Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parlons pour ne rien dire.

Aller en bas 
+21
Baboo
Miria
Gaëtan
Garland Ubach
Gabriel Versteck
Elie Moon
Adrian Marahen
Lukas Slaviktya
Ren Allestun
Morgan
Diva Lenchantin
Claudio Reinhart
Johann Wilhelm Müller
Ingrid Frida Schmidt
Mylène Chiarakov
Danaens
Vielena Naminsky
Hans Von Schaeffer
Narrateur
Moroh
Amsel Mitternachtslöwe
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lukas Slaviktya

Lukas Slaviktya


Nombre de messages : 34
Pays d'origine : Slovenie, Dravograd.
Clan : Lunatiste.
Mort ou vif? : Heu... Vif?
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Humain
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:47

Morgan a écrit:
Bonjour au fait ! ^^
Shocked
Alors ça.... Ca! C'est parler pour ne rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:12

C'est le but de ce sujet en même temps -^^-

Notre premier sujet de conversation avait été sur le fait qu'on aime ou non les petits pois en boite parcequ'il sont plus sucré...

Sujet d'une importance capitale, j'en conviens =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mercenaire
Morgan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Pays d'origine : Russie
Clan : Aucun
Mort ou vif? : Vif et tient à le rester.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: Main Du Diable
Race: Humain
Don: Arts martiaux

Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:16

Amsel Mitternachtslöwe a écrit:
C'est le but de ce sujet en même temps -^^-

Notre premier sujet de conversation avait été sur le fait qu'on aime ou non les petits pois en boite parcequ'il sont plus sucré...

Sujet d'une importance capitale, j'en conviens =)

Moi je préfère les mappes mondes au cartes parce que quant tu écrase une carte sur un adversaire ça fait pas beaucoup d'effet alors qu'une mappe monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Slaviktya

Lukas Slaviktya


Nombre de messages : 34
Pays d'origine : Slovenie, Dravograd.
Clan : Lunatiste.
Mort ou vif? : Heu... Vif?
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Humain
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:18

Amsel Mitternachtslöwe a écrit:
C'est le but de ce sujet en même temps -^^-
Bah... la reprise était volontaire. Wink
Sinon, pourquoi y'a des gens qui s'emmerde a coller les prince de Lu alors qu'ils savent qu'on va les décoller?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mercenaire
Morgan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Pays d'origine : Russie
Clan : Aucun
Mort ou vif? : Vif et tient à le rester.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: Main Du Diable
Race: Humain
Don: Arts martiaux

Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:19

Lukas Slaviktya a écrit:
Amsel Mitternachtslöwe a écrit:
C'est le but de ce sujet en même temps -^^-
Bah... la reprise était volontaire. Wink
Sinon, pourquoi y'a des gens qui s'emmerde a coller les prince de Lu alors qu'ils savent qu'on va les décoller?

S'ils les collaient pas on pourrait pas les décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mercenaire
Morgan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Pays d'origine : Russie
Clan : Aucun
Mort ou vif? : Vif et tient à le rester.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: Main Du Diable
Race: Humain
Don: Arts martiaux

Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:22

Coup de gueule : Une certaines personne qui n'a pas changé son perso de Kyuu à ici et qui le joue plus comme si c'était une vampire ado orgeuilleuse et impuissante qu'une vampire mâture et enragé comme tous les membres de son espèce et aussi puissante que l'est un vampire adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:59

C'est pas enragé c'est tout simplement qu'elle n'en a rien a foutre . Tant pis si ça t'enerve , là de suite je le suis aussi et j'ai pas specialement envie de repondre je le ferais plus tard, tant pis si tu trouves mes posts mediocres , je fais des efforts , je peux pas non plus faire des miracles . Rien ne te forces à rp avec moi si tu penses ça .

Bref je m'arrete là parce que j'veux pas me facher avec toi . Mais tes remarques sur mon perso tu te les gardes s'il te plait , je le joue comme je l'entend (a savoir pas comme une ado, mais j'ai jamais dis non plus qu'elle était ultrapuissante , moi) .

De plus si j'ai repris le perso c'est parce que je l'aime, et aime le jouer . Mais rapelle moi qui récupère toujours ses mêmes personnages (Iench , Adam, tout ça quoi) ? En plus ils sont quasiment tous des copies conformes les uns des autres . Et moi je considere pas ça comme une mauvaise chose forcément je fais juste la remarque .


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:55

Houla, houla, du caaalme ! (ma nature peace and love reprend le dessus, ch'uis ce que le commun des mortels appelle "artistes"(bien que ce qualificatif ne me plaise guère...) après tout...)

Pas de dispute s'il vous plaît, ce forum à un but unique : s'amuser ! Ce n'est pas un endroit pour se prendre la tête, que je sache.
Je ne compte pas me mettre entre vous deux pour régler des différents personnels car non seulement ça ne me regarde pas, mais en plus j'en serais incapable (de régler quelque chose)
Mais je maintiens quand même qu'il faut garder ici une bonne entente entre les joueurs. C'est pourquoi je me permets tout de même d'intervenir. Car je le répète, ce forum n'est qu'un moyen de s'amuser.

Donc, pas d'énervement s'il vous plaît.

Si t'es pressé de continuer à jouer Morgan, je te rappelle qu'on peut être dans plusieurs sujet en même temps (moi je suis en même temps au casse Dalle et au Chopkusec... Tiens ! C’est deux bars... Bien que ma réputation doit être faite, non non, je suis pas un acoolique !

Trop tard, hein ? Flûte.)

Bon, s'il y a vraiment un problème, parlez-m’en par MP s'il vous plais, inutile que tout le monde vois ça, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:34

Ne t'inquiètes pas c'est inutile , on va tranquillement regler ça si y'a encore des choses à dire (par mp ou sur msn pour pas encombrer le forum) , puis passez l'éponge tranquillement .

*s'en va d'ailleurs corriger ses fautes de frappes*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mercenaire
Morgan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Pays d'origine : Russie
Clan : Aucun
Mort ou vif? : Vif et tient à le rester.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: Main Du Diable
Race: Humain
Don: Arts martiaux

Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:44

Quant tu auras plus d'une cinquantaine de persos à ton actif allant de 9 à 2000 ans et dont la moitié du sexe opposé tu pourras te permettre de dire que certains de mes persos se ressemblent. Ensuite j'ai jamais fais deux persos avec la même histoire et sachant que pour une bonne vingtaine de mes persos le BG dépasse les deux pages words c'est quand même pas rien.

J'avoue, j'ai une trentaine de persos qui sont des guerriers aguéris, tous avec des histoires, philosophies, alignements, caractéristiques et attitudes différentes.

Après ça, j'ai une vingtaines de persos pacifiques ou incapables de tuer même s'ils en ont la capacité... Je penserais à Ni Yen une jeune fille de 9 ans qui n'utilisera qu'une seule fois le pouvoir de son esprit protecteur (un pouvoir si immense qu'il peu razer une armée en moins d'une seconde) pour sauver Chun et Kime (Papy et Gaelle) ses seuls amis qui tenteront par la suite de la protéger de la convoitise des puissants du japon médiéval souhaitant aquérir le pouvoir de son esprit protecteur.

Et aussi une dizaine de persos sur naturels (loups-garous, démons) ou animaux... Oui, j'ai joué des animaux, un animal c'est loin d'être un guerrier...

Je le répète, je m'excuse d'avoir mal réagit. Ensuite je ne joue pas avec toi par obligation mais par plaisir, même si je suis frustré de ta passivité. Tu te lâche pas et pour moi ça veut dire que tu te fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:41

Bon, je vais m'en méler, non pas que je pense que Diva est besoin d'être défendue, je la crois parfaitement capable de se défendre seule Wink , mais juste parce que j'aimerais bien qu'on garde une bonne ambiance dans ce forum... C'est compréhensible, non ?

Citation :
Quant tu auras plus d'une cinquantaine de persos à ton actif allant de 9 à 2000 ans et dont la moitié du sexe opposé tu pourras te permettre de dire que certains de mes persos se ressemblent.

Je vois pas vraiment en quoi la quantité te fera une bonne expérience. Tout au plus, tu t'emmeleras en jouant, tout au plus, t'auras certain perso qui risque de se ressembler, mais ça ne t'apportera pas forcément une bonne expérience. Mieux vaut peu de perso mais bien joué que beaucoup de perso.

Citation :
Ensuite j'ai jamais fais deux persos avec la même histoire et sachant que pour une bonne vingtaine de mes persos le BG dépasse les deux pages words c'est quand même pas rien.

Ouais, c'est pas rien ! Moi elle font 4 pages ou plus sur open office... Quoi, on s'en fout ? ah booon !

Citation :
un pouvoir si immense qu'il peu razer une armée en moins d'une seconde

Qui as dit bourrin ? Qu'il se dénonce !

Citation :
Je le répète, je m'excuse d'avoir mal réagit

là, j'en reveins pas... Une preuve de sociabilité ! Continue comme ça, jeune padawan, t'es sur le bon chemin !

Citation :
Ensuite je ne joue pas avec toi par obligation mais par plaisir, même si je suis frustré de ta passivité.

Et bien, tant mieux si t'aime jouer avec elle, attends juste qu'elle est envie d'écrire quelque chose ! La passivité ne veux pas dire qu'elle n'aime pas, ça peut vouloir dire également qu'elle réfléchie à la réponse pour qu'elle soit bonne, ou ça peut vouloir dire qu'elle attends d'avoir envie d'écrire. Car se forcer, ça ne finit que par donner de mauvais texte.
Donc soit patient, et attends gentiment qu'elle réponde sans t'énerver. Et ne joue jamais avec moi, je prends mon temps pour répondre...

Citation :
Tu te lâche pas et pour moi ça veut dire que tu te fais chier.

Bah peut-être que tu interprètes mal. Ne pas se lacher, c'est peut-être qu'elle attends d'être plus à l'aise sur le forum. Ou qu'elle n'est pas très inspirée. J'ai toujours un temps de démarage moi même quand je suis sur un nouveau forum.


C'est pas une obligation de jouer, c'est un amusement (je sais je me répète.)

Bon, j'veux vraiment pas me disputer avec toi, c'est pas mon intention, c'est juste que je voulais réagir sur ce que tu avais dit et que je voulais donner mon point de vue (heureusement que j'avais dit que je le ferais pas ).

Essaye d'être quand même un peu plus... Heu... Je ne sais pas moi... Sympathique avec les joueurs (même ceux que tu connais vraiment ) car on a réussi à garder une bonne ambiance ici, alors j'aimerais éviter qu'on se dispute inutilement.

L'agressivité ne résoud jamais rien. Surtout par PC interposé.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:44

Merci Amsel =)

Morgan > ouais niveau j'ai un nombre incalculable de persos tout ça je m'en fou, je repondais juste au fait que tu me reproche d'avoir gardé le meme alors que toi tu réutilises aussi ceux qui te plaisent . Apres je ne remet pas en doute ta capacité a jouer et tout ça . Apres qu'ils fassent 1 ou 6 pages office je m'en tape, pour moi l'histoire des persos dans la fiche c'est qu'une base minime , pour cerné a peu pres mes perso, et pas une biographie ... chacun ses methodes c'est pas un reproche u_u.

Et non effectivement je suis pas très inspirée , j'espère que ça viendra , mais c'est pas en decidant à ma place que ça m'aide =_='
Sur ce j'accepte totalement tes excuses , ça me fait plaisir que tu les fasses d'ailleurs (ça m'a étonné j'avoue) . Je m'excuse également (bien que j'ai déjà préciser que c'était quasi uniquement dû à ma mauvaise humeur du moment dans le post) .
On efface et on recommence , je vais repondredès à présent ù_ù/

ps : PUTAIN DE CLAVIER DE CHIOTTE DE MERDE >o<

aaaaaaaaaaaaaah n_n ça fait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marahen
Gérant des chambres d'hôte du Motel Rouge
Adrian Marahen


Nombre de messages : 41
Pays d'origine : France
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: l'errant
Race: Vampire
Don: Chant

Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:13

Whow, colonel, c'est la guerre!! (heu oui, j'ai acces au net jusqu'a demain finalement ^^ ptit tour chez ma moman parce que j'avais un paquet de fringues à laver et que la laverie de chez moi coute cher ^^).

Heureusement qu'on à notre "presque modo" ^^ (qui meriterais de le devenir d'ailleur.)

Mais vu que l'incident semble clos, passons à quelque chose de plus interressant, alors comme ça, ma chere Mylene, vous aussi vous passez vos nuits à chasser seule? Ah, pauvre de vous, comme je compathie à votre esseulement que je ne connais, hélas, que trops bien.
Peut etre pourrions nous nous promener ensemble un de ces soirs, guidés uniquement par le reflet argenté de la lune sur des chemins encore imbibés de pluie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seccret77.skyblog.com
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:14

Bin, en fait, à présent, je suis modo...

Que j'explique : à présent, je peux m'incruster dans des messages, je peux supprimer des messages... Mais pour être franc, j'aime pas trop ces possibilités, je préfère discuter et m'arrangé avec le joueur.

Par contre, plus utile : je peux provisoirement valider quelqu'un. Provisoirement, oui, car le joueur pourra aller jouer dans le forum (ouééééé !) mais ne sera pas répartie dans un clan. Pour ça, il faudra attendre My snail qui se réserve le droit donc, de ne pas approuver mes choix (ce en quoi je suis entièrment d'accord.)

Mais évidement, maintenant que je suis modo, je suis certain qu'il n'y aura plus de joueur impatient d'en découdre et par conséquent, on aura fait ça pour que dalle !

Ouais, je le sens bien ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marahen
Gérant des chambres d'hôte du Motel Rouge
Adrian Marahen


Nombre de messages : 41
Pays d'origine : France
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: l'errant
Race: Vampire
Don: Chant

Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:33

S'il n'y a que çà pour te faire plaisir mon cher, allons y gaiement!

Coups de gueule!! Amsel il joue n'importe comment!! La derniere fois on s'est battus au motel rouge il a ouvert la fenetre pour que je me fasse cramer à cause du soleil alors qu'il etait meme pas midi et demi!! Nan mais depuis quand le soleil se leve aussi tot?? (heu je tient à rappeler qu'en tant que vampire, je dors la journée hein, donc je sais pas quand il se leve le soleil Embarassed ), c'est qu'un sale tricheur!!

Et voilaaaa Very Happy , alors mon cher, heureux? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seccret77.skyblog.com
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:09

Tsss...

Je ne répondrais pas à ce vilain message mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marahen
Gérant des chambres d'hôte du Motel Rouge
Adrian Marahen


Nombre de messages : 41
Pays d'origine : France
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: l'errant
Race: Vampire
Don: Chant

Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:17

hé ne me dis pas que tu l'as mal pris quand meme, c'est toi qui semblait décu qu'il n'y ais plus de joueurs qui ralent maintenant que tu es modo.
Ce n'etait que pour plaisanter, nous n'avons jamais poster dans le meme sujet....
Bon bin j'ai fais un bide quoi -_-

Essayez de faire plaisir tient

*va bouder dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seccret77.skyblog.com
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:34

Mais j'ai même pas mal pris !

Aaaah... faudrait jamais être ironique sur un message écrit, sans voix pour dire, ça passe hachement moi bien...

Nan, mais les joueurs qui râle... Bah... Non, ça ne me manque pas spécialement... Je ne dirais pas ça comme ça...

Et puis reviens Mon Sucre ! On va pas se facher pour si peu !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marahen
Gérant des chambres d'hôte du Motel Rouge
Adrian Marahen


Nombre de messages : 41
Pays d'origine : France
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: l'errant
Race: Vampire
Don: Chant

Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:40

Ah ouf, j'ai presque faillit avoir un peu peur Razz

Oups j'ai faillit oublier felicitation pour ta promotion (et bon courage, j'ai ete modo et admin sur certains sites, c'est pas facil tous les jours Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seccret77.skyblog.com
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:11

Hu Hu Hu...

Encourageant avec ça, dis moi ! nan, mais ça devrais aller... My snail devrait être bientôt en vacances... Ouais, bientôt...

Bientôt, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mercenaire
Morgan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Pays d'origine : Russie
Clan : Aucun
Mort ou vif? : Vif et tient à le rester.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: Main Du Diable
Race: Humain
Don: Arts martiaux

Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:59

@ Amsel :
Citation :
Je vois pas vraiment en quoi la quantité te fera une bonne expérience. Tout au plus, tu t'emmeleras en jouant, tout au plus, t'auras certain perso qui risque de se ressembler, mais ça ne t'apportera pas forcément une bonne expérience. Mieux vaut peu de perso mais bien joué que beaucoup de perso.

Ca fait 12 ans que je joue sur table et 7 ans que je joue sur forum (le net me rajoute dix persos au plus… Je ne compte que ce que je joue plus de 6 mois sur forum) donc en même temps si j’avais pas beaucoup de persos différents c’est que je me répèterais justement. Ensuite vue à la vitesse à laquelle je pond une fiche complète que ce soit pour moi, un de mes joueurs, ou un PNJ, je dirais que si ça donne de l’expérience et de la bonne en plus.

Citation :
Ouais, c'est pas rien ! Moi elle font 4 pages ou plus sur open office... Quoi, on s'en fout ? ah booon !

^^ Si tu veux jouer au plus doué pour ça je te rappel que tu fais fasses à un étudiant scénariste qui est particulièrement doué pour pondre des descriptions longues et légères à la fois.

Citation :
Qui as dit bourrin ? Qu'il se dénonce !

Et qui ne la utilisé qu’une seule fois et par erreur… J’ai raté mon jet de volonté et l’esprit est passé en rage… L’esprit… Mon perso en soit n’a que les capacités suivantes, faire la cuisine, coudre, être trop mignonne, très convaincante et particulièrement sympa avec tout le monde.

Citation :
là, j'en reveins pas... Une preuve de sociabilité ! Continue comme ça, jeune padawan, t'es sur le bon chemin !

La prochaine fois que tu veux calmer le jeu ne t’en mêle pas, je préfère crever que de ne pas me prendre la tronche avec une personne de sexe masculin quant j’en ai l’occasion.

Citation :
Et bien, tant mieux si t'aime jouer avec elle, attends juste qu'elle est envie d'écrire quelque chose ! La passivité ne veux pas dire qu'elle n'aime pas, ça peut vouloir dire également qu'elle réfléchie à la réponse pour qu'elle soit bonne, ou ça peut vouloir dire qu'elle attends d'avoir envie d'écrire. Car se forcer, ça ne finit que par donner de mauvais texte.
Donc soit patient, et attends gentiment qu'elle réponde sans t'énerver. Et ne joue jamais avec moi, je prends mon temps pour répondre...

C’est elle qui a fait un sujet et qui demandait quelqu’un pour lui répondre… Et je lui ai jamais demandé de répondre à toute vitesse, je suis pas quelqu’un qui aime aller vite en RP sauf si je suis en plein combat.

Citation :
Bon, j'veux vraiment pas me disputer avec toi, c'est pas mon intention, c'est juste que je voulais réagir sur ce que tu avais dit et que je voulais donner mon point de vue (heureusement que j'avais dit que je le ferais pas ).

Essaye d'être quand même un peu plus... Heu... Je ne sais pas moi... Sympathique avec les joueurs (même ceux que tu connais vraiment ) car on a réussi à garder une bonne ambiance ici, alors j'aimerais éviter qu'on se dispute inutilement.

Bon bah ta gueule et laisse les personnes qui se connaissent se débrouiller ? On s’interpose pas dans une vieille querelle de couple qui dit le dicton… Puis Elle, justement me connais, ce qui lui permet de savoir que comme tout chien qui grogne par mauvaise humeur un caresse et un sucre et je suis les pattes en l’air avec la langue qui pend.

Citation :
L'agressivité ne résoud jamais rien. Surtout par PC interposé.

Je suis d’accord pour la deuxième partie… Qui a dit bourrin ? Qu’il se dénonce ! ! Wink

@ Minidou :

Citation :
juste au fait que tu me reproche d'avoir gardé le meme alors que toi tu réutilises aussi ceux qui te plaisent

Je veux bien sauf que je t’ai pas reproché ça… Je t’ai juste reproché d’être passive, que tu réutilise Diva je m’en fou justement on avait pas trop eu l’occasion de jouer sur Kyuu, mais que tu le fasse pas motivé ça… Enfin si c’est un problème de temps de réponse tu fais comme tu veux je suis pas pressé surtout que je suis le premier à mettre milles ans pour répondre quant je me connecte plus. D’ailleurs avec l’intervention d’Amsel j’ai plus le temps de lire ta réponse sinon Papy va oublier de me compter pour les toast.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:25

[quote="Morgan"]Coup de gueule : Une certaines personne qui n'a pas changé son perso de Kyuu à ici quote]

\o/ ça sentait le reproche a plein nez .

Bref passons u_u ...

C'est pas un manque de motivation mais vraiment d'inspiration, j'ai la tete vide en ce momen et ce sans meme savoir pourquoi . Donc voila u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Slaviktya

Lukas Slaviktya


Nombre de messages : 34
Pays d'origine : Slovenie, Dravograd.
Clan : Lunatiste.
Mort ou vif? : Heu... Vif?
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Humain
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:40

Au début... j'ai cru que c'était du cynisme, de l'humour... Mais la... Je me rends compte que tu ne simule pas... Et ça fait peur! Shocked
Tu fait preuve d'un narcissisme odieusement prononcé. Ne me demande pas pourquoi, relit tes messages.
Tu es là depuis moins d'une semaine et tu te permet de faire des réflexion à tout bout de champs...
Et si le rp de Diva est si médiocre. Fais lui profiter de tes innombrables années d'expérience!
Use de ta capacité à t'adapter à une autre personnalité (Une cinquantaine de persos, c'est ça?) pour afficher à notre égard une personnalité plus humble! Wink
Sinon, rien ne t'empêche de changer d'interlocuteur ou de forum... Mais la décision ne m'appartiens pas.
Morgan a écrit:
Bon bah ta gueule et laisse les personnes qui se connaissent se débrouiller ?
Quelle preuve d'immaturité tu fait preuve! Neutral
A ton attitude, je vois que tu ne sais pas régler un problème seul… C’est malheureux…
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:01

Pour mon petit Fripon de Morganichou !

Premièrement, je voulais remercier Diva de me remercier, Remercier Lukas de gentiment me défendre (bien que je lui conseille de ne plus trop intervenir s'il ne veux pas s'en prendre plein la poire comme je m'apprête à le faire, mais bon, en maso que je suis, je ne peux rester sans réponse...)

Mon devoir me dit de répondre et de m'en reprendre encore une couche, allez, zouuu ! Je réponds, petit fripon !

Citation :
Je ne compte que ce que je joue plus de 6 mois sur forum

Avant de te faire virer du forum ? Je plaisante, je plaisante (tain, j'assure et je commence fort moi...)

Citation :
Ensuite vue à la vitesse à laquelle je pond une fiche complète que ce soit pour moi, un de mes joueurs, ou un PNJ, je dirais que si ça donne de l’expérience et de la bonne en plus.

Bah, encore une fois, je pense pas que ce soit synonyme de bonne expérience moi. Je m'explique...
Je ne me considère pas comme un très bon joueur. On me dit que ce que j'écris est agréable à lire, mais techniquement parlant, quand je vois ce qu'écrivent d'autres personnes, je vois que j'ai des progrès à faire. Booon, ça on s'en fout, mais ce que je veux dire, c'est que moi je n'ai fait que 3 persos avant et je ne me considèrent pas non plus comme un mauvais joueur malgré mon peu d‘expérience. Ren à écrit une fiche que je trouve très bonne, et c'est sa première perso.
D'où le fait que je pense pas que ce soit la quantité qui fasse forcément l'expérience. Dans certain domaine, oui, dans celui là, j'en ai pas l'impression.

Citation :
Si tu veux jouer au plus doué pour ça je te rappel que tu fais fasses à un étudiant scénariste qui est particulièrement doué pour pondre des descriptions longues et légères à la fois

Sans rire, je suis déçu que quelqu'un qui s'annonce comme sarcastique ne sache même pas lire entre les lignes... Je voulais dire que la quantité du BG, selon moi, ne veux pas dire grand chose. J'ai vu d'excellents joueurs qui avaient une fiche minable, j'ai vu de grandes fiches avoir un jeu misérable. Encore une fois, c'est pas la quantité qui prime quand tu écris.
Et sinon, ça va les chevilles ? ^^ (je plaisante )

Citation :
Qui as dit bourrin ? Qu'il se dénonce !

Humour, mon ami, HUMOUR !

Citation :
là, j'en reviens pas... Une preuve de sociabilité ! Continue comme ça, jeune padawan, t'es sur le bon chemin !

Encore une fois, c'était un sarcasme assez innocent à mon goût, dommage que tu l'aie pas compris.
Mais vous voyez maintenant POURQUOI je mets toujours "je rigole, je plaisante, c'est une blague" c'est pas que je tienne à être spécialement drôle, je sais que c'est foutu d'avance, c'est qu'on me comprend pas sinon... Je suis un grand incompris…

Citation :
La prochaine fois que tu veux calmer le jeu ne t’en mêle pas

Tu noteras que je ne m'en serais pas mêlé si tu n'avais pas mis tes reproches au grand jour sur un forum que tout le monde peut lire... Les MPs, tu connais ? (humour, mon ami, humour... très mauvais, je le reconnais, mais bon, on fait comme on peut ^^)

Citation :
je préfère crever que de ne pas me prendre la tronche avec une personne de sexe masculin quant j’en ai l’occasion.

Parce que j'ai un doute, grand imbécile que je suis : C'est de moi que tu parle en disans personne de sexe masculin ? Si c'est le cas, j'espère sincèrement que notre petite altercation te plaît ^^ (Nooon, car autant que ce soit agréable, pas vrai ? =) )

Citation :
C’est elle qui a fait un sujet et qui demandait quelqu’un pour lui répondre…

Oui, c'est ce qu'on fait généralement quand on joue sur forum... Je me rappelle d’une bien triste époque où je jouais et que personne répondait... Ah, tristesse... Oui, bon, on s’en fout, désolé, reprenons..

Citation :
Et je lui ai jamais demandé de répondre à toute vitesse

En même temps, tu gémissais qu'elle ne réponde pas de suite...

Citation :
Bon bah ta gueule et laisse les personnes qui se connaissent se débrouiller ?

Hou, tu me provoques, petit Fripon ? -^^- J'ai bien compris, va, que tu pouvais plus te passer de moi Wink

Petit canaillou ! I love you

Citation :
On s’interpose pas dans une vieille querelle de couple qui dit le dicton…

Mais en même temps, c'est tellement plus drôle... Et je voulais surtout éviter que l'ambiance se dégrade sur le forum. Car imagine si des joueurs arrivent et voient en premier post deux joueurs qui s’énervent l'un contre l'autre ? On dit qu'il y a du laisser aller de la part de l'adnim, non ?

Citation :
Puis Elle, justement me connais, ce qui lui permet de savoir que comme tout chien qui grogne par mauvaise humeur un caresse et un sucre et je suis les pattes en l’air avec la langue qui pend.

C'est la tout le problème de la chose justement. Nous, on ne te connaît pas suffisamment pour le savoir. Tout ce qu'on voit, et sans doute à tord, c'est un joueur qui semble passer ces humeurs sur nous (T'es enceinte ?) Et à première vue, ça peux déplaire.

Je ne te demande pas de changer de personnalité, ce serait absurde. Moi, je n'aimerais pas qu'on me dise quoi faire et comment faire, c'est pourquoi je ne le demanderais pas aux autres. Mais pourrais-tu t'efforcer dans un premier tant de te montrer un peu moins sec avec les joueurs ? Je sais que c'est pas sympa de ma part de te demander ça, mais pour le moment, j'ai peur qu'on se fasse une image erronée de toi, et je trouve ça stupide.

Bon, je ne prétends pas valoir mieux que d'autre et je ne sais pas tout (loin de là même) mais pourrais-tu juste montrer un peu plus de souplesse avec nous pour le moment ?

Ce serait bête qu'on se dispute alors que notre litige tiens plus sur une méconnaissance de notre part à ton égard… (Je suis sûr que je pourrais être détestable quand on ne me connais pas un peu...)

Bon, j'espère ne pas finalement empirer les choses, je sais que je suis maladroit dans mes démarches.

Sans rancune j’espère ?


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Slaviktya

Lukas Slaviktya


Nombre de messages : 34
Pays d'origine : Slovenie, Dravograd.
Clan : Lunatiste.
Mort ou vif? : Heu... Vif?
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Humain
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:31

Citation :

Bon, j'espère ne pas finalement empirer les choses, je sais que je suis maladroit dans mes démarches.

Sans rancune j’espère ?

Bah après ça... Ca m'ettonerais qu'il reponde de façon calme et posé. J'attends la suite avec impatience!
Merci pour ce message, je me suis bien amusé a le lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons pour ne rien dire.
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Monsieur... (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Bureau des renseignements :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser