Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux...

Aller en bas 
+3
Morgan
Diva Lenchantin
Narrateur
7 participants

La Narratrice risque de faire une connerie avec ses cheveux, qu'en pensez-vous?
Si vous saviez comme je m'en fiche...
La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Vote_lcap0%La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu fais ce que tu veux. =D [Merci de ne pas choisir cette réponse]
La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Vote_lcap11%La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Coupe! Coupe!
La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Vote_lcap44%La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non! N'y touche paaaaaaaaaaas!
La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Vote_lcap0%La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fais ce que te dis ta mère, faut lui obéir.
La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Vote_lcap0%La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui
La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Vote_lcap0%La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Vote_lcap0%La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Vote_lcap0%La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je klaxonne.
La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Vote_lcap44%La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Empty
MessageSujet: La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux...   La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:56

Et voilà un beau sujet de flood dont tout le monde s'en fout. =D

C'est qu'en ce moment, je me pose tant de questions existencielles : Pourquoi est-ce que mes cheveux ressemble à une crinière, à une espèce de fourrure indomptable? Pourquoi ils ne sont pas tout fin comme quand j'était petite? Dois-je couper mes cheveux? Si oui, comment? Pourquoi est-ce que c'est si difficile de choisir une coupe? Pourquoi ma mère choisit presque pour moi? Est-ce que si je les coupe ça va changer quelque chose...?

Ca doit être ma période superficielle. -.-
Mais avouez quand même que c'est parfois chiant les cheveux long : je laisse plein de cheveux partout, faut tout le temps faire le ménage, c'est saoûlant. Quand je les lave, je les démêle mais dès qu'ils sont sec, ils sont tout emmêlés.

Tiens, j'vais faire un sondage débile... Ca m'occupera l'esprit... >.<'''
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Empty
MessageSujet: Re: La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux...   La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:05

\o/ j'ai choisi la reponse la plus inutile comme je fais toujours !

Je klaxonne !


mais en vrai hum, je crois que les affaires de cheveux pour les filles sont bien plus importantes qu'il n'y parait è_é

(par exemple moi je me sens obligé de changer regulierement, je me lasse, et quand je vais pas bien ça me remonte le moral XD)

donc °O°
je connais pas beaucoup de filles aux cheveux vraiment bouclés, et celles que je connais les ont longs , bouclés naturellement ou lissés au fer u______u

\o\ donc je sais pas ! demande l'avis de ta coiffeuse, dis lui que tu veux un truc qui change , mais apres faut aussi lui dire ce que tu veux pas, et elle verra bien ce qui est possible de faire =p


\o/
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mercenaire
Morgan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Pays d'origine : Russie
Clan : Aucun
Mort ou vif? : Vif et tient à le rester.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: Main Du Diable
Race: Humain
Don: Arts martiaux

La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Empty
MessageSujet: Re: La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux...   La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:20

Etant donné le nombre incommensurable de votes... Deux, et pour la même réponse en plus. Inutile de préciser ce que j'ai voté.

[Mode Coiffeur On]

Cependant, je vais préciser mon véritable avis qui est : Si tu te les fais couper, pas moins que mi-long sinon tu vas te démoraliser quant tu les feras repousser, surtout pendant la période "tignasse incoiffable sauf avec un bob, une casquette, un bonnet, une cagoule, un sac...".

Donc ce que je conseillerais, une petite coupe (à la nouvelle lune de préférence) pour les rafraîchir et leur permettre de se renouveler.

Une méthode de lissage qui n'esquinte pas les cheveux (si tu tiens vraiment à voir ce que ça donne sans tes jolies boucles naturelles), soit une crème que l'on se passe dans les cheveux avec une brosse adaptée (la toute ronde tu sais...), c'est comme ça que les personnes télévisées genre Celine Dion etc... Se font des super lissages pour les émitions et les concerts. Eh oui elles n'ont pas des cheveux naturellement ordonnés.

Et si jamais c'est ta couleur naturelle qui te fait défaut... Et bien fait un méchage ou une coloration (attention ça esquinte les cheveux et si c'est une couleur voyante ce sera gênant sur la fin) mais ! Tu peu aussi te faire une couleur temporaire, le genre qui comme le lissage à la crème s'en va en un shampoing. De cette façon tu peu t'amuser à tester et retester sans trop esquintés tes cheveux et sans risquer de passer 5 mois à regarder la barre de coloration descendre lentement pour laisser place à ta couleur naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Empty
MessageSujet: Re: La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux...   La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:36

Oo

Wow! Morgan, nous découvons une nouvelle facette de ta personnalité!^^
En tout cas, merci pour les conseils. J'pensais pas que parler de ça ici m'aiderais autant... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Empty
MessageSujet: Re: La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux...   La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:33

Ne laisse surtout pas ta mère choisir ! C'est quelque chose que tu dois décider seule my snail ! (c'est ton apparence après tout, pas l'apparence que veux voir ta mère ! )

Aussi, si tu vas chez un coiffeur, demande lui des conseils, il pourra t'orienter par rapport à la forme de ton visage, à la couleur des cheveux également... Mais ça, c'est si tu va chez le coupe tif, car bon, y'a des personnes pour qui les parents suffisent niveau coupe, je sais pas si c'est ton cas...

Après, je suis pour la plupart de ce qu'il à dit d'accord avec Morgan (étonnant, pas vrai ?)

Sinon, je réponds coupe ! coupe ! car ça fait du bien de temps en temps de changer, et les avoir trop long, je sais pas si c'est idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Slaviktya

Lukas Slaviktya


Nombre de messages : 34
Pays d'origine : Slovenie, Dravograd.
Clan : Lunatiste.
Mort ou vif? : Heu... Vif?
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Humain
Don:

La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Empty
MessageSujet: Re: La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux...   La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:07

Je voudrais bien répondre mais je me sent con après le message de Morgan... Allez... J'me force....Gnnnnnnnh!

"Chais pas!"

Ha... Ca valait pas le coup finalement! Désolé j'y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène Chiarakov
Prostituée de la Wachzustand
Mylène Chiarakov


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: ...elle préfèrerait qu'on l'oublie
Race: Vampire
Don: Tirer,outre du sang, des informations précieuses de ses interlocuteurs...

La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Empty
MessageSujet: Re: La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux...   La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:52

Je crois que tu es dans un cas capillaire similaire au mien. Je ne connais pas exactement ta longueur. Mais moi, l'an dernier j'avais coupé pas mal, genre aux épaules, et beaucoup dégradé (après, faut voir si comme moi tu as les cheveux frisés). Et mon sac de noeud capillaire a été presque gérable pdt qq temps.

Si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Empty
MessageSujet: Re: La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux...   La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:18

Oh, il sont pas frisés, ni même franchement bouclés, ils sont plutôt ondulés.^^'

J'pense que je vais les couper, au moins histoire de changer. J'ferais quelque chose de simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Morgan
Mercenaire
Morgan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Pays d'origine : Russie
Clan : Aucun
Mort ou vif? : Vif et tient à le rester.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: Main Du Diable
Race: Humain
Don: Arts martiaux

La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Empty
MessageSujet: Re: La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux...   La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:00

Narrateur a écrit:
Oh, il sont pas frisés, ni même franchement bouclés, ils sont plutôt ondulés.^^'

J'pense que je vais les couper, au moins histoire de changer. J'ferais quelque chose de simple...

Une ondulation naturelle c'est très bien, le nombre de personnes qui se font des permanentes pour en avoir.... Moi c'est ce que j'ai, bah j'irais jamais plus loin que la crème pour me lisser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Empty
MessageSujet: Re: La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux...   La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:04

Je cherche pas spécialement à les lisser. Je veux juste qu'ils soit un peu plus faciles d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Empty
MessageSujet: Re: La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux...   La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:08

Facile d'entretient ? J'ai la solution :

La BAZ !

Avant de me faire incendier, je réponds : c'est une plaisanterie !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Empty
MessageSujet: Re: La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux...   La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:13

>.>

*jette un regard noir à Amsel*
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Empty
MessageSujet: Re: La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux...   La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:20

facile d'entretien ? tu fais comme moi tu rases =p ...

[non je suis pas entierement rasée et en plus c'est a entretenir regulierement donc c'etait juste pour sortir ma phrase XD ]


tu vas trouver è_é

moi ce que je faisais quand j'allais encore chez le coiffeur, c'est que j'avais un dessin de ce que j'imaginais . pas forcemment un tres bien fait, juste un où on voyait bien ce que je voulais quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mercenaire
Morgan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Pays d'origine : Russie
Clan : Aucun
Mort ou vif? : Vif et tient à le rester.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: Main Du Diable
Race: Humain
Don: Arts martiaux

La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Empty
MessageSujet: Re: La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux...   La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:00

Narrateur a écrit:
Oo

Wow! Morgan, nous découvons une nouvelle facette de ta personnalité!^^

(Quoi relecture en décalage ? J'avoue je lis beaucoup en diag quand je suis pressé.)

Elévé par des nanas qui ont en moyenne 5 à 7 ans de plus que moi. C'est tout.

Plus facile d'entretiens ? Trouve une région ou l'eau est proche de son état naturel. Par exemple à Avignon (dans un village autour en fait) mes cheveux se coiffaient tout seul et étaient en méga bonne santé.

Surtout en ce moment, y collent pleins trucks dans la flotte contre les bactéries, mes cheveux le prennent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Empty
MessageSujet: Re: La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux...   La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:52

bon... ayant les cheveux raides je peux pas trop savoir a quel point c'est difficile. En revanche, ayant les cheveux loooongs là je comprend et je dis :

coupe!

mais évidement pas un carré direct, le plus astucieux c'est d'aller chez un coiffeur visagiste qui trouvera une coiffure correspondant aux traits du visage. Cool
Je pense que les couper, même un peu, fait toujours du bien et c'est claire que l'entretien est bien plus facile après.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Lukas Slaviktya

Lukas Slaviktya


Nombre de messages : 34
Pays d'origine : Slovenie, Dravograd.
Clan : Lunatiste.
Mort ou vif? : Heu... Vif?
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Humain
Don:

La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Empty
MessageSujet: Re: La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux...   La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:05

Merci Moroh, d'avoir rétabli l'équilibre. (60% de je klaxonne, ça va plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Mylène Chiarakov
Prostituée de la Wachzustand
Mylène Chiarakov


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: ...elle préfèrerait qu'on l'oublie
Race: Vampire
Don: Tirer,outre du sang, des informations précieuses de ses interlocuteurs...

La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Empty
MessageSujet: Re: La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux...   La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:35

Moroh a écrit:
bon... ayant les cheveux raides je peux pas trop savoir a quel point c'est difficile. En revanche, ayant les cheveux loooongs là je comprend et je dis :

coupe!

mais évidement pas un carré direct, le plus astucieux c'est d'aller chez un coiffeur visagiste qui trouvera une coiffure correspondant aux traits du visage. Cool
Je pense que les couper, même un peu, fait toujours du bien et c'est claire que l'entretien est bien plus facile après.
*

Exactement, écoute Moroh ce personnage si plein de ressources (...).
Ondulés disais-tu. Ouais, un peu pareil que moi semble-t-il.
Je reste sur mon conseil : coupe en dégradant un peu (mais ne te laisse surtot pas atteindre par la mode de la frange ou de la mèche, c'est pas pratique du tout sur cheveux un tant soit peu bouclés).
Et autr chose : investis dans le produit de "lissage" : j'ai un genre de lait qui hydrate énormément, adoucit et donne de jolies onduations...
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Empty
MessageSujet: Re: La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux...   La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:21

Mylène Chiarakov a écrit:
Exactement, écoute Moroh ce personnage si plein de ressources (...).

ça va se savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Mylène Chiarakov
Prostituée de la Wachzustand
Mylène Chiarakov


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: ...elle préfèrerait qu'on l'oublie
Race: Vampire
Don: Tirer,outre du sang, des informations précieuses de ses interlocuteurs...

La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Empty
MessageSujet: Re: La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux...   La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:35

Navrée. Je cesse muahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Empty
MessageSujet: Re: La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux...   La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Narratrice ne sait plus quoi faire de ses cheveux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Bureau des renseignements :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser