Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parlons pour ne rien dire.

Aller en bas 
+21
Baboo
Miria
Gaëtan
Garland Ubach
Gabriel Versteck
Elie Moon
Adrian Marahen
Lukas Slaviktya
Ren Allestun
Morgan
Diva Lenchantin
Claudio Reinhart
Johann Wilhelm Müller
Ingrid Frida Schmidt
Mylène Chiarakov
Danaens
Vielena Naminsky
Hans Von Schaeffer
Narrateur
Moroh
Amsel Mitternachtslöwe
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:24

Citation :
Je suis une gentille admin, si si! ;__;

Vi ! et c'est grâce à ce point qu'il est si facile de te taquiner ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Franz von Laach
Diplomate de l'Humanis Tutela extrémiste
Franz von Laach


Nombre de messages : 40
Pays d'origine : Rhénanie Palatinat (Confédération Germanique)
Clan : Humanis Tutela (extrémiste)
Mort ou vif? : Vif !!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Der Eingebüßte
Race: Humain
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:55

Ah, pardon, je ne pensais pas à mal ! Juste plaisanter... désolé si ça a été vu autrement... (moi et mes blagues à la c**)

Pardon d'avoir mené à cette confusion... (à peine inscrit et mettant déjà le bazar, ça promet...)
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:21

Ah, noooon t'inquiète pas !

Entre My snail et moi, c'est une grande histoire, moi, je suis la moitié méchante qui la taquine, elle, c'est la moitié gentille qui est très facile à taquiner ! (Un vrai bonheur, ne change pas My Sweet Snail ! Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Amourm10 )

Mais elle sait que je suis pas sérieux quand je la taquine comme moi je sais qu'elle est pas partie bouder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franz von Laach
Diplomate de l'Humanis Tutela extrémiste
Franz von Laach


Nombre de messages : 40
Pays d'origine : Rhénanie Palatinat (Confédération Germanique)
Clan : Humanis Tutela (extrémiste)
Mort ou vif? : Vif !!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Der Eingebüßte
Race: Humain
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:29

Ok...

N'empêche, je vais éviter l'humour vaseux pendant un temps, je ne voudrais pas faire fuir les gens ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:11

Heu, pour bien disper tous les doutes qui pourraient encore éxister : Non, non, y'a pas eu de non compréhention, My lovely snail reste toujours ma moitié ! (y'a juste qu'avec les trains, ba voui, elle a dût nous quitter plus tôt ! ;_; )

Mais pour pa faire de hors sujet alors qu'on a un superbe sujet pour ça :

Citation :
la fibre artistique

Oh, ooooh... Tu ne t'égares pas du tout, mon ami !

Fibre artistique, dans quel sens ? (t'es pas obligé de répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Franz von Laach
Diplomate de l'Humanis Tutela extrémiste
Franz von Laach


Nombre de messages : 40
Pays d'origine : Rhénanie Palatinat (Confédération Germanique)
Clan : Humanis Tutela (extrémiste)
Mort ou vif? : Vif !!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Der Eingebüßte
Race: Humain
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:34

Diantre !!

Mais comment fait-il pour se souvenir de tout ce qui s'est écrit ?? Il va falloir faire attention à nos paroles, d'autant qu'elles sont enregistrées... lol!

"La fibre artistique" ? heuuuuuuu... ben... comme précisé dans le post dont la citation est tirée, elle aimerait bien surgir ^^ A moins que vous n'aimiez l'art "pré-naif" (désolé pour les trémas, je n'ai pas de clavier adapté pour les avoir...) qui consiste en des petits personages type "fil de fer", des oiseaux en "V" et des buissons... Bref, passons, disons que les smilies associés par défaut au forum sont plus expressifs ^_^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Spectre chantant
Miria


Nombre de messages : 28
Pays d'origine : Irlande
Clan : Indépendants
Mort ou vif? : Morte
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: La petite Sirène//Banshee
Race: Spectre
Don: Sa voix

Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:57

Haaa j'ai encore un retard monstrueux! Enfin mieux vaut tard que jamais: bienvenu à tout les nouveaux qui sont arrivés Wink (depuis un bout de temps je sais :p), ça me fait plein de fiches à lire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Franz von Laach
Diplomate de l'Humanis Tutela extrémiste
Franz von Laach


Nombre de messages : 40
Pays d'origine : Rhénanie Palatinat (Confédération Germanique)
Clan : Humanis Tutela (extrémiste)
Mort ou vif? : Vif !!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Der Eingebüßte
Race: Humain
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:58

Tiens, un spectre... Twisted Evil



Râââââh !! Va falloir que je réfrène mes ardeurs guerrières ^^

Etant donné que l'on peut ici parler pour ne rien dire, j'en profite pour dire que mon personnage n'est pas un "p'tit Cinglé d'extrémiste" mais sincèrement un "dangereux malade fou à lier entrant dans des crises paranoïaques dès qu'un mot comme vampire ou zoothrope est prononcé". lol!

Oui, c'est un peu long, mais je tiens à rectifier. Je ne suis pas gentil (*yeux de teddy bear* Laughing ). Voilà ce que l'on vous propose chez les Humanis modérés : un édulcorant ! tongue
Engagez-vous ici, pour une inscription, un loup-garou souvenir offert ! (ou une mâchoire de vampire, dans la limite des stocks disponibles)

On peut recruter, par ici, non ?? Razz Sivouplé ^^



Sinon, chose qui n'a rien à voir : il est fini le kiwi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:03

J'ai déjà du mal à recruter pour ma pomme, alors pour ces attardés d'extrémistes...

Edit : je viens de voir la question du kiwi : Bah oui, il est finit/calqué/étiqueté/ rendu... J'attends plus que la (mauvaise) note maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Franz von Laach
Diplomate de l'Humanis Tutela extrémiste
Franz von Laach


Nombre de messages : 40
Pays d'origine : Rhénanie Palatinat (Confédération Germanique)
Clan : Humanis Tutela (extrémiste)
Mort ou vif? : Vif !!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Der Eingebüßte
Race: Humain
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:35

Ben ouais justement, c'est pour ça que je tente de recruter ^^

Attardés ?? ooohhhh ! Juste déficients ^^ rien de bien méchant (encore que ça puisse le devenir ^^)

Pour le kiwi : ne sois pas négatif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:24

Négatif ? ah non, juste réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Franz von Laach
Diplomate de l'Humanis Tutela extrémiste
Franz von Laach


Nombre de messages : 40
Pays d'origine : Rhénanie Palatinat (Confédération Germanique)
Clan : Humanis Tutela (extrémiste)
Mort ou vif? : Vif !!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Der Eingebüßte
Race: Humain
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:34

Si tu es l'auteur de ton avatar, je puis en douter ^^

Sinon, ne devrait-on pas faire un stand de recrutement pour l'Humanis, du style "Ici, c'est mieux qu'ailleurs" ??
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:04

L'humanis Tutela, un Clan qu'il est bien !

ENGAGEZ VOUS !!

(Et encore, chez les modérés, au moins, on est deux, trop la classe !)
Revenir en haut Aller en bas
Franz von Laach
Diplomate de l'Humanis Tutela extrémiste
Franz von Laach


Nombre de messages : 40
Pays d'origine : Rhénanie Palatinat (Confédération Germanique)
Clan : Humanis Tutela (extrémiste)
Mort ou vif? : Vif !!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Der Eingebüßte
Race: Humain
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:08

Certes, mais il faut pas faire les choses à moitié ! Alors vous comprendrez qu'il n'y a qu'une partie de la faction qui soit vraiment "super qu'elle est top". ^_^

(et puis deux, ca sent un peu le copinage ^_^ tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Spectre chantant
Miria


Nombre de messages : 28
Pays d'origine : Irlande
Clan : Indépendants
Mort ou vif? : Morte
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: La petite Sirène//Banshee
Race: Spectre
Don: Sa voix

Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:00

Franz von Laach a écrit:
Tiens, un spectre... Twisted Evil



Râââââh !! Va falloir que je réfrène mes ardeurs guerrières ^^
Héla doucement le "p'tit Cinglé d'extrémiste" Razz, j'ai pas encore perdu l'esprit d'ailleurs ce serait un comble pour un spectre ^^.

Et puis faut les libérer les spectres pas essayer de les détruite Wink, détruire une âme c'est plutôt difficile et c'est surtout trèèèès mal Evil or Very Mad.

*à quand même bien envie de voir le p'tit cinglé à l'oeuvre Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:54

En même temps, en s'appelant toujours de p'tits noms doux comme Ventres Mous, attardé fanatique, édulcorant, on risque de faire fuir nous même la clientelle en fait...

Je te propose ceci : On fait une "trève" (arggg) le temps qu'on arrive à se trouver quelques membres... par contre, une fois les membres arrivé à tel point que 90 % soit de l'humanis, on reprends notre gueguerre et pas de Quartier !

Qu'en penses-tu attardé de fanatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Franz von Laach
Diplomate de l'Humanis Tutela extrémiste
Franz von Laach


Nombre de messages : 40
Pays d'origine : Rhénanie Palatinat (Confédération Germanique)
Clan : Humanis Tutela (extrémiste)
Mort ou vif? : Vif !!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Der Eingebüßte
Race: Humain
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:19

Une... trêve ???? affraid

Ca m'écorche aussi le clavier de dire ca, mais... je crois que tu as raison (et après je retourne ma veste et je tue tous les modérés ^^ nan, je plaisante, voyons...^_^ What a Face )

Mouiaff, faut voir les conditions de la trève, je ne tiens pas à me faire machiner, si l'on me passe l'expression... nan, l'expression, pas le sel ! (désolé, chuis vanné ^^)

En gros, un truc bien pompeux avec alinéas, grand "1", petit "a", et autres joies de l'énonciation. lol!

Un spectre, ce n'est bien que s'il apparaît à la sortie d'un prisme, je suis un extrémiste, et j'essaie d'être le plus méchant possible (c'est assez dur parfois ^^).

Oki mon choupinet (je me prépare à la trêve... désolé ^^)


Sinon, d'un point de vue plus "RP", y a-t'il une certaines tension entre les modérés et les extrémistes, ou bien juste de l'indifférence ??
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:13

Ecorché le clavier ? Et moi ? Tu crois que ça me fais quoi ?! J'ai du laver et désinfecté clavier et mains après avoir écrit ça !

Mais...Héhé, oublies pas que Notre graaaand adnim, dans sa graaaaaande bonté m'a nommé Modo...

Donc ! J'annonce maintenant que, seront validé pendant la semaine grace à mon graaaaand pouvoir uniqument :

Les attar... Les adorables (Arrgh) Humanis tutela extrémiste et les Formidables Modérés !

Les autres ? bah, z'avez qu'à changer de clan ! =p

Houuuu, je sens le regard lourd d'accusation quand My snail lira ça à mon égard... Mais voyons My snail ! Je plaisante, bien évidement ! Bien sûr... (-' .^ -)

Et, plus sérieusement, au niveaux du Rp... Je pense que les deux parties du clan doivent être en froid... Mais qu'après, ça dépends de l'individu.

A savoir qu'Amsel n'aime pas spécialement les extrémistes, mais il est encore assez intelligent (mais si, mais si...) pour différencier chaques personnes avant de porter un jugement définitif et de le dissocier du clan auquel il appartient (j'entends par là qu'il juge pas quelqu'un avant de le connaitre...)

Par contre, Amsel étant un ex-membre des extrémistes (Cf, son histoire) il est possible que tous les extrémiste n'est pas super bien digéré son départ pour devenir second des modérés... Mais, encore une fois, ça dépends des individus.

Donc, en bref : Je dirais, froid entre les deux clans (ils se saute pas en cou en se voyant, p'tet plus à la gorge en fait...), je dirais aussi méfiance commune, mais après, très dépendant de l'individu.

Je rajouterais que les deux clan doivent avoir du mal au fond : Les extrémistes doivent pas apprécier tous les membres des modérés, les modérés doivent pas aimer le fait que les Extrémistes tuent sans aucune distinction.

Enfin, c'ets mon point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
Franz von Laach
Diplomate de l'Humanis Tutela extrémiste
Franz von Laach


Nombre de messages : 40
Pays d'origine : Rhénanie Palatinat (Confédération Germanique)
Clan : Humanis Tutela (extrémiste)
Mort ou vif? : Vif !!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Der Eingebüßte
Race: Humain
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:07

OK, merci, cela me semble effectivement plus logique, plutôt que des dissensions fratricides au sein du même clan (oui, c'est une image très sanglante ^^)

Je le voyais effectivement comme toi : à savoir que les modérés pensent (un peu à juste titre, ceci dit ^^) que les extrémistes sont de grands frappés, à vouloir éradiquer toute autre forme humanoïde qu'ils ne reconnaissent pas comme humaine, et que les extrémistes considèrent les modérés comme étant laxistes de tolérer les êtres que eux dénigrent...

Effectivement, cela ne signifie quelque chose que lorsque que l'une des parties regarde l'autre dans sa globalité. Les différents personnages pouvant tout à fait s'entendre (difficilement, cela étant... imaginez-vous face à un Torquemada en puissance !!^^).
Cela étant, il ne s'agit que "divergences" au sein même d'un groupe, on pourrait imaginer, à juste titre, des "réunions" entre les deux factions pour décider d'une ligne directrice pour la totalité de l'Humanis (un peu ce que tenterait de faire mon perso, sauf quil ne s'apprête pas vraiment à discuter, plutôt à persuader...)


Une dernière question : y a-t'il un lien quelconque entre l'Humanis et l'Eglise ? J'entends par là, autre chose que des prêtres qui rejoignent l'ordre, mais plutôt une sorte d'appui officieux, ou une autre relation du style... (c'est juste pour bien me situer dans l'histoire ^^)


Et sinon, mes condoléances pour ton clavier ^^ Et je plussoie ta volonté de ne valider que les zumanisses Laughing (non, non, je plaisante aussi ^^ de toutes façons, je n'ai aucun pouvoir... mouarf !)
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:36

Héhé...J'avais même pas lu qu'il y avait une question...

Désolé ! Ma semaine à été... Chargée (première soirée de non boulot depuis... depuis... Depuis ? Heuuuu...

Tortionaire ? mon école ? meuh noooon !)

Bon, pour répondre, non, l'humanis et l'église ne sont pas liée...

C'est Mon escargot qui le dit comme ça :
Citation :
l'Humanis Tutela n'est pas une organisation religieuse. Des prêtres font partie de l'Humanis parce qu'ils croient en leur cause, mais il ne sont en aucun cas tenus de convertir tous les membres de l'Humanis.

Voilà, je me permets de faire un honteux copier-collé (du collaaaaage !), vu que cette réponse me semble parfaitement complète ! =)

Eeeeeeet... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Franz von Laach
Diplomate de l'Humanis Tutela extrémiste
Franz von Laach


Nombre de messages : 40
Pays d'origine : Rhénanie Palatinat (Confédération Germanique)
Clan : Humanis Tutela (extrémiste)
Mort ou vif? : Vif !!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Der Eingebüßte
Race: Humain
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:55

Merci ! L'admin m'avait déjà répondu. C'est justement suite à ce qui était écrit sur la présentation que j'ai posé la question...

On ne sait jamais ^^


Courage, plus que 2 semaines avant les vacances ! (enfin je crois ^^)


Et le collage, c'est pas bien. tongue

C'est donc sur cette attaque basse et perfide, donc logiquement mesquine, que je m'éclipse ! Razz (et en plus, c'est une attaque argumentée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:33

Le pire, c'est que je suis sûre qu'Amsel t'approuvera... Le collaaaaaaage c'est pas bien. (C'est mieux de dessiner...)
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Ren Allestun
Chasseuse de prime
Ren Allestun


Nombre de messages : 53
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vive
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Zoothrope
Don: Est capable de maitriser sa métamorphose en dehors des nuits de pleine lune

Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:22

Alors parlons pour ne rien dire...


Ben voilà, c'est fait ! What a Face

Bon d'accord, et bien s'il faut vraiment papoter je dirai :

je suis de retour à la civilisation internetienne ! Et ce jusqu'au 5 janvier.
Après je partirai fêter noel dans les froides sphères nordiques que sont les campagnes du Pas-de-Calais. Je rentrerai le jeudi.

Voilouuuuuuuu !!

A bientot vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Witzgeist
Exécutant du Patron de l'Austausch - Calice "Reichlich"
Tatiana Witzgeist


Nombre de messages : 29
Pays d'origine : Probablement la Capitale
Clan : Sonnes Einheit et Austausch
Mort ou vif? : Vive et alerte
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Tiana ou Esprit Farceur
Race: Humain
Don: Se faire passer pour une gamine.

Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:47

Je me vois dans le désespoir de vous annoncer mon absence du 23 décembre au 7 janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Allestun
Chasseuse de prime
Ren Allestun


Nombre de messages : 53
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vive
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Zoothrope
Don: Est capable de maitriser sa métamorphose en dehors des nuits de pleine lune

Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:34

JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL A TOUS ET TOUTES !!!!!

santa santa santa santa santa santa santa

Amusez-vous bien et profitez de ce moment avec ceux que vous aimez !!

Joyeuses Fêtes ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons pour ne rien dire.
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Monsieur... (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Bureau des renseignements :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser