Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 E., Huna Nonnime, Onze

Aller en bas 
+5
Betty Cadavera
Franz von Laach
Amsel Mitternachtslöwe
Narrateur
Huna Nonnime
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Huna Nonnime

Huna Nonnime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Surnom: Huna Nonnime
Race: Vampire
Don: Jouer de la contrebasse

E., Huna Nonnime, Onze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:33

Bien à toi de ne pas m'apprécier, il y a des gens qu'on aime pas, premier abord ou pas, j'vais pas en prendre ombrage What a Face

Citation :
Ca c'est incorrect, on écrit "tatillonne"
Vrai !

Mais je trouve dommage, voire décevant, que la correction d'un simple mot - c'était à prendre avec humour, pas avec humeur - engendre ce genre de message (je parle surtout de Gaëtan, chez qui j'ai quand même perçu de l'agressivité).

Citation :
ça ne peut que créer des tensions.
Oui, et non, mais je n'vais pas m'étendre là d'ssus.
J'ai longtemps corrigé les fautes des gens, cay une habitude prise qui ressurgit parfois, mais s'pas la question. Mes excuses à Garland, aux autres joueurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franz von Laach
Diplomate de l'Humanis Tutela extrémiste
Franz von Laach


Nombre de messages : 40
Pays d'origine : Rhénanie Palatinat (Confédération Germanique)
Clan : Humanis Tutela (extrémiste)
Mort ou vif? : Vif !!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Der Eingebüßte
Race: Humain
Don:

E., Huna Nonnime, Onze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:06

Pas de soucis, de toutes façons, on écrit tous tellement vite qu'on ne voit plus les fôtheux que l'on fé... Razz

Enfin bref, là n'est pas le sujet, je suis juste passé ici pour dire que j'ai l'eau bénite qui me démange ^^ (oui, je suis un incurable méchant, et alors ?? Laughing )


Et pour Garland : si tu dérives X, peut-on parler de variante ? A supposer bien entendu que la fonction soit convergente sur [0 ; +oo[ et... ok, je sors ^^ Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

E., Huna Nonnime, Onze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:18

Ouais, là, franchement, Sort... Sort vite !

Attardé d'extrémiste ! (mais noooon, je suis pas traumatisé par les math... D'ailleurs, des études de dessin, c'est en parfaite continuation, pas vrai ?)

Enfin bref, tout ça, c'est du joli flood, et ça continue dans dans la sections prévus à cet effet, merciiii !

On arrêtes le flood là !
Revenir en haut Aller en bas
Huna Nonnime

Huna Nonnime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Surnom: Huna Nonnime
Race: Vampire
Don: Jouer de la contrebasse

E., Huna Nonnime, Onze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:53

Hum... Je me suis inscrite le 7 Decembre 2007, nous sommes le 30, voilà donc près de 23 jours que j'attend une confirmation...
Et nous allons passé bientôt en 2008 ^^'

Absence ? Je vois pourtant le nom de "Narrateur" dans ceux qui sont passé durant les dernières 24 h.
Oubli ? Voui... =x Donc j'me permet de rappeler discrétement ma présence (en sachant que je ne suis pas la seule) \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E., Huna Nonnime, Onze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E., Huna Nonnime, Onze   E., Huna Nonnime, Onze - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E., Huna Nonnime, Onze
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hans Von Schaeffer, Onze : l'Emissaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Le registre des Schwefelsländer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser