Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Florencia El Regnor

Aller en bas 
+5
Narrateur
Amsel Mitternachtslöwe
Moroh
Mylène Chiarakov
Florencia El Regnor
9 participants
AuteurMessage
Florencia El Regnor
Enquêteuse (ou mercenaire?)
Florencia El Regnor


Nombre de messages : 9
Pays d'origine : España
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vivante. A peu près.
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Surnom: Flo
Race: Humain
Don: Rechargement rapide

Florencia El Regnor Empty
MessageSujet: Florencia El Regnor   Florencia El Regnor Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:56

Nom : El Regnor

Prénom : Florencia Rossa

Surnom : Flo

Age : 31

Jour de naissance : 30 Septembre

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Clan : Indépendante

Profession : Enquêteuse au nom de la courrone d'Espagne

Lieu de vie : Hochstadt, niveau 0

Physique : Florencia est une belle femme ; dans le même sens que l'on dirait qu'un tel est un bel homme, c'est à dire, avec une bonne carrure, du haut de son quasi-mètre quatre vingt bien entretenu. Un teint hâlé, et des cheveux noirs comme le charbon ne laisse aucun doute quant à ses origines méditéranéennes, et son accent ibérique énormément marqué achève la chose.

Niveau vestimentaire, elle n'aime pas vraiment les choses amples, trop cérémonieuses... Elle est une femme d'action et ça ce sent, aussi porte-t-elle même en permission des tenues plus proches de l'uniforme que de l'amas cérémonieux de naperons brodés et de jupons. Et en général, plutôt qu'un sac à main, c'est une giberne qu'elle a à un bras, et un fusil bien visible, de préférence celui qu'elle s'est fabriquée elle-même, avec marqué en gros et bien visible "No me buscan" ce qui signifie "Ne me cherchez pas"

Caractère : Florencia est une bourrine heureuse. Depuis son entrée dans les armées ibériennes, elle s'adonne à coeur joie à diverses exactions violentes mais totalement légales. Car Floencia, malgré tout, sait parfaitement respecter l'autorité, éducation militaire oblige.

Ceci a d'ailleurs tendance à lui donner deux visages. L'un envers ses superieurs, droit, régulier, bref, militaire. Et l'autre, en public moins gradé, bien plus... Expensif. Du genre à être plus épanouïe dans un bar, avec bras de fer et bagarre générale, somme toute.

Don : Rechargement rapide. Florencia ne brille peut-être pas par sa précision au tir, étant honorable, mais sans plus. Mais elle compense selon le principe: au lieu de tirer mieux, tirons plus. Dans cette optique, elle est capable de recharger toute arme à projectile, fusil, pistolet, mousquet, arc, arbalette, lance pierre ou allez savoir quoi d'autre avec une célérité peu commune. Ce don lui vaut même une petite légende, disant que si elle a été expatriée, c'est non pas pour une quelconque raison officielle, mais uniquement parce qu'elle coûtait trop cher en munitions.

Pouvoir spécial : Aucun.

Relations : L'essentiel de sa hiérarchie, ses amis, sa famille, et compagnie, sont à des kilomètres et des kilomètres des Schwefelsländer. Ses deux seuls points de repère là bas sont Nuñez Delarossa, ambassadeur, et Heinrich Würkenholf, troisième assistant au secrétaire général assigné à la défense du territoire.

Histoire : Ainée d'une famille de quatre enfants: Ramirez, Isabella et Manolo, Florencia a été très tôt orientée par son père, militaire de carriere, pour aller à sa suite, Ramirez étant de nature menue, donc, peu convenable pour l'armée. Comme ça correspondait au caractère de la fille, elle ne rechigna pas le moins du monde, et son entrée dans l'armée, à l'aide du piston qui va bien, a été faite toute en douceur, malgré certaines réticences de copains de chambrée vite calmés.

Peu douée au corps à corps, ou sur le dos d'un cheval, elle se révéla cependant vite douée à distance, comme si elle était née avec un fusil entre les mains. Son statut de femme l'handicapait auprès de sa hiérarchie évidemment, mais elle put néanmoins à grand peine s'élever, pour faire partie après de longues années de bons et loyaux services au sein d'un groupe restreint de sécurité civile...

Plus compatissante envers le bas peuple que la plupart des collègues, sa personalité pétillante était appréciée, mais, quelque part, dérangeait en haut lieu. Aussi, lorsque les Schwefelsländer, pour parer aux menaces étranges en leur sein, demandèrent un peu d'assistance financière et technique, un groupe de membres d'élite triés sur le volet parut être un bon choix...

Mais le voyage, en diligence, ne se passa pas exactement comme prévu, comme en témoigne le journal de voyage de Florencia...

Citation :
Voyage, jour un.
Dix personnes en renforts... Les Schwefelsländer vont se foutre de nous! Enfin ils n'ont pas interêt à nous virer, sinon, ça va être saaaacrément conflictuel.

Voyage, jour deux.
J'ai profité d'une halte pour faire un peu conaissance avec mes compagnons... On est répartir en deux équipages ; le mien, conduit par un certain Manolo, comme le frangin, est peuplé de deux jeunes cons pédants et sans doute pistonés, qui se conaissent en plus, d'un abruti fini à gros bras, et d'un espèce de scientifique un peu taré... Ce que je ne donnerais pas pour être dans l'autre cariole...

Voyage, jour onze.
C'est dingue ce que le paysage a changé entretemps. Il faut dire qu'on a sacrément bien roulés, il y a une route toute faite, ça aide. Les chevaux mécaniques aussi d'ailleurs. Malgré tout, le duo pistoné a le mal du pays... Bande de cons.

Voyage, jour treize.
On arrive aux Schwefelsländer... Temps de merde. On a eus grand soleil jusque là, mais, les nuages sont sales, persistants, limite opressant... Y'a une sale atmosphère dans ce pays...
Enfin, c'est sans doute une brève impression, ça me passera vite.

Voyage, jour quinze.
Ca n'est toujours pas passé. La route s'est vite dégradée en plus, donc notre rythme s'est sacrément ralenti... Ces tas de féraille sont en panne en plus, Manolo dit que ça repartira demain, et que pour éviter un retard sur le planning, on va couper par le marécage... Si je croise un moustique, j'le descend.

Voyage, jour seize.
Saleté de marécage! On a perdus l'autre cariole, je ne sais pas ce qui lui arrivée... On n'arrivera à rien ici, donc, sans doute ne la croisera-t-on donc qu'à la sortie, j'ai hâte d'y arriver d'ailleurs, mais les pattes de fer, si c'est cool sur béton, dans la terre humide, ça marche mal.

Voyage, jour dix-sept.
C'était quoi cette saloperie! Un mélange de serpent et de... D'humain? Bon, c'était peut-être pas un mauvais bougre, il a bouffé les deux cons d'une seule traite... Mais si je n'avais pas déchargé des bastos en quantités industrielles, j'étais la prochaine... Putains de marais.

Voyage, jour dix-huit.

Marre de ce pays de merde! Comment on peut s'endormir à quatre et se réveiller seule?! La bonne nouvelle, c'est que j'ai tiré dans mon sommeil, au vu de l'état du canon. Ca a dû me sauver d'ailleurs... Plus qu'à continuer à pied, autant dire que je ne suis pas près de m'endormir...

Voyage, jour vingt.
Deux jours de marche... Pas de sommeil... Mais enfin, je vois le bout du chemin. Je serais sans doute tombée si la pluie ne me maintenait pas éveillée. Ce petit village est louche, mais, c'est mieux que ces putains de marais...


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylène Chiarakov
Prostituée de la Wachzustand
Mylène Chiarakov


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: ...elle préfèrerait qu'on l'oublie
Race: Vampire
Don: Tirer,outre du sang, des informations précieuses de ses interlocuteurs...

Florencia El Regnor Empty
MessageSujet: Re: Florencia El Regnor   Florencia El Regnor Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:52

Comme elle est mignonne !! cheers Twisted Evil

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Florencia El Regnor
Enquêteuse (ou mercenaire?)
Florencia El Regnor


Nombre de messages : 9
Pays d'origine : España
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vivante. A peu près.
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Surnom: Flo
Race: Humain
Don: Rechargement rapide

Florencia El Regnor Empty
MessageSujet: Re: Florencia El Regnor   Florencia El Regnor Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:52

Mignone et dans la gueule du loup dés mon arrivée, mais armée et hargneuse. Faut bien compenser :')
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Florencia El Regnor Empty
MessageSujet: Re: Florencia El Regnor   Florencia El Regnor Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:13

wah! Une sacré personalité, bienvenue demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Florencia El Regnor Empty
MessageSujet: Re: Florencia El Regnor   Florencia El Regnor Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:58

Bienvenue ici !

Perso, rien à redire sur la fiche, ça me semble très bien comme ça =3
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Florencia El Regnor Empty
MessageSujet: Re: Florencia El Regnor   Florencia El Regnor Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:33

Bienvenue à toi!

Voilà un personnage qui s'entendrait pas mal avec Vielena. ¬¬

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Florencia El Regnor Empty
MessageSujet: Re: Florencia El Regnor   Florencia El Regnor Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:56

Bienvenue aussi \o\

Elle rox ton perso , elle a bien la classe =p

bon jeu /o/
Revenir en haut Aller en bas
Florencia El Regnor
Enquêteuse (ou mercenaire?)
Florencia El Regnor


Nombre de messages : 9
Pays d'origine : España
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vivante. A peu près.
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Surnom: Flo
Race: Humain
Don: Rechargement rapide

Florencia El Regnor Empty
MessageSujet: Re: Florencia El Regnor   Florencia El Regnor Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:15

Elle EST la classe! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Garland Ubach
Lunatiste de l'Ouest
Garland Ubach


Nombre de messages : 62
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don:

Florencia El Regnor Empty
MessageSujet: Re: Florencia El Regnor   Florencia El Regnor Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:53

Modeste, en plus... ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Florencia El Regnor Empty
MessageSujet: Re: Florencia El Regnor   Florencia El Regnor Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:54

Soit XD

mais Diva aussi alors ù_ù *tend une coupe de champagne a l'autre nana classe* Tchin !


*cling*

Ahlala que c'est dur de vivre ici bas, parmis tous ces geeeens ... °_° normaux ! >_<


(KRkrkrk XD)
Revenir en haut Aller en bas
Florencia El Regnor
Enquêteuse (ou mercenaire?)
Florencia El Regnor


Nombre de messages : 9
Pays d'origine : España
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vivante. A peu près.
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Surnom: Flo
Race: Humain
Don: Rechargement rapide

Florencia El Regnor Empty
MessageSujet: Re: Florencia El Regnor   Florencia El Regnor Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:59

Je ne vous le fait pas dire... Oh, bien sûr, ils sont là pour réhausser notre classe naturelle par opposition à leur cruel manque de celle-ci, mais, des fois, aaah, qu'il est dur d'être si superieur, si éloigné de ses pairs...

Dur la vie de modèle de classe.

*gloup*
Revenir en haut Aller en bas
Elie Moon
Directeur de la Wachzustand
Elie Moon


Nombre de messages : 46
Pays d'origine : Grèce
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: La Septième Lune ou Le Doyen
Race: Vampire
Don: Elie est un virtuose de l'orgue

Florencia El Regnor Empty
MessageSujet: Re: Florencia El Regnor   Florencia El Regnor Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:12

Oooooooooooooooooooooohohohohohohohohohohohohooooooooooooooooooooooooooohohohohohohohohohohohohohooooooooooooooohohohohohohohohohohohohohoooooooooooooooh!!!!!!!!!!

Mais mes chères amies! Croyez vous seulement arriver à la plante de mes pieds? Voyons, voyons, ce serait avoir une bien trop grande imagination... V.v

Mais ôôôôôôôôôôôô grandes chanceuses que vous êtes, aujourd'hui, Elie Moon est d'humeur généreuse! Il accepte d'admettre que vous avez une certaine classe, pour les enfants que vous êtes tous, tant que le graaaaaaaaand Elie Moon, par sa sublime beauté, ne vient pas eclipser tout en ce bas monde.

Et Elie Moon est si généreux qu'exceptionnellement il va souhaiter la bienvenue sur les Schwefels à touuuuuuuuuuuus les petits nouveaux habitants. Et dans un grand mouvements de cape, il vous salue bien bas avant de repartir dans sa magnifique demeure...

Oooooooooooooooooooooohohohohohohohohohohohohooooooooooooooooooooooooooohohohohohohohohohohohohohooooooooooooooohohohohohohohohohohohohohoooooooooooooooh!!!!!!!!!!

(Pardonnez-lui... V.v
Et, oui, il arrive à Elie Moon de parler de lui-même à la troisième personne. Dans ses plus grands moments de mégalomanie...)
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Florencia El Regnor Empty
MessageSujet: Re: Florencia El Regnor   Florencia El Regnor Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:32

Si dans sa grande mégalo-mansuétude Elie Moon répondait à ma personne d'ici peu ce serait classe également, je commence à m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Ren Allestun
Chasseuse de prime
Ren Allestun


Nombre de messages : 53
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vive
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Zoothrope
Don: Est capable de maitriser sa métamorphose en dehors des nuits de pleine lune

Florencia El Regnor Empty
MessageSujet: Re: Florencia El Regnor   Florencia El Regnor Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:53

Bienvenue Florencia !!

Voilà un personnage comme je les aime !

Une collaboration me tenterai bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florencia El Regnor
Enquêteuse (ou mercenaire?)
Florencia El Regnor


Nombre de messages : 9
Pays d'origine : España
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vivante. A peu près.
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Surnom: Flo
Race: Humain
Don: Rechargement rapide

Florencia El Regnor Empty
MessageSujet: Re: Florencia El Regnor   Florencia El Regnor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:20

Avec plaisir. Si j'arrive en un morceau jusqu'à toi. Et que tu n'as pas un comportement susceptible de me pousser à tirer d'abord, à tirer ensuite, et à parler s'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florencia El Regnor Empty
MessageSujet: Re: Florencia El Regnor   Florencia El Regnor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florencia El Regnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Le registre des Schwefelsländer :: Indépendants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser