Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elie Moon
Directeur de la Wachzustand
Elie Moon


Nombre de messages : 46
Pays d'origine : Grèce
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: La Septième Lune ou Le Doyen
Race: Vampire
Don: Elie est un virtuose de l'orgue

Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Empty
MessageSujet: Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de...   Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:08

Nom : Moon

Prénom : Elie

Surnom : Pour la plupart des Vampires, c’est Le Doyen, pour les plus vieux, c’est parfois La Septième Lune.

Age : 1283 ans… Et toutes ses dents. Mais quelles dents !

Jour de naissance : Un 1er avril, si, si !

Sexe : Masculin, même si ce n’est pas si évident à voir au premier abord…

Race : Vampire, le Vampire.

Clan : Sonnes Einheit, c’est lui qui l’a fondé, alors il sait de quoi il retourne, quand même.

Profession : Directeur de la Sonnes Einheit, c’est déjà pas mal. Mais il arrive à Elie Moon de pratiquer quelques activités en parallèle, suivant ses envies. Il a déjà été tisserand et tailleur, danseur de charme, croupier…

Lieu de vie : Elie possède un appartement particulier au sein même de la Wachzustand, à Hochstadt. Mais il possède en réalité un assez grand nombre de propriété et… beaucoup d’amis, ce qui lui permet de se loger facilement où qu’il aille.

Physique : Il est difficile de ne pas remarquer Elie, tant par son apparence physique que par les vêtements extravagants qu’il porte.
Elie était déjà considéré comme une beauté, de son vivant. Et on sait (ou plutôt on ne sait justement pas) comment la vampirisation sublime la beauté de l’humain le plus banal. Et plus le Vampire avance en âge, plus cette beauté devient éthérée. Alors, c’est avec fierté qu’Elie peut dire en toute logique qu’il est l’être le plus beau de cette planète. Voilà qui n’est pas fait pour désenfler son énorme ego.
À présent, détaillons. Étant mort à dix-sept ans, Elie a gardé le corps d’un adolescent. Mais pas celui de n’importe quel boutonneux des bas-fonds de Hochstadt, non. Un adolescent à faire baver d’envie n’importe quel curé un brin pédophile. Un petit être gracieux à la peau de neige et à la chaire moelleuse comme un loukoum. Son corps a presque la souplesse d’un nourrisson ce qui a toujours été pratique pour accéder aux endroits inaccessibles : salles aux trésors, égouts, conduits d’aération, trous de sorcières (et Dieu seul sait à quel point Elie adore les trous de sorcières !)… Elie a toujours eu un bon maintien, mais comme il a aussi fait de la danse, il sait marcher droit et avec élégance (et de toute façon, l’élégance est une seconde nature obligatoire pour Elie Moon). Elie est totalement imberbe et en est, ma foi, très content. Il se plait comme ça. Peut-être un peu trop. Je crois que l’on peut dire que sa beauté n’a d’égal que son narcissisme.
Évidemment, comme tout Vampire, Elie a des ongles longs et durs comme du verre. Ce n’est certes pas très pratique pour jouer de l’orgue, mais Elie a largement eu le temps de s’en accommoder.
Le visage d’Elie a des traits fins et courbés à tel point qu’il peut ressembler à une femme. Et il arrive très souvent qu’on le prenne pour une femme ce qui peut donner lieu à des scènes cocasses. Elie en est parfois vexé, mais il préfère largement en rire. D’autant plus que cela le conforte dans l’idée qu’il est le plus beau. Ses lèvres roses et brillantes, ni minces ni épaisses, ressortent sur sa peau blanche. Son nez fin est parfaitement droit. Des sourcils rouges peu fournis surplombent de grands yeux aux iris dorés et bordés de très longs cils de couleur sombre. Le dessin d’une lune sombre et argentée orne son front blanc.
La chevelure du Doyen est sa plus grande fierté. Elle est exagérément longue : elle ondule en vagues légères et irrégulières jusqu’au creux de ses genoux (ça chatouille et c’est très rigolo, vous dira-t-il). Sa couleur est également surprenante. Elle est d’un rouge sang intense et profond. Tout un symbole… La sensualité, la passion, le sang et la puissance. C’est aussi la couleur du diable et de la colère, celle de Dieu. Quoi de plus amusant pour le Doyen des Vampires et fondateur de la Sonnes Einheit ?

Caractère : Être un grand gamin de 1283 fait d’Elie Moon un personnage hors du commun. La sagesse qu’il a accumulée au fil des ans s’ajoute à l’insouciance de ses 17 ans, âge de sa mort.
Elie a beaucoup de qualité et beaucoup de ce que le commun des mortels appellent des défauts, aussi.
Le Doyen est d’une impatience inattaquable. Comment aurait-il pu en être autant, après avoir « vécu » tant d’années ? Il est très sociable et très agréable à vivre (enfin, tout dépend des points de vue…). Il s’est construit un réseau d’amis assez impressionnant. Avoir des amis tout le temps et partout, c’est toujours très pratique. C’est aussi un excellent médiateur, capable de résoudre des conflits par le simple usage de la parole. Il sait apaiser quelqu’un et considère un peu tout un chacun comme son enfant. Ou son amant. Quelque chose entre les deux, en tout cas. C’est généralement un homme de parole qui tient ses promesses. Même s’il semble être un boute-en-train, on peut lui faire confiance pour les affaires sérieuses. Enfin, à peu près…
Cependant, Elie Moon peut être d’une prodigieuse puérilité. Il aime bien pratiquer toutes sortes de jeu, du plus coquin au plus inepte. Il aime jouer. Au grand dam de ceux qui sont forcés de participer à ces jeux (ou à leur grand plaisir, encore une fois, tout dépend des points de vue). Et évidemment, de l’avis de tous, son plus gros défaut est d’avoir une très haute opinion de lui-même. En effet, Elie est non seulement très à l’aise dans sa peau, mais en plus il s’aime beaucoup. Il s’aime beaucoup physiquement : il aime son corps, du bout des orteils jusqu’à la pointe de ses cheveux. Il est très satisfait de sa forme physique qu’il entretient régulièrement par de multiples activités physiques et sportives (plus physiques que sportives, en fait). Moralement, tout va bien aussi. Il ne trouve aucun gros défaut gênant. Il est parfait selon ses propres critères. A une chose près. Il n’y a qu’une seule chose qui l’agace chez lui : sa petite taille.
Elie aime tous les petits plaisirs de sa non-vie, à savoir boire un peu de sang à une gorge fraîche et tendre (miam !), jouer, danser, plaisanter et explorer de nouveaux trous de sorcières. Il aime beaucoup de gens aussi, mais nous développerons cela dans les relations…
En revanche, Elie n’aime pas les rabats-joie, encore que ça peut dépendre desquels (s’ils sont mignons par exemple… bon… ben c’est déjà moins gênant, hein). Et cela c’est chose certaine, il ne peut pas supporter de poser ses dents délicates sur une gorge déjà utilisée par un autre vampire.

Don : Elie est très doué pour jouer à l’orgue. Son morceau favori, Toccata et fugue en ré mineur de Johann Sebastian Bach, bien sûr.

Pouvoir spécial : Aucun, être le plus puissant Vampire des Schwefelsländer et peut-être du monde entier, c’est déjà pas si mal.

Relations : Elles sont ma foi très nombreuses. Tout d’abord, Elie fait en sorte de connaître tous les membres de son clan. S’occupant de la diplomatie, il connaît certains membres éminents des autres clans. Il est d’ailleurs l’une des rares personnes à connaître le véritable rôle d’Amsel Mitternachtslöwe [écrit de mémoire, s’il vous plait !] au sein de l’Humanis Tutela, un jeune homme qu’il apprécie beaucoup. Il connaît Danaens et le capitaine des Lunatistes de l’Ouest, sans franchement les apprécier. Elie, face au fanatisme des Lunatistes, va de l’amusement au dégoût. En parlant de fanatiques, Elie évite bien évidemment de fréquenter les extrémistes de l’Humanis Tutela, quoiqu’une jeune dame de ce bord-là l’ait déjà… « fréquenté », sans vraiment savoir à qui elle avait « affaire ». Il a parfois affaire aux Rebelles. Généralement, on lui envoie la belle Vielena (qu’il préfère cependant ne pas mettre dans son lit, c’est qu’elle pourrait l’abîmer, cette petite sauvageonne). Elie ne fraye pas trop avec l’Austasch. Tout d’abord, il n’aime pas leurs méthodes, ensuite, ce sont souvent des rabats-joie de première…
Enfin, Elie a bien d’autres amis en dehors de tout clan. Quelques Vampires, comme le joli Prince, et un peu toutes sortes d’engeance…

Histoire :

Une pleine Lune d’argent baignait le temple de Séléné d’une lumière nocturne intense. Ce sanctuaire était un édifice immense et de toute beauté, presque surnaturel. On sentait dans ce temple grec le début d’une influence sarrasine. Il fallait dire que l’on n’était plus tout à fait en Grèce, ici. Les arabesques avaient remplacé les formes anguleuses et les gravures étaient plus riches, plus fournies que dans les temples grecs. Mais les prêtres d’ici vénéraient Séléné, déesse grecque de la Lune. La tour centrale ressemblait un peu à une pyramide : un escalier raide menait jusqu’en haut de la tour, mais rares étaient les élus qui gagnaient le droit de rendre visite au Prophète au sommet de la tour. Mais ce soir-là, le plus jeune des prêtres allait à la rencontre du prophète. Et il était le septième cette année. C’était la septième Lune de l’année. Le prophète occupait la tour depuis cent ans et il devait être remplacé… Ainsi allait la tradition. Les six précédents n’avaient apparemment pas été au goût du prophète. Ils avaient été « rejetés ». Pourtant les prêtres les avaient soigneusement choisis. Ils commençaient à perdre espoir… Est-ce que celui-ci serait accepté par le prophète ? Ils ne firent rien pour rassurer la jeune âme qui allait être sacrifiée au Prophète. Eliyahu ne savait pas exactement ce que signifiait être « rejeté », mais quand les prêtres en parlaient, il sentait une sueur froide lui couler dans le dos. Et cette nuit, il était terrorisé. C’était son tour. Il allait devoir rejoindre le prophète, là-haut, sans avoir la moindre idée du sort qui l’y attendait. Il n’avait pas été surpris par le choix des prêtres. Même avant les six autres sacrifices, Eliyahu était le plus bel adolescent du temple. Il correspondait très précisément à ce qu’on attendait d’un prophète. À un détail près : ses cheveux rouge sang. Les Prophètes devaient être blonds comme la Lune. Mais à court d’adolescents blonds et purs, les prêtres avaient du se résigner à choisir Eliyahu. La cérémonie allait bientôt commencer. Ou plutôt, elle avait déjà commencé. On pouvait dire que la préparation du nouveau Prophète en faisait partie intégrante.

Deux prêtre s’affairaient à la préparation d’Eliyahu en gestes précis et calculés. Pour la septième fois qu’il l’opéraient, ils commençaient à maîtriser le rituel. Pétrifié d’horreur, dans laquelle tous n’y voyaient qu’une sorte de transe, le jeune homme de dix-sept ans se laissait faire. Son visage figé, il essayait d’accepter sa mort qu’il sentait imminente. Il n’y arrivait pas. Il n’avait pas envie de mourir, pas si tôt, pas déjà. Ou plutôt si, mais qu’on en finisse au plus vite, au nom de Zeus ! Eliyahu fit une rapide prière à Séléné. Pourvu qu’elle l’entende et qu’elle lui donne sa protection !
Le jeune homme portait une longue jupe de lin blanc pour tout vêtement. L’un des deux prêtres fit couler de l’eau chaude sur son torse nu. Cela ne détendit pas le jeune homme. L’autre prêtre prit une grande toile de lin et essuya le torse humide. Le premier prit aussitôt le relais et se mit à étaler avec soin une huile parfumée sur le corps d’Eliyahu. La lune d’argent sombre fut dessinée sur son front, marque qui devait rester indélébile après la mort, on ne savait par quel mystère. Puis une parure métallique fut déposée sur ses frêles épaules et une autre, décorée de plumes blanches et d’émeraudes, vint orner sa tête, cachant finalement la belle Lune peinte avec tant de précision et de ferveur. Eliyahu ne comprenait pas et ne voulait pas comprendre.

Il n’aurait jamais dû accepter de devenir prêtre. Mais on ne lui avait jamais laissé le choix, en vérité. L’oracle avait dit à son père et à sa mère que le troisième enfant qui naîtrait de leur union devrait être donné à Séléné. Eliyahu était le troisième. Il avait été offert généreusement à la Déesse. Mais il n’était pas fait pour devenir prêtre. Encore moins Prophète. Eliyahu était un enfant agité et impatient. Il ne pensait qu’à s’amuser. Il supportait mal le calme et le silence du temple. Tous y étaient sinistres et obsédés par leur Déesse. Le seul réconfort qu’il trouvait en ce lieu, c’était la contemplation du splendide décor de montagnes dans lequel il se trouvait.

Mais à présent, quel réconfort allait-il trouver dans les Enfers ? Il allait souffrir pour l’éternité s’il en croyait ce qu’on lui avait toujours raconté de ce monde sous terrain. Car Eliyahu n’irait pas aux Champs Elysées, il avait trop manqué de ferveur.

La préparation était terminée, les deux prêtres firent tous deux un pas en arrière. Une haie de prêtres et prêtresses en tunique blanche traçait le chemin jusqu’au pied de l’escalier de la tour centrale. Tous entamèrent un chant harmonieux et aérien. En un autre instant, Eliyahu aurait admiré la beauté d’une telle cérémonie. Ce soir, il la trouvait affreusement ironique et futile. À présent, tout le monde attendait de lui qu’il avance, qu’il se dirige vers l’escalier, qu’il monte tout en haut et qu’il fasse « ses preuves » face au Prophète. Etait-il encore capable d’une chose pareille ? Eliyahu mit son pied droit devant le gauche, puis le gauche devant le droit… Oui, il savait encore marcher, bien que son pas était lent et raide. Il progressa entre deux rangée d’hommes et de femmes qui le dévisageaient tout en chantant jusqu’à arriver au pied du large escalier. Il s’arrêta et leva le menton pour fixer le haut de la tour. Que pouvait-il bien y avoir là-haut ? Pour le savoir, il fallait monter. Eliyahu se sentit brusquement beaucoup moins curieux. Mais il grimpa sur la première marche, puis sur la deuxième et commença une lente ascension…
Eliyahu n’aurait pas cru que la tour était si haute et la pente si abrupte. C’était long… Beaucoup trop long et fatigant. Les lourdes parures lui pesaient. Il avait soif et commença à haleter. Mais il n’osait pas s’arrêter, ni retirer les parures sous l’œil sévère de cette Lune pleine et argentée. Il continua ainsi et arriva enfin, en sueur, en haut de la tour.
Le Prophète l’attendait, avachi sur un grand trône de pierre blanche richement décoré. Il était vêtu de la même façon qu’Eliyahu. Pourtant, Eliyahu se sentit grossier et maladroit à côté de cette élégance naturelle que possédait la créature. Car ce n’était pas un humain comme le croyait Eliyahu quelques instants auparavant. Il était censé avoir plus de cent ans ! Et pourtant, il paraissait presque aussi jeune qu’Eliyahu lui-même. Sa beauté brillait sous la lumière de la Lune, elle était surnaturelle. Elle ne paraissait pas surnaturelle, elle était surnaturelle. Le Prophète possédait une longue chevelure blonde, ou plutôt blanche, qui s’agitait au gré du vent comme si elle était vivante. Ses yeux bruns et brillant le regardaient fixement, sans cligner. Le Prophète était parfaitement immobile, au point qu’Eliyahu commença à se demander s’il était réellement vivant. Brusquement, la créature fut debout devant lui sans qu’il ne comprît comment. Le Prophète était beaucoup plus grand que lui et Eliyahu observait le visage lisse aux traits trop parfaits d’en dessous. Les yeux bruns, presque dorés en fait, étaient toujours posé sur lui. Mais, même si la créature était toujours inhumaine, Eliyahu la sentait plus proche de lui, de sa nature et décelait même une forme de fragilité dans sa beauté. Cette créature pouvait être vaincue, Eliyahu ignorait malheureusement comment. Le son mélodieux de la voix du Prophète se fit entendre alors que le jeune prêtre n’était même pas sûr d’avoir vu ses lèvres bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Moon
Directeur de la Wachzustand
Elie Moon


Nombre de messages : 46
Pays d'origine : Grèce
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: La Septième Lune ou Le Doyen
Race: Vampire
Don: Elie est un virtuose de l'orgue

Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Empty
MessageSujet: Re: Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de...   Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:24

« Voilà qui est intéressant. Tu es réellement très beau, jeune homme. »

Eliyahu n’apprécia pas le compliment. Le Prophète prit la main gauche d’Eliyahu dans les siennes. Elles étaient douces, mais pas autant que celle du jeune prêtre.

« Tu es d’origine noble… »

Une grimace méprisante déforma le beau visage du prophète. Elihayu ne répondit pas et ne bougea. L’aile droite du nez du prophète fut agité d’un tic nerveux.

« Tu ne fais rien ? Tu es… COMME LES AUTRES ! »

La créature saisit le poigné du jeune garçon et l’envoya valser comme une brindille sur le trône qu’Eliyahu percuta violemment. La douleur réveilla une sorte d’instanct animal en lui : il devait fuir, immédiatement… Malheureusement, il ne put pas se lever à temps. Le prophète le saisit par le bras et le souleva du sol.

« … Une pitoyable créature fanatique et superstitieuse. Un de ces… Lunatistes ! »


Non ! Eliyahu n’était pas comme eux, ça, il en était certain. Le jeune prêtre se mit à donner des coups de pied dans les jambes de l’immortel, mais visiblement, cela ne faisait pas le moindre effet. Pourtant, il continua de s’agiter comme un vers et donna des coups de toute la force de ses petites jambes.

« Ah ! Voilà qui est bien mieux… »

Un sourire carnassier fendit le visage du Prophète, dévoilant de longues canines. Voyant cela, Eliyahu fut pris de panique et commença à essayer de se dégager. À sa grande surprise, il y parvint et il se mit à courir en direction de l’escalier. Mais l’immortel attrapa sa longue chevelure rouge et le tira en arrière. Eliyahu poussa un cri de douleur. Maudits cheveux ! Encore une fois, il tenta de se dégager, tant pis s’il devait pour cela s’arracher le cuir chevelu. Mais cette fois, le Prophète le saisit par l’épaule et le plaqua au sol. Il s’assit à califourchon sur lui et enserra sa gorge dans ses grandes mains froides. Et il commença à resserrer son étreinte. Eliyahu se débattit comme un petit diable et le Prophète semblait en ressentir du plaisir. Le jeune prêtre était dégoûté, mais il continuait à se débattra. Jusqu’à ce qu’il manque d’oxygène et qu’il ne puisse plus trouver la force de se battre. Deux larmes coulèrent lors de ses yeux : il n’avait plus d’espoir de s’en sortir. Comment trouva-t-il la force de prononcer ces quelques mots ? Tirait-il sa force de son envie de vivre ?

« … vous en prie… ne veux… pas… mourir… »

Doucement, les deux mains glaciales desserrèrent leur emprise et se retirèrent du cou gracile de jeune garçon. Eliyahu ne chercha pas à comprendre, il prit une grande bouffée d’air et poussa un long soupir de soulagement.
Le Prophète se leva et aida le jeune prêtre à en faire de même. Par des gestes simples et doux, il le mena jusqu’au trône et le fit asseoir dessus. Puis il s’agenouilla à ses pieds, comme en signe de soumission.

« Tu seras le nouveau Prophète. »

Eliyahu n’eut pas le temps de comprendre ce que cela signifiait. L’immortel prit appui sur ses mains sur le trône et se pencha en avant. Ses lèvres atteignirent sa gorge et l’effleurèrent. Il resta un moment comme cela, comme s’il hésitait. Eliyahu pouvait sentir son souffle régulier, mais froid. Puis il sentit l’humidité des lèvres qui se déposaient sur son cou et une vive douleur lui indiqua qu’il venait d’y planter ses crocs. Le Vampire se mit à pomper doucement son sang, sans en perdre une goutte.

« Nooooooooon ! »

Encore une fois, il essaya de se débattre, mais la créature l’enlaça dans une étreinte presque amoureuse, mais implacable.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Empty
MessageSujet: Re: Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de...   Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:36

Et hop, j'me valide... :p

Bon... Me reste plus qu'à faire un joli dessin, histoire d'avoir un avatar un peu plus grand et en couleur. *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Empty
MessageSujet: Re: Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de...   Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:45

Bon lancement au personnage d'Elie Moon qui promet d'être intéressant sur bien des point de vu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Empty
MessageSujet: Re: Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de...   Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:08

Moroh a écrit:
sur bien des point de vu Twisted Evil

Pourquoi ai-je l'impression que le smiley donne un sens caché à cette phrase...? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Empty
MessageSujet: Re: Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de...   Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:48

... Je répondrais à cela que tu n'as qu'à essayer de lire dans mes yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Empty
MessageSujet: Re: Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de...   Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:14

C'est trop facile! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Empty
MessageSujet: Re: Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de...   Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:20

tsss tsss tsss

bah tu verras si jamais mon perso rencontre Elie, et selon le côté du shizo qui l'abordera
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Empty
MessageSujet: Re: Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de...   Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:26

Ah...

Mmh... Ne serait-ce pas une invitation voilée pour te rejoindre dans un nouveau topic comme proposé à la fin de ton dernier message... ¬¬

Rah! Je suis trop curieuse, j'y cours! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Empty
MessageSujet: Re: Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de...   Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:36

heu bah, pas spécialement à la fin de mon dernier message (c'était une proposition libre)
mais pourquoi pas bien sur, t'as de la chance auquel cas tu tomberas pas sur le côté psychopate du gus
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Elie Moon
Directeur de la Wachzustand
Elie Moon


Nombre de messages : 46
Pays d'origine : Grèce
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: La Septième Lune ou Le Doyen
Race: Vampire
Don: Elie est un virtuose de l'orgue

Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Empty
MessageSujet: Re: Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de...   Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:39

Première étape, le crayonné!^^

https://i.servimg.com/u/f12/11/17/43/25/elie0010.jpg

Edit : C'est affreux ce que ça passe mal, les couleurs, au scanner... T-T

https://i.servimg.com/u/f12/11/17/43/25/elie0011.jpg

Edit 2 :

C'est abominable... Sad
Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Eliemo10
Bon... Peut-être pas si abominable que ça, mais un peu abominable quand même... Surtout quand on regarde le superbe Astaroth de Kaori Yuki juste à côté... T-T
J'me sens nulle, j'ose pas le mettre comme avatar... T-T
...
J'vais peut-être en faire un autre...¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Frida Schmidt
Calice "Reichlich" - Serveuse à la Wachzustand
Ingrid Frida Schmidt


Nombre de messages : 27
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: * au choix *
Race: Humain
Don: Rien de spécial...

Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Empty
MessageSujet: Re: Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de...   Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:00

(Premièrement, bonjour M. le directeur!)

Mais non, voilà! C'est vraiment chouette pour l'avatar! Je le trouve superbe! Car en fait, moi aussi j'ai fais mon propre avatar pour mon forum et je trouve que c'est une excellente occasion de montrer ses autres talents, à part l'écriture... Et au fait, félicitations pour votre bio, je ne crois pas en avoir vu beaucoup, des comme ça! Shocked

* et pour ceux qui se le demanderait, il fait super beau là, au Québec! On a une température qui frôlle les 20 degrés, ENFIN!!!!! What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Empty
MessageSujet: Re: Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de...   Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:51

^^ nan moi je suis ok avec Elie, le scanner et les couleurs ca fait deux, pour de belles couleurs, ya pas faut faire avec des logiciels adaptés.
> Picture It
> Photoshop (le must)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Elie Moon
Directeur de la Wachzustand
Elie Moon


Nombre de messages : 46
Pays d'origine : Grèce
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: La Septième Lune ou Le Doyen
Race: Vampire
Don: Elie est un virtuose de l'orgue

Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Empty
MessageSujet: Re: Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de...   Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:04

Heureusement, grâce aux retouches d'une amie j'ai réussi à avoir un avatar à peu près potable (Merci Zann! *__*).
C'est vrai que pour faire un bel avatar, le must ce serait d'avoir de bons logiciels... Et j'en absolument pas... Et ça coûte beaucoup trop cher... Et c'est quasi impossible à pirater parce que j'ai un mac...
T-T

Et merci pour la fiche.^^

Et je travaille un nouveau dessin avec Elie Moon et Gaëtan. Je prendrai un peu plus mon temps et je m'appliquerai mieux, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Empty
MessageSujet: Re: Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de...   Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:03

moi j'ai picture it, en gros je peux coloriser et faire de très bonne retouche d'image donc voilà un cadeau ^^

edit : je viens de voir... que le mot lien ne se voit pas (po pratique ça) heu... faut cliquer sur le mot magique "cadeau"... c'est un bide X|
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Empty
MessageSujet: Re: Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de...   Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:18

Citation :
pour de belles couleurs, ya pas faut faire avec des logiciels adaptés.
> Picture It
> Photoshop (le must)

Alors... A cette phrase, deux interprétations :
- y'a qu'avec des logiciels adaptés qu'on peut avoir de belles couleurs
- Avec des logiciels tu pourras réobtenir, à coup de filtres et de nuances, les belles couleurs d'avant scannage.

Et donc, c'est ? Nan, car le doute m'habite, et j'aimerais éviter de mal comprendre ^^(Il s'avère que je suis trèèèèès doué pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Empty
MessageSujet: Re: Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de...   Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:40

Ben à mon avis, Moroh voulait dire que sur l'ordi, le mieux, pour les couleurs, ce sont des logiciels de dessin (que ce soit pour mettre en coleur ou retoucher), ce en quoi je suis d'accord, quand je regarde mon dessin en vrai et puis sur l'écran de mon ordi. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Empty
MessageSujet: Re: Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de...   Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:32

Narrateur a écrit:
Ben à mon avis, Moroh voulait dire que sur l'ordi, le mieux, pour les couleurs, ce sont des logiciels de dessin (que ce soit pour mettre en coleur ou retoucher), ce en quoi je suis d'accord, quand je regarde mon dessin en vrai et puis sur l'écran de mon ordi. >.<

oui c'est bien ça que je voulais dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Empty
MessageSujet: Re: Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de...   Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:00

Oki, ça me va...

Nan, car aujourd'hui, certaine personne délaissent le papier pour l'ordi... Et étant dans une école de dessin, je trouve ça triste car on peut obtenir aussi de très beau truc avec des pinceaux et de la peinture... Attention ! je dit pas que l'ordi c'est de la merde ! (quoi que ça le devient si c'est mal utilisé...)

D'où ma demande =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Empty
MessageSujet: Re: Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de...   Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elie Moon, fondateur de la Sonnes Einheit, directeur de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Le registre des Schwefelsländer :: Sonnes Einheit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser