very Mad

*Non mais juste que tu bosses pas beaucoup, là ...*

On m'a dit de m'amuser, alors je m'amuse ! =___=

edit : merci de la permission chère dame en bleu ... et si vous voulez tout savoir j'aurais volontiers joué un homme avec un avatar tel que le vôtre, ç'aurait été tout à fait mon genre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ren Allestun
Chasseuse de prime
Ren Allestun


Nombre de messages : 53
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vive
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Zoothrope
Don: Est capable de maitriser sa métamorphose en dehors des nuits de pleine lune

Bonjour excusez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour excusez-moi ...   Bonjour excusez-moi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:35

Laughing

J'adore ce genre de discution avec sa petite voix intérieur ^^

Et bien nous attendons ta fiche avec impatience Claudio !
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Reinhart
Guerrier et calice
Claudio Reinhart


Nombre de messages : 32
Age : 38
Pays d'origine : Les Schwefelsländer, depuis un nombre honorable de générations
Clan : Rébellion, depuis le même nombre de générations dirons-nous
Mort ou vif? : Scientifiquement parlant, mon coeur est toujours capable de battre ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour excusez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour excusez-moi ...   Bonjour excusez-moi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:39

*va bosser pour faire plaisir à la dame en bleu*

C'est bien, comme ça mon côté schizophrène aura aussi une chance avec vous Cool

Me voilà bien chanceux soudain Suspect ça cache quelque chose ...

Est-ce qu'une des personnes présentes aurait une proposition pour m'intégrer à son background à un niveau ou à un autre, sinon ? Juste pour pimenter le mélange geek
Revenir en haut Aller en bas
Ren Allestun
Chasseuse de prime
Ren Allestun


Nombre de messages : 53
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vive
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Zoothrope
Don: Est capable de maitriser sa métamorphose en dehors des nuits de pleine lune

Bonjour excusez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour excusez-moi ...   Bonjour excusez-moi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:43

Qu'est-ce que tu entends par Background ?

Autant éviter les quiproquo...enfin au début en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Reinhart
Guerrier et calice
Claudio Reinhart


Nombre de messages : 32
Age : 38
Pays d'origine : Les Schwefelsländer, depuis un nombre honorable de générations
Clan : Rébellion, depuis le même nombre de générations dirons-nous
Mort ou vif? : Scientifiquement parlant, mon coeur est toujours capable de battre ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour excusez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour excusez-moi ...   Bonjour excusez-moi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:48

Navré pour cet anglicisme .

L'arrière-plan, si vous préférez . C'est-à-dire l'entourage, les relations, présentes ou passées, bref tout ce qui est susceptible d'avoir eu et donc d'avoir de nouveau une interaction avec un personnage .

Je truffe souvent mes fiches de PNJ ( personnages non joueurs ) que j'invente pour les besoins de la cause ( = pour m'éclater ) et que je serais ravi de voir reprendre par quelqu'un se pointant par la suite sur le forum avec sa vision personnelle, souvent très différente, de la même histoire . Même si on ne joue pas ensemble je trouve ça amusant .

Naturellement ce n'est qu'une façon de voir la chose .

Je suis très adaptable ^^ je compte jouer un calice qui admire les vampires plus que tout et rêve d'en devenir un, si ça peut s'intégrer dans un background c'est cool, sinon je peux changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ren Allestun
Chasseuse de prime
Ren Allestun


Nombre de messages : 53
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vive
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Zoothrope
Don: Est capable de maitriser sa métamorphose en dehors des nuits de pleine lune

Bonjour excusez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour excusez-moi ...   Bonjour excusez-moi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:54

Oh et bien pour le calice ça se fait très bien, nos amis vampires vont être content. Smile

Me concernant, cela me ferait plaisir de papoter avec vous. Après que je vous ai connu auparavant ou bien que je ne vous connaisse point encore, c'est un point à décider.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Bonjour excusez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour excusez-moi ...   Bonjour excusez-moi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:58

Hum etendu =D

Mais Diva n'est pas un personnage rès sexuel ... enfin jusqu'a une certaine mesure drunken

Bizarrement c'est l'un des seuls persos que je fais qui n'a pas vraiment de désir sexuel , ou meme sentimental .
M'enfin !

Euh je vois mal comment te lier a mon background, ceci dit s'il veut tenter de devenir mon calice ...
Enfin ce n'est pas franchement le genre de Diva d'en avoir un mas bon pourquoi pas !
On peut dire que tu es connu de Louis qui tente de me faire rejoindre l'ordre (dont j'ai oublié le nom u_u) et qui "t'offre" à moi comme calice =)

Là par contre ça pourrait devenir un peu SM afro

Krkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Reinhart
Guerrier et calice
Claudio Reinhart


Nombre de messages : 32
Age : 38
Pays d'origine : Les Schwefelsländer, depuis un nombre honorable de générations
Clan : Rébellion, depuis le même nombre de générations dirons-nous
Mort ou vif? : Scientifiquement parlant, mon coeur est toujours capable de battre ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour excusez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour excusez-moi ...   Bonjour excusez-moi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:58

Blue lady : Nous aurions pu être promis l'un à l'autre très jeunes par nos parents, et nous allier pour leur échapper XD ça crée des liens

( non que je n'eusse été ravi de partager votre compagnie une éternité durant, mais le mariage, vraiment, très peu pour moi No )

Je plaisante . Je vais de ce pas lire votre fiche et chercher s'il ne s'y trouve pas un quelconque créneau où je pourrais glisser ma tête ^^

edit : WAAAAAAAAAAIS

euh pardon pour ce hurlement bestial lol!

SMSMSMSMSMSMSMSMSM bwahahaha

ça me ferait des liens avec deux persos Suspect et deux filles en plus

bah pourquoi pas, il faut avoir l'esprit ouvert !

re-edit : donc faudra voir avec lui, je veux dire avec Louis ... c'est qui ce Louis ? Oo


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Bonjour excusez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour excusez-moi ...   Bonjour excusez-moi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:01

Houlà, il s'en est passé des trucs pendant que je mangeais moi...

Si tu veux avoir une interaction avec un personnage, regardes les différents perso qui pourraient avoir un lien avec ton histoire et demande au joueur s'il veut bien apparaitre avec un rôle plus ou moins important dans ta fiche. C'est à toi d'écrire l'histoire, pas à nous de la modifier pour y figurer.

A toi de discuter avec le joueur concerné (par MP, ce ne serait pas stupide : ça laisserait de la surprise ) pour mettre au point l'histoire, la mettre selon ton point de vue et que l'autre joueur la mette selon son propre point de vu.

N'oublies jamais de regarder l'histoire respective des joueurs voir s'ils peuvent casé donc, l'histoire commune, qu'il n'y ai pas d'incompatibilité (genre qu'il se trouvait carrément dans un autre pays...). Et selectionne toi même le personnage avec qui tu voudrait avoir un point commun.

C'est vraiment trop dur de dire (voir impossible) "moi je veux figurer dans l'histoire ! " avec aucune base pour savoir qui est ton perso...

=)
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Reinhart
Guerrier et calice
Claudio Reinhart


Nombre de messages : 32
Age : 38
Pays d'origine : Les Schwefelsländer, depuis un nombre honorable de générations
Clan : Rébellion, depuis le même nombre de générations dirons-nous
Mort ou vif? : Scientifiquement parlant, mon coeur est toujours capable de battre ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour excusez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour excusez-moi ...   Bonjour excusez-moi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:03

Non mais c'est bon j'ai trouvé lol! merci Hansel !

Quoi c'est pas Hansel ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Bonjour excusez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour excusez-moi ...   Bonjour excusez-moi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:05

Ha... Ha... Ha...

Trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Bonjour excusez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour excusez-moi ...   Bonjour excusez-moi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:05

Krkrkrkrkr !

Doucement brave homme !

C'est vrai qu'il faut voir ce que donne ton perso quand même ^^

Quant à Louis c'est un Pnj, donc là aucun problème , si tu as peur de mal le cerner je te fais une description et au pire je le joue en postant avec Diva . Je lui trouverai un joli vavar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Allestun
Chasseuse de prime
Ren Allestun


Nombre de messages : 53
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vive
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Zoothrope
Don: Est capable de maitriser sa métamorphose en dehors des nuits de pleine lune

Bonjour excusez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour excusez-moi ...   Bonjour excusez-moi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:08

Il est conseillé de ne pas écorcher les noms des joueurs... apparemment Wink

Oui il faudrait que vous lisiez ma fiche mon cher Claudio. (et celle des autres évidemment)
Puis faites nous part de vos décisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Reinhart
Guerrier et calice
Claudio Reinhart


Nombre de messages : 32
Age : 38
Pays d'origine : Les Schwefelsländer, depuis un nombre honorable de générations
Clan : Rébellion, depuis le même nombre de générations dirons-nous
Mort ou vif? : Scientifiquement parlant, mon coeur est toujours capable de battre ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour excusez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour excusez-moi ...   Bonjour excusez-moi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:10

C'est gentil, Dame Rouge, faudrait juste me dire vaguement comment ça peut s'être passé étant donné qu'il m'a ramassé complètement déprimé parce que mon ancien maître avait disparu et s'était visiblement fait tuer . Donc j'étais en quête d'un vampire, n'importe lequel, pour combler mon manque d'héroïnomane de base ( XD ) et il a joué là-dessus pour me récupérer ... dans l'intention de m'offrir si j'ai bien compris ?

Hé dis Hansel je t'ai pas vexé au moins ? é__è *câlin adhésif double face*

Dame Bleue, je suis sur l'affaire lol! c'est qu'elle est longue votre fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Bonjour excusez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour excusez-moi ...   Bonjour excusez-moi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:12

( Je me vexe pas pour si peu, crois moi... )

Désolé, il te manque certains attributs féminin pour que je te laisse approcher à moins de 6 mètre...

Qui plus est, je ne fais pas d'infidèlité à My Snail...

Longue ? sa Fiche ? T'as pas vu les pires =p
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Bonjour excusez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour excusez-moi ...   Bonjour excusez-moi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:14

[ arf et reduire l'avatar a une largeur normale ne serait pas de refus non plus =) si tu n'as pas de logiciel pour le faire je me propose gentiment ]

Hahaha !

Euh oui mais Louis est plus altruiste que ça, il y aurait aussi une dimension sociale vis a vis de toi (pas seulement de moi) .
En gros il prend deux déchets dont les problèmes se complètent et pof ça fait des chocapics ^^

Je vois bien Louis te prendre d'abord sous son aile pour te remettre sur pied, puis te lancer gentiment dans les bras de Diva en pensant bien faire cherry
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Reinhart
Guerrier et calice
Claudio Reinhart


Nombre de messages : 32
Age : 38
Pays d'origine : Les Schwefelsländer, depuis un nombre honorable de générations
Clan : Rébellion, depuis le même nombre de générations dirons-nous
Mort ou vif? : Scientifiquement parlant, mon coeur est toujours capable de battre ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour excusez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour excusez-moi ...   Bonjour excusez-moi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:17

Je vais regretter ce monsieur Louis horriblement, sans doute, il ne se rend pas compte Neutral Espérons que vous serez très gentille avec moi pour me consoler lol!

*se cogne dans le bouclier invisible d'Amsel et rebondit à vingt mètres*

Non pour l'avatar je vais me débrouiller je pense ... si quelqu'un peut me donner en pixels la largeur exacte requise ? mici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Bonjour excusez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour excusez-moi ...   Bonjour excusez-moi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:20

150 sur 250 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour excusez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour excusez-moi ...   Bonjour excusez-moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour excusez-moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Bureau des renseignements :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser