Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le commencement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elros Elïeroz
Chasseur de prime
Elros Elïeroz


Nombre de messages : 18
Pays d'origine : Schwefelsländer Nord.
Clan : Austausch
Mort ou vif? : Dans son cas, mort...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Surnom: El'
Race: Spectre
Don: La perfection et le camouflage de ces assassinas

Le commencement. Empty
MessageSujet: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:33

Elros entra dans ce gouffre lugubre et sordide, avec un sourire léger sur les lèvres, comme si celui ci pourrait changer tout ça. El' s'arreta sur une branche de boit, regardant les alentours, voyants les crapules, vauriens et autres mendiants vaquer a leurs occupation. Il ne savait pas pourquoi il restait ici, il ne savait pas pourquoi il ne partait pas. Mais son employeur lui avait donné rendez-vous ici. Pourquoi n'avait il pas choisis l'endroit habituel, craignait il une quelconque menace. Un attenta? contre ce grand chef? Non, ça ne devait pas étre sa. Peut étre voulait il changer de lieu, pou peut étre avait il un contrat dans ces lieux immonde. Elïeroz le fou --Comme l'avait surnommé il ne savait qui-- avançait dans la boue, sur des planche de boit pourrit et sur quelques déjections. Il n'était pas le moins dégoûté, il s'en fichait pas mal pour étre franc. Il devait juste trouver un lieu inconnue pour trouver son patron et son contrat. Il continuait de travailler, même si il n'avait plus besoin d'argent. Il continuait de travailler pour le plaisir.
El' avançait, les gens autours de lui ne faisaient pas attention a lui. Et c'était bien normal car il avait emprunté le corps d'une personne qui avait voulut le détrousser. Détrousser un spectre, qu'elle idée saugrenue. El' était dans le cors d'un grand blond bellâtre, habillé de loques et d'une ceinture noire. La seul chose encore 'potable' qu'il avait était le poignard avec lequel il l'avait attaqué. Ed' marchait, se perdait, se parlait et fini par s'arrêter énervé. Il s'adressa a ces pieds.


"Bande d'idiots, vous ne savez même pas ou vous allez... Vous étes vraiment inutiles, vous mériteriez que je vous coupe!"

Il sortit la dague de l'homme et se pencha. L'arme lui glissa des doigts et atterrie entre ces chaussures. La fatigue commençait a le prendre, car il contrôlait déjà ce corps depuis une bonne vingtaine de minutes. Il frappa dans ces mains, repris la dague pour la ranger et sortit du corps de l'homme.

"Vos pieds son nulles, vous devriez en changer."

Il se retourna et entra dans un endroit a tuer un claustrophobe pour reprendre des forces. Diable! Il détestait ne pas trouver ce qu'il voulait, et la, il avait tourné en rond pendant une bonne dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Æthelthryth Exning-Suffo
Androïde mécano
Æthelthryth Exning-Suffo


Nombre de messages : 16
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela Modérés
Mort ou vif? : Mix des deux
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Surnom: Suffo / Eth
Race: Androïde
Don: Pas de besoins humains/ micro-mécanique

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:05

Æthelthryth descendait dans le quartier bas toutes les nuits ou presque depuis qu'il avait retrouvé conscience quelques années auparavant. Il n'avait pas de mission particulière mais c'était bien connu que cet endroit de la ville était plein de créatures néfastes. Æthelthryth avait donc décider de son propre chef d'y passer ses nuits. En fait il ne venait pas toujours, seulement quand la rumeur parlait de monstres dans les bas fonds. Sinon il ne venait que deux ou trois fois par semaines. En réalité il ne croisait de créatures hostiles que rarement mais quand ça lui arrivait le monde portait une créature de moins. En général Æthelthryth prenait les spectres et autres goules en flagrant délit d'attaque sur un humain. Ca lui évitait de comettre des erreurs et de tuer des créatures innocentes.

Depuis quelques minutes maintenant, Æthelthryth suivait un homme. Un scan rapide de la foule avait révélé a l'Androïde qu'il y avait un spectre qui faisait une petite promenade. Jusque là il n'avait rien fait de mal, après tout la possession était généralement innofensive pour l'hote. Mais Æthelthryth préférait en être totalement sur. Chaque vie humaine était importante et Æthelthryth plaçait sur un pied d'égalité les habitants du Quatier Bas et ceux des Quartiers plus riches.

Le spectre finit par quitter le corps. L'hote se demanda un instant ou il était avant de retourner a ses occupations comme si de rien n'était. L'ectoplasme gagna un coin sombre et y resta un moment. Æthelthryth lui avait gardé ses distances sans perdre le mort des yeux. En réalité grace a tout l'électronique avec lequel il était composé, il était resté a une bonne centaine de mètres. Le spectre semblait fatigué. Æthelthryth appela son horloge interne et réalisa qu'il était resté un bon moment dans le corps du pauvre homme. Æthelthryth aurait détesté être un spectre, même sa condition d'Androïde lui semblait préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Elros Elïeroz
Chasseur de prime
Elros Elïeroz


Nombre de messages : 18
Pays d'origine : Schwefelsländer Nord.
Clan : Austausch
Mort ou vif? : Dans son cas, mort...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Surnom: El'
Race: Spectre
Don: La perfection et le camouflage de ces assassinas

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:55

Le spectre s'était adossé contre un 'mur' pour reprendre ses forces. Il resta quelques instant dans cette position, sans qu'aucunes lumière ne lui parvienne, reprenant petit a petit ces forces. Il ne devait pas --Ne pourrait pas-- reprendre le contrôle d'un nouvelle homme, il était beaucoup trop épuisé pour utiliser un de ces pouvoir maintenant. Il fini donc par se lever et sortit de son cloître. Il passa par une ruelle a gauche et fini par arriver devant une vieille maison en ruine. Il s'approcha, s'arrêta devant la porte qu'il poussa du doigt et l'entendit grincer en s'ouvrant. Celle ci fini par tombé dans un grand fracas, remuant une grande quantité de poussière et faisant furie de nombreux rats, blattes et autres cloportes.
Il passa dans l'entre, marcha jusqu'au centre de la pièce et regarda tout autour de lui. Les mur était fissurés, certains menaçaient de s'écrouler. Le papier peint qui les recouvraient était arrachés, noircis et salies. Le lustre s'était effondré sur le sol avec quelques morceau du plafond. Des débris de meubles jonchaient le sol, des bout de boit blancs, rouges et marron s'étendaient sur la totalité du sol. Elros s'avança vers un escalier impraticable, du moins pour un humain. Il monta les dix premiers marches croulantes et regarda de haut la salle. Elle était vraiment démolie.


“Et bien moi qui pensais étre un vieux débris croulant, je m’étais trompé.”

Elïeroz monta les marches restantes et fini par s'arreter devant un petit couloir qui était bloqué a cause d’un effondrement du toit. Elros n’avait pas encore assez récupéré pour le traverser et s’assit donc sur le sol, ces pieds se balançant dans le vide, comme ceux d’une petite fille qui ferait de la balançoire. El’ attendit en regardant passer en contrebas les blattes, les rats et les autres vermines. Et il se contenta de ce petit spectacle très passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Æthelthryth Exning-Suffo
Androïde mécano
Æthelthryth Exning-Suffo


Nombre de messages : 16
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela Modérés
Mort ou vif? : Mix des deux
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Surnom: Suffo / Eth
Race: Androïde
Don: Pas de besoins humains/ micro-mécanique

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:21

Æthelthryth pensait que le spectre allait resté caché toute la nuit pour reprendre des forces mais il n'en fut rien. Après seulement quelques minutes le fantôme se leva et parti dans une ruelle. Æthelthryth reprit sa marche bien décidé a ne pas perdre sa proie. Il ne lui fallu que quelques instants pour se retrouver a l'endroit ou le spectre s'était reposé. Mais déjà dans la ruelle il n'y avait plus de trace du monstre. La pupille d'Æthelthryth se dilata au maximum et il put voir les résidus extoplasmiques par terre. L'Androïde les suivit pendant quelques temps. Il marcha peut de temps avant de se retrouer devant une maison a moitié en ruine.

Æthelthryth se demanda pendant quelques secondes ou le spectre avait bien pu passer. Il pouvait voir les traces qui conduisaient à la maison mais après il n'y avait plus rien, les traces disparaissaient dans la maison, surement a cause de l'épaisse couche de poussière qui recouvrait les lieux. Æthelthryth trouva ça étrange. Ses pupilles retrouvèrent une taille normales, pourtant Æthelthryth n'était pas du genre a perdre une piste. Il entra donc dans la maison. Se déplaçant prudemment il essaya de deviner par ou était passé le spectre. Au moins dans son état il n'avait pas pu traversé les murs ce qui faciliterait le travail de Æthelthryth.

Après quelques minutes a tourner dans la batisse, Æthelthryth se retrouva aux pieds d'un escalier. Avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit, il vit l'ectoplasme assis en haut. Ce qui le dérangeait surtout c'était que lui aussi avait été vu par le spectre. Maintenant il ne pouvait plus se cacher. La seule chose qui le réconfortait était que le spectre ne pourrait pas faire grand chose contre lui, et surtout pas le tué. Après tout était-il possible de tuer quelque chose qui n'était pas vraiment vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elros Elïeroz
Chasseur de prime
Elros Elïeroz


Nombre de messages : 18
Pays d'origine : Schwefelsländer Nord.
Clan : Austausch
Mort ou vif? : Dans son cas, mort...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Surnom: El'
Race: Spectre
Don: La perfection et le camouflage de ces assassinas

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:41

Elïeros continuait de balancer ces jambes dans le vide, regardant les escalier moisis. Il leva a peine les yeux et arreta net son mouvement lorsqu'un homme s'arreta devant les escaliers, juste en dessous du nez du spectre. Sa réaction ne fut pas celle qu'il attendait, il ne bondit pas dans le corps de l'homme. Il resta là, figé, regardant le nouvel arrivant droit dans les yeux. il le jaugea du regard avant de sauter de son perchoir et de se retrouver juste devant l'homme. Il ne put s'empécher de sourire, pensant qu'il l'avait suivit et qu'il était le pantin de son employeur. Il garda un sourire figé et engagea al conversation.

"Etes vous celui que j'attend ou un simple fou qui cherche a m'attraper?"

Qualifier de fou un être autre que lui, voilà qui pouvait étre drôle. Mais comme il ne voulait pas rire maintenant, il ravala son sourire et son air enjoué pour laisser paraître un visage et une tenue neutre. Il attendit donc la réponse de l’homme, restant debout dans ce cloître, regardant de temps a autre les alentour, pour voir si un bout de toit n'allait pas lui tomber sur la tête ou si un mur n'allait pas s'écrouler sur ces pieds. Il pourrait les traverser, fins comme ils étaient, mais c'était risqué vu le peu de temps qu’il avait attendu après la possession de l’autre idiots au pieds de perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Æthelthryth Exning-Suffo
Androïde mécano
Æthelthryth Exning-Suffo


Nombre de messages : 16
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela Modérés
Mort ou vif? : Mix des deux
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Surnom: Suffo / Eth
Race: Androïde
Don: Pas de besoins humains/ micro-mécanique

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:37

Evidemment le manque de prudence dont avait fait preuve Æthelthryth l'avait conduit dans la situation qu'il s'était efforcé d'éviter depuis qu'il suivait le spectre. Bien, et maintenant que faire ? Jouer franc jeu avec l'extoplasme ou lui mentir ? Depuis sa réincarnation dans cette boite de métal, Æthelthryth avait appris a mentir comme personne. Autant utiliser cette aptitude. En même temps que pouvait il bien répondre au spectre. S'il disait ni l'un ni l'autre, le spectre essairait sans doute de le posséder. Evidemment vu l'état de fatigue dans lequel celui ci était Æthelthryth ne craignait pas grand chose. Mais peut être que s'il se débrouillait bien Æthelthryth pourrait recueillir quelques informations.

De toutes façons il n'avait absolument rien a perdre, surtout pas la vie. Æthelthryth tenta alors un joli coup de bluff, qui, s'il fonctionnait pourrait lui en apprendre pas mal sur le Bas Quartier et ce qui s'y passait. Ce fut donc détendu qu'il répondit au spectre.

"Je crois que nous sommes là pour la même raison."

C'était tenter le diable. En effet le spectre s'il se rendait compte de la supercheries pourrait devenir incontrolable. Mais en se faisant passé pour l'égal de l'ectoplasme, Æthelthryth avait une chance d'accéder a une grande partie de tout ce qu'il savait. Alors autant prendre le risque de sa faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Elros Elïeroz
Chasseur de prime
Elros Elïeroz


Nombre de messages : 18
Pays d'origine : Schwefelsländer Nord.
Clan : Austausch
Mort ou vif? : Dans son cas, mort...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Surnom: El'
Race: Spectre
Don: La perfection et le camouflage de ces assassinas

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:08

En entendant ces paroles, Elros ne put retenir son immense joie et lui infligea une rude tape dans le dos et s'assit sur un meuble resté debout. Il rigola un petit coup, d'un rire fort et joyeux. Il aurait put faire écrouler le plafond rien qu'en riant encore une fois, ce fut pourquoi il arreta.

"Alors c'est pour ça qu'il ma dit de venir ici, pour... pour rencontrer le nouveau"

El' laissa passer un moment assez long pour réfléchir et assez court pour que le nouveau ne puisse répondre. Il regarda le meuble, vieux et sale, sur lequel il était assit et lui demanda d'un ton enjoué.

"Et tu est nouveau dans ce boulot? ou tu as déjà fait quelques contrats?"

Il laissa de nouveau le même léger temps de répit et repris, toujours avec la même voix... Du moins presque, car il y'avait quelque chose de curieux dans l'intonnation.

"Et sinon, c'est quoi ton nom? Ou ton surnom si tu veux, cela sera plus simple pour commencer..."

Ce n'était pas fait exprès, mais ces quelques questions pouvaient mettre en danger son acolyte, car si il répondait a côté, Elïeroz pourrait en un instant passe a travers le mur le plus proche qui se trouvait derrière lui, et s'échapper..
Revenir en haut Aller en bas
Æthelthryth Exning-Suffo
Androïde mécano
Æthelthryth Exning-Suffo


Nombre de messages : 16
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela Modérés
Mort ou vif? : Mix des deux
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Surnom: Suffo / Eth
Race: Androïde
Don: Pas de besoins humains/ micro-mécanique

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:22

Æthelthryth trouva le spectre étrange...et un peu fou surtout. Mais pour l'instant peu lui importait l'état mental de son nouvel ami. Tant qu'il ne faisait rien d'insensé Æthelthryth n'avait rien contre lui. Ce qui ne lui plut pas ce fut les choses qu'il aborda. Sans hésitations Æthelthryth pensa que le spectre faisait parti de l'Austausch, la plus importante société d'assassins et de voyons de tous genres de la région. Alors comme ça le spectre passait sur sa liste de personnes a abattre. Quoi qu'il était vraiment difficile de se débarasser d'un de ces fichus ectoplasmes. La prochaine réunion pourrait peut être l'aider a se débarasser de ce problèmes.

Revenant aux affaires qui l'occupaient, Æthelthryth répondit aux questions qu'on lui avait posé. Bien sur la plupart de ce qu'il disait était complètement faux mais il préféra rester le plus vague possible. En effet il était plus facile d'avoir a préciser un fait que d'avoir a inventer une suite sans fin de mensonges pour ne pas parraitre suspect. Avec un peu de chance le spectre ne ferait pas vraiment attention a ce qu'il lui répondrait.

"Mon nom est Eth..."

Ca irait très bien pour le moment. Personne ne l'appelait vraiment comme ça. Les rares qui l'interpellaient disaient Suffo ou juste "machin". Ca convenait parfaitement a Æthelthryth, au moins personne ne faisait attention a lui.

"...et je suis nouveau, enfin dans ce coin la du globe."

Voila qui devrait contenter le spectre et éviter trop de questions. Mais tant qu'il y était, Æthelthryth ajouta.

"Et toi, qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elros Elïeroz
Chasseur de prime
Elros Elïeroz


Nombre de messages : 18
Pays d'origine : Schwefelsländer Nord.
Clan : Austausch
Mort ou vif? : Dans son cas, mort...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Surnom: El'
Race: Spectre
Don: La perfection et le camouflage de ces assassinas

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:52

Tiens donc, un nouveau dans la ville, voila qui allait étre très amusant pour Elïeroz. Et en plus il était curieux, voila qui allait lui étre utile dans son métier... Du moins, si il était aussi persuasif qu'il était curieux.
Elros se leva, tourna autour de Eth, balançant sa canne à chaque pas. Il s'arrêta là d'où il était partit puis répondit a la question tout en se rasseyant sur le meuble prêt a s'effondrer sous son infime poids.

"Moi? Je ne suis qu'un être parmi tant d'autre... Un être légèrement fou qu'on a fini par nommer El'."

Il avait dit ça avec un large sourire et des yeux rieurs, son timbre de voix chantant lui donnait a lui même l'envie de rire.
Enfin, maintenant qu'il savait qui il était, il devait en apprendre plus sur lui et sur sa façon de faire.

"Vos méthodes pour d'achever un contrat, qu'elle sont t-elle?"

El' aimait connaître la façon de faire des autre pour achever leur contrats. Contrat qui n'était autre que la pauvre victime. Il aimait connaître les moindres détailles, au cas ou son commanditaire --Ou une autre personne malveillante-- voudrait lui envoyer un chasseur de prime pour essayer de tuer le pauvre spectre, se qui serait assez difficile il faut dire. Elros posa sa canne devant lui, appuyant ces deux mains dessus en attendant la réponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: Schwefelsländer Nord :: Hochstadt :: Quartier Bas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser