Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les révélations des Schwefeles !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Les révélations des Schwefeles !!! Empty
MessageSujet: Les révélations des Schwefeles !!!   Les révélations des Schwefeles !!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:53

Tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir, les révélations, les insolites et tous ça, et bien ça se passe ici !!! (enfin, faut pas pousser, ça reste du soft quand même)

Pour ma part : je jouais ici trois personnages :
Amsel (sans riiire ?)
Stern (je pense qu'il y en aura qui l'auront deviné depuis un certain temps, malgré les quelques éffort que je faisais pour que non)
Cérès (bon, j'l'ai pas beaucoup jouée elle...)

Bon, pas grand chose de spectaculaire en somme.

Et pour dissiper tout mal entendu : Je suis bel et bien une fille derrière le clavier. Ah ! Ouiii, je sens bien que beaucoup de monde me dirons : " Bah, ça, on le savait !"

Et bien pas forcément ! y'a des gens qui ont bien crut que je sortait avec mon escargot, alors que non en fait !

Bon, voilà, si vous avez des p'tits trucs amusant à dire, c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Les révélations des Schwefeles !!! Empty
MessageSujet: Re: Les révélations des Schwefeles !!!   Les révélations des Schwefeles !!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:38

Moi, je n'en ai qu'une à faire : Gabrielle, c'est moaaaa! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Les révélations des Schwefeles !!! Empty
MessageSujet: Re: Les révélations des Schwefeles !!!   Les révélations des Schwefeles !!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:08

C'était une des révélations que je m'attendais à voir ici pour dire vrai ! Car bon, vu les efforts que je faisais avec Ren pour pas le dire et tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Les révélations des Schwefeles !!! Empty
MessageSujet: Re: Les révélations des Schwefeles !!!   Les révélations des Schwefeles !!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:16

Ouais.

En fait, vu que le forum va fermer, je peux faire plein d'autres révélations...

Bon, déjà, pour ceux qui ne savent pas encore, mes persos étaient Rafe, Zechs Nebelsmond, Elie Moon, Vielena Naminsky et Gabriel Versteck. Ouais, je sais, ça fait beaucoup... V_v'

D'autre part...

Le patron de l'Austausch est... Rafe!
Le grand Administrateur des Schwefelsländer est... Rafe!
Et Rafe et ses ancêtres... viennent de notre bonne vieille terre. Ils ont découvert le voyage interdimensionnel et ont amené des technologie de la terre dans les Schwefels (la terre est à une époque futuriste, tandis que le monde parallèle sur lequel se trouve les Schwefels est à une époque similaire au 19ème siècle). C'est grace aux technologies qu'ils ont apporté qu'ils ont pu prendre le pouvoir. Et depuis, ils se le transmettent de père en fils.
D'autre part, Rafe revenait parfois sur la terre. Et c'est précisément ce qui lui permettait de ramener des cadeaux uniques à Elie Moon.

Ah! Une dernière chose! Les cadeaux que mes persos allaient offrir à Elie : pour Rafe, c'était le code des pirates xD, pour Gaby, c'était une petite poupée à l'effigie d'Elie =3, et pour Zechs, ben j'avais pas encore décidé. V_v

Voilà, vous savez à peu près tout. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Les révélations des Schwefeles !!! Empty
MessageSujet: Re: Les révélations des Schwefeles !!!   Les révélations des Schwefeles !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les révélations des Schwefeles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Bureau des renseignements :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser