Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Miria

Aller en bas 
+2
Moroh
Miria
6 participants
AuteurMessage
Miria
Spectre chantant
Miria


Nombre de messages : 28
Pays d'origine : Irlande
Clan : Indépendants
Mort ou vif? : Morte
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: La petite Sirène//Banshee
Race: Spectre
Don: Sa voix

Miria Empty
MessageSujet: Miria   Miria Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:28

Nom: Oublié

Prénom: Miria

Surnom: La petite Sirène et/ou La petite Banshee

Age: Plusieurs siècles, le temps n'as plus d'importance

Jour de naissance: 7 mars

Sexe: Femelle

Race: Spectre

Clan: Indépendants

Profession: Chanteuse

Lieu de vie: Hante tout Schwefelsländer avec une préférence pour Les Montagnes Bleues

Physique: De son vivant Miria avait 14 ans et faisait 1m48 pour 44kg, maintenant qu'elle fait partie de l'outre monde elle avoisine les 0kg voir moins si possible, quand à sa taille elle est devenue impossible à mesurer ses jambes ainsi qu'une partie de son bassin étant devenu de long fils fantomatiques baigné dans une atmosphère nébuleuse.
Miria est fort jolie bien qu'un peu translucide et plus blanche que neige, mais le plus surprenant est son abondante chevelure digne d'une sirène, celle-ci est plus grande que son corps visible et se termine en de fins filaments ectoplasmiques à l'instar de ses ongles qui prolongent la finesse de ses doigts.
Miria ne porte plus de vêtement depuis sa mort mais ce qui semble être une dégénérescence de sa matérialisation à finit par occulter le plus choquant, bien qu'en réalité on s'attarde rarement sur la nudité d'une spectre mais plutôt sur le fait d'avoir affaire à une spectre justement.

Caractère: Malgré que son corps s'effiloche l'esprit de Miria reste fort et encore pareil à celui de son vivant dans plusieurs domaines ainsi elle continue toujours d'être une petite fille gentille un peu timide, mais elle est surtout une grande amoureuse du chant un peu dans son monde.
Depuis sa mort Miria est devenue mélancolique et rêveuse, de ce fait il se pourrait bien qu'elle finisse enfin par trouver le repos tout simplement en se dispersant en un murmure dans le vent tel un songe qui s'oublie. Cependant le sentiment le plus puissant qu'elle à développé est la peur de la mort des êtres vivants à tel point que lorsqu'elle y est confrontée elle hurle de terreur surpassant même le tonnerre et emplissant le coeurs des gens d'effroi.

Don: Miria à une voix magnifique comme les sirènes des légendes néanmoins sa voix peut aussi être une arme.

Pouvoirs spéciaux: La voix de Miria est sublime, elle est capable de charmer et apaiser une assemblée bien que la plus part du temps c'est un sentiment de tristesse qui transparaît aux travers de ses chants. Quand à son cri il est capable de provoquer une peur jusqu'alors insoupçonnée, cependant elle ne contrôle pas son véritable cri de terreur qui ne survint que lors de l'avènement d'une mort certaine.
Etant immatérielle Miria à développé la faculté des poltergeist à savoir le contrôle des objets inanimés par possession, avec l'âge elle est devenue capable de posséder plusieurs objets en même temps ainsi que la capacité d'en contrôler une moindre partie sans devoir se dématérialiser.

Relations: Miria n'as plus de véritable relations bien que ses chants soient entendu et apprécié par bon nombre de personne.

Histoire: Miria est née il y a bien longtemps dans un petit village pittoresque situé en Irlande du Sud, ses parents étaient d'honnêtes commerçants plutôt aisés et menait une vie on ne peut plus classique comme toute famille qui n'aspire qu'au bonheur. Ainsi la venue de la petite y contribuait grandement par ailleurs sa petite tête blonde et son allure d'ange ne pouvait que faire sourire et émerveiller. Non contente d'être mignonne Miria était aussi une petite fille modèle, polie, bien éduquée, studieuse et doué extrêmement douée même pour le chant qui fit qu'elle se retrouva rapidement la favorite de la chorale dès son plus jeune âge. C'est dans cette ambiance de bonne famille que vécu et grandit Miria appréciée de tous comme dans une rêve innocent où tout est possible, ainsi elle espérait se lancer dans le chant ce que ses amis encouragèrent au contraire de ses parents qui préféraient quelque chose de plus sur et rentable bien qu'ils finirent par céder et lui permirent de suivre des cours.
Plusieurs années s'écoulèrent paisiblement jusqu'à ces 14 ans où le rêve finit par se briser tel le miroir fatigué d'avoir reflété trop de beauté. Il devait être près de minuit alors que Miria et plusieurs de ses amis veillait à la bibliothèque afin d'achever un de leur travail, hélas le mieux est l'ennemi du bien et à trop vouloir bien faire la fatalité s'abattit sur le petit groupe. C'est sous la forme d'un incendie que le malheur dévoila son visage dévorant tout sur son passage et emprisonnant les étudiants apeurés. Cette nuit là le village ne l'oubliera jamais, les secours ne parvinrent pas à maîtriser les flammes et tous se figèrent de terreur dans un hurlement de désespoir au moment où la battisse vient s'effondrer sur leurs enfants. L'horreur s'acheva dans un cri inhumain dernier souffle des enfants qui n'avait pas été étouffé par le feu meurtrier.

Miria hurlait de toute ses forces, le feu lui lacérait le corps, rongeait ses vêtements et ses amis tombait en cendre devant ses yeux effrayés car elle voyait tout, aussi bien les flammes, les corps que le bâtiment qui s'effondrait le tout baigné dans cette horrible mélodie macabre qui ne prenait pas fin. Fuir elle voulait fuir ce lieu de mort et c'est ce qu'elle fit aveuglée par ses larmes, ainsi elle ne se rendit pas comte qu'elle passait au travers des poutres calcinées et traversa de la même manière une moiter de porte avant de finir dans les montagnes, loin de tout ce bruit et seule dans le froid. Elle avait froid non pas parce qu'elle était nue mais parce qu'elle ne ressentait plus rien où tout du moins pas comme avant car son âme n'avait pas été au paradis ni en enfer. Miria était devenue une spectre, elle savait qu'elle ne devait plus être dans ce monde à moins d'être vivante sauf si Dieu en décidait autrement ce qui semblait être le cas. Pourtant elle n'avait rien d'exceptionnelle ni de vengeance à accomplir, mais peut être avait elle reçu la chance d'accomplir son rêve et de pouvoir chanter pour le monde entier en mémoire de ceux qu'elle aimait.
Ainsi les années se succédèrent aux années et finirent par devenir des siècles, pendant tout ce temps Miria chantait principalement pour les morts et bien que ses chants portés par le vent soient emprunt d'une profonde tristesse ceux-ci donnaient un sentiment d'apaisement à tout ceux qui portent le deuil. Hélas il n'était pas rare que se cachant et explorant les villes Miria se retrouvait confrontée face à la mort des êtres qui ne pouvait que la faire crier comme la nuit où elle mourut elle même, sans pour autant se rendre compte que sa voix était devenue plus glaciale, plus effroyable que tout les cris de ses amis et du village réunis.
Si sa voix était devenue surnaturelle, sa nouvelle condition lui offrit aussi quelques particularités à savoir qu'elle ne pouvait plus rien saisir mais en revanche elle pouvait former un seul être avec tout ce qui ne possédait pas d'âme et ainsi l'animer. Le temps passant elle devient capable de posséder plusieurs objets s'amusant alors à jouer des concerts toute seule dans des salles de musiques et elle finit même par arriver à contrôler des objets en restant matérialisée, toutefois la matérialisation de son corps s'était effilochée au cours du temps.
Pourtant son esprit ne faiblissait pas vraiment, cependant de plus en plus de personne avait un jour entendu sa voix et peut être était ce là une des raisons du début de sa disparition. Il s'avère que Miria s'oubliait aussi petit à petit voulant elle aussi pouvoir se reposer et retrouver les siens et c'est ainsi qu'elle finit par s'endormir dans une statue de sirène pendant de longues années. Son réveil fut des plus surprenant à savoir qu'elle était exposé sur une fontaine d'un endroit totalement inconnu, en effet celui-ci consistait en un village situé dans les Montagnes Bleues du pays de Schwefelsländer, pays jusqu'alors inconnu pour Miria. Sans doute était ce là un signe du destin annonçant un changement au delà de toute imagination dans sa vie d'éternelle.


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 15:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Miria Empty
MessageSujet: Re: Miria   Miria Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:18

pas là depuis un certain temps mais premier tout de même - > so strange

enfin bref, bienvenue en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Miria Empty
MessageSujet: Re: Miria   Miria Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:21

Bienvenue!

Voilà un joli personnage. =)
Je vais valider ta fiche, mais... Ce serait bien que tu penses à mettre des virgules dans tes prochains posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Miria
Spectre chantant
Miria


Nombre de messages : 28
Pays d'origine : Irlande
Clan : Indépendants
Mort ou vif? : Morte
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: La petite Sirène//Banshee
Race: Spectre
Don: Sa voix

Miria Empty
MessageSujet: Re: Miria   Miria Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:29

Merci à vous ^^.

Je tacherai de faire attention aux virgules, je les oublie souvent dsl Embarassed.

J'ai apporté quelques corrections et modifications au récit, en espérant qu'il soit plus agréable à la lecture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Miria Empty
MessageSujet: Re: Miria   Miria Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:06

Bonjour ! Enfin, c'est plutôt bonsoir vu l'heure... Voire carrément bonne nuit même...

Bref !

Je te souhaite la bienvenue ici et espère que ton séjour parmis nous te sera agréable !

( PS : treeeeemblez, car je suis de retour ! )
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Spectre chantant
Miria


Nombre de messages : 28
Pays d'origine : Irlande
Clan : Indépendants
Mort ou vif? : Morte
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: La petite Sirène//Banshee
Race: Spectre
Don: Sa voix

Miria Empty
MessageSujet: Re: Miria   Miria Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:12

C'était bonne nuit pour une fois que je vais dormir tôt :p.

Enfin merci pour tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Garland Ubach
Lunatiste de l'Ouest
Garland Ubach


Nombre de messages : 62
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don:

Miria Empty
MessageSujet: Re: Miria   Miria Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:29

J'arrive 3 ans après mais c'est grâve, j'assume ^^

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Majordome d'Elie Moon
Gaëtan


Nombre de messages : 71
Pays d'origine : Bonne question
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Entre deux mondes...
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Androïde
Don: Résistance et force supérieures à la moyenne humaine

Miria Empty
MessageSujet: Re: Miria   Miria Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:23

Et moi c'est deux siècles après que j'arrive, mais bon, tant pis, je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Spectre chantant
Miria


Nombre de messages : 28
Pays d'origine : Irlande
Clan : Indépendants
Mort ou vif? : Morte
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: La petite Sirène//Banshee
Race: Spectre
Don: Sa voix

Miria Empty
MessageSujet: Re: Miria   Miria Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:02

Il ne manque plus que le millénaire Razz Laughing.

Pas grâve pour le retard j'ai toute l'immortalité devant moi Wink. Merci à vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miria Empty
MessageSujet: Re: Miria   Miria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Le registre des Schwefelsländer :: Indépendants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser