Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui veut jouer avec moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Qui veut jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Qui veut jouer avec moi ?   Qui veut jouer avec moi ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:13

Alors, ayant vu que quelque joueur par le biais du Hors rôle play, s'organisait pour jouer entre eux, j'ai décidé de créer un sujte uniquement pour ça !

En gros, ici, vous pourrez dire que vous êtes libres de jouer, que vous cherchez un compagnon de jeu et même que vous avez poster un message et attendez desepérément une réponse. (Je pense en particulier à Miria ou Cérès qui ont attendu longtemps avant d'avoir une réponse à leurs post respectif.)

Ca évitera p'tet que les gens ouvre chaqu'un un post dans leurs coin et soit déçut de ne pas avoir de réponse...

Par pitié, restez dans le sujet en ne floodant pas, y'a un post prévu pour ça.

Et je veux pas de " Ouin, ouin, machin est long pour répondre !", c'est pas le sujet non plus.

Ici, c'est vraiment pour réussir à vous organiser pour trouver quelqu'un avec qui jouer, que vous ayez fait le premier post ou pas. (Un peu comme Joha et Tatiana par exemple...)

J'espère que ça vous sera utile, bonne continuation ! (bon, il est possible aussi que ça serve à rien, maiiiiis bon ! )
Revenir en haut Aller en bas
Garland Ubach
Lunatiste de l'Ouest
Garland Ubach


Nombre de messages : 62
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don:

Qui veut jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ?   Qui veut jouer avec moi ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:29

Amsel Mitternachtslöwe a écrit:
(bon, il est possible aussi que ça serve à rien, maiiiiis bon ! )

Siiiiiiiii ça sert !

Voilà...

| JOGC cherche JH ou JF ou Jn'importe quoi [ou H ou F ou n'importe quoi] pour du RP tt carac/hist/style dir -> Wachzus. "Parmis la foule, à attendre" ...|
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut jouer avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Bureau des renseignements :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser