Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meinster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meinster
Chasseur de prime
Meinster


Nombre de messages : 26
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vif. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: Le Paladin
Race: Humain
Don: Maîtrise des armes innée

Meinster Empty
MessageSujet: Meinster   Meinster Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:57

Nom : Aucuns qui ne soient vrais

Prénom : Meinster

Surnom :
Der Paladin

Age :
29 ans

Jour de naissance :
Un jour de Mars, pas d'autres informations

Sexe :
Masculin

Race :
Humain

Clan :
Indépendant

Profession :
Chasseur de prime/Detective

Lieu de vie :
Hochstadt, niveau 0

Physique :
Meinster est quelqu'un de taille moyenne. Il arbore des cheveux mi-long noirs qui lui tombent sur le visage. Il a aussi des yeux de même couleurs, assez fins et brillants. Qulques fois, il porte aussi des lunettes rondes à cause d'un début de presbytie. Il porte généralement une longue veste rouge bordeaux assorti de poches intérieures pour ses armes sur des chemises noires et un pantalon classique. Il y a toujours un dessin d'un lion crachant du feu dans un cercle sur ses vêtements. Un petit tatouage représentant le même symbole se trouve sur son cou. Il porte aussi souvent sur lui une montre à gousset en argent dont la chaînette est en or avec le dessin d'un blason représentant deux épée se croisant sur un lion à l'intérieur. Il ne faudrait pas que j'oublie ses armes : une épée courte à double tranchant dont la garde représente deux serpents s'entrelaçant et un fusil à balles d'argents au cas où...

Caractère :
Meinster est, comment dire ? disons, solitaire pour commençer. Il se retrouve souvent seul chez lui ou dans un bar quelconque. Mais il peut aussi se retrouver entouré d'amis sur qui il sait qu'il peut compter. Après, il est rêveur et perd souvent les fils de conversations. Mais il croît aussi que les rêves les plus fous peuvent se réaliser si l'on y croit. Il est aussi très assidu quand il aime vraiment étudié quelque chose ou quand on parle de quelque chose qu'il aime vraiment. Et surtout, il est tenace et ne lâche jamais quelque chose quand il sait qu'il le veut vraiment. Maais malheureusement, il est buveur, et fini souvent dans des endroits qu'il ne connaît pas quand il se réveille et se retrouve vidé de son argent. Heureusement, car il lui faut une qualité, il est serviable, et peut rendre beaucoup de service à des gens auxquels il estime qu'ils en ont droits. Et voilà, vous savez à peu près comment est Meinster à présent. (source : un inconnu qui nous a aidé à résoudre le mystère Meinster)

Don :
Maîtrise des épées et autres armes inné

Pouvoir spécial :
Inutile mais ses yeux deviennent rouges quand il est énervé, ce qui n'arrive pas souvent...

Relations :
Plutôt solitaire mais est des fois entouré d'amis

Histoire :


Son histoire est vraiment mystérieuse mais je vais essayer de vous la raconter au plus précis, d'après ce que je sais...
Elle commençe un soir de Mars, je crois, des loups rôdaient dans une fôret près de Munich, en Allemagne, pour ceux qui ne verraient pas où ça se trouve. Pour l'instant rien de bien incroyable, mais l'histoire se corse au moment où un enfant se perd dans cette fôret. Cet enfant était en fait un fils unique d'une famille d'aristocrate ou de bourgeois, je ne sais plus, dont les autres familles aristocrates voulaient se débarasser du fils unique de la famille, donc plus d'héritier, pour regner sur la cour d'Allemagne. Enfin bref, ils pourchassèrent l'enfant en lui tirant dessus et le croyèrent mort quand ils entendirent des cris et des grognements de loups. Mais il était vivant et il courut pendant longtemps pour échapper aux loups, mais ils étaient rapides, et la faim augmentait leur forces. A la fin, beaucoup de loups abandonnèrent, mais les plus affamées ou les plus endurants le poursuivaient encore. Malheureusement, les loups le poursuivèrent jusqu'à un arbre où l'enfant essaya de monter vainement, les branches de l'arbre étant cassées. Les loups restant finirent par l'attraper mais l'enfant se défendait bien et criait à l'aide de toute ses forces jusqu'au moment où un chasseur intervint et fît fuir les loups.
Il secoura l'enfant qui s'était évanouit entre-temps et lui donna le nom de Meinster. Il lui appris à manier son don inné du tir et de le combat à l'épée. En fait, Meinster devint rapidement un chasseur hors-pair, étant capable de ramener beaucoup de bétail en une fois. Tout ce passait bien jusqu'a ce que le chasseur meurt un jour en tombant dans une crevasse et laissant Meinster seul.
Finalement, il décida de partir vers Munich pour découvrir le reste du monde. Mais une fois arrivé, il déchanta rapidement. Munich était la plus belle ville d'Allemagne dans ses quartiers chics mais les quartiers bas était les pires endroits du monde. Il réussit quand même à trouver un travail de chasseur de primes et un appartement, mais, encore une fois, il allait déchanter. Quelques criminels s'étaient réunis dans une mafia locale et, malheureusement, cette mafia s'intéressa à lui pour son don pour les armes.
Meinster refusant, il dû fuir pendant plusieurs années aux tueurs envoyés pour lui. Un jour, il fini par s'égarer dans une fôret et tomba dans une crevasse. Il finit par s'évanouir et ses poursuivants abandonnèrent, croyant qu'il était mort. Mais le destin en voulut autrement : un habitant des Schwefelsländer qui passait par là la sauver et soigner. Et quand il fût rétablit, il décida de rester dans ce pays qui lui parut si étrange et qui, maintenant, lui parait des plus banal...


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com/index.htm
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Meinster Empty
MessageSujet: Re: Meinster   Meinster Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:00

Bonjour et bienvenue ici !

En l'absence de notre Mj, c'est moi qui vais me charger de guider nos chers joueurs vers un futur radieux, plein d'espoir et de...

Bref !

Alors, pour commencer, je ne sais pas si c'est à cause de ma configurtion d'écran, mais tu ne respectes pas le cota de lignes pour moi... J'ai 4 lignes incomplètes pour la description physique et moral or, nous en demandons 5 complète ici (bon, encore une fois, ça vient p'tet de ma confuguration...)

Ensuite, j'ai seulement 13 lignes d'histoire, et non pas 20, ce qui constitue une sacrée différence.

Si tu souhaites de l'aide pour compléter ça, n'hésite pas à demander, je serais ravi de te venir en aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Meinster
Chasseur de prime
Meinster


Nombre de messages : 26
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vif. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: Le Paladin
Race: Humain
Don: Maîtrise des armes innée

Meinster Empty
MessageSujet: Re: Meinster   Meinster Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:00

Oups, c'est moi qui n'est pas vu la différence de ligne (si, si, c'est possible) mais normalement, ça devrait être reglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com/index.htm
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Meinster Empty
MessageSujet: Re: Meinster   Meinster Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:40

C'est encore moi !

Désolé pour l'attente, mais avant ma rentré il fallait que j'ai une angine, ce qui m'a un peu... Transformé en une sorte de zombie ces derniers temps, me désintéressant un peu du Pc.

Bon, tout ça, on s'en fiche pas mal, alors ta fiche !

Y'a quelque trucs qui me paraissent un peu étrange : genre

- "quand ils entendirent des cris et des grognements d'enfants" Ce serait pas plutôt des loups ? Non pas que je ne crois pas au pouvoir dévastateur d'enfants sauvage, je ne sais pas, je trouve ça étrange.

Et les schwefels ne sont pas une ville, mais un pays.

Donc, c'est les Schwefelsländers et ce serait bien que tu mettes clairement dans quelle ville tu es.

Bon, c'est du chipotage, je te laisse modifier ça, mais je vais valider (temporairement, ne l'oublions pas).
Revenir en haut Aller en bas
Meinster
Chasseur de prime
Meinster


Nombre de messages : 26
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vif. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: Le Paladin
Race: Humain
Don: Maîtrise des armes innée

Meinster Empty
MessageSujet: Re: Meinster   Meinster Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:42

Je ne savais pas que les Schwefelsländer étaient un pays. Je vais changer aussi les grognements Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com/index.htm
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Meinster Empty
MessageSujet: Re: Meinster   Meinster Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:48

Bin, ça se comprend quand on lit les descriptions... Pour Hochstad, y'a quand même marqué "c'est la plus grande ville des schwefels..." et des villes dans des ville...

Bon, c'est pas un drame non lus, donc voilà... Si t'as envie de renseignement, n'hésite pas à me demander par Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meinster
Chasseur de prime
Meinster


Nombre de messages : 26
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vif. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: Le Paladin
Race: Humain
Don: Maîtrise des armes innée

Meinster Empty
MessageSujet: Re: Meinster   Meinster Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:14

D'accord, mais je croyais que c'était des quartiers, pour Schwefelsländer Est, et non une ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com/index.htm
Miria
Spectre chantant
Miria


Nombre de messages : 28
Pays d'origine : Irlande
Clan : Indépendants
Mort ou vif? : Morte
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: La petite Sirène//Banshee
Race: Spectre
Don: Sa voix

Meinster Empty
MessageSujet: Re: Meinster   Meinster Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:05

A mon tour de souhaiter la bienvenue au petits nouveaux ^^.

Bienvenuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Meinster Empty
MessageSujet: Re: Meinster   Meinster Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:14

Bienvenuuuuuuue! ^^

Je m'occupe de la validation finale...
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Meinster
Chasseur de prime
Meinster


Nombre de messages : 26
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vif. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: Le Paladin
Race: Humain
Don: Maîtrise des armes innée

Meinster Empty
MessageSujet: Re: Meinster   Meinster Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:26

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com/index.htm
Garland Ubach
Lunatiste de l'Ouest
Garland Ubach


Nombre de messages : 62
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don:

Meinster Empty
MessageSujet: Re: Meinster   Meinster Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meinster Empty
MessageSujet: Re: Meinster   Meinster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meinster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Le registre des Schwefelsländer :: Indépendants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser