Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlons pour ne rien dire.

Aller en bas 
+21
Baboo
Miria
Gaëtan
Garland Ubach
Gabriel Versteck
Elie Moon
Adrian Marahen
Lukas Slaviktya
Ren Allestun
Morgan
Diva Lenchantin
Claudio Reinhart
Johann Wilhelm Müller
Ingrid Frida Schmidt
Mylène Chiarakov
Danaens
Vielena Naminsky
Hans Von Schaeffer
Narrateur
Moroh
Amsel Mitternachtslöwe
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:04

Citation :
Bah après ça... Ca m'ettonerais qu'il reponde de façon calme et posé

Quoi, j'ai été trop agressif dans mon messages ? J'espère pas, surtout que j'ai fait gaffe. J'ai juste dit ce que je pensais, c'est quand même pas un mal, si ?

Citation :
J'attends la suite avec impatience!

Mieux que le rôle play : la réalité... Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Ouaiso10
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Slaviktya

Lukas Slaviktya


Nombre de messages : 34
Pays d'origine : Slovenie, Dravograd.
Clan : Lunatiste.
Mort ou vif? : Heu... Vif?
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Humain
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:24

Citation :

Quoi, j'ai été trop agressif dans mon messages ?
Non, mais arrogant...(à juste titre )Non... Ce mot n'est pas juste... Disons que sa fiérté risque d'en prendre un coup.
(d'ailleur je me demande comment il va réagir mainteant que j'ai dit cela...Pffou... J'me prends pour Freud, moi.) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:07

Citation :
Non, mais arrogant...

Quoiiii ? Si quelqu'un me confirme ça, je suprime le message de suite ! Merde, j'ai pas tellement envie de me disputer parce que j'arrive mal à m'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Slaviktya

Lukas Slaviktya


Nombre de messages : 34
Pays d'origine : Slovenie, Dravograd.
Clan : Lunatiste.
Mort ou vif? : Heu... Vif?
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Humain
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:44

Hum... j'ai dit que c'était pas exactement ça... Sarcastique? Nan.. Pas bon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marahen
Gérant des chambres d'hôte du Motel Rouge
Adrian Marahen


Nombre de messages : 41
Pays d'origine : France
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: l'errant
Race: Vampire
Don: Chant

Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:06

Houla mes agneaux, mais ca devient un conflit mondiale (enfin forumiale) là, moi qui pensait que toute cette histoire était réglée, il semblerait que non.
Halala, je dois avouer etre un peu ... déchirer entre plusieurs possibilité de ma part là...d'un cotés mes vieux reflexe d'admin (ya plusieurs mois, mais certains trucs restent ^^) me titillent pour répondre, mais de l'autre je me dis que c'est pas mon boulot, que je risque de m'en prendre plein la figure (une si belle que la mienne, ce serait un crime tout de meme) et qu'en plus Amsel répond déja tres bien je trouve (en tout cas, je me suis beaucoups amusé à lire tes messages mon cher ^^, si j'ouvre un forum un jour, je t'engage d'office. Hein? Comment ca si tu veux pas? Nan mais je me souviens pas t'avoir demandé ton avis!! non mais oh! Evil or Very Mad ).
Hum, allez, soyons fou et entrons dans la bataille!!!

*se rassoit, se met à l'aise pour profiter du spectacle*

Voyons la suite donc (bien qu'honnetement, j'espere que tout ca va se calmer rapidement^^ paix et amour sur terre mes enfants)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seccret77.skyblog.com
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:22

Je pensais moi aussi que l'incident etait clos ^^"""

Désolée , hum .

*voit pas quoi faire de plus*

Enfin pour la defense de ce cher morgan, il ne faut pas non plus toujours tout prendre au premier degré avec lui ^^"

Apres c'est vrai que si on veut le connaitre un peu et l'apprecier il faut pas se vexer facilement ... ^^"
Mais a coté de ça je vous assure qu'il sait etre gentil u_u" .

(pour ma part là c'était un ras le bol général, c'est un peu ma faute si tout ça à commencé et je m'en excuse é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Garland Ubach
Lunatiste de l'Ouest
Garland Ubach


Nombre de messages : 62
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:47

Je trouve également les réponses d'Amsel assez percutantes et trés amusantes à lire ^^ (même si le deuxième principal intéressé, lui, ne dois pas rire comme nous...)

Mais le must du must... :

Amsel Mitternachtslöwe a écrit:
Petit canaillou ! I love you

Alors là, j'ai bien rigolé ! (En malade que je suis j'ai fait le rapprochement avec Aladdin et j'ai immédiatement piqué un fou rire... (ouais, jsuis fan d'Aladdin, et alors ?) Je sais pas du tout si toi tu as pensé à ça en l'écrivant en tout cas moi ça m'a bien fait marer ! Et comme les autres : encore ! encore ! encore ! bounce ... c'est affreux parce que, en vrai, c'est pas tellement marrant comme contexte...) Mais...

*Va s'asseoir à côté d'Adrian, un saladier de pop-corn dans les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Slaviktya

Lukas Slaviktya


Nombre de messages : 34
Pays d'origine : Slovenie, Dravograd.
Clan : Lunatiste.
Mort ou vif? : Heu... Vif?
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Humain
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:52

J'ai adoré ce passage:
Citation :

Parce que j'ai un doute, grand imbécile que je suis : C'est de moi que tu parle en disants personne de sexe masculin ? Si c'est le cas, j'espère sincèrement que notre petite altercation te plaît ^^ (Nooon, car autant que ce soit agréable, pas vrai ? =) )

Et surtout le: "Sans rancune j’espère ?"

*Se dit que depuis les temps des gladiateurs, les divertissements n'ont pas tellement changé... "Du pain, du vin, des jeux..."*
*L'attrait de la barbarie... c'est déprimant... *
*Baille et hausse les épaule puis rejoints les autres sur la canapé, bière et pop-corn à la main*
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marahen
Gérant des chambres d'hôte du Motel Rouge
Adrian Marahen


Nombre de messages : 41
Pays d'origine : France
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: l'errant
Race: Vampire
Don: Chant

Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:55

Houla! Attendez, j'viens de me rappeler d'un truc, y a quand meme un petit quelque chose qui a changer dans les divertissement depuis le temps des gladiateurs.

*se leve et colle le petit logo (-16) en bas à droite*

ce qui a changé, c'est le CSA Razz , maintenant c'est bon, vous pouvez y aller. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seccret77.skyblog.com
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:51

Bin, accident, clos, ouais, à ton niveau Diva. Personnellement, j'esperais pas que ça prenne de l'empleur non plus pour dire vrai.

Mais j'aime pas non plus passer pour une crevette anémique et pas réagir quand on me dit quelque chose. Je préfère que les gens comprennent ma pensée. (qui ne vaut pas mieux qu'un autre, je le sais bien, mais c'est bien de comprendre comment les autres fonctionnent, pas vrai ?)

J'ai tenté de montrer par les quelque note d'humour que je ne prennais pas mal tout ça, c'était même plus dans ce sens que j'ai répondu en mettant "Morganichou" (etc) mais absolument pas dans le sens que je veuille me moquer de lui, c'est pas mon intention, mais je m'apperçois maintenant que réellement, ça pourrais être prit en moquerie (ce qui est, je le répète, pas le cas.)

Et je pense bien qu'il peut être sympathique quand on le connais. Mais le soucis, c'est que pour le moment, on ne le connait pas suffisement pour savoir quand il écrit quelque chose, si c'est du premier ou du second degrès. D'ou ma demande qu'il soit plus "soupple" (désolé, j'ai pas trouvé de terrme mieux...)

Voilà, Morgan, ami du second dégrès, mon message n'est pas à prendre en moquerie, mais au second degrès, j'espère que pour ça, y'a pas de quiproquo.

Edit : au fait ...

Citation :
si j'ouvre un forum un jour, je t'engage d'office

C'est vrai ? ça m'arrangerais bien, je pense que je vais bientôt avoir besoin d'un nouveau Job de Modo...

Amsel, le MSFF (moderateur sans forum fixe... Car je vais p'tet pas faire long feu ici moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marahen
Gérant des chambres d'hôte du Motel Rouge
Adrian Marahen


Nombre de messages : 41
Pays d'origine : France
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: l'errant
Race: Vampire
Don: Chant

Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:36

lol tres bien, alors mes amis ouvront un commité de soutient pour qu'Amsel reste modo!!
Plus serieusement, tu fais ton boulot et tu le fais bien (d'apres moi et le peu que j'ai vu sur toi pour le moment). Je pense pas que tu soit dégagé aussi vite que ca ^^
Qui est pour que Amsel reste modo?
Moi
Moi
Moi aussi
J'suis d'accord
Bin moi *pan* arg...
voila a 4voies contres zero tu reste Very Happy (sauf ordre contraire de tous les autres ou de notre chere et tendre narratrice)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seccret77.skyblog.com
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:41

Ah mais je comprend tout a fait ta reaction Amsel =)

Mais je voulais , je sais pas moi, pas equilibrer parce que ça ferait office de compétition et c'est pas une notion qui me plait, mais plutot je sais pas moi, nuancer ?

Je ne suis pas quelqu'un de tres suceptible et je pardonne vite (ou plutot je sais pas faire la gueule... ^^") , donc je me dis quand meme que mon p'tit (c'est moi qui dis ça !) Morgan merite aussi qu'on nuance l'affaire .
Après ça ne m'empeche pas de partager un certain point de vue quelque fois !

Bref °x° j'ecris et j'ai l'impression que j'arrive pas a faire passer ce que je voulais dire alors je vais me taire X3
Les mots c'est decidemment difficile a manier parfois .

Juste bah ... c'est vrai que ça serait dommage de s'eterniser là dessus alors qu'il suffit de peu d'effort pour retablir un climat convivial =D nian ?

edit : par ailleurs tu es un bon co admin je pense =) enfin t'as lair relativement raisonnable et juste , apres je connais pas assez mais voila quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:02

J'imagine que me voilà forcée de faire des heures sup' d'administration... T-T

La Narratrice entre discrètement dans la salle plongée dans une obscurité bien pratique, il faut le dire... Elle se met à quatre pas et fait des roulade dans une allée sur le côté jusque à l'avant de la salle, rampe entre les fauteuils et se faufile sous l'un d'eux à l'avant...

[mode racontage de life on] Vous vous souvenez quand la trilogie classique de Star Wars était ressortie au ciné pour la version remasterisée? On y avait été, moi, ma frangine et ma cousine, pour voir l'épisode 4. Comme y avait presque personne dans la salle, on a fait ça. Et on faisait semblant de piloter les chasseurs, à la fin... C'était fun... =) M'enfin...[/mode racontage de life off]

La Narratrice commence à regarder le spectacle comme les autres.

Chouette! Chouette! Vas-y Amsel, un crochet du droit et...

La Narratrice, repérée, se voit obligée de monter sur le ring...-_-'

Comme l'a déjà dit quelqu'un : paix et amour sur la terre, mes enfants. Je suis très majoritairement de l'avis d'Amsel, bien sûr, je l'ai pas choisi modo pour rien. Je dirais juste que je viens vous supplier à genoux de mettre au rencard toute agressivité. (Je n'en ai pas perçu de la part d'Amsel, mais c'est sans aucun doute parce que je le connais bien, tout comme Diva connais Morgan...)
C'est tout, mais j'aimerais vraiment que ce soit la dernière fois que j'ai à le dire. Parce que je rigole, je rigole, mais il y a des choses que je n'ai pas apprécié (tel que le "ta gueule"). Je ne veux pas revoir ça.

Et...

Chope Amsel

Mon modo à moi! J'le garde, pas toucher! Moi? Possessive? Mais nooooooooon! Pas duuuuuuuu tout! Qu'est-ce qui vous fait croire ça? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Adrian Marahen
Gérant des chambres d'hôte du Motel Rouge
Adrian Marahen


Nombre de messages : 41
Pays d'origine : France
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: l'errant
Race: Vampire
Don: Chant

Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:07

ravis de voir que meme notre grande et adulée narratrice me site Cool
*super fier de lui là Embarassed *

Et tu vois Amsel, je t'avais dis que t'avais pas à t'inquieter non? Ah ce que c'est dur d'avoir toujours raison en ce bas monde king
Bon, esperont que ceci est bien le terme de cette petite incartade et que nous pouvons, à présent, repartir dans nos délires aussi dénués de sens qu'inutiles et ainsi donner sa raison d'etre à ce sujet.

Alors les poissons panés, zetes plutot capitaine igloo ou super colins? Smile (quel provocateur je fais j'vous jure) le debat est lancé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seccret77.skyblog.com
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:11

Mais parents les achètent chez le poissonniers *fière, fière*.

Mais, la dernière fois que je m'en suis achetée, moi, toute seule, c'était du Findus, je crois. Mais j'en mettrais pas ma main à couper...
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Adrian Marahen
Gérant des chambres d'hôte du Motel Rouge
Adrian Marahen


Nombre de messages : 41
Pays d'origine : France
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: l'errant
Race: Vampire
Don: Chant

Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:17

Les poissoniers vendent des poissons panés? Oo serieusement? Je savais pas.
Cela dis j'en achete jamais en fait du poisson pané, j'y pense jamais. Mais je crois que la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seccret77.skyblog.com
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:20

Bien sûr!^^

Quoique, va savoir, ça dépend peut-être des poissoniers, après...
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Adrian Marahen
Gérant des chambres d'hôte du Motel Rouge
Adrian Marahen


Nombre de messages : 41
Pays d'origine : France
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: l'errant
Race: Vampire
Don: Chant

Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:31

Honnetement, je ne me souvient pas avoir deja vu du poisson pané dans les poissoneries que je connais, mais j'admet ne pas en connaitre beaucoups, c'est pas vraiment le rayon d'un magasin où je traine le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seccret77.skyblog.com
Lukas Slaviktya

Lukas Slaviktya


Nombre de messages : 34
Pays d'origine : Slovenie, Dravograd.
Clan : Lunatiste.
Mort ou vif? : Heu... Vif?
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Humain
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:24

On peut le paner après, chez soi! On achète la panure séparemment.
(Je ne m'imaginais jamais discuter de ça en m'inscrivant sur ce forum... D'ailleur faut que je me presse pour ma presentation...)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:25

Hé! Hé! Hé! Il faut s'attendre à tout ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Adrian Marahen
Gérant des chambres d'hôte du Motel Rouge
Adrian Marahen


Nombre de messages : 41
Pays d'origine : France
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: l'errant
Race: Vampire
Don: Chant

Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:55

c'est vrai qu'on peut le pané chez soit. D'ailleur le poulet pané maison c'est achement bon aussi.
Faut que je pense à demander à ma moman comment on fait. J'sais que y a des oeufs mais apres.....
Bin oui parce que c'est classe un mec qui fait la cuisine non? Les nanas elles aiment bien en general ^^ (et comme elles ont ca en moins à faire, elles ralent moins pour faire le reste Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seccret77.skyblog.com
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:37

Tssss...

M'enfin, c'est vrai qu'un mec qui fait la cuisine, c'est classe. Surtout quand c'est presque un chef, comme mon pôpa. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Lukas Slaviktya

Lukas Slaviktya


Nombre de messages : 34
Pays d'origine : Slovenie, Dravograd.
Clan : Lunatiste.
Mort ou vif? : Heu... Vif?
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Humain
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:41

Mon père moi.... C'est oeuf brouillé au micro-ondes...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:10

Ha Ha Ha je vois qe ça a bien vite redériver =)

*prefere ça*

Bah moi je dis , paye ton poisson pané avec des restes de poissons qu'on sait meme pas trop ce que c'est =D
y'a des trucs vaut mieux pas savoir comme ça t'es encore content de pouvoir AU MOINS manger ça a la cantine le midi u_u ....
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marahen
Gérant des chambres d'hôte du Motel Rouge
Adrian Marahen


Nombre de messages : 41
Pays d'origine : France
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: l'errant
Race: Vampire
Don: Chant

Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:52

j'confirme, me rappel une fois en terminale, on avait un tp où fallais dissequer un poisson, ca à ete un vrai massacre pour la plupart de ces pauvres betes, elles ont presque toutes finis en petits morceaux.
Et le midi à la cantine, poisson pané...Bisarrement, personne de ma classe n'a manger de poisson ce jours là... pale , trops peur que ce soient ceux qu'on avait demonter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seccret77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons pour ne rien dire.
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Monsieur... (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Bureau des renseignements :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser