Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons pour ne rien dire.

Aller en bas 
+21
Baboo
Miria
Gaëtan
Garland Ubach
Gabriel Versteck
Elie Moon
Adrian Marahen
Lukas Slaviktya
Ren Allestun
Morgan
Diva Lenchantin
Claudio Reinhart
Johann Wilhelm Müller
Ingrid Frida Schmidt
Mylène Chiarakov
Danaens
Vielena Naminsky
Hans Von Schaeffer
Narrateur
Moroh
Amsel Mitternachtslöwe
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:07

Ha ! Espèce de fourbe...

Héé ! Vous allez rire mais je deviens meilleurs en orthographe qu'à mes débuts ! En plus, y'en a quelqu'une où c'est juste des accents stupides...
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:34

quelques unes où c'est juste des accents supides. Rooooh!

(comment donc vil maroufle? N'apprécierais-tu point mon humour moultement truculent! Ahah! Je me gausse!)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Mylène Chiarakov
Prostituée de la Wachzustand
Mylène Chiarakov


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: ...elle préfèrerait qu'on l'oublie
Race: Vampire
Don: Tirer,outre du sang, des informations précieuses de ses interlocuteurs...

Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:06

Gaussez-vous mon cher, gaussez vous, tel est marouflé qui croyait maroufler, comme dirait notre guide ès Panthéon préférée...

Je tenais moi aussi à dire au passage qu'étant de même privée de toute pensée/parole censée (moi ? lobotomisée par 3heures de maths et 2 de physique ? nenni, que nenni dirait Nosferatu), je conçois que l'on puisse, pure oisiveté, se permettre de développer des idées totalement vides de sens, mais à la langue dévoyée, cela jamais^^
[Ceci était un message de soutien aux correcteurs aurttaughrafffics.]
Revenir en haut Aller en bas
Vielena Naminsky
Bras Droit de la Rébellion
Vielena Naminsky


Nombre de messages : 38
Pays d'origine : Schwefelsländer Sud
Clan : Rébellion
Mort ou vif? : Vive
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Androïde
Don: L'écriture

Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:22

Nouvelle règle sur le forum! Il est interdit de soutenir les correcteur d'orthographe...

Oui, n'ayons point peur de défendre nos idées! En effet le correcteur d'orthographe est un animal fourbe et sans scrupule! Le correcteur d'orthographe invente des fautes d'orthographes, il tente de nous faire croire que nous avons commis une faute d'orthographe alors qu'il n'en ait rien. Il sème la confusion dans l'esprit du pauvre utilisateur, tant il ment avec efffronterie et conviction. Rendant la conjugaison du verbe devoir au passé simple impossible, il rendra fou une âme sensible. Lorsqu'il est d'humeur joueuse, il ne nous proposera point de solution de rechange. La faute est là, mais débrouille-toi tout seul pour la corriger, nous dit-il! Pire encore, il propose une solution de rechange que l'utilisateur, plein de bonne volonté, adopte sans se poser de questions. Mais! A ce moment précis! Ô désespoir! Il souligne le mot fraîchement corriger de ses sempiternelles vaguelettes rouges ou vertes. Et quelle est donc la solution qu'il propose? Le mot que vous venez de corriger exactement comme vous l'aviez écrit initialement! Non content de vous torturez, de se gausser de vous, de jouer avec vos nerf, il n'acceptera de vous aucune fantaisie de style. Le correcteur d'orthographe est résolument contre les phrases nominales. Vos personnage devront tenir un langage correct. Jamais le correcteur d'orthographe ne tolerera les voyelles mangées. Et vos personnages devront également posséder un prénom et un nom commun, le plus classique possible. Là encore, le correcteur d'orthographe n'a qu'une envie : brider votre imagination et votre fantaisie!
Non, je vous le dis, les correcteurs d'orthographe ne sont point défendables. Ils sont certes parfois nécessaire, mais ne les laissons pas profiter de cette situation de suprématie! Non, mais amis! Prenons les armes et allons! Allons mener cette croisade, mes enfants. Nous montrerons à ces correcteurs d'orthographe impies la subtilité de la langue française! Cette subtilité qu'aucun programme ne saurait saisir!Place au style! A la fantaisie! A la liberté! Epées, lances et étendards! Destriers! preux chevaliers! Noble croisés! Epéistes, duellistes, sabreurs! Fins bretteurs de toutes les nations! Montrons à ces cuistres, ces marauds qui nous sommes! Ils ne pourront nous vaincre, submergés par les flots déchaînés de nos mots! Ecrasés par notre puissance, les correcteurs d'orthographe sauront quelle est leur place. Ils n'outrepasseront plus leur rôle, celui d'assistant à l'Homme. Car dans l'autorité des correcteurs orthographiques, je vois déjà se profiler la grande guerre qui opposera l'Homme à la machine. La machine se rebellera, elle prendra la puissance pour peu que nous la lui laissions à portée de main. Mes frères! Mes soeurs! Compagnons! ne laissons pas ce drame se produire! Ne les laissons pas se nourrir de nous, de notre âme, de notre énergie. Prouvons les ressources imaginatives de l'Homme. Elles sont inépuisables et personne, pas même le plus puissant programme informatique ne pourra les faire taire! De toute façon, jamais nous ne laisserions faire pareil ignominie.
Notre courage et notre détermination seront sans faille.
Nous vaincrons.
Vive la France.

On ne cache pas impunément un manque de savoir-faire dans le parler-pour-ne-rien-dire derrière une maîtrise (aussi exceptionnelle soit-elle) orthographique douteuse. V.v

Et... Sans rancune, hein? =D

Je te soutiens, my snail! Bisous

[Je veux me fâcher avec personne, hein, je voulais juste mettre en évidence que vos messages auraient pu être mal pris avec légereté et subtilité... Comment ça c'est raté???
Bref, je présume évidemment, que ce n'était pas le but recherché. ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:18

Vielena Naminsky a écrit:

[Je veux me fâcher avec personne, hein, je voulais juste mettre en évidence que vos messages auraient pu être mal pris avec légereté et subtilité... Comment ça c'est raté???
Bref, je présume évidemment, que ce n'était pas le but recherché. ^_^]

je vais paraitre lent mais j'ai rien compris à ce que tu as voulu dire par "aurait pu être mal pris avec légèreté et subtilité".

Si c'est de ça qu'il sagit, non pas que je veuille me moquer méchament de l'orthographe uniquement du fait que Mr Amsel s'est trahis lui même en avouant ne pas avoir passé son texte au fameux correcteur orthographique... Ce qu'en bon sadique je me suis empressé de faire.
(dans un sens vieux tu devrais me remercier je t'ai terminé le travail!)

Quoiqu'il en soit... Il va de soi qu'à message de même longeur et sans correction, j'aurais au le même type de coloration rouge et vert donc ce n'est pas là dessus que je me gausserais...

PS: Vielana tu devrais te lancer dans la politique ou prof... C'est la même vocation: ça étoffe énormément sur un sujet de base. Chose applicable à Amsel également.
(C'est un défie entre vous deux?)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Vielena Naminsky
Bras Droit de la Rébellion
Vielena Naminsky


Nombre de messages : 38
Pays d'origine : Schwefelsländer Sud
Clan : Rébellion
Mort ou vif? : Vive
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Androïde
Don: L'écriture

Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:58

Ah! En fait, le "légèrté etsubtilité" allait avec "mettre en évidence.^^'

Je me doutais bien que tu ne voulais pas être méchant, je pense que je te connais assez pour m'en douter, mais en lisant le message et celui de Mylène, j'ai trouvé que cela aurait pu être mal pris par quelqu'un qui ne vous connait pas suffisamment pour avoir expérimenté votre humour...

(Même avec ma cousine qui pratique l'ironie de manière intensive, j'ai parfois un instant de flottement où je me demande : mais... elle parle sérieusement ou pas?^^')

En tout cas, je sais pas si je vais me lancer dans la politique, devenir prof, sûrement pas... Mais je suis assez attirée par la diplomatie, je sais pas si ça peut servir dans ce domaine. XD

(Nan, je n'oserais pas défier Amsel pour la simple et bonne raison que je ne lui arrive pas à la cheville dans ce domaine.
Oui, merci, merci... Je suis très émue... Ouh! là! Merci, vraiment!... Je suis très heureuse d'être là ce soir. Mais je tiens à dire que si j'ai pu arriver jusque là, c'est grâce à l'excellence de l'enseignement de ma chère cousine et d'Amsel, présent parmi nous, ce soir. Alors, je vais vous demander d'applaudir bien fort Amsel... Oui, voilà, merci! Merci à tous! vraiment! Bonsoir!)
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:01

Alala! Le fameux moment de flottement! Je connais cette terrible expérience qui m'est arrivé nombre de fois en fait...

S'installe alors un silence qui duuuuuure...

Il y a surtout une personne qui a expérimenté cette réalité dans ma vie. Le pauvre n'a jamais su sur quel pied danser avec moi. Maintenant j'ai l'impression qu'il essait de faire la même chose et honnêtement c'est assez destabilisant dans le sens où je préfère me taire et ça tombe souvent à plat tout ça. Neutral

Voilà sur ce je referme la parenthèse sur ce phénomène étrange trop connu à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Ingrid Frida Schmidt
Calice "Reichlich" - Serveuse à la Wachzustand
Ingrid Frida Schmidt


Nombre de messages : 27
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: * au choix *
Race: Humain
Don: Rien de spécial...

Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:23

Bon, eh bien, je viens tout juste d'arriver sur ce magnifique forum... Ben oui, car j'écris sûrement un peu tard pour vous, mais moi, je reste de l'autre côté du Grand Océan, et donc pour briser la glace, je me demandais premièrement si vous appréciez les québécois, et si quelques uns de vous en seraient, par le plus grand des hasards... (Joha, j'espère que tu ne débarqueras pas ici en trombe... On est toujours dans la même classe Rolling Eyes ) Eh ben ça y est, je suis moins stressée d'avoir fait un premier message^^ Au fait pale , y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer s'il faut que je poste ma bio directement dans l'espace du clan que j'ai choisi?

Au plaisir de vous reparler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:56

On adore les québécois! Vive le Quebec libre aurait dit un certain général (je m'arrêterais là sur le sujet indépendentiste ne vous inquiètez pas tout le monde)
Je ne suis pas pour ma part de ce ton côté de l'Atlantique, Bretagne pur beurre tel est ma provenance. Mais je connais des québécois dont une fille de Montréal qui parcourt à tout va la planète en m'envoyant de temps à autre des mail "Je suis en Argentine...en Colombie... en Australie... en Taïlande..." Suspect

(pour ta bio, tu n'as pas à la poster directement dans l'espace clan, mais dans le registre, ce sera transferé après par Mlle Narratrice)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Ingrid Frida Schmidt
Calice "Reichlich" - Serveuse à la Wachzustand
Ingrid Frida Schmidt


Nombre de messages : 27
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: * au choix *
Race: Humain
Don: Rien de spécial...

Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:06

Merci beaucoup! Je suis rassurée quand au fait que nous serons bien reçus parmis vous!! Malheureusement, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de voyager autant que ta connaissance et je dois avouer que je suis trop bien dans mon "pays" pour m'en départir^^

(Bon, je laisse la place à une mieux placée pour s'énerver suite à ce poste (et à nos dernières élections... pale ))
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Johann Wilhelm Müller
Gérant du restaurant de la Wachzustand
Johann Wilhelm Müller


Nombre de messages : 29
Pays d'origine : Né au Schwefelsländer, dans la ville de Hochstadt
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: Joha
Race: Vampire
Don: Attire toutes les confidences

Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:12

Ben oui moi aussi je suis québécoise (et excessivement fière de l'être^^)... Et puis ne vous inquiétez pas, moi ça ne me dérange pas du tout si on parle de la situation politique du Québec, bien au contraire!!!!!!!!! Very Happy Bon désolée si j'emmerde tout le monde avec mes questions indépendantistes... Mais je pouvais pas me retenir.

Moi, contrairement à Ingrid, j'ai un peu voyagé. J'ai été en Allemagne pendant un an il y a de cela dix ans, et j'ai vraiment aimé ce pays, même si j'étais plutôt jeune à l'époque... Sinon j'ai déjà été en France, bien sûr...

Bon ben à plus tout le monde!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian-city.actifforum.com
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:44

Johann Wilhelm Müller a écrit:
Ben oui moi aussi je suis québécoise (et excessivement fière de l'être^^)... Et puis ne vous inquiétez pas, moi ça ne me dérange pas du tout si on parle de la situation politique du Québec, bien au contraire!!!!!!!!!


Je croyais que les Québécois avaient laché l'affaire ^^ il semblerait que non.
Mon amie ne m'en a que peu parlé mais vous avez quand même un statut spécifique? Non...
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Johann Wilhelm Müller
Gérant du restaurant de la Wachzustand
Johann Wilhelm Müller


Nombre de messages : 29
Pays d'origine : Né au Schwefelsländer, dans la ville de Hochstadt
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: Joha
Race: Vampire
Don: Attire toutes les confidences

Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:38

Ben faut croire que non! Parce que moi je suis loin d'en être d'éccrochée désolée si j'emmerde tout le monde... Moi, c'est un sujet qui me passionne (Ingird pourra le confirma). Tu demanderas à ton amie sa position, je suis sûre qu'elle en à une, que ce soit indépendantiste ou fédéraliste. En tout cas, je veux pas trop m'avancer là-dedans, parce que c'est assez personnel et je peux être assez enragée quand je parts là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian-city.actifforum.com
Ingrid Frida Schmidt
Calice "Reichlich" - Serveuse à la Wachzustand
Ingrid Frida Schmidt


Nombre de messages : 27
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: * au choix *
Race: Humain
Don: Rien de spécial...

Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:12

Ouais... En ce qui concerne la confirmation, c'est assuré! Mon Dieu! Faut pas être inculte avec toi, ma chère, sinon on peut dire adieu à sa tête... pale Par chance, j'ai su me rattraper... *Ouf!*

Pour les autres, ma bio s'en vient!
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:41

Ah? En ce moment, le débat est relancé, au Québec?
j'suis pas très au courant moi...^^'

En tout cas, les Québécois sont tout à fait bienvenue sur mes forums... Y a pas de raison... Peu m'importe la nationalité, du moment que je n'ai que d'excellents joueurs... Rolling Eyes

(Je ne pratique une discrimination (certes impitoyable) que sur les boulets...)

Moi, ce qui me fascine c'est que Québécois et Français, on parle la même langue, mais on voit quand même une différence de culture dans la façon de parler, les expressions...

La seule chose qui me retiendrait d'aller au Québec un jour, ce serait la température... >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:34

Pour les températures : tu fais comme moi my Snail : T’y va en été !

Un point qui me faisait sourire c’est quand mon hôte paniquait à voir qu’on atteignait les 32° alors qu’en France on affrontait les 40 et quelque…

On l’aura deviné : Je ne suis pas du Canada, français à l’origine, mais j’y suis allé. Et c’était très choutoss.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Frida Schmidt
Calice "Reichlich" - Serveuse à la Wachzustand
Ingrid Frida Schmidt


Nombre de messages : 27
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: * au choix *
Race: Humain
Don: Rien de spécial...

Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:48

On est très bien au Québec - tant qu'il nous refasse pas une tempête comme celle que l'on a eut à la St-Valentin... C'est pas des farces! On a eu 62 centimètres de neige en moins de deux jours et la semaine d'après, un autre 30 centimètres. C'était pas du joli-joli... Mars a été calme et chaud et là, le mois d'avril nous redonne de la neige. * Hum, si je regarde par la fenêtre de ma chambre, y doit bien y avoir 15 cm sur le toit du voisin... * Que voulez-vous?! C'est comme ça par ici... (à préciser que je réside dans le sud du Québec^^) MOI J'AI BIEN HÂTE À L'ÉTÉ!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:01

Le pire c'est qu'arrivé en été, on va se plaindre d'avoir trop chaud... Qui a dit que les français était râleurs? =_='
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Ingrid Frida Schmidt
Calice "Reichlich" - Serveuse à la Wachzustand
Ingrid Frida Schmidt


Nombre de messages : 27
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: * au choix *
Race: Humain
Don: Rien de spécial...

Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:43

Tu as peut-être raison, mais l'été dernier a été un véritable gâchis... On espère tous avoir un peu de beau temps cette année...

Allez! Bonne soirée à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:13

Alala! Et dire qu'en France (enfin en Bretagne déjà) on a un temps splendide et pas trop chaud

... enfin assez pour se taper un premier bronzage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:29

Ouais, ça c'est agréable...^^

Ma mère nous a même forcé, ma soeur et moi, à aller chercher les oeufs de Pâques dans le jardin. ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:54

J'imagine... non perso on m'a épargné ça et livré un lapin or ... miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Ingrid Frida Schmidt
Calice "Reichlich" - Serveuse à la Wachzustand
Ingrid Frida Schmidt


Nombre de messages : 27
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: * au choix *
Race: Humain
Don: Rien de spécial...

Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:40

Tiens, c'est bizarre, moi aussi j'ai été livrée au même sort que l'admin... Au moins, j'ai eu du chocolat, c'est tant mieux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:43

Ouais, moi aussi, j'en ai eu, du chocolat... à ne plus savoir qu'en faire... Ah! Ah!...^^'
J'aime beaucoup le chocolat, mais ça me reste très vite sur l'estomac. *~*
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:15

J'ai eu un petit escargot en chocolat moi !

Heu... Livré par ma mère, dans les mains, avec ce petit sourire de la surprise réussie... Sauf que c'est moi qui l'avais choisis... (car il est trop classe ! )

Tu restes près de moi My Snail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour ne rien dire.   Parlons pour ne rien dire. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons pour ne rien dire.
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Monsieur... (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Bureau des renseignements :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser