Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Logement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franz von Laach
Diplomate de l'Humanis Tutela extrémiste
Franz von Laach


Nombre de messages : 40
Pays d'origine : Rhénanie Palatinat (Confédération Germanique)
Clan : Humanis Tutela (extrémiste)
Mort ou vif? : Vif !!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Der Eingebüßte
Race: Humain
Don:

Logement Empty
MessageSujet: Logement   Logement Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:31

Bonjour à tout le monde, pour commencer !!

Je voudrais savoir s'il est possible de créer un sous-sujet, soit un lieu dans une partie spécifique d'une des villes SVP.

Si jamais ce message n'est pô à sa place... mis à part le châtiment du knout, je ne sais pas trop ce qui m'attends ^^

(J'ai des images pour le lieu en vue, je dois juste les toshoper avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Logement Empty
MessageSujet: Re: Logement   Logement Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:36

En gros, faire dans un nouveau sous-lieu ? Si tu considères que c'est quelque chose d'important où il pourra se passer énormement de truc, où les joueurs pourront venir poster, oui c'est possible.

Le casse dalle, Bar où travail Amsel est apparut avec Amsel, vu que c'était un lieu "important" pour lui (son lieu de travail) et vu que c'est par là qu'on passe pour le contacter.

Par contre, s'il n'y a que toi qui peut y poster, je doute que l'intérêt soit énorme (genre, une chambre dans un manoir...) =/

Bon, perso, je peux rien faire, je suis juste Modo... L'adnim seule peut faire quelque chose, mais ce serait bien que tu précises ce que tu veux "créer"... Car tu comprendras que si c'est un lieu où toi seul peut aller, où personne pourra jouer, y'a pas grand interet =3

Mais si c'est un lieu important (comme Le casse dall, ou le garage de Vielena, ce sont vraiment des endroits clef pour le perso) alors, je pense que ouais, ça peut se faire.

J'espère avoir répondu à ta question !
Revenir en haut Aller en bas
Franz von Laach
Diplomate de l'Humanis Tutela extrémiste
Franz von Laach


Nombre de messages : 40
Pays d'origine : Rhénanie Palatinat (Confédération Germanique)
Clan : Humanis Tutela (extrémiste)
Mort ou vif? : Vif !!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Der Eingebüßte
Race: Humain
Don:

Logement Empty
MessageSujet: Re: Logement   Logement Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:01

Tout à fait, merci !

Je pensais effectivement à son lieu de vie/travail (vu que ça risque d'être du pareil au même) sans faire forcément tous les lieux adjacents à celui-ci (faut pas pousser mémé dans les bégonias... oui, chez moi, ce sont des bégonias, je ne sais pas pourquoi, la fibre artistique qui voudrait surgir je pense, mais je m'égare ^_^).

Donc, en gros, tout le monde pourrait venir poster, logiquement (enfin, selon la cohérence du RP, cela va sans dire...).

J'attends donc la réponse de l'admin, et je te remercie chaleureusement (j'ai hésité avant d'employer cette expression un rien éculée, mais je trouve que ça donne un petit côté décalé ^^).

Désolé pour les divagations lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elie Moon
Directeur de la Wachzustand
Elie Moon


Nombre de messages : 46
Pays d'origine : Grèce
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: La Septième Lune ou Le Doyen
Race: Vampire
Don: Elie est un virtuose de l'orgue

Logement Empty
MessageSujet: Re: Logement   Logement Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:58

Bah moi, je veux bien, mais faut me dire précisément où c'est et le nom de l'endroit. (Et puis si yu peux me fournir une descriptin, c'est encore mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Franz von Laach
Diplomate de l'Humanis Tutela extrémiste
Franz von Laach


Nombre de messages : 40
Pays d'origine : Rhénanie Palatinat (Confédération Germanique)
Clan : Humanis Tutela (extrémiste)
Mort ou vif? : Vif !!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Der Eingebüßte
Race: Humain
Don:

Logement Empty
MessageSujet: Re: Logement   Logement Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:32

OK, ben on va tâcher d'être clair (ce qui n'est pas forcément ce qu'il y a de plus aisé ^^).


En fait, il s'agirait du manoir où Franz réside actuellement, et où il recevrait logiquement quiconque voudrait le voir (d'où le côté : ouvert à toutes et à tous). Cela se situerait à Hochstadt, le quartier haut, logiquement.
Pour la description, je peux t'envoyer une photo par MP stp ?? Je l'ai pas encore "photoshop-piraté"-isée (enfin, je veux dire, retravaillée avec des instruments de bonne qualité ^^) je te prie donc d'accepter mes excuses... (d'autant que j'aurais eu tout le loisir de le faire, mais je perds pas mal mon temps ^^)

Merci ^^ Si jamais cela ne convient pas, je comprendrai tout à fait ^^ Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elie Moon
Directeur de la Wachzustand
Elie Moon


Nombre de messages : 46
Pays d'origine : Grèce
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: La Septième Lune ou Le Doyen
Race: Vampire
Don: Elie est un virtuose de l'orgue

Logement Empty
MessageSujet: Re: Logement   Logement Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:43

Et bien tu peux m'envoyer une image si tu veux, je ferais une petite description à partir de ça.
Ca me gène un peu de créer un sous-forum pour ça, mais on va dire que c'est un manoir important de la ville. (D'ailleurs, le terme de manoir ne me plait pas trop quand on parle de la ville, surtout en pleine ville haute. =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement Empty
MessageSujet: Re: Logement   Logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Bureau des renseignements :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser