Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 E., Huna Nonnime, Onze

Aller en bas 
+5
Betty Cadavera
Franz von Laach
Amsel Mitternachtslöwe
Narrateur
Huna Nonnime
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huna Nonnime

Huna Nonnime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Surnom: Huna Nonnime
Race: Vampire
Don: Jouer de la contrebasse

E., Huna Nonnime, Onze Empty
MessageSujet: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:04

Nom : E., mais seul les intimes ou ses supérieurs/égaux l'appellent comme ça.

Surnom : Huna Nonnime.

Age : Elle avait plus de vingt-cinq hivers lors de sa mort.

Jour de naissance : Elle ne fête qu'un anniversaire, celui de sa mort, et ce n'est pas follement gai... En somme, cette date est enfouie dans les méandres de sa folie.

Sexe : Féminin.

Race : Vampire.

Clan : Austausch.

Profession : Fait partie des Onzes de la Austausch.

Lieu de vie : Schwefelsländer Nord.

Physique : La première chose que l'on remarque chez E., c'est... Qu'elle est nue. Entièrement nue.
En effet, elle ne porte pas de vétement, qui la gêne plusqu'autre chose. Le contact du tissu lui est plus ou moins insupportable, et il n'y a qu'une personne qui puisse lui faire mettre quelque chose, et c'est le Patron...
Des hanches un peu larges, le renflement lisse de son sexe, une chute de rein toute droite sortie des rêves les plus fous, sa poitrine ferme, ses fesses rondes font généralement perdre le calme de ses interlocuteurs. Elle dégage une sensualité, une sauvagerie, un érotisme qui font même tiquer les femmes. Sa nudité choque énormement de gens, qui cachent leur désir en la huant.
Ses cheveux sont généralement retenus par un chignon lourd, d'où s'échappent quelques méches éparpillées sur sa nuque délicate. Mais nous oublions le plus important... Deux canines, de longueur anormale, d'une blancheur éclatante, jurent avec le vermeil de sa bouche.

Caractère : E. est un mélange étrange de lucidité et d'inconscience.
Sans pudeur, E. a une idée plutôt vague de l'effet qu'elle produit. Provoquante, elle collera ses formes au corps de ses interlocuteurs, s'amusant du trouble. Surprenante, elle peut changer à tout moment de direction. Elle semble illogique, mais elle-même suit un chemin qui lui ai tout tracé. Mais celà échappe juste aux autres... Mais passons.
La majeur partie du temps, son esprit n'est qu'un amas sombre, retord, pervers et cruel. En d'autre terme, elle est folle. Elle n'est pas aveuglée par sa rage pour autant. Son intelligence pointue, ses connaissances paufinées au fil du temps sont mises au service de ce sadisme obscur.
Parfois, des mouvements d'humeurs la laisse abbatue, dans un état second, presque de transe. Desespérée dans ces moments là, elle devient un triste automate.

Don : Elle joue de la musique... Elle joue de la contrebasse, l'instrument posée entre ses cuisses, penchée dessus, entièrement dévouée à l'objet, au son qu'elle en tire. Une trace de son ancienne vie, qui la prend à la gorge, émue à en pleurer...

Pouvoir spécial : L'érotisme qu'elle dégage, formant une sorte d'aura irrésistible pour les non-habitués...

Relations : Les Onzes... Et ses victimes, mais malheureusement, elles n'ont pas énormement de conversation.

Histoire :

- E., qu'est-ce que tu fais... ?
- ...
- E., arrête !
- Hune Nonnime, pas E. ...
- Je m'en fiche, arrête, ça fait m...

Un gargouillement morbide vient étouffer la fin de la phrase. E. se débarasse du corps d'un mouvement d'épaule et se releve.
Alors donc, c'était vrai... Elle effleure du bout des doigts ses canines. Elle secoue la tête, avec un sourire un brin écoeuré, et s'enfonce dans une ruelle sombre. S'enfonce dans la débacle d'une vie nouvelle.
~

Elle martelle son front de ses poings, en gémissant.

- Laissez-moi dormir, laissez-moi...

De ses yeux clos jaillissent des larmes, roulent le long de ses tempes. Dans sa tête explosent des fragments de mémoire.

~


L'obscurité est moite, épaisse.
Lourde. Trop lourde. Elle pése sur les épaules de cette petite fille qui s'avance, hésitante, sur les lames du parquet de chêne. Elle a peur. Des monstres, autour d'elle, qui la frole, se moque d'elle. Un autre l'a suit, glissant à la surface du sol sans aucun bruit. Elle le sait.

~


Elle porte la main à sa poitrine, dans laquelle cogne follement son coeur. Ses veines sont bleues, trop bleues, déteignent sur sa peau, elle a la peau bleue, bleue pâle. Elle le sent, le sang qui palpitent dans ses artères, trop vites, trop forts... Arrêtez ! Arrêtez tout, trop rapide, pas assez vite, et le temps, le temps qui manque, derrière laquelle elle court à en perdre haleine... Tout tourne, se mélange. Il ne lui en reste plus beaucoup, de temps. Elle le sait.


~


- ... Tu sais ce que tu vas faire, maintenant ?
- Pas vraiment, non.
- Tu es un peu dans la merde... Cigarettes ?
- Je fume pas.
- Quelle idée, aussi, de... Un verre ?
- Je ne bois pas.
- Du thé, peut-être ?
- J'trouve ça toujours aussi dégueulasse.
Il lâche dans un soupir.
- T'es dans la merde, E. ...
Elle sait.

~


La pluie détrempe ses cheveux, qui dégoulinent dans son cou. Elle attend devant l'estaminet, frissonnante, sous le halo tremblotant d'une lampe usée. Elle regarde d'un air impatient la lune, qui lui répond par son sourire éternel.
Exaspérée, elle donne un coup de pied dans une bout de métal qui traine à terre. Il fait froid, les chevaux renaclent. De la vapeur s'échappe de ses lèvres. Elle agite ses doigts pour chasser l'engourdissement. Elle frissonne, tousse un peu. Tape du pied, frictionne sa peau, maigres tentatives pour se réchauffer. Elle n'aurait pas du venir ici. Elle le sait.
Pourtant, l'irrésistible besoin de satisfaire la curiosité. Elle hausse les épaules, ouvre la bouche pour bailler...

La douleur l'assaille. Ses pupilles se dilatent, ses yeux s'injectent de sang. Sa voix se coince dans dans sa gorge. Elle étouffe, se plie subitement en deux pour vomir de l'hémoglobine. Elle s'effondre et sa vision se trouble, jusqu'à devenir une nuit profonde, tout juste traversée par des éclairs rouges de souffrance.
Elle emporte, en dernier souvenir, une caresse sur sa nuque et deux bottes noires brillantes.
Dans sa poitrine, son coeur a explosé.
Ce jour, elle ne savait pas...

~


Ca faisait un petit moment qu'elle était morte.
Un petit moment que sa journée était devenue une nuit présidée par la lune.
Elle égayait sa vie, d'abord de petits crimes crapuleux, puis d'assassinat... Pour se distraire, échapper à l'ennui, oublier... S'amuser ? Peut-être, E. ne savait pas trop pourquoi elle faisait ça.
Elle agaça d'abord Austausch, lui filant continuellement entre les doigts, usant de ses ressources les plus ingénieuses. Un certain goût de la provocation, ou du jeu, plus simplement.
Inévitablement, elle se fit pincer. Une belle nuit d'automne, sous les ombres torturées des arbres tordus en d'affreux rictus...
Elle jouait. La contrebasse coincée entre ses cuisses, assise sur un simple banc de pierre, elle jouait. Les yeux fermés, un air exalté sur le visage.
Elle jouait, emportée au fil de la musique.
Elle n'entendit pas. Ou bien elle ne voulait pas entendre.
Un son mélancolique résonnait entre les troncs noirs d'ombre...
Elle jouait, et c'était tout ce qui comptait. Plus rien, pas même sa mort subite qui lui avait laissé l'envie de vivre au point de s'accrocher à ce monde, pas même les souvenirs de son vivant ne la tourmentaient.
Elle jouait...

Comment s'en était-elle sortie ? On ne le sait pas. E. ne le savait pas non plus, n'a jamais cherché à le savoir. Avait-elle été recommandée par quelqu'un ? Par qui, pourquoi ? Qu'importe.
D'abord simple criminelle de l'Austausch. Puis garde du corps. Et ainsi de suite, elle gravit rapidement les échelons, et ce fut comme si sa progression n'était qu'un long test d'observation. Voir si elle était capable de, si elle pouvait. Et effectivement, elle pouvait, elle était capable de.
Au début, ce fut un jeu, mais à mesure qu'elle s'enfonçait dans les méandres de secret de l'organisation, elle se passionnait, et Austausch prit pour elle, une autre dimension.
Au final, s'investissant de plus en plus dans ce jeu dangeureux, elle fut une des Onzes.
Elle n'a jamais posé plus de question que ça, refoulant sa curiosité, sachant qu'ici, on aimait pas les fouineurs...

~


Assise, les jambes croisées, à bord d'un fleuve pourrissant chariant ordures et odeurs de charnier. Elle se souvient en souriant. De ses débuts dans l'organisation. Une de ses premières besognes étaient de faire l'huissier pour Austausch.

-


"Ah.

Elle détesta. Ce "Ah.", lâché là dans le silence, comme on se débarassait d'un objet inutile, laid et sale. Un "Ah." destiné à la saluer. Un "Ah." hostile.

- Vous vous y attendiez, nous vous avions prévenu.

Elle détesta. Cet endroit miteux. L'homme à qui elle fait face.
Un haine virulente grandit dans son esprit. Elle porta la main à sa bouche et mordit son ongle. Ses yeux brillant de colére se posèrent sur l'homme, qui croisa les bras sur son torse.

- J'ai pas c'que vous d'mandez.
- Vous avez pourtant des comptes à rendre à l'organisation.
- J'ai pas.

Ses dents grincèrent sur son ongle dur, elle l'ôta de sa bouche. Elle regarda fixement son interlocuteur. Sa voix se fit sussurante.
- Vous n'avez pas... ?

E. nota machinalement un tressaillement de la machoire gauche chez l'homme.
- Nan...

La gifle claqua. Avec une violence détonnante.
Elle attrapa l'homme, encore hébêté, par le collet, dont les yeux étaient emplis de larme de surprise et de rage. Les ongles courts mais solides de la Vampire traversèrent son visage, de l'oeil gauche jusqu'à la machoire droite. Laissant des sillons profonds et rouges dans la peau.
Elle le lâcha subitement, se reprochant cet accés de fureur aussi cinglant que grossier. Elle soupira et murmura :


- Deux jours... "

-


Garde du corps.
Elle était souvent désignée pour cette tâche, étant déjà morte, et par conséquence, à priori intuable.
A priori. Elle ne faisait pas partie de ces Vampires, qu'elle considérait insolites, qui portait un crusifix. Elle n'avait jamais réussi à comprendre comment, et pourquoi, certains de ses confrêres et consoeurs préféraient rester dans une insupportable conscience...
Se laisser aller à la folie, c'était bon, doux, piquant... Parfois, celà laissait une amertume sur la langue, mais la saveur ne se perdait pas...

Elle se secoua, chassant des pensées qui n'étaient pas à leur place.
Ses pieds nus foulaient la boue. Des flocons tombaient du ciel, se perdant parfois dans ses cheveux, ou sur sa peau...
Ne dégageant pas de châleur propre, E. devait régulièrement ôter la neige, au risque d'en être couverte. Les autres gardes du corps louchaient sur ses jambes découvertes, mais elle n'y prêtait aucune attention. A vrai dire, elle n'avait jamais connu les étreintes passionnées, jugeant qu'il y avait mieux à faire.
Elle avait faim. Un voile obscurcissait de plus en plus sa lucidité à mesure que l'envie lui prenait de planter ses canines dans la nuque d'un des gardes qui marchait devant elle.
Elle porta un ongle à ses lèvres et le mordilla d'un air pensif. La dernière et première altercation avait eu lieu il y a plus de sept heure. Sept heure qu'elle ne s'était pas restauré... Elle avait gros appêtit, depuis quelques temps.
Elle eut un vague sourire. Il y a sept heure, les gardes qui l'accompagnait la prenait encore pour une prostituée de voyage. Jusqu'à que des brigands, certes inexperimenté, mais en grand nombres, leur tendent une embuscade grossière mais efficace.
Elle se redressa, le nez au vent, essayant encore de sentir le doux fumet des viscéres éparpillées au sol...


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 15:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huna Nonnime

Huna Nonnime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Surnom: Huna Nonnime
Race: Vampire
Don: Jouer de la contrebasse

E., Huna Nonnime, Onze Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:53

[Edité]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

E., Huna Nonnime, Onze Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:06

Bienvenue! ^^

Alors quelques petites choses me perturbent...
Je ne peux pas empêcher ta perso de se promener toute nue, bien sûr, mais il faut que tu sache que l'exhibitionnisme est interdit dans les Schwefelsländer et dans les villes, elle aura donc toujours les flics sur le dos et fera un sacré remue-ménage. Pas top pour rester discret...

D'autre part, ta perso ne peut pas connaître le patron, il n'y a que Tatiana qui le connaît.

Et enfin... Tu vas me trouver stupide, mais... J'ai rien pigé à ton histoire. V_v'
Je n'ai rien contre l'expérimental, mais j'aimerais plus d'indices concrets sur le passé de ta perso. Pour te valider, j'ai besoin de savoir si elle peut oui ou non être une Onze. Pour l'instant, je ne comprends pas du tout ce qu'elle fait dans l'Austausch...
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Huna Nonnime

Huna Nonnime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Surnom: Huna Nonnime
Race: Vampire
Don: Jouer de la contrebasse

E., Huna Nonnime, Onze Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:12

[*Fouette son avatar*]

Certes, j'avais oubliay de rectifier quelques trucs que j'ai vu apray. Hmm... On va réctifier toussa. Comme cay marqué grace à l'über horloge forumesque, on remarque que la fiche a été faîtes ent' midi & deux.
Ensuite, on notera qu'E. est une Vampire, et par conséquence, n'sort pas l'jour... Et, à moins que les flics aient des siupa-zyeux-dlamorkitu genre nyctalope, j'doute qu'ils y voient grand chose. Bon, s'possible, hein, mais j'ai pas prévu que Huna monte sur un estrade en dansant nue...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

E., Huna Nonnime, Onze Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:36

Les villes, dans les Schwefelsländer sont éclairées. Si si! Et la nuit, ça bouge, dans les grandes villes, y a encore du monde dans les rues. Bien sûr, si elle se ballade à poil dans la ville basse de Hochstadt, elle se fera beaucoup moins remarquer que dans une grosse artère du Niveau 0. Et il est évident que les gardes ne la laisseraient pas entrer dans cette tenue dans la ville haute.

Je ne veux pas empêcher que ton perso soit nu, mais c'est juste qu'il faut que tu aies conscience qu'à certains endroits, cela pose problème. Et ce genre de chose ne plaira pas forcément à l'Austausch. C'est pour ça que j'ai besoin de savoir ce qu'elle fait dans l'Austausch (et surtout, comment elle a réussi à devenir Onze).
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Huna Nonnime

Huna Nonnime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Surnom: Huna Nonnime
Race: Vampire
Don: Jouer de la contrebasse

E., Huna Nonnime, Onze Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:49

'finirait d'main, j'ai fais un rapide résumé tellement flou qu'on voit mieux à travers une barbe à papa que dans mon texte (oui, j'ai des comparaisons d'merde).
Quelle idée d'éclairer, tiens ! Mais les Vampires ne sont-ils pas censé ne pas apprécier la lumière à sa juste valeur ? En somme, la fuir, l'éviter au maximum. Parce que c'est désagréable. Jamais bien compris pourquoi c'était uniquement "la lumière du jour", et pas "la lumière" tout court. S'ta cause des rayons violets ? Bref, il a effectivement une différence entre la lumière primaire et secondaire, mais il serait plus logique de dire que les Vampires fuient la lumière primaire, et uniquement primaire.
Les lampes ne sont pas, à ma connaissance (mais elles sont floues), de la lumière secondaire... En somme, moi j'y dis qu'ces bestioles-là, ça fuit pas seulement l'soleil.
Oui, oui, ça sert pas à grand chose c'que j'dis. Mais comme ça tu comprendras mieux pourquoi j'insiste sur les endroits non-lumineux.

Hé bien, sinon, on verra, j'ai bien précisé qu'il était pas exclu qu'elle s'habille, par necessité.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

E., Huna Nonnime, Onze Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:13

Je veux bien, qu'elle n'aime pas la lumière, ça ne me gène pas du tout. ^^

(Mais il y a des vampires qui ne craignent pas la lumière, sur ce forum : ceux qui portent un crucifix.)

Enfin bref, préviens moi quand tu auras terminé tes modifications. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

E., Huna Nonnime, Onze Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:11

Bonsoir et bienvenue ici !

Petit truc, quand tu auras finit d'éditer ta fiche, n'hésite pas à répondre, faire un nouveau message comme quoi tu as bien finit, sans quoi, il y a des chance qu'on ne le sache jamais =p

Houuuu, ce que je suis clair, moi, ce soir !

Quoi qu'il en soit, amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Franz von Laach
Diplomate de l'Humanis Tutela extrémiste
Franz von Laach


Nombre de messages : 40
Pays d'origine : Rhénanie Palatinat (Confédération Germanique)
Clan : Humanis Tutela (extrémiste)
Mort ou vif? : Vif !!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Der Eingebüßte
Race: Humain
Don:

E., Huna Nonnime, Onze Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:19

Tiens, de la chair fraîche (potentielle) !

Bienvenue sur le forum, jeune demoiselle heu... faiblement vêtue ! Embarassed

J'aime beaucoup le principe du personnage, qui se promène ainsi dénudé... Non, ce n'est pas ce que vous croyez !! C'est juste que cela permet de se douter que la personne n'est pas humaine... non ?? Rolling Eyes

Les fragments d'histoire sont intéressants, même si l'on aimerait - évidemment - en savoir plus. (ah le problème de créer un suspense est que le public hurle : "la suite, la suite !") Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huna Nonnime

Huna Nonnime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Surnom: Huna Nonnime
Race: Vampire
Don: Jouer de la contrebasse

E., Huna Nonnime, Onze Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:29

Oui, mais j'ai pas envie de rédiger un BG complet, moi.

Franz von Laach a écrit:
C'est juste que cela permet de se douter que la personne n'est pas humaine... non ??
Oui, et non, disons, pas seulement. C'est à la fois une paradoxe chez mon personnage (j'en dirais plus plus tard). C'est à la fois une caractéristique anti-érotique (peu de choses cachées, on ne laisse pas l'imagination vagabonder = anti-fantasme.)

Bref, gné fini, wétou. J'vais pas exposer de long en large mon personnage, j'ai pas mis 1XX lignes d'histoire tout en disant rien pour ça è_é

Merci, sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

E., Huna Nonnime, Onze Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:53

Citation :
j'ai pas mis 1XX lignes d'histoire

Si toutes ton histoire n'était qu'un pavé illisible, il ferait très exactement 84 lignes et un début de 85ème ! =D

Si j'ai rien d'autre à faire ? Bah là, pour une fois, non, alors je savoure !

Par contre, tout le truc "anti-érotique" bof, ch'uis pas d'accord... Une nana à poil, crois moi que ça fait de l'effet, imagination ou pas...

En plus, tu te contredis toi même dans ce cas... Dans ta fiche tu dis :
Citation :
L'érotisme qu'elle dégage
Et après tu dis que quelqu'un qui se promènes... Fortement dévetue, dirais-je, c'est anti-érotique ?

Alors, là, oui, c'est sacrément paradoxale... T'es à la fois érotique, et pas érotique ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Huna Nonnime

Huna Nonnime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Surnom: Huna Nonnime
Race: Vampire
Don: Jouer de la contrebasse

E., Huna Nonnime, Onze Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:45

J'ai dis que c'était paradoxal.
Amsel Mitternachtslöwe a écrit:
Par contre, tout le truc "anti-érotique" bof, ch'uis pas d'accord... Une nana à poil, crois moi que ça fait de l'effet, imagination ou pas...
Avoue quand même qu'une ombre - par exemple -, ça donne beaucoup plus à imaginer qu'un la personne nue...
Et l'imagination, ça peut faire beaucoup plus de chose. Quand le voile est tombé, bon, ben, ouais, il est tombé quoi, s'too. Alors qu'il est infiniment plus voluptueux d'imaginer, de laisser courir le fantasme, qui ménera à une chose puis à une autre, ect. ;o
But, ceci n'est qu'un simple avis !

Amsel Mitternachtslöwe a écrit:
Si toutes ton histoire n'était qu'un pavé illisible, il ferait très exactement 84 lignes et un début de 85ème ! =D
Ravie d'le savoir, j'en avais compté 119 non-compléte... et... Tu dois t'ennuyer, nan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Franz von Laach
Diplomate de l'Humanis Tutela extrémiste
Franz von Laach


Nombre de messages : 40
Pays d'origine : Rhénanie Palatinat (Confédération Germanique)
Clan : Humanis Tutela (extrémiste)
Mort ou vif? : Vif !!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Der Eingebüßte
Race: Humain
Don:

E., Huna Nonnime, Onze Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:14

Je tiens juste à dire que l'anti-érotisme me convient tout à fait ! lol!


Et pour l'historie par fragments, c'était un compliment, certes un peu tarabiscoté, mais le coeur y est !!

Enfin bref, pour une fois que l'on va - littéralement - courir la donzelle dégueunillée, je ne vais pas faire la fine bouche ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

E., Huna Nonnime, Onze Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:07

En effet chacun son avis sur l'imaginaire ou pas... .

Moi, mes études, c'est un poil sur l'imagination, et combien même je suis d'accord sur le fait que ne pas tout montrer laisse vagabonder son imagination, je peux aussi affirmer que même si on voit tout, l'imagination peut encore bien vagabonder !

Toute les deux semaines, je vois des gens qui sont nu (mais non, je suis pas en train de préparer un diplôme de pervers, je vous rassure) et je peux t'assurer que c'est bien suffisant pour laisser vagabonder son imagination et se raconter des histoires quand à la personne qu'on a en face de nous.

Qui plus est, tu décris E comme une belle femme, alors si elle est nu, si, si, les fantasmes, on en a encore. Peut-être même autant que devant une simple ombre.

Et nan, nan, je m'ennuis jamais moi ! J'ai toujours plein de choses à faire ! Mais on va dire que je sais mal gérer =p (et puis, là, c'était pendant ma pause que j'ai fait ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cadavera
Grande Prêtresse Lunatiste
Betty Cadavera


Nombre de messages : 9
Pays d'origine : Angleterre
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : raide morte
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Betty
Race: Vampire
Don: Divination

E., Huna Nonnime, Onze Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:57

J'ai également d'excellents souvenirs des cours de modèles vivants! ^^

Au fait, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Huna Nonnime

Huna Nonnime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Surnom: Huna Nonnime
Race: Vampire
Don: Jouer de la contrebasse

E., Huna Nonnime, Onze Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:48

J'ai aussi l'occasion de voir souvent des modéles nus ou pas...
Et, personnellement, la courbe d'un sein à travers un tissu, prolongé par la-dite étoffe, ça m'inspire plus que le sein lui-même, c'est beaucoup plus difficile de saisir cet effleurement, de le figer tout en le gardant vivant... Ahem, je m'emporte.
Anyway.

Citation :
Qui plus est, tu décris E comme une belle femme, alors si elle est nu, si, si, les fantasmes, on en a encore. Peut-être même autant que devant une simple ombre.
J'ai jamais dis que ça n'inspirait pas le fantasme ! J'expliquais partiellement la nudité d'E. comme un pseudo acte anti-érotique. Une interpretation, en somme ! C'est pas le bon moyen ? Je cherche pas le meilleur, et le fait qu'elle soit dénuder m'arrange beaucoup Wink Ca laisse des possibilités RP, et de significations énormes ! (Les tenues en général, laisse des possibilités énormes, blabla, mais j'affectionne celle-là, pour son côté à la fois maitrisable et pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

E., Huna Nonnime, Onze Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:11

Les tenues en général, laisse des possibilités énormes ! Et surtout... Non, non, c'est bon, j'arrète, j'arrète, pas taper !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Witzgeist
Exécutant du Patron de l'Austausch - Calice "Reichlich"
Tatiana Witzgeist


Nombre de messages : 29
Pays d'origine : Probablement la Capitale
Clan : Sonnes Einheit et Austausch
Mort ou vif? : Vive et alerte
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Tiana ou Esprit Farceur
Race: Humain
Don: Se faire passer pour une gamine.

E., Huna Nonnime, Onze Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:59

J'adore ton perso Shishiii! T'as vraiment de l'inspi dis-moi XD
Bienvenue ^^

EDIT : J'ai une question : est-ce que les Onze sont sous mes ordres ou juste sous ceux du Patron?
Revenir en haut Aller en bas
Huna Nonnime

Huna Nonnime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Surnom: Huna Nonnime
Race: Vampire
Don: Jouer de la contrebasse

E., Huna Nonnime, Onze Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:17

Taniaaaa !

*Lui saute dessus et l'étouffe joyeusement dans une étreinte meurtrière*
è_é Gne veux postaaaaay !


Citation :
EDIT : J'ai une question : est-ce que les Onze sont sous mes ordres ou juste sous ceux du Patron?
Cay une des questions qu'j'me posais, mais vu que j'ai apparement aucun contact avec le Patron (j'ai du édité ça ô.o), j'pense que les Onzes n'ont de contact qu'avec toi...

Citation :
Les tenues en général, laisse des possibilités énormes ! Et surtout... Non, non, c'est bon, j'arrète, j'arrète, pas taper !
Ouais, généralement, les persos sont toujours dark & mystérieux, hors du commun wétou, sauf qu'il faut que ça se remarque à l'allure, le genre über-dark-&-mystérieux, que même sans se retourner, on sait qu'il est vraiment super dark et super mystérieux, et puis il lui faut un vétement, un peu ample en général (ou très près du corps pour les femmes), pour qu'il puisse faire voltiger un bout de tissu derrière lui en poussant un rire SUPER DARK & MYSTERIEUX !
Je m'emporte...
Bref, l'allure se dénote généralement par la manière de bouger, mais aussi son staïle (qui péte sa mama par les trous d'nez) ! Donc, voilà, un v'tement s'pas qu'un morceau d'étoffe ect, j'suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Garland Ubach
Lunatiste de l'Ouest
Garland Ubach


Nombre de messages : 62
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don:

E., Huna Nonnime, Onze Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:43

Bienvenue à toi, exibitionniste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huna Nonnime

Huna Nonnime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Surnom: Huna Nonnime
Race: Vampire
Don: Jouer de la contrebasse

E., Huna Nonnime, Onze Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:30

Merci, Humanoïde !


[Kor'Hecteur : Exhibitionniste... *CLAC*]
Revenir en haut Aller en bas
Stern
Chasseur de prime
Stern


Nombre de messages : 19
Pays d'origine : Schwefelsländer Est
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Humain
Don: Manque rarement sa cible

E., Huna Nonnime, Onze Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:23

Bon, on va faire rapide : bienvenue ici !

(Et pensais-tu vraiment qu'il était nécéssaire de rattraper une faute d'orthographe ? Rolling Eyes Car bon, c'est pas quand même gravisime non plus... Et tu risques de pleurer ici avec certains joueurs si tu espères rattraper chaque faute qui passe...)

Enfin, je dis ça, mais tu fais bien comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Huna Nonnime

Huna Nonnime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Surnom: Huna Nonnime
Race: Vampire
Don: Jouer de la contrebasse

E., Huna Nonnime, Onze Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:29

L'enrichissement de la langue, blabla... En tant que Littéraire, j'ai rapidement les yeux qui saignent/pleurent lorsque je vois des fôtes d'orthographes, mais je corrige que lorsque je suis d'humeur tatillionne... D'ailleurs, je m'amuse pas à trouver toutes les erreurs dans un long texte. x_x

Sinon, merci ! Rhum sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Garland Ubach
Lunatiste de l'Ouest
Garland Ubach


Nombre de messages : 62
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don:

E., Huna Nonnime, Onze Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:48

Huna Nonnime a écrit:
L'enrichissement de la langue, blabla... En tant que Littéraire, j'ai rapidement les yeux qui saignent/pleurent lorsque je vois des fôtes d'orthographes

=> Fautes ! Rolling Eyes

Lol ce n'est pas grâve, ça ne m'embête pas qu'on corrige mes fautes ^^ Au clavier je suis une catastrophe alors qu'avec un stylo dans la main tout va mieux ! Pis moi, 'suis une scientifique, alors l'orthographe, hein... "x" n'a aucune variante et ne se conjugue pas ! (Qu'on ne s'inquiète pas, je ne suis pas ce genre de S anti-français, hein ! J'aime le français, je n'ai pas choisi ma section par convention scientifique mais par absence de projet futur précis ^^)
Et puis de toute façon, tu avais tilté le mot que j'avais écrit, bon orthographe ou non. Vive les réponses rapides sans relectures ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Majordome d'Elie Moon
Gaëtan


Nombre de messages : 71
Pays d'origine : Bonne question
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Entre deux mondes...
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Androïde
Don: Résistance et force supérieures à la moyenne humaine

E., Huna Nonnime, Onze Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:39

A mon avis, Garland, ça c'était fait exprès... En revanche :

Huna Nonnime a écrit:
mais je corrige que lorsque je suis d'humeur tatillionne...

Ca c'est incorrect, on écrit "tatillonne"... Tout ça pour dire que, même si ça t'écorche les yeux (comme pour moi), évite de reprendre les autres sur des fautes d'orthographe, ça ne peut que créer des tensions.

A part ça, bienvenue, même si je dois avouer que je ne suis pas extrêmement fan de ton personnage (mais ce n'est qu'un avis purement personnel), ni de ta façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E., Huna Nonnime, Onze Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E., Huna Nonnime, Onze
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hans Von Schaeffer, Onze : l'Emissaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Le registre des Schwefelsländer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser